ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le déroulement

Aller en bas 
AuteurMessage
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Le déroulement  Empty
MessageSujet: Le déroulement    Le déroulement  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:53



Le déroulement  WCW
- THERE’S A THUNDER INSIDE ALL OF US… -

- THE CRUISERWEIGHT PROJECT 1.0
Cette partie sera principalement un projet Cruiserweight. J’ai toujours été un fan incontesté de la WCW de cette époque et je me souviens que les Cruiserweight me fessait littéralement bondir de mon fauteuil. J’avais envie de crée un projet plus simple, moins gros afin de ne pas me décourager, quelque chose de différent comme toujours. Comme je suis dingue de la WCW, cette dernière me semblait une belle option. Je ne voulais seulement pas me lancer dans une grosse histoire avec les têtes d’affiches et la nWo parce que a mon avis, dure de refaire la nWo de façon différente, toute a été fait. J’ai alors décidé de concentrer principalement sur les Cruiserweight mais il arrivera que d’autre lutteur de la WCW sauf des têtes d’affiche soit de ma partie. Des milieux de carte et des lutteurs plus techniques afin de faire plus réel et divertissant. L’ensemble des lutteurs de la compagnie se mêleront à cette division mais la priorité restera les lutteurs habituels. Les alliances et les ceintures joueront un rôle important dans cette aventure. Le tout se déroulera à Thunder.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Championship Wrestling-
Sauter vers: