ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions

Aller en bas 
+5
Maxy-Crazy
#2BME
Little.
Fallen
- FOXY
9 participants
AuteurMessage
- FOXY

- FOXY


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Ici sont les commentaires et réactions des shows, news, rosters, quoi que ce soit en rapport avec la fédération.

Seul les rosters et l'histoire de la fédération sont postés, les résumé des divas de smackdown seront postés demain. Mais rien ne vous empêche de faire un petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:40

J'vais avoir beaucoup de mal à te suivre. J'suis franchement pas fan de la lutte féminine mais bon j'essayerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:02

Je viens de comprendre. En gros c'est comme si la WWE n'a jamais existé ?
Revenir en haut Aller en bas
- FOXY

- FOXY


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:03

Little Demoniac Fox. a écrit:
Je viens de comprendre. En gros c'est comme si la WWE n'a jamais existé ?

Oui, c'est ça.
Enfin peut-être existé mais 100% masculine.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:08

Moi j'vais suivre, sois original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:44

Girls > All !!!!!

Pas de AJ Lee dans le roster Sad dommage parce que comme tout le monde le sait je suis fou amoureux d'elle :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

J'aime pas ton roster. Bien trop peu de filles de talents in-ring.. Sara Del Rey ? AJ Lee ? Cheerleader Melissa ? Sarah Stock ? Où sont-elles? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:01

Avec nous Paco :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:03

Ca doit être ça :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:11

Bah attend tu vois pas Sarah et Melissa à coté de toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:30

J'suis pas fan du catch féminin non plus, et j'ai beaucoup de mal à accrocher au concept de ta fed'...
J'vais quand même jeter un coup d'oeil à tes shows.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:59

Sir Paco a écrit:
J'aime pas ton roster. Bien trop peu de filles de talents in-ring.. Sara Del Rey ? AJ Lee ? Cheerleader Melissa ? Sarah Stock ? Où sont-elles? Sad

Y'a vraiment un très gros intrus dans cette liste quand même ! Razz

Sinon globalement c'est vrai qu'il y a pas grand chose de vraiment surprenant dans ton Roster mais sa reste le tout début attendons de voir les prochaines arrivées au sein de la fédération avant de pouvoir vraiment juger le Roster...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

Si tu parles de AJ Lee c'est que tu ne l'a pas vu à la FCW ou à la WSU car malgré son jeune âge elle dépassais largement la plus part des autres filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

Je ne parlais pas d'AJ Lee bien que je la trouve en dessous des trois autres mais je parlais de Cheerleader Melissa qui pour moi est clairement au dessus du lot ! Suffit de voir son match contre Rain qui a duré plus d'1h30, digne d'un Main Event de WrestleMania ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
- FOXY

- FOXY


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

    @Sir Paco : Oui, c'est un peu fait exprès de ma part. J'ai un peu copier la WWE (c'est à dire passer de lutteuses à divas) mais cela changera peut-être très bientôt.

    @Maxy Lee : Elle fait parties des Alumnis, donc elle peut bien revenir. :hap: (Faut bien que je trouve une petite place pour elle).

    @NeyKo : C'est vrai que ce roster là n'est absolument pas définitif, d'autres viendront plus tard et je pense même parfois donner le pouvoir aux fans pour choisir une nouvelle diva. Mais bien plus tard. Si tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:23

- FOXY a écrit:
    @Sir Paco : Oui, c'est un peu fait exprès de ma part. J'ai un peu copier la WWE (c'est à dire passer de lutteuses à divas) mais cela changera peut-être très bientôt.

    @Maxy Lee : Elle fait parties des Alumnis, donc elle peut bien revenir. :hap: (Faut bien que je trouve une petite place pour elle).

    @NeyKo : C'est vrai que ce roster là n'est absolument pas définitif, d'autres viendront plus tard et je pense même parfois donner le pouvoir aux fans pour choisir une nouvelle diva. Mais bien plus tard. Si tout fonctionne.


Je te le souhaite ! Wink L'idée de laisser les gens choisir de nouveaux membres du Roster est intéressante mais peut s'avérer dangereuse, j'attends impatiemment ce premier Show ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
- FOXY

- FOXY


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:32

    Quelques news seront postées avant le show pour faire un peu bouger les choses. (Qui aura lieu, la semaine prochaine. Raw (Vendredi) & SD (Samedi).

    Les news peuvent être commentés, bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

J'aime la manière dont tu présente le tout, tu te crée ton monde de la lutte. Je sens que cette partie va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions   Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divas Wrestling Federation ♣ Commentaires - Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divas Wrestling Federation
» Divas Wrestling Federation ♣ History
» Pro Wrestling Federation
» World Wrestling Federation.
» World Wrestling Federation 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Divas Wrestling Federation-
Sauter vers: