ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réactions sur la ROH

Aller en bas 
+6
#TS is in love.
ewr_100%_fan
The Hitman-Benjamin
Fallen
Maxy-Crazy
badayoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:00

J'aime bien ta partie.
Même si faire perdre Jimmy Jacobs contre un nouveau venu.. je pense que y a meilleur lutteur pour en promouvoir un nouveau quand même. Gimmick d'Eventreur ça collerait selon moi, plus à la Chikara tout de même. En tout cas Shelton est promis a un grand avenir dans ta partie. C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:34

Tu va poster un show tout les jours ou tous les deux jours ? J'espère pas sinon je ne suivrais pas x)
Tu m'excuseras , mais je suis pas du tout intéresser par tes shows il manque un truc et pis surtout j'aime pas la ROH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:49

Show qui continue bien ta partie. Rien de surprenant, mais c'est efficace et les résultats me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:42

Trop plat, pas de segment.. C'est dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:28

Sir Paco a écrit:
Trop plat, pas de segment.. C'est dommage :s

Il y a pas d'autre chose à ajouter concernant le show, même si les matchs proposés n'étaient pas médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:55

2 très bons shows. Point négatif, la défaite de Jacobs contre un nouveau, Jacobs est un très bon lutteur et mérite pas de perdre contre n'importe qui.
Sinon j'aime bien ce que tu fais avec Shelton même si je suis pas spécialement fan du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
ewr_100%_fan




Messages : 566
Date d'inscription : 06/02/2011

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:18

Cool l'ajout de Chuck Taylor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:01

Un bon show, j'adore tous les résultats sauf pour Lethal.
Après c'est surprenant de voir que Shelton/Woods est en ME, et pas le Richards VS Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:43

Alors le show en lui même est pas mauvais , mais je me pose une question , est-ce que tu t'amuse vraiment avec cette partie? Parce que faire pour faire ce n'est pas ce qu'il faut. Tu dois prendre du plaisir et chaque matin te dire "Putain elle m'a manqué cette partie tout cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:45

C'est palt.. Vraiment plat. Puis j'aurais une seule question... Pourquoi Xavier Woods en Main-Event ?! Pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:18

Tu proposes de très bons combats mais on dirait que ça te plait pas plus que ça ce que tu fais et on le ressent.
En attendant j'ai rattrapé mon retard et malgré tout j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Sauf pour Shelton vs Woods en ME? Ca a pas sa place en main event ça.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:51

J'ai jamais vraiment eu le plaisir de lire des shows de la ROH sur ce forum et ta partie ne me contredit pas. Je me dis alors que ça vient de moi, mais en regardant les autres commentaires sur ce coup ça peut aussi venir de toi. Puis bon aussi il faut comprendre que le format EWR est très limité donc tu fais avec ce que tu peux.
Ton show est correct mais c'est assez plat. J'ai quand même apprécié le match entre Shelton/Hero, et celui entre Raven/Rhino même si je ne pense pas que ce match représente bien la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:05

Ta partie me plait vraiment. J'aime bien les catcheurs que tu utilises, et la façon dont tu les utilises.
La fin de ton show me plait, et la carte est sympa' pour un show classique ROH.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:22

Un show intéressant dans ce que tu fais mais sans plus pour ma part car je suis pas fan de la ROH en général donc c'est dur pour moi de faire de bons commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:18

Ca s'améliore ! Continue comme ça, ça devient plaisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:39

Pas trop compris l'idée du mariage si c'est hors kayfabe en fait.
Sinon le show est pas mal, bon une fois en prime time ça sera mieux pour bien les développer mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la ROH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la ROH   Réactions sur la ROH - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la ROH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring Of Honor-
Sauter vers: