ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions

Aller en bas 
+2
TempestMVZ
Luffy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:11

Encore une fois c'est bien écrit, mais j'trouve que ça manque trop de folie comparé à tes débuts...
Ya un trop grand fossé entre ce que tu proposes au début avec Shane qui reprend tout, change le nom de la WWE, arrête WM,... et ce qu'il y a dans tes 2 1er show.
Du coup j'suis déçu et j'ai du mal à m'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:59

Aïe... J'suis malheureusement de moins en moins fan de ta partie... L'écriture, la construction sont bonne, mais c'est vraiment les idées que j'aime pas.
L'arrivée de mec de la TNA comme ça... Bon ça donne effectivement un vrai coup de nouveauté, mais bon... Tout arrive d'un coup j'trouve. Le rachat de la WWE, maintenant celui de la TNA... Reste à voir ce que tu vas en faire.
Et ton tournoi cruserweight est vraiment étrange :noel: Reks, Christian, McIntyre pour ce titre ? T'aurai du le renomer au moins. Ya plus rien de cruserweight là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

Je ne savais pas vraiment qui prendre, j'ai pas de Cruserweight à proprement parler malgré que Christian soit apte puisqu'il est en dessous de 100kg :hap:

Et puis Shane McMahon n'a pas racheter la TNA, il l'a fait couler et à récupérer quelques contrats par ci par là. Bon je suis pas dans la merde moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:35

Bon j'ai pas assurer pour mes premiers shows je dois le reconnaitre, même moi je trouve ça un peu trop et pas assez original.. Je vais supprimer les shows que j'ai déjà fait, revoir le roster et réfléchir à des idées !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:41

C'est pas parce que j'accroche pas tout de suite que tout doit être jeté. Si tu avais des idées sur le long terme continue ! D'autant plus que ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

Non mais je me suis rendu compte moi même que j'ai pas très bien commencer, donc :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» » Réactions «
» Vos réactions !
» Réactions.
» SWA : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling iMPACT!-
Sauter vers: