ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 → Reactions.

Aller en bas 
+8
Gangstazz
Flo38G
» Black-Kry © «
TempestMVZ
Humanoid2R
The Hitman-Benjamin
Maxy-Crazy
tX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:05

Alors plusieurs point négatifs :

Le premier segment deux virés Lesnar n'est même pas là et ça sort de nul part ...
Les MCMG pas renommé et champion ? Really ? Euh ça pue ... C'est du mauvais booking .
"Sakamoto est en backstage avec Lord Tensai. Sakamoto est agenouillé devant son « maître »" Il suce ? :erm:

Turn de Y2J ? Si c'est le cas il est mal booké je trouve ...

Kingston encore sur l'IC le pauvre ...
Stratus qui manage Clay ? Bah merci de me volé l'idée :hap:
Un TLC ? Alors que y'a un show du même nom ? Euh mouais ...

Si je peux te donner un conseil ne fait pas de Fantasy Booking , reste sur TEW ça vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:06

Aie, ça fait mal. :hap:

Je me rattraperais, je sais que je peux faire des bonnes choses sur du FB. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:08

J'suis d'accord pour ton segment de début, tout va trop vite et ça sort de nul part.
Le reste est corect, mais ya rien qui m'a captivé.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22

Brock et John viré comme sa, c'est moyen.
What ?! Y2J qui dit que Punk a raison sur toute la ligne ?! La je trouve sa très très étonnant et j'aime pas trop. Reste a voir ce que tu vas en faire.
Tu aurais put faire quelque chose de drôle avec Cena, en voyant Vickie. Un peu déçu.

J'ai pas trop aimé ce show en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

J'espere que c'est une storyline pour Johnny et Lesnar car sinon c'est pas fameux.

Pour le reste du show c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

SD! corect, les story me plaisent pas trop, notament les "nouvelles" team mises en place.
Par contre ce qui tourne autour du MEvent est très bon, et j'aime aussi beaucoup la feud Show VS Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:36

SmackDown tourne plus sur les teams donc ça risque d'être embêtant. J'adore booker la feud Show/Ryback sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

J'aime pas trop tes shows.. C'est dommage car je sais que tu es capable de faire de belles choses mais avec la WWE, tout le monde doit le savoir ici, il faut me proposer du lourd pour que j'aime.. Pour Smackdown, pas fan de la couleur des segments sérieux.. :s
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

Je vais changé la couleur des segments. Vous avez un bleu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:17

Celui que j'utilise le steelblue et perso je suis plus parce que pour moi ça me plait pas et je sais que tu es capable de bien mieux avec une autre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

Bien mieux ? La WWE est celle que je booke le mieux, si tu crois que je peux faire mieux avec une TNA ou autre fédération, je pense que tu te trompes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:56

Une fédération crée ? Regarde ma UWO j'm'amuse comme un fou sans CM Punk , Bryan etc alors que je les adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:34

Beh, je voulais lancer la IMPULSE mais je veux pas arrêter cette WWE alors que je m'éclate avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Reactions.   → Reactions. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Reactions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les réactions
» Vos réactions !
» • Réactions™ •
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment.-
Sauter vers: