ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 The Royal Rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

The Royal Rumble Empty
MessageSujet: The Royal Rumble   The Royal Rumble I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:49


WWE Presents...

THE ROYAL RUMBLE


30 men Royal Rumble match


WWE championship
No Disqualification match

CM Punk (c) VS Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero)


World Heavyweight championship
Submission match

Daniel Bryan (c) VS The Big Show


Divas championship match
Beth Phoenix (c) VS Alicia Fox


WWE Tag team championship match
Air Boom (c) VS Primo&Epico (w/Rosa Mendes)
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Royal Rumble   The Royal Rumble I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:53

The Royal Rumble
29/01/12



Le tout 1er PPV de 2012 est lancé ! Après quelques fireworks, on retrouve nos 3 commentateurs Jerry Lawler, Michael Cole et Booker T qui semblent enthousiastes à l’idée de débuter la Road to Wrestlemania 28 ! Puis tout le monde se tourne vers Lilian Garcia sur le ring, qui annonce le 1er match de la soirée… "And it is for the WWE tag team championship !"

WWE tag team championship
Air Boom © VS Primo&Epico (w/Rosa Mendes)

Les 2 équipes montrent de belles choses, et le match reste indécis jusqu’au bout. Epico a réussi à prendre Evan Bourne dans un Gory special ! Mais après s’être débattu, Evan parvient à sortir de la prise en emmenant Epico en Armdrag ! Les 2 se relèvent, et Epico tente une Clotheline… Evan esquive et saute faire le tag avec Kingston ! Ce dernier entre directement en percutant Epico avec un Diving Crossbody ! Kofi est chaud et enchaine ensuite le Portoricain avec des Two-handed chop… Mais voilà Rosa Mendes qui choisit ce moment pour monter sur l’apron du ring ! L’arbitre va essayer de la calmer, et Primo en profite pour distraire Kofi Kingston qui préparait son Trouble in paradise ! Epico veut en profiter… Back stabb… Nan ! Evan Bourne l’a vu venir ! Il est entré sur le ring et a stoppé Epico dans sa prise ! Ce dernier se retourne… Jumping High knee de Bourne ! Epico vacille… Trouble in paradise !
Winner and still WWE tag team champions : Air Boom


Air Boom a su venir à bout de la menace portoricaine, et les voilà qui célèbre sur, puis en dehors du ring. Rosa essaie tant bien que mal de relever ses troupes, dégoutées au centre du ring…
"Ha ha ha haaa…"
Voilà qu’arrivent Hunico et Camacho ! Le duo Mexicain descend jusqu’au ring en provoquant tout le monde, y compris Air Boom… Mais c’est finalement au trio perdant qu’ils vont s’adresser, en tournant autour du ring sur leur vélo. Hunico saisit un mic’, et commence par se moquer des perdants en leur demandant de ne pas pleurer. Il dit qu’ils les ont regardés depuis des semaines faire leur show, comme si ils représentaient les latinos à la WWE… Hunico dit qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour ça, et que seul lui et son pote Camacho représentent le sang chaud des Latinos, car ils viennent tout droit des quartiers de Mexico. Tout en retournant en backstages, Hunico conseil aux Portoricains de retourner chez eux… Et si jamais Rosa Mendes veut être entourée de vrais mec, la porte lui est grande ouverte ! Rosa n’apprécie pas et semble les insulter depuis le ring alors qu’ils disparaissent sous le titantron…

On retrouve John Laurinatis et Theodore Long en backstages. Les 2 GM discutent du PPV de ce soir… Lorsqu’arrivent, sans frapper, des forces de police ! Les 2 hommes sont surpris, et le chef de la troupe annonce à Theodore Long qu’il est en état d’arrestation pour harcèlement ! L’homme lui passe les menottes alors que Long ne comprend absolument pas ce qu’il se passe. Le GM de Smackdown! est emmené sous le regard de John Laurinatis qui ne bouge pas un orteil… Affaire à suivre !


Divas championship
Beth Phoenix (w/Natalya) VS Alicia Fox

Alicia parvient à mettre en grosse difficulté la championne féminine ! Beth esquive une Clotheline, et profite de sa position derrière sa rivale, pour la prendre en Glam slam… Mais Alicia bascule en avant pour emmener Beth en Rollup ! Mais la championne se dégage ! Beth s’est fait surprendre, et tente de se relever… Scissors kick !!! Incroyable, Alicia va gagner ! Nan ! Natalya a intelligemment glissée la ceinture de championne à l’intérieur du ring, ce qui oblige l’arbitre à l’enlever et à l’engueuler. Le compte d’Alicia ne sert à rien, et Alicia va le faire comprendre à Natalya. Les 2 Divas s’échangent quelques politesses, mais Beth en profite ! Elle revient, un peu sonnée, derrière Alicia… Glam slam !!!
Winner and still Divas champion : Beth Phoenix


Josh Matthews est en backstages, et nous présente Ricardo Rodriguez. Apparemment le ring announcer a un message à faire passer de la part de son boss, Alberto Del Rio ! Senior Del Rio lui a dit de dire qu’il n’a pas été autorisé à faire son retour dès ce soir pour le Royal rumble match, et ainsi il ne pourra pas défendre sa victoire de l’an dernier… Cependant, Del Rio a tenu à dire que son retour est imminent, et il sera là demain soir à RAW pour en parler !

Vidéo qui revient sur le 1er règne de champion du monde de Daniel Bryan, et de sa rivalité avec The Big show.


World heavyweight championship
Submission match
Daniel Bryan © VS The Big Show

Globalement c’est The Big show qui domine ce match. Il a notamment porté un gros Bearhug, mais Bryan a pu s’en dégager. Le match bascule lorsque Bryan est éjecté du ring par une Clotheline de Show. The world’s largest athlete va le retrouver en dehors du ring confiant… BAM ! Bryan lui fracasse le genou avec un coup de chaise ! Il a réussi à prendre cette chaise près de Lilian Garcia sans que Show ne le voie ! Bryan continue son assaut en répétant les chairshots dans les jambes de Show, qui finit par tomber à genoux ! The Big show se trouve à la hauteur de Bryan, qui le fixe un moment… High kick ! Big show est sonné ! Bryan s’attaque aux genouillères de Show, puis place sa chaise dessus. Il grimpe sur l’apron du ring… Double foot stomp sur la chaise, qui explose le genou du géant ! The Big show hurle de douleur. Bryan perd du temps en faisant rouler Show à l’intérieur du ring, puis il le rejoint, et termine le travail avec la chaise en l’éclatant une dizaine de fois sur le genou, désormais décédé, du Big show… Puis Daniel soulève les jambes de son adversaire pour un Cloverleaf, pas génialement exécuté, mais ça semble être suffisant… The Big show taps out !!!
Winner and still WHChampion : D.Bryan


On laisse Bryan célébrer comme un fou, et on retrouve The big red monster Kane, dans une ambiance rougeâtre, en backstages. Kane s’adresse à John Cena. Il lui dit que récemment Cena s’est bien débrouillé face à lui, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne se laisse envahir par la haine… Kane dit qu’il veut accélérer le processus, et il le challenge pour un Hardcore match demain soir à RAW !

WWE championship
No Disqualification match
CM Punk © VS Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero&Jack Swagger)

Comme on pouvait s’y attendre, Ziggler n’est pas venu seul… Le match commence proprement, mais Jack Swagger finit par faire son apparition ! CM Punk est vite dominé à 1 VS 2, et Ziggler veut en finir rapidement. Il demande une chaise à Vickie, et Swagger relève Punk en Full Nelson… Ziggler provoque la foule avant d’asséner un chairshot en pleine face… De Jack Swagger ! CM Punk s’en est sorti à temps, avec un Low blow du talon qui a fait lâcher prise à Swagger, qui s’est ensuite mangé la chaise en pleine face ! Il tombe KO, et Vickie le fait rouler en dehors du ring. CM Punk a complètement repris le match en main. Après un moment il Slam Ziggler au sol, et exécute son Anaconda vise ! Ziggler est au bord de l’abandon… Lorsqu’arrive John Laurinatis ! Punk lâche immédiatement la prise et provoque Laurinatis. John fait style d’enlever sa veste pour affronter Punk… Low Blow de Ziggler qui plie CM Punk en 2 ! Laurinatis a le sourire, et Ziggler provoque la foule en attendant de porter son Zig Zag…
"Time to play the Game…"
Wahooo ! The Game Triple H fait son apparition sous l’explosion de la foule ! Il vient faire face à Laurinatis… Et lui met une droite ! Ziggler est déboussolé, mais tente quand même d’attaquer CM Punk… Qui le prend sur ses épaules ! GTS !!!
Winner and still WWE champion : CM Punk


Promo’ pour le PPV Elimination chamber, dans 3 semaines !

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Royal Rumble   The Royal Rumble I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:59

...

30 men Royal rumble match
N°1: Cody Rhodes
N°2: Randy Orton

1ere surprise de ce Rumble, le retour de The Viper Randy Orton ! La foule est en délire, et Cody sent que le match va être long… Un joli duel commence entre les 2 anciens partenaires, et Rhodes se défend bien…
N°3 : William Regal
Regal a un rôle de tweener, et attaque aussi bien Orton que Rhodes. Un triple threat assez technique commence alors…
N°4 : Justin Gabriel
Justin amène un peu de vitesse et de folie à ce match. Il n’est pas loin d’éliminer Cody Rhodes, mais The dashing one reste en jeu !
N°5 : Mark Henry
The world’s strongest man n’est pas venu en touriste… Il le montre immédiatement en contrant une attaque de Gabriel avec un Military press… Et il le balance directement en-dehors du ring !
1er éliminé : Gabriel
Rhodes, Orton puis Regal attaquent Mark Henry… Mais ce dernier les repousse chacun leur tour, et parvient même à balancer Regal par-dessus la 3em corde sans lui laisser la moindre chance de s’accrocher aux cordes…
2em éliminé : Regal
N°6 : Tyson Kidd
Regal à peine éliminé qu’arrive Tyson Kidd. Orton parvient à calmer Henry.
N°7 : R-Truth
R-Truth amène son talent face à la puissance de Mark Henry. Tyson Kidd réalise de belles choses face à Rhodes.
N°8 : Alex Riley
A-Ry arrive motivé, et fout sur la gueule d’à peu près tout le monde dans le ring… Malheureusement pour lui, lorsqu’il arrive sur Henry, The world’s strongest man ne bouge pas, et il le sonne même avec un Headbutt ! Puis il le relève pour le balancer par-dessus bord !
3em éliminé : Riley
N°9 : Hunico
Le mexicain arrive motivé, et se montre très agressif sur R-Truth notamment. De l’autre côté du ring, Cody Rhodes se fait surprendre par Mark Henry qui le prend en surpassement, et éliminé ainsi son 4em adversaire de la soirée !
4em éliminé : Cody Rhodes
N°10 : Ezekiel Jackson
Jackson sait ce qu’il a à faire, et Mark Henry l’attend déjà ! Gros duel entre les 2 big men, et Jackson prend le dessus en portant un Scoop slam à Henry ! Mark est surpris, et se relève à l’aide des cordes… Erreur ! Big Zek’ se jette dessus et le fait passer par-dessus la 3em corde avec une Clotheline !!!
5em éliminé : Henry
N°11 : The Miz
The Miz fait son apparition très sûr de lui. Immédiatement un duel éclate entre lui et R-Truth.
N°12 : Evan Bourne
Evan Air bourne débarque à 100/h. Il s’en prend notamment à Hunico, et on voit de beaux enchainements entre les 2 Superstars. The Miz, quant à lui, profite que R-Truth ait été distrait par Tyson Kidd pour le prendre en Skull-crushing Finale ! R-Truth est KO, et The Miz peut l’éliminer tranquillement.
6em éliminé : R-Truth
N°13 : Matt Striker
2em surprise qui plait à la foule ! L’actuel commentateur de Superstars Matt Striker fait son retour dans le ring ce soir ! Et il entre en beauté, puisqu’il surprend Tyson Kidd avec un Flapjack, puis l’élimine d’une Clotheline !
7em éliminé : Kidd
Cette élimination motive encore plus Striker, et il porte même un Sitout Spinebuster à Hunico ! Mais lorsqu’il se tourne vers Orton… RKO !!! Randy le relève, et le balance par-dessus bord !
8em éliminé : Striker
N°14 : Santino Marella
Marella vient se mêler à la bagarre, mais on remarque surtout Evan Bourne qui est pris en Military press par Ezekiel Jackson… Mais Evan se débat, puis part en Headscissors par-dessus les cordes… Et parvient à faire basculer Jackson en dehors, tout en restant accroché !!!
9em éliminé : Jackson
Evan se relève toujours sur l’apron du ring, très fier de lui, sous les applaudissements de la foule… Mais il se fait éjecter de l’apron par The Miz qui s’est jeté sur lui !
10em éliminé : Bourne
N°15 : Kane
The big red monster envoie du lourd dès son arrivé. Il sonne ses adversaires à coup d’Uppercut, et éliminé même Marella avec un joli Armdrag !
11em éliminé : Marella
Hunico tente sa chance en attaquant Kane par derrière… Mais ce dernier ne bouge pas… Et il le saisit directement à la gorge pour le balancer par-dessus les cordes !
12em éliminé : Hunico
N°16 : Ted Dibiase
Ted vient rejoindre Kane, Orton et The Miz.
N°17 : Jinder Mahal
Mahal vient calmer Dibiase qui s’enflammait in-ring.
N°18 : John Cena
Cena arrive en courant, et se jette immédiatement sur Kane !
N°19 : Trent Barreta
Le jeune Barreta arrive motivé parmi les grosses stars in-ring. Pendant ce temps-là, Jinder Mahal élimine magnifiquement Dibiase avec son Full Nelson slam porté par-dessus la 3em corde !
13em éliminé : Dibiase
N°20 : Batista
Oh My god !!! The Animal is back !!! Il arrive à la surprise générale, sous une standing ovation ! Il monte dans le ring… Spinebuster sur John Cena ! Batista tente de l’éliminer… Et il est aidé par Kane ! Cena tombe en-dehors du ring !
14em éliminé : Cena
A peine Cena éliminé que Batista fait basculer en traitre Kane par-dessus les cordes !
15em éliminé : Kane
N°21 : Joe Hennig
Hennig entre en jeu, mais on retient surtout le RKO de Randy Orton sur The Miz ! The Miz est sonné et ne peut éviter son élimination…
16em éliminé : The Miz
N°22 : Jack Swagger
Swagger est très agressif et se jette sur Orton, déjà bien affaibli…
N°23 : Sheamus
Sheamus arrive sur-motivé… Brogue kick sur Mahal ! Sheamus gueule un coup… Et élimine l’Indien d’une Clotheline alors qu’il se relevait…
17em éliminé : Mahal
Dans le même temps, Batista prend Barreta en Spinebuster ! Puis il le relève et le balance en dehors du ring !
18em éliminé : Barreta
Joe Hennig tente de calmer l’Animal… But the beast has been unleashed ! Kick dans l’abdomen… Batista bomb !!! Batista secoue la 3em corde, puis balance le fils Hennig en-dehors du ring !
19em éliminé : Hennig
N°24 : JTG
JTG arrive presque inaperçu après cette hécatombe. Surtout que Sheamus continue son ménage… Il élimine Swagger d’une Clotheline !
20em éliminé : Swagger
N°25 : Kogi Kingston
Kofi vient rejoindre Orton, Batista, Sheamus et JTG.
N°26 : Goldust
Goldust fait son retour également ! On ne l’avait pas vue depuis un moment, et il entre en forme puisqu’il contre JTG avec un Inverted DDT ! Puis il le relève en lui saisissant les roubignoles ! JTG a les yeux ronds, et Goldust l’amène vers les cordes pour le faire basculer sans trop de problème…
21em éliminé : JTG
N°27 : Chris Jericho
Jericho fait son entrée, plutôt applaudit ! Il attaque tout le monde, et calme Goldust d’un coup avec un Codebreaker ! Goldust vacille jusqu’aux cordes, et Y2J l’élimine facilement…
22em éliminé : Goldust
N°28 : Zack Ryder
The US champ’ arrive ovationné. In-ring, Kingston parvient à surprendre Jericho… Ce dernier est sonné contre les cordes… Trouble in paradise… Nan ! Y2J esquive et Kingston passe tout seul par-dessus la 3em corde !
23em éliminé : Kingston
Ryder ne fait pas long feu … Il tente son Rough Ryder sur Batista… Mais The Animal le bloque en position de Powerbomb, et le balance par-dessus la 3em corde !
24em éliminé : Ryder
N°29 : Wade Barrett
L’avant dernier homme entre en jeu… Et il se fait directement remarquer, puisque Sheamus se retrouve à cheval sur la 3em corde après un Brogue kick esquivé par Jericho, et Barrett l’élimine alors qu’il n’est même pas entré dans le match !
25em éliminé : Sheamus
Batista en plein duel avec Orton, se retrouve sur l’apron du ring… Mais il parvient à repousser The Viper ! Seulement il n’a pas vue arriver Jericho qui le fait chuter de l’apron du ring avec un Springboard Dropkick comme il en a l’habitude !
26em éliminé : Batista
N°30 : Christian
Cap’tain Charisma est le dernier entrant, et fait par la même occasion son grand retour sur les rings ! Les 4 derniers hommes restants sont donc Randy Orton (N°2), Jericho (N°27), Barrett (N°29) et donc Christian ! Barrett veut éliminer Randy Orton, et il parvient à le prendre en Wasteland… Mais Randy se débat, et au final Barrett le lâche sur l’apron du ring… Puis Wade tente de se jeter dessus, mais Randy abaisse la 3em corde, faisant basculer l’anglais en-dehors du ring !
27em éliminé : Barrett
Un gros Triple threat match éclate entre Orton, Jericho et Christian. Jericho surprend Christian avec son Codebreaker ! Puis il a le match en main face à Orton. Jericho lui porte un Enzuigiri, et se permet de provoquer la foule, sentant que Orton est complètement mort… Il part alors pour un One-handed Bulldog… Nan !!! Orton, proche des cordes, profite de la prise de Jericho pour le balancer en-dehors du ring !!! Incroyable !!!
28em éliminé : Jericho
Orton, ovationné, n’en revient pas lui-même… Il se relève péniblement en s’aidant des cordes… Et Christian se jette sur lui, par derrière, pour l’éliminer en traitre !
Winner of the 2012 Royal rumble match : Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Royal Rumble   The Royal Rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Royal Rumble
» Réaction Royal Rumble
» Royal Rumble 2012
» Qui gagnera le Royal Rumble?
» ROYAL RUMBLE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: WWE 2012 [FB]-
Sauter vers: