ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 WWF RAW is WAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF RAW is WAR Empty
MessageSujet: WWF RAW is WAR   WWF RAW is WAR I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20

WWF RAW is WAR RawIsWar
Monday April 9th 2001


On voit une vidéo de Paul Heyman et de la ECW. On présente tout leurs meilleurs moments de cette défunte fédération sous les cris du publique ... ( 91% )


Le tout se poursuit avec une vidéo d’Eric Bischoff et de la WCW. On voit le début de la NWO, la Streak de Goldberg, le Fingerpoke of Doom et les classiques entre Sting et Ric Flair ...
( 74% )


Voilà maintenant Vince McMahon en plein milieu du ring. Il commence en remerciant tout les fans qui ont été fidèle à sa compagnie dans les 5 dernières années mais si ses décisions ne furent pas les meilleures, le Screw Job de Bret Hart par exemple. Il parle maintenant de les fans de la WCW et de la ECW qui écoutent la WWF en ce moment. Il n’a que deux choses à leur dire .... Il espère qu’ils vont aimer le produit qui sera offert et si ce n’est pas le cas ...... ILS N’ONT QU’A ALLER SE FAIRE FOUTRE. Il félicite Steve Austin pour sa victoire face à The Rock lors de WrestleMania et il annonce par ailleurs qu’il suspend The Rock indéfiniment ! Il annonce finalement un combat entre The Big Show et Triple H .... Le gagnant sera le #1 Contender au titre de Steve Austin lors de Backlash ! ( 92% )


Crash Holly a vaincu Dean Malenko

Grâce à son Crash Bulldog pour demeuré le Champion Light Heavyweight de la WWF. Le combat fut décrit comme étant très bon pour un Opener mais c’est quelque peu normal lorsqu’il y a un des meilleurs lutteurs de l’histoire en même temps dans le ring. Malenko a par contre attaqué Holly après le combat mais son frère, Hardcore Holly est venu le sauver ! ( 79/59/69 )


Triple H est en coulisse, il parle de Steve Austin et dit qu’il ne fera qu’une bouchée de Big Show ce soir dans le Main - Event de la soirée !
( 93% )


Les New Age Outlaws ont vaincu Edge et Christian

Après une interférence des Dudley Boyz qui ont frappé Edge avec une Chaise pour permettre à Road Dogg d’y aller de son Pump Handled Slam pour la victoire. Les Dudley ont continué à attaquer E&C après le combat avant de faire le 3 - D à Christian sur une table. À noter que Buh Buh Ray Dudley et D - Von Dudley portaient tout les deux un chandail de la ECW .... ( 78/86/83 )


On voit Steve Austin en coulisse. Il parle de The Rock et de la facilité qu’il a eu pour le battre lors de WrestleMania. Il parle par la suite de HHH et du Big Show en disant qu’il n’avait peur d’aucun des deux et que peut importe le gagnant de ce soir, il sortira gagnant de Backlash !
( 92% )


Eddie Guerrero a vaincu Rikishi

À la suite de son Frog Splash pour demeuré le Champion Européen de la WWF dans un combat qui a duré près de 12 minutes et que la foule n’a pas beaucoup apprécié ... Un petit « Let Down » de la Foule après la performance du combat qui précédait celui - ci on dirait. À noter que Eddie a crier juste avant son Frog Splash qu’il dédicaçait sa prise à Vicky Guerrero ... ( 68/48/58 )


On voit le Big Show se préparait en coulisse en vue de son combat qui aura lieu dans quelque instant face à HHH.
( 79% )


The Big Show a vaincu Triple H

Et affrontera Steve Austin lors de Backlash après avoir fait son Chokeslam sur Hunter pour la victoire dans un combat d’une durée de 15 minutes. Stone Cold et Big Show ont eu un Face à Face après le combat où qu’Austin a pu appliquer son Stone Cold Stunner pour clore le show en buvant de la Bière ... ( 63/64/63 )


OVR :
77%

Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF RAW is WAR Empty
MessageSujet: Re: WWF RAW is WAR   WWF RAW is WAR I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:01

Chapitre 1 : Are they Ready To Play The Game ?


WWF RAW is WAR RawIsWar
Monday April 16th 2001


Le show débute avec une vidéo qui Hype la Feud entre Steve Austin et The Big Show.
( 77% )


Val Venis a vaincu Tajiri

Après son Money Shot qui est survenu à la suite d’une interférence de Steven Richards, le Leader de Right To Censor, un clan composé de Steven, Vanis, The Goodfather, Bull Buchanaan et Ivory. Le combat fut très bon pour un Opener qui a prit fin après 8 minutes d’actions. ( 80/66/73 )


Nous voyons une limousine arrivé et il en sort .... TRIPLE H !
( 85% )


X - Pac a vaincu Dean Malenko

Grâce à un Small Package après une interférence de Crash Holly qui est venu distraire Dean Malenko. On doit donc en déduire que l’interférence fait part de sa réponse qui semble donc être positif pour leur combat lors de Backlash. Est - ce que Malenko sera capable de devenir le nouveau champion ? Qui sait ... ! ( 79/45/62 )


Billy Gunn a surprit Christian

Après l’avoir vaincu grâce à son Fame - Asser dans un bon combat d’un peu moins d’une quinzaine de minute. La foule fut très bruyante durant la majorité du combat et cela a permit à Billy d’avoir un second souffle en fin de combat lorsqu’il a éviter le Umprettier de son opposant pour effectuer son Pile Driver et dominer le restant du combat. ( 78/80/79 )


The Undertaker a vaincu Rikishi

Après avoir fait son Last Ride dans un combat de près de 10 minutes qui ne fut pas très bon côté qualité mais la foule fut tout de même très brillante. À noter que Haku, le partenaire de Rikishi est venu attaquer The Undertaker après le combat mais Kane est rapidement venu sauver son frère et ainsi dominer la bataille dans le ring. ( 62/86/78 )


Et voilà Triple H ! Il arrive rapidement au ring et parle de Steve Austin. Il exige qu’il fasse partie du combat entre Show et Austin lors de Backlash car sinon, le combat va se terminer en No - Contest et ça, il le jure ! ( 91% )


Et voilà The Big Show qui se pointe sur le ring pour essayer de parler avec Hunter. Il lui explique qu’il a perdu sa chance et qu’il n’a attendre après le combat pour entrer dans le Title Picture car si il se mêle du combat lors du prochain, il va recevoir un Chokeslam ! Triple H veut répondre mais il n‘a même pas le temps que Vince McMahon se pointe !
( 69% )


Le Chairman de la WWF décide donc de modifier le combat. Au lieu d’être un One On One, ce sera un ..... Et non pas un Triple Threat mais bien un ..... SPECIAL GUEST REFEREE ! Hunter sera l’arbitre spécial de ce combat !
( 88% )

Et Voila Kurt Angle qui se pointe ! Cela ne fait pas l’affaire d’Hunter qui essaye de placer un mot depuis l’arrivée de Big Show. Angle se met face à face avec Vince McMahon et lui demande clairement pourquoi il ne fait pas partit de ce combat ? Il n’attend même pas de réponse et en rajoute en disant qu’il est le meilleur athlète de la WWF, il est ce que personne ici est, un CHAMPION OLYMPIQUE !!! Il croit donc mérité un Match de Championnat ... Il s’en va pour continuer à parler mais voilà Austin qui se pointe ! ( 87% )


Steve Austin arrive rapidement, il prend un micro et commence à basher sur Angle en lui disant que depuis le début Avril, il a eu du Spotlight comme à la hauteur de son talent, un combat à SUNDAY NIGHT HEAT, LE C SHOW ! Angle s’en va pour lui donner un Coup de Poing mais ..... STONE COLD STUNNER !!!! Et voilà le Brawl débute ! HUNTER, AUSTIN, SHOW SE BATTENT TOUS DANS LE RING !!!
( 93% )


OVR : 81%

Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF RAW is WAR Empty
MessageSujet: Re: WWF RAW is WAR   WWF RAW is WAR I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58

Chapitre 1 : Are they Ready To Play The Game ?


WWF RAW is WAR RawIsWar
( Monday April 23th 2001 )


On voit Vince McMahon dans son bureau pour débuter le Show du Lundi Soir. Il annonce les 8 participants pour le Bound For Title !!! Le tournoi sera composé de ... Chris Benoit, Edge, Road Dogg, Kane, Jeff Hardy, Christian, Tajiri et Val Venis ! ( 94% )


Jeff Hardy a vaincu Val Venis

Pour remporter le premier combat du Bound For Title à la suite de son Swanton Bomb pour remporter 5 points. Le combat a duré près de 10 minutes et la foule a quand même bien apprécié ce premier combat de la soirée qui opposé deux mid carder. À noté que Matt Hardy et Lita accompagnés Jeff Hardy aux abords du ring durant le Match tandis que Steven Richards et Bull Buchanan faisait la même chose pour Val Venis. ( 74/74/73 )

Steve Austin est en coulisse, il hype son combat face au Big Show qui aura lieu Dimanche Prochain lors de Backlash pour le titre de la WWF avec comme arbitre Spécial, Triple H. ( 97% )


Kane a remporté son duel face à Road Dogg

Après son Chokeslam pour la victoire. Kane est donc maintenant à égalité avec Jeff Hardy pour le tournoi qui annoncera l’adversaire de Chris Jericho lors de SummerSlam. Kane a continué à s’en prendre à Road Dogg en lui portant son Tombstone Piledriver pour finalement quitter le ring au même moment que les ambulanciers arrivaient au ring. ( 74/70/72 )

On retrouve encore une fois Steve Austin en coulisse et il tombe face à face avec Triple H. Les deux se regardent pendant de longue secondes avant qu’Hunter assure Austin qu’il ne va pas le Screwed lors du prochain PPV. Austin ne fait que lui répondre .... « What ? » avant de quitter. ( 84% )


Edge a vaincu Chris Benoit

Après son Spear dans un très bon combat que la foule à très bien apprécié. Le tout a duré près de 20 minutes et était lui aussi un combat du Bound For Title Tournament. Edge se retrouve donc a égalité avec Kane et Jeff Hardy au niveau des points. Benoit était par contre très déçu de sa performance et ne s’est pas gêné pour le montrer à ses partenaires après le combat en appliquant son Crippler Cross Face à Perry Saturn. ( 82/82/81 )

On voit Chris Jericho marché en coulisse pour le Main - Event de la soirée qui l’opposera à .... Kurt Angle ! ( 92% )


Kurt Angle a vaincu Chris Jericho

Dans un EXCELLENT combat après avoir fait son Angle Slam à l’extérieur pour effectuer un Count - Out. Angle a célébré longuement dans le ring après le combat tout en appelant Vince McMahon pour qu’il vienne rendre sa décision. ( 94/92/93 )

Vince McMahon se pointe aux abords du ring pour donner sa décision. Il commence en disant que ce ne fut pas facile mais qu’il devait faire ça pour le bien de la compagnie. Kurt Angle ..... NE PARTICIPERA PAS AU MAIN - EVENT DE BACKLASH !!! OH QUE ANGLE N’EST PAS HEUREUX !!! ( 93% )


Kurt Angle prend McMahon par le veston ..... MAIS PAUL HEYMAN ARRIVE .......... AVEC UN HOMME MASQUÉ, WHAT THE FUCK ?!? L’HOMME MASQUÉ ATTAQUE ANGLE !!! IL ENLÈVE SON MASQUE ............... IT’S .................. MIKE F’N AWESOME !!! AWESOME BOMB ON KURT ANGLE !!! ECW INVADE WWF !!! OH MY GAWD !!!! ( 81% )OVR : 85%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF RAW is WAR Empty
MessageSujet: Re: WWF RAW is WAR   WWF RAW is WAR I_icon_minitimeMer 25 Avr - 2:44

Chapitre 1 : Are they Ready To Play The Game ?


WWF RAW is WAR RawIsWar
( Monday, April 30th 2001 )


Le show débute avec Steve Austin et Triple H qui se trouve fane à face en coulisse. Hunter lui dit qu’il n’a rien a voir avec ce qui s’est passé hier soir ( Voir PPV pour comprendre ) et qu’il est complètement désolé ... Austin lui répond qu’il ne le croit pas du tout et qu’il est mieux de surveiller ses arrières ... !
( 84% )


Raven a vaincu Crash Holly

Pour demeuré Hardcore Champion dans un combat ... Hardcore bien sur ! Le tout à prit fin à la suite d’un Raven Effect directement sur la chaise pour le compte de Trois après près de 10 minutes de combat qui furent pour le moins très moyen dans l’ensemble et la foule n’a pas semblé très apprécié ... À noter que Raven est en pleine série de Victoire ... Peut - il viser plus haut ? ( 68/67/66 )


On voit une limousine arrivé dans le stationnement et il en sort ...... VINCENT KENNEDY MCMAHON !!!! Il semble donc qu’il aura quelque chose à dire ce soir ... Intéressant.
( 92% )


Test a vaincu Billy Gunn

Après un puissant Big Boot en plein visage dans un bon combat mais où la foule fut encore une fois plus tôt calme, malheureusement pour les deux lutteurs qui s’affrontaient. Test a par la suite reçu la visite de Rhino qui lui a appliqué son Gore avant de quitter rapidement. L’invasion débute lentement on dirait .... ( 74/69/71 )


Kurt Angle est en coulisse, il marche lentement lorsque tout à coup, Paul Heyman se met dans son chemin et ......... COUP DE CHAISE DE MIKE AWESOME DIRECTEMENT DANS LE DOS !!!! Awesome et Heyman attaque Angle et le transporte jusque dans le stationnement ........... AWESOME BOMB SUR LA LIMOUSINE DE VINCE MCMAHON !!!! HOLY SHIT !!!
( 73% )


Chris Benoit et Tajiri se sont livrés un No - Contest

Dans un combat qui avait lieu dans le Bound For Title Tournament. Benoit était passé bien près de remporter le duel lorsqu’il avait grimpé sur le troisième câble pour faire son Diving Headbutt mais un homme masqué est venu poussé Benoit en bas du Troisième Câble avant d’attaquer Tajiri. Il a finalement fait un Cutter à Benoit avant de servir le même geste à Tajiri. Tout juste précédent son départ du ring, le lutteur a enlevé son masque pour qu’on puisse qu’il était ............... Un ancien WCW Champion ................... DIAMOND DALLAS FUCKING PAGE !!!! ( 91/67/79 )


On se retrouve rapidement en coulisse où nous pouvons voir un Triple H ensanglanté au sol et ne bougeant plus et était inscrit sur son dos .... AUSTIN 3 : 16 ... Austin aurait donc frappé !
( 81% )


Parlant de Steve Austin, celui ci a perdu son combat face à Kane

Après un Count Out. Les lumières se sont encore une fois fermés dans l’amphithéâtre et lorsqu’elles se sont rallumés, Steve était étendue au sol à l’Extérieur du ring et avec ...... HHH sur la rampe d’entrée entrain de faire un Suck It !!! HHH se serait donc fait attaquer et se serait vengé dans la même soirée ? Le tout semble pour le moins intéressant ! ( 67/83/78 )


Vince McMahon arrive rapidement au ring et en près de 30 secondes, il demande clairement qui a attaqué Austin lors de Backlash. Hunter, toujours sur la rampe d’entrée ne fait que dire « It was me Vince ... ». Vince regarde Hunter pendant quelque secondes avant de répondre, sans gêne « No, IT WASN’T YOU FUCKING BASTARD » avant de terminer en affirmant qu‘il va trouver qui a attaqué Austin. ( 92% )


OVR :
80%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF RAW is WAR Empty
MessageSujet: Re: WWF RAW is WAR   WWF RAW is WAR I_icon_minitimeLun 14 Mai - 2:23

WWF RAW is WAR


WWF RAW is WAR RawIsWar
( Monday, May 7th 2001 )


Une vidéo Hype Curt Hennig, le nouveau champion Intercontinental de la WWF. ( 85% )


Le combat entre Tajiri et Tommy Dreamer s’est terminé en No Contest

Après l’intervention d’un lutteur de la ECW ......... TOMMY DREAMER !!! Dreamer a effectué ses débuts en détruisant les deux lutteurs de la WWF avec son TKO au deux lutteurs. Il a par la suite quitté en effectuant ses Taunts habituelles. (75/69/72 )


Une limousine fait son arrivée dans l’aréna et voilà Vince McMahon qui y en sort ! Qu’aura - t - il à dire ce soir ?!?
( 99% )


The APA et C & A a terminé en No Contest

À la suite d’une intervention deux lutteurs de la NWA, Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk ! Ils sont intervenu en attaquant les deux équipes avec les titres de Championnat par équipe de la NWA lorsque les lutteurs de la WWF étaient tout les quatre dans le ring. Les Road Warriors en ont donc profité pour les attaqués de dos et ainsi leur fait passer un message pour le futur. ( 85/79/82 )


Chris Jericho est en coulisse. Il hype sa Feud face à Jeff Jarrett et promet qu’il va le détruire lors de leur affrontement !
( 98% )


The Impact Players ont encore une fois vaincu les Hardy Boyz

Grâce au Super Kick de Lance Storm sur Jeff Hardy. Depuis le début de la rivalité, les Frères Hardy n’ont jamais vaincu ces deux lutteurs de la ECW. Est - ce que cette série de défaite va se poursuivre longtemps encore ? Chose certaine, ces combats sont un régal pour les fans présents dans l’aréna à chaque soir tellement qu’ils font des classiques. ( 87/85/86 )


Triple H est en coulisse avec Steve Austin. Les deux se regardent face à face et HHH quitte en disant qu’il va surveiller ses arrières ce soir lors de son combat face à Big Show.
( 88% )


The Big Show a vaincu Steve Austin pour demeurer WWF Champion

Après que pour une autre fois, les lumières se sont fermés et ont laissé place à une interférence contre Steve Austin. À noter qu’après l’interférence, HHH était debout à l’extérieur du ring et était sous le choc. Serait - il celui qui a attaqué Steve Austin ? Le doute plane en ce moment dans les vestiaires de la WWF. ( 57/47/52 )


Une cérémonie en l’honneur de Curt Hennig a lieu dans le milieu du ring. Hennig est avec plusieurs lutteurs de la WCW et de la ECWet célèbrent sous les hués de la foule les récents succès des lutteurs des deux fédérations achetées. La célébration allait se poursuivre mais ....
( 86% )

... Mais Shane McMahon intervient !!! Celui - ci dit qu’il sait qui attaque Steve Austin et Triple H à chaque semaine et qu’il va le dire, ou du moins une partie de qui est l’attaqueur la semaine prochaine, Live on RAW ! Mais voilà Vince McMahon qui arrive à son tour et demande de savoir MAINTENANT qui est le responsable de ces attaques ... Shane refuse de le dire avant de partir en coulisse. ( 79% )


OVR :
82%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF RAW is WAR Empty
MessageSujet: Re: WWF RAW is WAR   WWF RAW is WAR I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:47

WWF Monday Night RAW


WWF RAW is WAR RawIsWar
( Monday, May 14th 2001 )

Le show débute avec une Limousine qui arrive dans le Stationnement ... Shane McMahon en sort, seul !
( 79% )


Taz vaincu X - Pac

Après l’interférence de Sean O’ Haire qui débutait à la WWF. Il a effectué son Cruel Intentions ( Reverse Thrown Death Valley Driver ) qui a permit à Tazz de poursuivre avec sa prise de Soumission, son Tazmission pour la victoire. Les deux lutteurs ont par la suite célébré ensemble dans le ring avant de quitter le ring sous les hués de la foule ( 77/71/74 )


On se retrouve pour une deuxième fois dans le Stationnement et une autre fois, une limousine arrive et cette fois - ci en sort Vince McMahon !
( 86% )


Raven a vaincu Crash Holly

Pour demeurer Hardcore Champion après l’intervention de ........... ROB VAN DAM qui a frappé Hardcore Holly, le cousin de Crash qui était venu attaqué Raven. Il avait comme plan de faire gagner son Cousin mais il n’avait pas vu venir le début de RVD qui est arrivé avec une chaise pour frapper Hardcore Holly pour ensuite frapper Crash pour donner la victoire à Raven, ( 74/66/70 )


Une troisième limousine arrive dans le stationnement mais cette fois - ci, on ne voit pas qui en sort !
( 86% )


Rhino vaincu Bradshaw

Après avoir effectuer son Gore pour la victoire dans ce qui a duré près de 10 minutes. Rhino a encore une fois dominé son adversaire dans un deuxième combat consécutif. Qui sera son prochain adversaire ? Bonne question ... Une chose est sûre, Rhino sera dur à arrêter ! ( 70/75/73 )


The Undertaker et Triple H se sont livrés un No - Contest

Après avoir mit accidentellement KO l’arbitre du combat. Ils ont par la suite continué le combat dans les coulisses jusque dans le stationnement là où les limousines étaient stationnés. L’homme à la Moto a par la suite effectué un Chokeslam sur une des trois limousines, celle de Shane McMahon avant de quitter vers les coulisses. ( 65/86/79 )


On se retrouve maintenant dans le ring avec Vince McMahon et Shane McMahon. Shane sera celui qui parlera le premier. Il regarde Vince dans les yeux, il lui dit qu’il sait qui a attaqué les lutteurs dans les dernières semaines. Ce n’est pas un lutteur seulement, c’est un groupe de lutteur différent ... LA WCW ET LA ECW RÉUNIT ENSEMBLE !!!! Vince ne semble pas apprécié cette nouvelle. ( 91% )


Vince s’en va pour parler mais un homme le retourne ............. BOOK END !!!! C’ÉTAIT BOOKER T !!!! BOOKER T VIENT DE S’EN PRENDRE AU PATRON DE LA WWF !!!
( 85% )


Les lutteurs de la WWF arrivent pour sauver leur patron mais on entend dans les gradins la voix de ............ ERIC BISCHOFF ET CELLE DE PAUL HEYMAN !!! ILS APPELLENT L’AIDE DE LEURS LUTTEURS !!! UN GROS BRAWL A LIEU PARTOUT À L’ENTOURS DU RING !!! STEINER ET HUNTER, AUSTIN ET BOOKER T, JERICHO ET JARRETT .... LES COMBATS ONT LIEU PARTOUT .... !!!


Steiner y va de son Belly To Belly Suplex à l’endroit de l’Undertaker directement sur la Table !!! La ECW et la WCW dominent largement les lutteurs de la WWF qui sont tous KO au sol !!! Les lumières se ferment et lorsqu’elles se rallument, on entend une musique joué dans l’aréna pendant quelques secondes.
( 79% )¸


Le show ce termine avec Shane McMahon, Paul Heyman et Eric Bischoff qui sont tout les trois dans le ring, bras levés au dessus de Vince McMahon.
( 78% )


OVR :
79%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF RAW is WAR Empty
MessageSujet: Re: WWF RAW is WAR   WWF RAW is WAR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF RAW is WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Federation 2001-
Sauter vers: