ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 The Road to SummerSlam begins

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

The Road to SummerSlam begins Empty
MessageSujet: The Road to SummerSlam begins   The Road to SummerSlam begins I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:41

Voilà alors qu'Extreme Rules approche à grand pas , la session des prédictions va également s'ouvrir. C'est assez simple , ici seront posté les cartes avec des cotes et des questions subsidiaires . Un classement sera établit après chaque session en plus d'un classement général. En ce qui concerne les gains je m'excuse , mais je n'en ai pas actuellement donc on va chercher :hap:.

Je compte sur vous pour participer car il se peut que je fasse des erreurs également dans les comptes etc...

Voilà pour tout question , réclamation , suggestion n'hésitez pas à en discuter ici même !

Les pronostiques débuteront avec Extreme Rules suivi de Sacrifice jusqu'à SummerSlam . Je mettrais une liste des PPV si besoins est à vous de me le demandez si vraiment cela vous servirai . Sur ce bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
 
The Road to SummerSlam begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerslam 2011
» WWE SUMMERSLAM 2012.
» WWE Summerslam 2011 resultat
» On the Road again , again , again...
» Moé chu Road Rage tabarnack :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Wrestling Discussions :: Predictions-
Sauter vers: