ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chi/OVW : Your reactions

Aller en bas 
+6
Little.
The Hitman-Benjamin
Sir Paco
#TS is in love.
badayoo
Maxy-Crazy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

:lawl:

Merci à tous Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:33

J'ai également beaucoup aimé le show OVW. Ya beaucoup de choses qui se passent, la carte me plait ainsi que les résultats ( Creed, Dinsmore,...) Tout ce qui tourne autour de Dinsmore est bon, la fin me plait avec JBL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:04

Effectivement, de bon show, de belle chose autour de Dinsmore, Homicide Smile Bennett Very Happy J'aime l'idée de faire revivre la OVW, c'étais une bon fed a l'époque mais maintenant... Boffff
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:06

Alors le début de soirée est sympa avec la victoire de la Colony, alors après par contre ça se corse...

Mickie James... Suspect Ouais... Quand on voit des lutteuses comme Melissa, SDR, Martinez ou Kong faire gagner Mickie...

Ophidian Vs. Brodie Lee ! Alors là peu importe qui gagnerait je les adore tout les deux, tout de même très content de la victoire d'Ophidian, beau combat au passage... Wink

F.I.S.T. conserve effectivement je m'en serais douté quand j'ai vu qu'Iron remplaçait Jigsaw, beau combat également. Idem pour la victoire des 3.0. qui fait bien plaisir, vraiment une future très grande équipe ces deux là, à coup sur...

Icarus l'emporte... scratch Et en plus en éliminant tout le monde... scratch

HOMICIDE 4 CHAMP' !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: WHAT A MOTHERFUCKIN' MARK TIME ! J'y croyais pas la moindre seconde et je peux avouer que j'ai sauté de joie en voyant ce résultat, bordel à quand le même résultat en vrai... :rire:

Bon globalement un PPV assez moyen, beaucoup de très bonnes choses et beaucoup de mauvaises... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:16

NeyKo ™ a écrit:
Alors le début de soirée est sympa avec la victoire de la Colony, alors après par contre ça se corse...

Mickie James... Suspect Ouais... Quand on voit des lutteuses comme Melissa, SDR, Martinez ou Kong faire gagner Mickie...
C'est pour la storyline Wink

NeyKo ™ a écrit:
Ophidian Vs. Brodie Lee ! Alors là peu importe qui gagnerait je les adore tout les deux, tout de même très content de la victoire d'Ophidian, beau combat au passage... Wink

Je pense comme toi , j'adore les deux aussi ^^. J'ai eu du mal à décider du vainqueur.

NeyKo ™ a écrit:
F.I.S.T. conserve effectivement je m'en serais douté quand j'ai vu qu'Iron remplaçait Jigsaw, beau combat également. Idem pour la victoire des 3.0. qui fait bien plaisir, vraiment une future très grande équipe ces deux là, à coup sur...

Ouais c'est ce que je me dis aussi et je pense que les deux teams vont s'affronter bientôt

NeyKo ™ a écrit:
Icarus l'emporte... scratch Et en plus en éliminant tout le monde... scratch

Storyline également Wink

NeyKo ™ a écrit:
HOMICIDE 4 CHAMP' !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: WHAT A MOTHERFUCKIN' MARK TIME ! J'y croyais pas la moindre seconde et je peux avouer que j'ai sauté de joie en voyant ce résultat, bordel à quand le même résultat en vrai... :rire:

Je le savais Razz

NeyKo ™ a écrit:
Bon globalement un PPV assez moyen, beaucoup de très bonnes choses et beaucoup de mauvaises... Wink

Je ne peux que progresser Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:58

Un show qui m'a plu. La construction du MEvent est bonne et le match est clairement le moment fort de ce show.
Après le reste de la carte m'interesse moins, mais comme toujours c'est bien écrit et bien consrtuit, donc j'ai pris plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:10

Merci d'avoir pris le temps de commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

Maxy Mendez a écrit:
NeyKo ™ a écrit:
Alors le début de soirée est sympa avec la victoire de la Colony, alors après par contre ça se corse...

Mickie James... Suspect Ouais... Quand on voit des lutteuses comme Melissa, SDR, Martinez ou Kong faire gagner Mickie...
C'est pour la storyline Wink

NeyKo ™ a écrit:
Ophidian Vs. Brodie Lee ! Alors là peu importe qui gagnerait je les adore tout les deux, tout de même très content de la victoire d'Ophidian, beau combat au passage... Wink

Je pense comme toi , j'adore les deux aussi ^^. J'ai eu du mal à décider du vainqueur.

NeyKo ™ a écrit:
F.I.S.T. conserve effectivement je m'en serais douté quand j'ai vu qu'Iron remplaçait Jigsaw, beau combat également. Idem pour la victoire des 3.0. qui fait bien plaisir, vraiment une future très grande équipe ces deux là, à coup sur...

Ouais c'est ce que je me dis aussi et je pense que les deux teams vont s'affronter bientôt

NeyKo ™ a écrit:
Icarus l'emporte... scratch Et en plus en éliminant tout le monde... scratch

Storyline également Wink

NeyKo ™ a écrit:
HOMICIDE 4 CHAMP' !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: WHAT A MOTHERFUCKIN' MARK TIME ! J'y croyais pas la moindre seconde et je peux avouer que j'ai sauté de joie en voyant ce résultat, bordel à quand le même résultat en vrai... :rire:

Je le savais Razz

NeyKo ™ a écrit:
Bon globalement un PPV assez moyen, beaucoup de très bonnes choses et beaucoup de mauvaises... Wink

Je ne peux que progresser Wink

Vu ce que tu est capable de faire je n'en doute pas la moindre seconde... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:37

Homicide champion... WOOT WOOT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chi/OVW : Your reactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chi/OVW : Your reactions   Chi/OVW : Your reactions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi/OVW : Your reactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les réactions
» Vos réactions !
» • Réactions™ •
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: OVW/Chikara-
Sauter vers: