ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Soit vous changez, soit je m'en occupe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Soit vous changez, soit je m'en occupe. Empty
MessageSujet: Soit vous changez, soit je m'en occupe.   Soit vous changez, soit je m'en occupe. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:39

Avant de commencer je tiens à dire que j'ai décidé de tout ça moi même, MC, Fallen et Paco n'ont rien a voir avec ce que je vais dire.

C'est simple, c'est un ras le bol, un de plus et celui de trop concernant les commentaires sur nos parties. Je ne parle pas que de ma partie même si elle est très concernée mais de toute celles sur le forum.

Si on est là c'est avant tout pour faire partager nos idées, notre booking et avoir des réactions pour savoir si ce qu'on fait est bien ou pas, et pour s'améliorer car on peut toujours mieux faire. Mais depuis quelques temps, les réactions se font de moins en moins : Emploi du temps chargé, flemme, fatigue, etc... ça m'arrive à moi aussi mais j'essaie toujours de prendre le temps au moins 1 fois par semaine de lire les parties et de commenter. Puis si vous ne pouvez pas , il y a une partie "absence" pour prévenir.

Enfin bref, vous avez compris d'où vient le problème et j'ai donc décidé de sévir un peu.
Je ne demande pas à ce que tout le monde commente ma partie, mais à ce que tout le monde commente la partie de tout le monde au moins 1 fois pour dire si vous aimez ou pas.
-Si vous n'aimez pas donnez la raison et ne dites pas juste "j'aime pas ce show" pour se débarrasser de cette partie. Moi par exemple je n'aime pas l'indy mais c'est pas pour autant que j'ai détesté toute les fédérations indy sur ce forum. Le booking pouvait être très bon, je le faisais même remarquer mais les lutteurs utilisés m’empêchaient d'accrocher.
-Si vous aimez la partie et bien c'est simple, continuez de prendre plaisir à lire et de commenter pour donner à celui qui book de continuer car vous ne pouvez pas le nier mais c'est ça surtout qui motive à avancer sa partie.

Donc voilà ce que je demande. J'avais déjà fait un sujet de ce genre, ça prend effet 1 ou 2 semaines puis sa redevient comme avant, et donc pour pas que ça recommence il y aura une sanction. Je ne parle pas des inactifs mais de ceux qui postent des show sans jamais jeter un œil chez les autres ou n'ayant pas fait ce dont je parle au paragraphe plus haut. Ces personnes là auront leur parties de bloquer pendant 1 à 7 jours. Cela dépendra de vous, le temps que vous allez mettre a jeter un œil à toute les parties actives. Si au bout des 7 jours rien n'a été fait, votre partie sera de nouveau disponible mais aura de grandes chances d'être de nouveau bloquée car vous n'aurez pas changer.
Si au bout de 3 blocages rien ne change et bien votre partie sera bloquer pour un temps indéfini sans possibilité de pouvoir en faire une nouvelle.

Je sais que certains vont encore moins m’apprécier après avoir lu ceci, mais c'est pas pour vous faire chier, mais pour donner de la vie à ce forum qui est le 1er du nom et mérite d'être actif encore longtemps !

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et bon jeu à tous.

Petit oublie que j'ajoute à la fin : les nouveaux sur le forum ne sont pas concernés par cette sanction pendant leurs 2 premières semaines ou leur 1er mois, en fonction de leur temps d'activité sur le forum.
Et pour finir, si vous avez des choses à me dire concernant ce que je viens de mettre en place il suffit de me "MP".
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Soit vous changez, soit je m'en occupe. Empty
MessageSujet: Re: Soit vous changez, soit je m'en occupe.   Soit vous changez, soit je m'en occupe. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Maxy-Crazy approuve ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Soit vous changez, soit je m'en occupe. Empty
MessageSujet: Re: Soit vous changez, soit je m'en occupe.   Soit vous changez, soit je m'en occupe. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:26

J'approuve également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Soit vous changez, soit je m'en occupe. Empty
MessageSujet: Re: Soit vous changez, soit je m'en occupe.   Soit vous changez, soit je m'en occupe. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

Dieu approuve ce message. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit vous changez, soit je m'en occupe. Empty
MessageSujet: Re: Soit vous changez, soit je m'en occupe.   Soit vous changez, soit je m'en occupe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit vous changez, soit je m'en occupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de choisir !
» ▬ A VOUS LES STUDIOS. ▬
» A vous les gens :)
» Je vous aime pas.
» Si vous étiez un catcheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: News du forum-
Sauter vers: