ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 IWR PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

IWR PPV Empty
MessageSujet: IWR PPV   IWR PPV I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:20

Tous les résultats des Shows Payant de la IWR ici!
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

IWR PPV Empty
MessageSujet: Re: IWR PPV   IWR PPV I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:07

Friday Night Genesis:
Brand New Day 2012 - Janvier, Semaine 4 - Charlotte, North Carolina - Time Warner Cable Arena


Pré Show

Dark Match (C-): Single Match
Andrew Sparks def. Danny Havoc en 8:40 par pinfall avec son Moonsault Splash.
Les deux jeunes les plus talentueux de l'IWR s'affrontent avec la lourde tâche d'une part de battre son adversaire mais en plus de rendre brûlant le public! Mission accomplie mais malheureusement pour Havoc, Sparks aura désiré plus fort que lui la victoire.

Main Show

McGuinness et JBL nous souhaitent la bienvenue pour le premier PPV de la IWR qui s'annonce grandiose! Ils nous récapitule les matchs de ce soir! Il nous annonce aussi qu'une bataille royal sera organisée et que son vainqueur aura un title shot pour le titre IWR Burst au prochain show Genesis! B

En coulisse Angle se prépare lui aussi car même si il ne lutte pas comment le PPV pourrait il être parfait si le GM de l'IWR se laisse aller! Mais il est interrompu par Christian qui lui dit que ne pas faire combattre un des plus grand lutteur de la fédération en Pay Per View est suicidaire pour les ratings et demande a être ajouté au Main Event pour le business. Angle lui dit qu'il a raison il va combattre ce soir. Un combat d'essai contre un petit nouveau ici qui si il gagne gagnera un contrat avec la fédération et un souhait que Angle s'engagera a exaucer dans la minute. Il rajoute que Christian aura de quoi faire étant donné que ce combat pourra se remporter seulement par soumission! A*

Premier Match: Battle Royal pour déterminer l'aspirant au match pour le titre Burst le lendemain du PPV (C+)
Devon Jerkyll remporte une battle royal en 14:51.
Ordre d'élimination:
1 - Khali par Walker: Un superkick d'Haskins et Walker donne tout ce qu'il a pour faire passer le géant par dessus la troisième corde.
2 - Haskins par Jerkyll: Haskins fait parler le High Fly mais malheureusement Jerkyll l'as rattrapé en vol et balancé dehors.
3 - O'Donnell par Douglas et Stevens les deux coéquipiers travaillent ensemble pour facilement éliminer O'Donnell.
4 et 5 - Douglas et Stevens par Lance Hoyt: Hoyt fait parler sa puissance et les éliminé avec une double clothesline
6 - Rave par Sorensen: Rave fonce sur Sorensen dans l'espoir de l'éliminer mais Sorensen le contre avec un surpassement.
7 - Sorensen par Walker: Walker et Sorensen se battent comme des diables mais Walker fait chuter sorensen avec un High Kick.
8 - Hoyt par Walker et Jerkyll: Hoyt a vu Walker derrière les cordes et tente un big boot Walker se baisse et Jerkyll suit bien et finit le boulot.
9 - Walker par Jerkyll: Alors que Walker allait rentrer dans le ring pour affronter Jerkyll qui reprenait des forces après avoir sortit Hoyt, ce dernier attrape la jambe de Walker. Lizzy Valentine arrive alors et protège son home avec un Low Blow sur Hoyt mais Jerkyll se précipite sur Walker et malgré les efforts du Cow Boy il ne peut que tomber.
Jerkyll remporte ainsi un title shot pour le prochain show.


Crystal Louthan est avec Alex Shelley elle l'interroge sur les raisons de son retournement de veste face a Sabin. Il lui explique que Sabin s'est rendu coupable de plusieurs choses pas très classe envers leurs amitiés. Il a refusé de reformer les MCMG. Puis il a ensuite battu Khali plus rapidement que Shelley et s'en est vanté et pour finir il le prenait de haut comme si il était supérieur. Il n'as pu supporter ça et il va lui prouver que le meilleur des deux c'est bien lui! B

Deuxième Match: Single Match (A)
Alex Shelley def. Chris Sabin en 12:52 quand Chris Sabin KO a l'extérieur du ring après s'être écrasé sur une barricade à cause d'une superplex de Shelley ne répond plus.
Le match est assez équilibré mais penche plus en faveur de Sabin vers la fin. Ce dernier tente une Superplex sur le Turnbuckle mais Shelley se retient et envoie un Low Blow sur Sabin assez discrètement pour que le referee ne le voit pas et enchaîne avec une Superplex vers l'extérieur dans le seul but de blesser son adversaire!

Après le match Shelley vient prendre des nouvelle de son partenaire totalement inconscient. Il à l'air perturbé et finalement dévoilé ses vraies intentions en laissant tomber son ancien ami au sol en ricanant. Puis il termine le travail avec un DDT sur le sol. La sécurité intervient ensuite pour sauver ce qui peut encore l'être chez le pauvre Sabin... B+

Troisième Match: Hardocre Title DeathMatch (B)
Raven (W/Daluan Paco et Sarah Stock) def. Rob Van Dam en 12:32 par pinfall avec son Raven Effect.
On ne peut caractériser ce massacre de match tellement Raven s'est amusé à faire souffir RVD durant de nombreuses, trop nombreuses minutes. Le match a encore plus dégénéré quand Daluan Paco et Sarah Stock sont venus prêté mains fortes à Raven dans cet entreprise...

Après le match une équipe de médecin arrive et évacue RVD sur une civière. Le lutteur est couvert de plaies qui saignent de toutes part. Ils est gravement blessé et apparemment Raven semble fier du résultat et félicite ses acolytes... B+

En backstage La British Invasion se prépare pour sa défense de titre et revettent leurs vestes aux couleurs des UK! Les deux anglais paraissent surmotivés et c'est tout sourire qu'ils se rendent sur le ring. C

Quatrième Match: Tag Team Match for the IWR Tag Team Titles (B+)
The British Invasion def. Young Bucks en 12:42 quand Douglas Williams def. Matt Jackson par pinfall avec son Chaos Theory.
Le match est assez équilibré encore une fois entre la technique des BI et la vivacités des YB. Mais au final c'est une nouvelle fois la technique et la rigueur des faces qui l'emportent, les BI conserve leurs titres!

Christian s'avance sur le ring et attend son adversaire qui va l'affronter pour un contrat et un title shot quand tout à coup une musique d'Europe bien connu rententit...
Cinquième Match: Single Submission Match for a IWR contract (B)
Bryan Danielson def. Christian in 8:36 par submission avec son LeBell Lock.
Bryan Danielson! L'adversaire de Christian est Bryan Danielson! Christian fait ce qu'il peut mais la surprise l'as tellement déstabilisé qu'il s'incline rapidement contre le roi des soumissions. Le vainqueur et nouveau lutteur de l'IWR, Bryan Danielson!

L'adversaire de Christian était donc Bryan Danielson et il vient de gagner sa place ici! Kurt Angle arrive sur le ring et lève la main du vainqueur et l'annonce en temps que nouveau membre de l'IWR! Angle lui demande ses réactions et le surtout quel est le souhait que Danielson a? Bryan le remercie et lui dit qu'il a rejoint cette fédération car il y avait pas mal de potes à lui ici et d'ailleurs l'un d'entre eux lui a demandé une chose. Après cette phrase il met un énorme High Kick à Angle qui tombe sur le sol complètement KO. Il reprend son micro et parle a Angle inconscient. Il lui dit que son souhait il l'utilise pour faire du Main Event un Cage Match et ainsi couper court à toute interventions des "amis" d'Angle et même si Angle est le GM il n'est pas réellement en état d'intervenir et finit en s'adressant tout haut à la foule et dit qu'il est désolé mais qu'on ne refuse rien au Sxe Savior et s'en va sous les applaudissements généraux du public A*

Sixième Match: Triple Threat Ladder Match for the IWR Burst Title! (B+)
Christopher Strife def. Maxy-Crazy (W/AJ Lee) et D'Angelo Dinero en 16:45 après avoir décroché le titre.
Le combat est rude entre les trois lutteurs. Plusieurs cutes du haut des échelles et un passage a travers une des tables des commentateurs pour Strife sont a notés dans ce match.Strife a finalement décroché le titre alors que Pope et MC se battait au abords du ring après que Pope ai bousculé AJ Lee. Strife devient le premier IWR Burst Champion!

D'ailleurs après le match MC et Dinero continue de se battre jusque dans les backstages ou le Pope pousse MC dans les escaliers qui s'écrasent en bas, inconscient. Pope paniqué prend la fuite et laisse MC étendu par terre avec une AJ Lee épouvantée à côté de lui appelant les médecins de toute ses forces. A

Le public est chaud bouillant pour le Main Event et une vidéo est jouée montrant CM Punk, Sheamus, Morgan et Swagger dans les ultimes minutes précédants le Main Event. On peut y voir leurs accomplissements et leurs performances à la IWR. A*

Main Event: Elimination Cage Match for the IWR World Title (A*)
Matt Morgan def. CM Punk, Sheamus et Jack Swagger en 23:41.
Ordre d'élimination:
- CM punk a éliminé Swagger après un CarbonFootprint de Morgan sur Swagger alors que Swagger tenait Punk pour que Morgan place son finish, Punk a ensuite mis KO Morgan avec un High Kick et a fait le tombé sur Swagger.
- Morgan a éliminé Sheamus après un bras de fer très sérré entre les deux lutteurs fort puissants grâce à un coup bas suivi de son Elevator.
- Morgan a éliminé Punk alors que celui ci avait repris l'avantage en le cueillant à sec avec le CarbonFootprint durant un Springboard Clothline.
Morgan est le premier IWR World Champion!


Galvanisé par sa victoire Morgan fête son titre sous une pluie de confettis et de huées et place un dernier Carbon Footprint sur Punk bloqué entre les cordes et la cage. Le show se conclut sur Punk totalement détruit et Morgan un pied sur la tête de Punk (qu'il a traîné au centre du ring) et les bras levés avec son titre sur l'épaule. Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine! A*

Note du Show: A
Revenir en haut Aller en bas
 
IWR PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Independant Wrestling Revolution-
Sauter vers: