ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos Compagnies Favorites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Vos Compagnies Favorites Empty
MessageSujet: Vos Compagnies Favorites   Vos Compagnies Favorites I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

Classement de vos fédérations favorites, essayer d'expliquer un peu pourquoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos Compagnies Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos Compagnies Favorites   Vos Compagnies Favorites I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14

1) WWE : J'ai débuté la lutte avec eux , j'ai appris l'anglais avec cette fédération et pour être franc la lutte en elle même m'ennuie je préfère l'entertainment de par mes origines (ma famille a connu un catcheur dont j'connais pas l'nom qui étais le seul vrai entertainer en 1956)

2) Shimmer : J'aime la lutte féminine , voir des femmes se battre ça m'excitent et ça change des puputes qu'on a à la E. (Oui en gros les hommes me font rire et les femmes se battent).

3) Chikara : Bah un peu comme la WWE le coté amusant de la chose me plait , les fans suivent bien dans le trip et généralement les matchs sont pas boring sauf les matchs de plus de 20 minutes ou je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Vos Compagnies Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos Compagnies Favorites   Vos Compagnies Favorites I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:31

1- TNA : Je dois encore m'expliquer ? Pour moi, le chemin que la TNA a fait en seulement dix ans d'existence, c'est énorme, surtout à une telle époque, en plus, j'aime être en contradiction avec MC ( :hap: ) .. Sinon, j'aime bien le produit qu'on propose actuellement, j'aime l'idée d'OFN, j'aime l'idée de Roode champion, j'aime Austin Aries.. Puis j'ai débuté la TNA dès leurs débuts.. Si toi aussi tu bandes sur le AJ Styles vs Raven in a Ladder Match.. :hap:

2- CZW : Je suis né dans l'époque ECW, j'aime l'hardcore.. J'ai rien d'autre à dire je crois.. Very Happy

3- WWE : Bon, c'est pas nécessairement la place que je leur donnerai actuellement mais personnellement, la WWE est dans une période bien meilleure que les dernières années.. Petite mention spéciale donc !


La ROH aurait sûrement été seconde.. Fin 2010. Comme l'a dit Aries, la ROH n'est plus que l'ombre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Vos Compagnies Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos Compagnies Favorites   Vos Compagnies Favorites I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:34

• 1 : Ring Of Honor
~ J'ai arrêté de compter le nombre de fois ou j'ai pu avoir le souffle coupé en regardant les combats de cette fédérations. Les Edwards / Richards, Homicide / Joe, McGuinness / Danielson, Embassy / G. Next ou même Punk / Lethal m'ont offerts des moments que je suis vraiment pas prêt d'oublier ! C'est indéniable, les meilleurs lutteurs du monde sont passés un jour ou l'autre à la ROH...

• 2 : Dragon Gate
~ Que ce soir l'extension USA ou le produit original nippon cette fédération est pour moi clairement l'une des meilleure, tout ce qu'on peut chercher se trouve immanquablement à la DG ! Du lutteur technique au super charismatique en passant par celui qui saute et qui tourne 20 fois en l'air avant de retomber ! Une féd qui vaut clairement le coup d'oeil...

• 3 : CHIKARA
~ Un mot pour la décrire serait : AWESOME ! Combien de gros Mark Time sur les Torneo Cibernetico, King Of Trios ou autre concepts de génie propre à la Chikara ! Certes depuis deux ans environ je trouve le produit un peu inférieur à ce qu'il proposait avant mais aujourd'hui elle reste clairement l'une des plus grandes fédérations dans le milieu de l'Indy...

• 4 : Total Nonstop Action
~ Faisons abstraction du produit horrible que cette saloperie de fédération peut proposer à l'heure actuelle et concentrons nous sur le passé ! Sur les matchs Triple X / AMW, Williams / Styles, Joe / Daniels ou encore LAX / 3D ! 2002 à 2007 a été le passage ou la TNA était plus féroce que jamais, énormément de potentiel, matchs de feu pour Roster de feu, belle période aujourd'hui enterrée...

• 5 : Pro Wrestling Guerrilla
~ Bien calme aujourd'hui, mais juste EXPLOSIVE à une époque, je me souviens tout particulièrement du Tango & Cash Invitational que je conseille à tout le monde tant le Show était bandant ! Cette fédération mérite largement son pesant d'or tellement elle a apporté au sein de l'Indy ! Elle a notamment révélé de nombreux excellents lutteurs tels Tornado, Ryan ou Omega...

Mention à la AAA... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Vos Compagnies Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos Compagnies Favorites   Vos Compagnies Favorites I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

LAX/3D :bave:
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Vos Compagnies Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos Compagnies Favorites   Vos Compagnies Favorites I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:07

1) WWE- un peu comme Maxy' j'ai commencé avec cette fed', je suis devenu passioné de catch grace à cette fed', et vue que j'aime autant le côté in-ring que entertainment, pour moi la WWE est de TRES LOIN la meilleure fed' au monde. En plus rien que pour les Wrestlemania, même les Road to WM, j'me dois de kiffer cette fed'

2) NJPW - j'adore le Puro', pour moi c'est le meilleur in-ring de tout le catch, et c'est avec la NJPW que j'ai connu le catch "hors-WWE". J'adore énormement de catcheur là bas,...

3) ROH / PWG / Dragon Gate : Après c'est juste 3 autre fed' qui se démarquent des autres, mais que je peux pas spécialement classé. Chacune me fait grave kiffer ma race :love:
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Vos Compagnies Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos Compagnies Favorites   Vos Compagnies Favorites I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:01

PWG tout simplement, fédération magique. Des lutteurs incroyables, c'est elle qui m'a réellement appris l'indy alors que je ne me focalisais que sur la World Wrestling Entertainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Compagnies Favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos Compagnies Favorites   Vos Compagnies Favorites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Compagnies Favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Photos Favorites
» Vos Tag Teams Favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Wrestling Discussions-
Sauter vers: