ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bon maintenant ça suffit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Bon maintenant ça suffit ! Empty
MessageSujet: Bon maintenant ça suffit !   Bon maintenant ça suffit ! I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:54

Bonjour ou bonsoir à tous .

Comme vous le savez je suis pas du genre à faire ma fascistes ou mon dictateur ici , mais depuis quelques temps je reçoit des plaintes de certaines personnes qui en ont marre de donner de leur temps en essayant de vous offrir quelque chose d'amusant et qui souvent usent de leur temps pour cela. Je trouve incorrect le fait de demander à ce qu'on commente vos parties alors que vous même ne faites pas l'effort d'aller commenter celles des autres. Qu'on est pas le temps ça arrive, mais vous êtes pas des ministres à ce que je sache? Même si cela ne vous plait pas dîtes le , on va pas vous manger parce que vous n'aimer pas. Par exemple la partie de Gangstazz me déplait , mais je lui est dit il y a longtemps tout comme Kk' et les deux savent pourquoi je ne lit pas ou ne commente pas leur show. C'est la moindre des chose de faire ceci et c'est un coup de gueule qui est revenu régulièrement...

Merci de m'avoir lu en espérant que vous fassiez preuve d'un peu de bon sens dorénavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
 
Bon maintenant ça suffit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: News du forum-
Sauter vers: