ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Carte complète Against All Odds 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Carte complète Against All Odds 2012 Empty
MessageSujet: Carte complète Against All Odds 2012   Carte complète Against All Odds 2012 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:28

Carte complète Against All Odds 2012 Ppv111
Carte complète Against All Odds 2012 Ppv1a10
Carte complète Against All Odds 2012 Ppv211
Carte complète Against All Odds 2012 Ppv311
Carte complète Against All Odds 2012 Ppv411
Carte complète Against All Odds 2012 Ppv511
Carte complète Against All Odds 2012 Ppv611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Carte complète Against All Odds 2012 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète Against All Odds 2012   Carte complète Against All Odds 2012 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:04

Un PPV qui promet d'être bon, même si selon moi, le match entre Gunner et Bischoff va être boring et celui de Kaz et Styles qui va décevoir comme la plupart des matchs d'AJ depuis sa feud avec Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Carte complète Against All Odds 2012 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète Against All Odds 2012   Carte complète Against All Odds 2012 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:10

Un PPV que je regarderai demain en version française sur Ma Chaine Sport à 17h15. Si vous avez cette chaine je vous conseil de regarder le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Carte complète Against All Odds 2012 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète Against All Odds 2012   Carte complète Against All Odds 2012 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:14

Franchement un très bon PPV que je viens de voir en version française juste à l'instant, et mis à part le match entre Bischoff et Gunner, tout est bon.
La fin de l'opener est quand même dommage, mauvais moonsault de Zema suivit d'une mauvais réception de Jesse.
Le match entre Shelley et Aries est tout simplement LE match de l'année pour le moment.
Le main-event est bon, pas extra non plus, mais j'ai aimé comment il s'est terminé.
Bobby Roode est en ce moment comme Jeff Jarrett en 2004-2005 et il joue très bien son rôle.

Si vous ne l'avez pas encore vu parce que vous pensez que c'est une perte de temps, vous avez tort, mis à part, un que j'ai cité plus haut tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Carte complète Against All Odds 2012 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète Against All Odds 2012   Carte complète Against All Odds 2012 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:17

Euh je suis pas d'accord pour Aries-Shelley , les mecs semblent perdu a cause de l'histoire de Sorrensen et ça se sent tout comme avec le match Moore-Robbie E.
Pour moi le meilleur match est le tag qui est peut être lent , mais bien construit et très intéressant parc contre Gunner et Bischoff worst match ever et AJ ne semblait pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Carte complète Against All Odds 2012 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète Against All Odds 2012   Carte complète Against All Odds 2012 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:19

Ah j'avais oublié de Robbie E vs Shannon : nul mais pas autant que Gunner/Bischoff.

Pour Shelley et Aries les deux ont offert un très, bon match et un énorme final. Bon après chacun ses goûts mais pour moi ce match est le match du PPV, de la X-Division comme on aime.


Dernière édition par TempestMVZ le Sam 18 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Carte complète Against All Odds 2012 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète Against All Odds 2012   Carte complète Against All Odds 2012 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:28

Exact chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Carte complète Against All Odds 2012 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète Against All Odds 2012   Carte complète Against All Odds 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte complète Against All Odds 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Against All Odds 2012
» Carte des PPV de TNA Wrestling
» Against All Odds
» TNA Against All Odds 2005
» Résultats Total Nonstop Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Wrestling Discussions :: TNA-
Sauter vers: