ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 All Reactions

Aller en bas 
+8
Maxy-Crazy
TempestMVZ
Fallen
Little.
Jé'
T.I.P ™
#2BME
Sir Paco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:03

J'ai trouvé ce show bon, mais il y a quand même quelques nuances :

- Lethal en équipe avec Young. J'espère que c'était one night only.
- Hogan dans le troisième segment, on dirait qu'il en a rien a foutre du représentant en fait.

Sinon, j'ai tout adoré, surtout le retour de Amazing Red. :bave: AMAZING CHAMPION ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:59

Lethal & EY : Wait & See.. Very Happy

Merci sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:30

Je pourrais avoir vos avis sur l'affiche de Sacrifice s'il vous plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

Claaaasse ce premier impact. Red, Morgan, que du bon ! J'espère cependant que Lethal va pas se retrouver en clown avec Young, il a trop de talent pour ça.
Great job Wink
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:06

Paco, tu sais que je t'aime? Hahaha fallais je me vide le coeur, chez pas, toujours adoré tes parties! Pour l'affiche, je l'aime bien, je me disais justement pas plus tard que hier que le logo de Sacrifice ressemble a celui de Batman lol!
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:59

Ton show est sympa, je l'ai bien aimé.
C'est vraiment bien emmené du début jusqu'à la fin.

L'affiche est pas mal. L'idée de reprendre le logo de Batman est originale.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Déjà belle présentation aux couleurs d'iMPACT! Wrestling.

Bon segment d'ouverture qui annonce du changement.

Quand j'ai vu que Ray était le challenger de Devon j'ai vraiment cru qu'il allait remporter le titre, mais non Very Happy

"
Hardcore reunion tonight ?" > Pas que ce soir j'espère et je trouve que c'est une bonne idée Smile

La X-Division fait son niveau au haut niveau, je me demande bien ce que prépare Kash.

Très bon Main-Event à élimination. J'aime voir Matt l'emporter, une feud avec Roode est encore inédite.

Bon je dois l'avouer, même sans Hardy ce show est très bon, mais n'oublie pas qu'avec ça aurait été encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

HaHa.. Merci Greg Very Happy
Ca fait plaisir.. Mais ne t'inquiète pas, Jeff apparaîtra rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

J'ai eu du mal avec ce show. Déjà le truc avec les lumières qui s'éteignent ça arrive à toutes les parties TNA avec toi ^^. L'équipe Young/Lethal j'aime pas ça du tout. Le retour de Red et des Generation ME aussi parce que vu comment ils sont partis même avec un changement de direction je trouve ça pas trop réaliste de les voir revenir^^
Le segment d'intro est sympa sans plus il manque un peu d'action à mon goût. Ray qui perd par DQ j'avais deviné ça ^^ la victoire de Magnus et Joe c'est logique. La victoire de Red j'aime pas trop ça tout comme le mathc en lui même :/ Kash il prépare un truc certes mais il m'intéresse tellement ce gars :hap: Je me doutais de la victoire de Morgan et le match en lui même est bon et le truc que j'ai le plus aimé de ton show est justement dedans à savoir l'intervention de williams sur Styles Smile
Voilà un show plutôt décevant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

Je suis surpris.. T'es le seul à être déçu, ça me saoule Razz
Merci pour le commentaire, ça me fait tout de même plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:46

Bon Xplosion, j'ai bien aimé, le seul match de la soirée est le main-event. :hap:

Non, sérieux, bonne idée d'utiliser même ce show pour hyper les feuds. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

#HEEL a écrit:
Bon Xplosion, j'ai bien aimé, le seul match de la soirée est le main-event. :hap:

Exact.. C'est mon idée de base pour ce programme.. Montrer un bon match pour se remémorer le passé et l'utiliser dans des feuds.. J'espère que ça plaira à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

En fait t'es tellement flemmard que tu nous refout des matchs quoi ...
J'vais pas perdre mon temps perso , parce que la vidéo laisse tomber :lawl:
Mouais ton show m'a pas emballé plus que ça ... C'est le genre de truc que tu zappe en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:54

Le seul truc qui vaut vraiment le coup dans ce show c'est la team Styles/Red :bave:
Après les segments sont bons, mais comme souvent avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:33

Moi j'adore, bonne idée et en plus la X-Division est mise de l'avant. De plus, j'ai hate de voir quelle équipe sera opposé a Magnus et Joe! Continue comme sa Paco, je suis un pro-tna lol, tu me vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:53

Moi je sais qui va être contre Magnus et Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:41

C'était pas mal si la vidéo est pour rappeler une vieille feud c'est innovant j'aime assez mais je trouve ça feignant de ta part Very Happy

J'aime assez
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:36

Je trouve l'idée assez cool. C'est bien de mettre des vidéos sur d'ancien combat qui ce sont passés auparavant, surtout si elles sont placés dans le but d'amplifier la feud.
Un bon show, que j'ai bien apprécié. En tout cas, je kiff la mise en forme de tes shows. Vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

Bully rentre en dessous du ring ? GENRRRRRRE :lawl:
Strong qui bat Angle ? Même avec les intervention je trouve pas ça trop bien ...
Sinon un show pas trop mauvais , pas super non plus quoi . Mais bon je pense que ça ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:33

Show qui se lit bien. J'attend encore que ça évolue, mais je peux déjà dire que j'aime ce qui se passe avec tous les catcheurs X-div'.
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:43

J'ai trouvé le show une nouvelle fois très bon, content que la team Lethal/Young est pas durée. Smile J'adore l'idée du Open Fight Night et je trouve que tu l'as bien exploité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Ça commence fort avec une défense de titre, j'aime l'idée de défendre le titre TV à la TV (ce qui est logique).
Avec Bully Ray, RVD, Devon, le titre TV devrait vite devenir un titre Hardcore Razz
Plusieurs interventions pour faire perdre Angle, j'aime l'idée, la X-Division s'impose et ça change !
La "winning streak" de Crimson morte en 5 minutes ? Tu te base de la réalité pour plusieurs choses et je pense que t'aurai dû t'y baser là aussi.
"LethalCreed" j'aime pas le nom, "Lethal Consequences" sonne mieux je trouve. Mais peu importe le nom, ils font toujours du bon boulot en équipe même si ils ont perdu dans un main-event que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:39

Tes shows X-Plosion sont difficiles à commenter... Le peu qu'il y a se lit bien, ça donne un bon show. Le seul match qu'il y a dans la carte me plait.
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 5:35

Les rediffusions c'est bien parce que tu choisis pas des matchs pourris. Sinon j'ai vraiment adoré le show, tu gères avec la TNA et je serai loin de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Reactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Reactions   All Reactions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Reactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions !
» Vos réactions
» Vos réactions
» Vos réactions...
» Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA Wrestling-
Sauter vers: