ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 » Furious #1

Aller en bas 
AuteurMessage
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

» Furious #1 Empty
MessageSujet: » Furious #1   » Furious #1 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:51

FURIOUS #1MONDAY, MARCH, 19th
WORLD UNFAIRNESS WRESTLING


    Nous sommes le lund soir, les pyros éclatent, la musique se déclenche, une foule en délire, non nous ne sommes pas à Raw, nous sommes à premier numéro de Furious, qui donnera le départ de la World Unfairness Wrestling ! Et on commence avec le Shane McMahon le président qui arrive. Il se dit très heureux d'être ici, dans ce qu'il a créer. Il dit que tout les gens qui travaillent dans cette fédération sont frustrés, même lui même, par un moment de leur vie, par trois mots prononcé par une immonde personne avec plein de râge : YOU'RE FIRED ! Shane dit qu'il parle bien de son père, de la WWE, où tout ceux qui en sont là ce sont fait virée pour diverse raison. Même lui, le propre fils de Vince. Les départs n'on pas toujours été les même au yeux de tous. Ce qui annonce leur départ, ceux qui perdent un match dont l'enjeu est la carrière à la WWE, et ce qui ce font virée en direct. Mais tous ont en commun cette frustration. Mais aujourd'hui on est à la World Unfairness Wrestling, et tout les compteurs repartent à zéro. Avant de partir, il ajoute que le premiers Pay Per View sera Golden Dreams ce dimanche, et que ce soir, tout les lutteurs de cette fédération auront un match pour ce qualifier pour être dans le WUW Championship Match.

    Qualifying Match for the WUW Championship Match
    Finlay Vs. Harry Smith Vs. Chavo Guerrero Vs. Chris Masters

    Deux vétérans contre deux jeunes loups talentueux et arrogants. La foule prend le partie de Finlay et de Chavo Guerrero, tandis qu'il se font démolir par David Smith et Chris Masters qui s'associe pour les détruire. Mais Chris Masters à très mal jouer le coup, car il se fait surprendre par la fourberie de Smith qui réussir à lui faire le compte de trois après lui avoir porter une Full Nelson Slam.
    Harry Smith def. Finlay, Chavo Guerrero, Chris Masters.

    Charlie Haas est dans le vestiaires et soudain Shelton Benjamin arrive. Les deux hommes se fixent, puis Shelton prend la parole en disant qu'il y a un titre par équipe dans cette fédération. Il propose à Charlie de reformer la World Greatest Tag Team, comme au bon vieux temps. Charlie lui demande si il sait qui il (Haas) est en le regardant sérieusement. Shelton commence à douter, puis Haas éclate de rire, et Shelton le suit dans ce fous rire. Charlie dit que la question ne se posait pas, et il est content de retrouver son pote de toujours. Charlie lui dit que maintenant il doit combattre, et qu'il espère avoir du soutient de Shelton en cas de besoin.

    Qualifying Match for the WUW Championship Match
    Charlie Haas Vs. Jeff Hardy Vs. Vladimir Koslov Vs. Montel Vontavious Porter

    Vladimir Koslov, le Moscovite est la cible de se combat, c'est aussi le plus dangereux. Charlie Haas après un assez long combat arrive à placer son finish et se couche sur Koslov, mais Jeff Hardy vient le tirer, en dehors du ring, et MVP en profite pour poser son bras sur le Moscovite pour le compte de trois.

    MVP def. Jeff Hardy, Vladimir Koslov, Charlie Haas

    Après le match, Charlie Haas s'acharne sur Jeff Hardy pour l'avoir fait perdre et Shelton Benjamin arrive à vive allure, mais pas pour sauver Hardy pour aider son partenaire à le détruire, mais c'est au tour de Matt Hardy d'arriver plein pot, il rentre dans le ring et fais fuir la World Greatest Tag Team. S'en suit de long regard entre les deux teams.

    Batista est dans les vestiaires entrain de se préparer pour le Main Event, match où il participera, et où il espère bien réussir. Il prend la parole en disant que l'Animal est de retour plus enragé que jamais. La WWE ne la pas considérer comme il le méritais. Ici il sait que l'on doit gagner le respect, et que le Main Event enverra un message fort pour tous.

    Qualifying Match for the WUW Championship Match
    Shelton Benjamin Vs. Carlito Vs. Matt Hardy Vs. Kurt Angle

    Dès le début du combat, Shelton Benjamin et Matt Hardy se sont jeter dessus et se sont battu jusque dans les coulisses, ce qui transforma le combat en un 1 contre 1. Kurt Angle prend le dessus et finis le combat avec l'Ankle Lock.
    Kurt Angle def. Shelton Benjamin, Carlito, Kurt Angle

    Une limousine arrive dans le parking, elle se dirige vers l'arène. Evidemment c'est celle de John Bradshaw Layfield !

    Qualifying Match for the WUW Championship Match
    Batista Vs. John Henningan Vs. Mister Anderson Vs. John Bradshaw Layfield

    Un Batista enragé dans ce combat qui n'aura pas eu à s'inquiéter tant ça puissance à écraser la concurence. C'est donc naturellement qu'il remporte ce combat avec sa Batista Bomb sur Mr. Anderson
    Batista def. John Henningan, Mister Anderson, John Bradshaw Layfield

    Le show se conclus avec Shane McMahon qui arrive et qui dit que ce dimanche, les deux titres seront enjeu. Le WUW Championship dans un EXTREME RULES MATCH entre Batista, Kurt Angle, MVP & Harry Smith et le Tag Team Championship entre la World Greatest Tag Team et les Hardy Boys, dans un LADDER MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
 
» Furious #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Unfairness Wrestling-
Sauter vers: