ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla

Aller en bas 
+5
#2BME
#TS is in love.
Sir Paco
The Hitman-Benjamin
#MGK ~ Gus'
9 participants
AuteurMessage
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:11

Allez, commente un peu !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:51

1er show sympa', ta partie semble interessante. J'aime bien ton roster et ta présentation.
Seul point noir : Il y a trop de matchs pour 1 show je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:07

Merci. Pour les matchs, c'est parceque je veux faire un tournoi pour le WED Title, et s'était soit 8, soit 4 match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:36

Ben tu aurais pu faire huit en deux shows :hap:

Personnellement, j'adore ton roster, que des gars que j'aime bien (ou bien aimé par le passé). Ma seule déception, c'est de voir "John Morrison" WTF.. Johnny Nitro ou John Hennigan.. Mais pas Morrison Sad
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:26

1er show assez bon, peut-être trop de matchs, tu aurais pu scinder en deux. Mais ça se tient et j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#2BME

#2BME


Messages : 288
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36
Localisation : Manoir Playboy

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:40

Très beau roster, très belle mise en page, je suis déja fan mais c'est vrai que ton show est beaucoup trop long! Continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:29

Belle présentation.
Comme les autres je trouve qu'il y a trop de matchs pour ton 1er show, mais c'est du au tournoi qui est plutôt bon.
Ton second show est mieux avec une bonne construction, la suite du tournoi et un bon remplaçant de Low-Ki Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

Effectivement, un 2em show qui me plait beaucoup. C'est facil à lire, et malgrès que pour l'instant il n'y ait pas de vrais storyline lancées, la carte de ton show est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:07

Ca devrait ce lancer dans les prochains show hein Smile
Merci à tous. Vu que la TV me fout la pression alors que j'ai de "bon" rating, je fais une autre partis en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:00

S'il te plait, ne post pas un show par jour (après tu fais ce que tu veux) mais perso, 1 show par jour, avec toutes les parties à suivre, c'est chaud.
WTF Morrison qui bat Daniels dans ton premier show =(
Aaaaaaah! Il gagne la battle royal dans le deuxième =D

T'as vraiment un super roster, faut bien l'utiliser maintenant mais ça à l'air bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:23

Pas de rating ?
Revenir en haut Aller en bas
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:18

Ba non, mais si il en faut je les mets :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:04

J'te le dit de suite deux show a la suite ça m'est impossible , tu es sur EWR? Ou sont les ratings sinon je te passe en vert ^^ Bref on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:14

Oui j'suis sur EWR, mais vu comme j'ai la pression de la T.V, je risque de finir à la main :erm:
Revenir en haut Aller en bas
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:53

Bon ba cool ! Ma télé ma virée :erm:
Donc du coup j'vais lancer dans du à la main avec la WWE. Je vais reprendre une ancienne partie, que je vais vous uper, pour avoir direct les logos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:45

Miaou ça me fait penser à Freddy :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

Ah. Ba désoler, mais j'ai pas envier de changer :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeVen 9 Mar - 6:22

Non non t'oblige pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#MGK ~ Gus'

#MGK ~ Gus'


Messages : 202
Date d'inscription : 26/11/2011

Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:30

Bon sinon, tu me remets l'autre partie stp :noel:
En me mettre en vert aussi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla   Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla-Bli et Bla-Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Extreme Definition-
Sauter vers: