ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ROH Wrestling

Aller en bas 
AuteurMessage
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

ROH Wrestling Empty
MessageSujet: ROH Wrestling   ROH Wrestling I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:09

ROH Wrestling Images?q=tbn:ANd9GcRdbORKVt3KYAYJJM_CtxFEgyrqzznFKthgXZ1C3vQQR1YJ1PMH8LI5LNM

FIRST MATCH: C&C Wrestling Factory vs Bravado Brothers (47%/35%/71%)

Un match complètement zappé par le public, qui a pourtant vu un opnener potable entre les deux équipes qui auront un grand avenir, c'est à dire celle composée par Cedric Alexander et Caprice Coleman, et celle composée par Lance & Harlem Bavado. Caprice et Cedric sont plutôt des bagarreurs, tandis que les Bravado sont fins et ont dominé avec leur technique. Et aussi, les Bravados sont puissants car ils ont commencé par mettre leurs adversaires au sol avec des suplex, des slams...et ont continué avec des hurrancanrana, des superkicks et ont fini le match avec le Double Tar Heel. Après le match, les deux équipes se battent encore.

VAINQUEURS: The Bravados Brothers


On voit Shelton Benjamin en backstages. Il nous parle de son actuelle équipe avec Charlie Haas et de son futur proche, c'est à dire son grand règne de champion. (66%)

SIMPLE MATCH: TJ Perkins vs Tommaso Ciampa (57%/46%/82%)

Un super match, mais le public n'était pas réveillé pour ce match non plus. Ciampa, l'italien commence par dominer son adversaire avec des powerslams, et lui porte un piledriver, mais le pin ne fera que 2. Mais TJ s'énervera après, et deviendra plus agressif avec des kicks, des suplexs et des Tornado DDT, avant de lui même faire un tombé que ne fera que 2. Et on verra ça tout au long du match, mais avec des prises aussi divertissantes les unes que les autres, et une victoire de TJP qui portera son 520 Springboard DDT sur son malheureux adversaire.

VAINQUEUR: TJ Perkins


The EMBASSY LTD est en backstages. Ils sont interviewés par Maria, qui leur demande leurs opinions sur le match de Ciampa. Prince Nana et Archibald Peck répondent qu'ils se vengeront de Tommaso, et qu'il souffrira pour cette défaite. Ils repartent dans leurs loges, la tête basse. (64%)

TAG TEAM MATCH: The Briscoes vs Youngs Jacksons (70%/63%/94%)

Un très bon match entre deux très belles équipes, qui ont déjà tout remporté ici. Les premiers restent fidèles à la ROH, mais font toujours rêver les fans, tandis que les Jacksons sont déjà passé par de grandes fédérations comme la TNA. Mais la différence de niveau est invisible, et les deux équipes ont montré leur talent dans un superbe match d'un quart d'heure où on a vu des double neckbreakers, double legsweep et double splash. Mais sinon, c'est les Briscoes qui remportent le match grâce au Springing Doomsday Service sur Matt Jackson qui retombe mal et qui subi le tombé. Après le match, Matt est emmené sur civière.

VAINQUEURS: The Briscoes


SIMPLE MATCH: Johnny Randall vs Shelton Benjamin (65%/75%/79%)

Un bon match entre un nouveau, mais très puissant, Johnny Randall, et Shelton Benjamin. Les deux se sont connus à la WWE, et là, Shelton a créé la surprise en remportant le match avec le Pay Dirt.

VAINQUEUR: Shelton Benjamin


SHOW: 63%
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

ROH Wrestling Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling   ROH Wrestling I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:19

ROH Wrestling Images?q=tbn:ANd9GcRdbORKVt3KYAYJJM_CtxFEgyrqzznFKthgXZ1C3vQQR1YJ1PMH8LI5LNM

SIMPLE MATCH: Jack Ripper vs Jimmy Jacobs (67%/53%/82%)

Un match entre deux fous, le nouveau venu, Jack l'Eventreur, et Jimmy Jacobs. A noter que Jack L'Eventreur est arrivé sur le ring armé une batte de baseball et d'une tronçonneuse, toutes deux irriguées de sang. Le match a été bon, mais le public ne l'a pas été. Et Jimmy a été tout près de la victoire en contrant un Spear en Lifting DDT, mais le compte ne peut pas être effectué car l'arbitre est KO. Et à partir de là, ça a été un match de fous !! Jack réussit ensuite son Spear pour le pin que ne fait que 1, puis Jacobs s'énerve et porte une Superplex à Ripper, qui se relève et le fracasse avec une Lariat, et Jacobs se relève encore et lui porte un Piledriver, mais c'est Ripper qui a le dernier mot avec son Ripper Hit( https://www.youtube.com/watch?v=oY9Tb3NR4H8).

VAINQUEUR: Jack Ripper


Kevin Steen nous dit qu'il doit rappeler à tout le monde ce qu'il a fait il y a peu. Il a détruit El Generico et Jimmy Jacobs contre des chaises, et c'est le début d'un Kevin Steen plus puissant que jamais ! Ce soir, El Generico subira les foudres de Steen. (75%)

SIMPLE MATCH: Davey Richards vs Eddie Edwards (79%/67%/92%)

Un excellent match entre deux lutteurs qui sont restés longtemps en équipe, mais qui se sont séparer à l'amiable, sous les applaudissements de la foule. Voilà qu'ils se retrouvent en 1 vs 1 quelques mois plus tard pour le plus grand plaisir des fans. Les deux Wolves ont commencé à se juger par des coups de pied, et sont partis sur des gros gestes comme des faces crushers, des Exploder Suplexs et des Powerbomb. Mais le match se termine lorsque Eddie Edwards porte son Single Leg Boston Crab à son adversaire, qui abandonne. Après le match, les deux lutteurs se serrent la main.

VAINQUEUR: Eddie Edwards


Charlie Haas nous dit qu'il accepte que son ami de toujours ait quitté l'équipe des WGTT, et qu'il veuille se lancer en solo. Mais il pense que dans pas longtemps, les deux vont se retrouver pour le titre, et qu'en toute amitié, Charlie va gagner. Mais que Shelton ne rechignera pas et sera très fair-play. (68%)

SIMPLE MATCH: Austin Creed vs Shelton Benjamin (70%/61%/80%)

Un bel affrontement pour Shelton, qui a un adversaire moins connu mais très talentueux en face. Mais Shelton a su gérer la rencontre et n'a pas laissé son adversaire souffler. Et c'est logiquement que Shelton remporte le match avec le Pay Dirt. Après le match, Charlie Haas vient sur le ring féliciter son ami.

VAINQUEUR: Shelton Benjamin


SIMPLE MATCH: El Generico vs Kevin Steen (73%/64%/83%)

Un très bon match avec les deux lutteurs qui travaillent aussi bien l'un que l'autre, et qui sont en parfaite position pour remporter le match. L'un est tout prêt de gagner avec son Steenalizer, mais se fait contrer au dernier moment, et l'autre remporte le match grâce à l'intervention de Rhino. En effet, El Generico, le canadien, place son adversaire (canadien aussi) sur le turnbuckle afin de pouvoir placer son BRAINBUSTAAAH !!!!, mais Rhino sort de sous le ring, et pendant que l'arbitre était K.O, il envoie un coup de chaise à El Generico qui tombe raide K.O, et pousse Kevin Steen qui effectue un Splash à son adversaire. Rhino réveille l'arbitre, et 1-2-3 ! Victoire de Steen ! Rhino et Steen passent à tabac le pauvre El Generico jusqu'à ce que TJ Perkins arrive et fasse fuir les deux heels. El Generico et TJ Perkins célèbrent ensuite.

VAINQUEUR: Kevin Steen


OVERALL: 72%
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

ROH Wrestling Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling   ROH Wrestling I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:27

ROH Wrestling Images?q=tbn:ANd9GcRdbORKVt3KYAYJJM_CtxFEgyrqzznFKthgXZ1C3vQQR1YJ1PMH8LI5LNM

SIMPLE MATCH: Adam Cole vs Kyle O'Reilly (71%/48%/94%)

Comme à chaque opener, on a le public très calme (même trop), mais deux lutteurs très talentueux qui s'affrontent. Kyle O'Reilly veut montrer qu'il monte en puissance ces derniers temps, et Adam Cole veut montrer que malgré son gros emploi du temps, il sait gérer. Et c'est pour ça qu'ils donnent un très beau match. Mais Adam Cole a du mal face à la détermination de Kyle, qui lui porte une belle tonne de suplexs, des lariats et un Death Valley Driver. Kyle y va ensuite plus techniquement, avec des kicks, des droites. Mais Adam Cole contre un Backdrop en Pelé Kick, pose son adversaire sur le turnbuckle et porte son Panama's Sunrise sous les tonnerres d'applaudissements des fans, qui ont adoré cette prise. Après le match O'Reilly est très déçu car il dominait, et il attaque Adam Cole et le passe à tabac.

VAINQUEUR: Adam Cole


Jimmy Jacobs nous dit que sa défaite de la semaine dernière n'est qu'une blague, et qu'il va montrer sa véritable force tout de suite. (70%)

SIMPLE MATCH: Jimmy Jacobs vs Chuck Taylor (71%/58%/85%)

Un bon match, mais encore une fois, le public n'a pas beaucoup réagi. Le jeune Chucky a commencé par dominer, avec des kicks et des dropkicks, mais se fait contrer un hurrancanrana en powerbomb. Jimmy Jacobs enchaîne ensuite les lariats, les suplexs et le met au sol d'un bak elbow, avant de le relever et de lui porter son Death Valley Driver. 1-2 mais pas 3. Jimmy s'en fout, boit une bière sur le ring mais se prend un legdrop. Chuck Taylor part pour une elbow du haut de la troisième corde..esquivé ! END TIME DE JIMMY JACOBS POUR LA VICTOIRE !!!

VAIQUEUR: Jimmy Jacobs


SIMPLE MATCH: Colt Cabana vs Charlie Haas (83%/70%/97%)

Un très beau match qui figurera sûrement dans les meilleurs matchs de l'année. On commence avec Colt qui contre une powerbomb en tombé rapide, qui ne fait pas un. Ensuite, Colt commence une série de suplexes, des thrust kicks, mais Charlie Haas revient bien avec un mule kick. Powerbomb de Charlie réussie, 1-2 mais pas 3. Colt continue avec une série de lariats, mais Haas le contre en Swinging DDT. Il le relève, et Belly to Belly Suplex !!! 1,2,tro...non !!! Colt se relève, enchaînement de coups de pied, Colt. 45 ! Victoire de Colt Cabana !

VAINQUEUR: Colt Cabana


SIMPLE MATCH: Shelton Benjamin vs Jay Lethal (80%/70%/90%)

Encore un très bon match, avec les deux lutteurs qui s'affronteront demain, pour le titre de Lezthal. C'était le match d'observement. Et on s'attend à du lourd avec un tel match ! On commence avec Jay qui domine avec son arsenal de moves, et porte un Tornado DDT, mais l'arbitre étant au sol, rien n'est compté. Lethal se retourne...ENZUIGIRI !!! 1-2 mais pas 3 ! Dropkick de Shelton, qui ensuite porte son hurrancanrana à l'actuel ROH World Champion. Clothesline de Shelton, qui enchaîne avec un Splash. Il relève Jay, Pay Dirt ! 1-2-3 !

VAINQUEUR: Shelton Benjamin


TAG TEAM MATCH: TJ Perkins & El Generico vs Rhino & Kevin Steen (73%/63%/84%)

Un match qui est provenu de la semaine dernière suite à l'affrontement de Steen & Generico. Les acteurs du M-E se retrouvaient maintenant dans un match Tag Team, avec de bons lutteurs. El Generico travaille d'abord sur la jambe de Steen, qui souffre. Tag entre les deux faces, qui portent une double suplex à Steen. TJ Perkins trente le tombé, 1. Il continue avec un Legsweep, mais Steen se relève et commence à envoyer des big boots à son adversaire, avant de lui porter une powerbomb et de faire le tag avec Rhino. Ce dernier porte à Perkins un backbreaker, et fait le tombé, seulement 2. Perkins revient avec des coups de pied, et fait le tag avec El Generico qui porte un dropkick à Rhino et porte un Big Boot à Steen, avant de faire des taunts. Mais Steen revient dans le ring et porte un Big Boot à Generico, qui esquive...droit dans la tête de l'arbitre ! Raven arrive sur le ring, Raven Effect à Steen ! Raven Effect à Rhino ! Raven se glisse sous le ring en entendant Generico faire le tombé, 1-2-3 !! TJ Perkins, El Generico et Raven passent à tabac leurs adversaires, et célèbrent, les uns levant les bras des autres.

VAINQUEURS: TJ Perkins & El Generico.


OVERALL: 74%
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

ROH Wrestling Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling   ROH Wrestling I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:19

ROH Wrestling Images?q=tbn:ANd9GcRdbORKVt3KYAYJJM_CtxFEgyrqzznFKthgXZ1C3vQQR1YJ1PMH8LI5LNM

On commence le show avec Shelton qui nous parle de sa récente victoire, il y a 6 jours. Il a obtenu un titre qui vient d'être créé, mais d'une fort belle manière. Et ce soir, on aura un open challenge, pour que Shelton montre sa puissance au monde entier. (73%)

SIMPLE MATCH: TJ Perkins vs Jimmy Rave (71%/54%/89%)

TJ Perkins a eu du mal à combattre face au nouvel arrivant Jimmy Rave, qui était plus déterminé que jamais. La forme de Rave l'a aidé à dominer le Cruiserweight Champion, qui n'avait pas son titre en jeu. Malheureusement, au bout de quelques secondes, Rave porte un coup de pied au visage de TJP, et son nez se brise. Le champion a donc lutté avec le nez cassé durant tout le match. TJP a même eu l'ascendant lorsqu'il a porté une série de MMA Elbows à son adversaire, mais ce dernier l'a fini avec un Ghanarhea. Après le match, Adam Cole arrive à toute vitesse avec une chaise, frappe Jimmy Rave et va prendre des nouvelles de TJP.

VAINQUEUR: Jimmy Rave


Adam Cole dit qu'il a sauvé TJP car cet homme est un grand lutteur, il a tout donné dimanche dernier, et ils se sont liés d'amitié. Adam Cole demande à TJP s'il veut débuter en Tag Team. Ce dernier arrive et lui dit qu'il accepte. (70%)

SIMPLE MATCH: Sonjay Dutt vs Low-Ki (76%/60%/93%)

Sonjay est sur le ring. Il attend son adversaire: C'EST LOW-KI !!! Low Ki arrive à toute vitesse sur le ring en tapant dans les mains des fans, et il commence avec des clotheslines, des kicks, des suplexs, des enfourchements, avant de finir son adversaire avec son Warrior's Way.

VAINQUEUR: Low-Ki


SIMPLE MATCH: Shelton Benjamin vs ??? (83%/73%/93%)

L'adversaire qui répond au challenge de Shelton est Chris Hero, ce dernier arrive, et commence le match. C'est un superbe match qui a lieu, car Chris Hero commence avec des dropkicks puissants, vu sa carrure, des backdrop, des bodyslams et autres. Le lutteur qui a signé IRL à la WWE domine encore avec des elbows drops, et des swinging DDT. Mais Shelton veut préserver sa winning streak, et sur sa seule grosse prise, il réussit à porter sa T-Bone Suplex. Il remporte le match donc.

VAINQUEUR: Shelton Benjamin


HARDCORE MATCH: Raven vs Rhino (79%/73%/86%)

Un hardcore match était bien pour des lutteurs avec une telle histoire. Les deux sont en fait ennemis dans la vraie vie, et se sont battus après une réunion des employés de la ROH, bagarre non-kayfabe. Ce match est donc là pour faire de cette histoire une storyline qui débute par un Hardcore Match. Les deux se sont défoncés la gueule avec des armes: Rhino utilise une PlayStation 3 et l'éclate sur la tête de Raven, qui est déjà mal en point, puis il l'enchaîne avec un chair shot pour le mettre en sang, avant de le mettre K.O avec un Death Valley Driver. Il porte ensuite son Gore à Raven à travers une table en feu, et il remporte le match. Après ce gros match, les deux se battent encore, mais Rhino prend l'avantage et reporte son Gore à Raven.

VAINQUEUR: Rhino


OVER: 75%
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

ROH Wrestling Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling   ROH Wrestling I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:47

ROH Wrestling Images?q=tbn:ANd9GcRdbORKVt3KYAYJJM_CtxFEgyrqzznFKthgXZ1C3vQQR1YJ1PMH8LI5LNM

On commence avec un mariage, et un pas au hasard: Maria Louise Kanellis a été demandée, mardi, par son petit ami du moment, Mike Bennett. Cela n'a pas été retransmis en direct, mais juste avant le mariage, en avant première, on a revu les images de la demande, et Maria était toute émue. Elle était sous le choc, mais a répondu "Oui." en embrassant Mike Bennett. Et aujourd'hui, dans le corps du prêtre qui unit les deux personnes, c'est Jim Cornette, qui a de l'expérience dans ce métier. Mike arrive en premier, accompagné de sa Mia Yim, qui fera office de mae. Maria arrive au bras de Colt Cabana,, qui vient faire une accolade à Mike. C'est entièrement réel, pas de kayfabe. Le mariage commence, et d'un coup, Jay Lethal arrive en courant...mais félicite ses amis, pour ce qu'il va leur arriver. Lors de la question suprême, les deux disent oui, et Maria prend un micro et, en larmes, elle ajoute quand même quelques mots. Elle dit que Maria, son nom de ring, est banni à jamais. Maintenant, ça sera Marie Louise Bennett-Kannelis ! Ensuite, tout le monde applaudit. (71%)

TAG TEAM LADDER MATCH: Future World (TJ Perkins & Adam Cole) vs Young Bucks (83%/72%/94%)

Un match sublime, avec pour une fois un public qui a tout de même suivi. Puis que c'était cool ! Bref. Adam Cole, d'entrée de jeu, prend Nick Jackson en snap suplex, tandis que TJ Perkins, nez cassé, envoie un coup de pied dans les dents de Matt. Mais Matt, debout, enchaîne les clotheslines sur ses deux adversaires, avant de relever son frère, qui va chercher une échelle. Pendant ce temps, Matt envoie un double tornado DDT à Adam et à Perkins, qui saigne du nez. Ensuite, Nick, ayant placé l'échelle, porte son Nick Fate Drop à TJP, puis les deux prennent les titres.

VAINQUEURS: Young Bucks


Mia Yim nous dit qu'aujourd'hui, c'est le début d'une interview, qui sera hebdomadaire, comme le Cutting Edge, ou le Highlight Reel. Il se nomme le Mialicious Moment ! Et aujourd'huii, le reçu est RAVEN !! Ce dernier arrive en fauteuil roulant avec un bandeau autour de sa taille. Il est en costard-cravate. Il arrive et dit qu'il estblessé à cause de cet Enc*** de Rhino, qui l'a blessé avec un Gore DANS SON DOS ! Dire qu'il a fait le beau alors qu'en face, c'est Raven, qui a été maintes fois champion hardcore, et qui domine son sujet tranquillement. Et il va vous montrer, au prochain PPV, que même blessé, il va infliger une rouste à cette pédale de Rhino ! Il jette ensuite le micro au sol, violemment, sous les yeux de Mia Yim, surprise. (66%)

SIMPLE MATCH: Jimmy Jacobs vs New Horror (76%/61%/92%)

Non, New Horror n'est pas un nouveau, c'est Sami Johnson, qui a combattu pour le ROH Hardcore Championship à Showdown In The Sun, et qui a subi le End Time de la part de Jimmy Jacobs. Les administrateurs et l'owner n'ayant pas aimé le nom Sami Johnson, ils l'ont renommé "New Horror". Le match a été excellent, et très intense. New Horror domine au début avec des slams, et un piledriver, mais le champion Hardcore revient bien avec des droites et des shoulder blocks. Il envoie un powerbomb à Sami, avant de lui porter un Spear. Il le relève et lui porte un Lariat, et enchaîne New Horror avec le End Time !!! New Horror tape 3 fois !

VAINQUEUR: Jimmy Jacobs


Une vidéo revient sur le M-E qui va se dérouler bientôt. Chris Hero fera face à son ancien pote, Colt Cabana !

SIMPLE MATCH: Colt Cabana vs Chris Hero (84%/69%/100%)

Un excellent match entre les deux potes. Peut-être le meilleur match de l'année, et on est en mars. Bref, les deux se jugent avec des slams, des powerbombs, puis des Tornado DDT, et encore des suplexs, avant que Kevin Steen vienne frapper Colt Cabana et lui mette son Package Pilledriver, pendant que Chris Hero occupait l'arbitre. Il fait ensuite le tombé, et ça fait 3 ! Mais ils n'en finissent pas, et passent à tabac le pote à Punk !! Ils lui font un bon gros beat-down, mais HOMICIDE !!! HOMICIDE VIENT SAUVER COLT !!! On finit le show sur de telles images !

VAINQUEUR: Chris Hero


OVER: 77%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROH Wrestling Empty
MessageSujet: Re: ROH Wrestling   ROH Wrestling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH Wrestling
» TNA Wrestling
» FCW Wrestling
» ▲ ROH WRESTLING ▲
» FCW TV & FCW Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring Of Honor-
Sauter vers: