ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Semaine 35 Empty
MessageSujet: Semaine 35   Semaine 35 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:23

New Blood (05/11/12)


Ted Dibiase arrive sur le ring en se faisant copieusement huer.
Il dit qu'il montre de semaine en semaine à Gargano qu'il n'est qu'un moins que rien et qu'il ferait bien de prendre ses cliques et ses claques et de sa barrer vite fait d'ici.
Dibiase termine en demandant un adversaire pour son premier match à la DCW. C'est Frightmare qui répond présent! (81%)


Single Match
Frightmare vs Ted Dibiase


Les deux lutteurs luttent pour la première fois à la DCW. Frightmare nous a quelque peu montrer sa panoplie high fly jusqu'à ce qu'il se fasse sécher par une lariat de Dibiase! Ted lui a alors porter un Cobra Clutch faisant abandonner le lutteur masqué!
Ted a refusé de lâcher la prise, Johnny Gargano est alors arrivé pour s'en prendre à Dibiase mais une fois dans le ring, Ted l'a plié en deux avec une lariat! Dibiase se place au dessus de Gargano et se marre sous les huées du public présent. (70/62/78)

Sami Callihan livre une petite promo en coulisse, ce soir, il repart avec le titre! (86%)

Tag Team Match
Up In Smoke vs The Naturals


Très bon tag team match! Andy Douglas fraichement arrivé à New Blood a immédiatement rejoit son partenaire Chase Stevens pour reformer les Naturals. Ils ont même vaincu les expérimenté Up In Smoke avec le Natural Disaster sur Cheech! (76/63/90)

Un caméraman court en coulisse alors qu'on entend de plus en plus de bruit. Une fois sur les lieux on découvre Alex Riley KO complétement en sang avec des médecins autour de lui en train de s'affoler! Quelqu'un en veut terriblement à A-RY apparemment! (77%)

Le champion de New Blood arrive sur le ring. Il déclare que ce soir, aucun match de championnat n'aura lieu car il se casse! Callihan ne mérite aucunement un rematch, Raven n'est qu'un enfoiré de merde ne voulant que la perte de Justin! See ya! (85%)

Alors qu'il lâche le micro, Raven fait son entrée! "Hop hop hop. Non seulement tu pars pas mon gars, mais en plus tu vas bel et bien défendre ton titre ce soir face àSami Callihan dans notre main event! Je veux que tu sois prêt pour l'avenir Gabriel! Quote the Raven, nevermore!". Gabriel rage dans le ring alors que la foule est en feu suite à la déclaration de Raven. (94%)

Single Match
Austin Creed vs Claudio Castagnoli

Très bon combat de 7mn. Creed était en forme mais pas plus que Double C qui continue sa série de victoire avec son Ricola Bomb! (87/72/92)

Tout de suite après la fin du match, Prince Devitt est venu sur la rampe d'entrée pour défier Claudio Castagnoli dans un match la semaine prochaine! Voyons quel est le meilleur européen de la DCW! Castagnoli a sourit et a accepté le défi. (68%)


DCW New Blood Championship Match
Justin Gabriel (c) vs Sami Callihan


Le mach partait plutôt bien jusqu'à ce que Gabriel se fasse volontairement DQ après à peine 5mn de match en envoyant un low blow sur Callihan devant l'arbitre! La foule a hué en masse mais Gabriel conserve donc son titre malgré la défaite. (92/96/84)

Alors que Gabriel repartait vers les coulisses, Raven est arrivé derrière lui. Il lui a dit qu'il n'allait pas s'en tirer de la sorte! La semaine prochaine, Gabriel défendra une fois de plus son titre contre Sami Callihan... Avec Raven en arbitre spécial!!
Le show se termine avec un Gabriel qui rage et Raven souriant (89%)


Overall: 82%
Ratings: 3.19
Public: 11047
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Semaine 35 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 35   Semaine 35 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:00

Nemesis (08/11/12)

Shawn Michaels ouvre le show sous une pop monstre.
Il est là pour nous annoncer le main event. Roderick vs Desmond Wolfe! Jusque là rien de nouveau mais le tout ce jouera dans un Iron Man Match de 30mn ce soir!!! (92%)


Single Match
Bully Ray vs Arik Cannon

Match d'un peu plus de 5mn. Arik Cannon s'est "bien" défendu mais Bully Ray a été plus fort et a terminé le match sur une powerbomb monstrueuse! (81/82/80)

On retrouve Samoa Joe qui marche dans les coulisses, il se dirige vers son vestiaire. Il affirme que Punk ne peut pas le mettre KO plus de 10 secondes pour le battre. Mais bon, Punk a décidé d'un LMS... Tant pis pour lui. (84%)

Tag Team Match
American Wolves (c) vs Abyss & Jacobs

Très bon match par équipe! Les Wolves font sortir Jacobs et se mettent à deux sur Abyss, ils veulent partir leur combo Superkick/German Suplex mais Jacobs remonte dans le ring avec une chaise et frappe Richards dans le dos! Abyss met un big boot sur Edwards et enchaine avec un chokeslam!
Abyss & Jacobs commencent un beatdown sur les Wolves mais Shelley arrive avec une chaise! Jacobs fuit alors que Abyss se prend un coup de chaise dans le ventre puis le dos avant de sortir du ring!
Sabin arrive seulement après sur le ring en demandant à Shelley ce qu'il fout! Alex lui demande de se calmer mais Sabin le repousse et se barre du ring alors que les Wolves se relèvent doucement. Shelley leur serre la main puis part retrouver son coéquipier. (87/85/89)

On retrouve Desmond Wolfe qui s'habille pour son combat du soir. Strong n'est pas champion depuis janvier pour rien, il est très bon, mais ce soir il va connaître meilleur que lui! Ce soir, Desmond Wolfe repart avec le titre! (86%)

Les MMG reviennent en coulisse, Shelley demande à Sabin pourquoi il agit comme ça. Ce dernier hurle la même chose à Shelley lui disant qu'ils sont censés battre les Wolves et prendre les titres! Par faire copains - copains avec eux! Sabin se casse alors que Shelley le regarde sans trop comprendre. (88%)


Single Match
Kevin Steen vs Chuck Taylor


Bon match entre deux lutteurs se connaissant bien. Taylor tente son Sole Food mais Steen le laisse tomber, le relève et Package Piledriver pour la victoire!! Steen celèbre sa victoire, il sort du ring et se pose contre les barrière avec les fans. "Hardy, j'vais botter les fesses mon gars!" Il se prend alors un coup de kendo directement dans l'arrière de la tête! Steen s'effondre sous la violence du coup. Jeff Hardy sort du public dans lequel il s'était camouflé. Hardy regarde Steen au sol avant que des médecins n'arrivent pour voir l'état de Kevin Steen. (87/88/85)

Bryan Danielson livre une petite interview. Il parle de son nouveau challenger Caylen Croft. Il le vante un peu, il l'a déjà combattu et sait ce qu'il vaut mais The American Dragon n'est pas n'importe qui. Il s'attend a livrer un bon match face à Croft au PPV! (90%)

Single Match
Austin Aries vs Caylen Croft


Danielson s'invite à la table des commentateurs.
Match de qualité entre un ancien champion International & l'actuel challenger au titre!
Croft rusera Aries avec un roll up en lui tenant le slip pour la victoire! Croft sort rapidement et se retrouve face à Danielson.
Les deux se font alors face, Croft fait le signe du titre alors que Bryan lève se dernier. (86/87/87)

CM Punk livre une petite promo dans laquelle il parle de Samoa Joe, du Last Man Standing Match et du titre. Il a battu Joe une fois, il sait qu'il peut recommencer à November Rain! (90%)


Main Event:
DCW Fighting Championship Iron Man Match
Roderick Strong (c) vs Desmond Wolfe


2mn à peine après le début Strong obtient un tombé après un roll up aidé des cordes!
11mn Strong obtient un deuxième tombé après une Gibson Driver sur le tablier du ring qui lui a donné un count out sur Wolfe!
15mn, Wolfe réduit le score 2 - 1 après un Lariat Jawbreaker sur Strong!
23mn, Strong abandonne sous le London Bridge! 2 - 2!
28mn, Strong prend un troisième tombé après un low blow sur Wolfe dans le dos de l'arbitre suivit d'une Gibson Driver! 3 - 2!
Il reste 30 secondes! Tower Of London de Wolfe suit du London Bridge! Wolfe donne tout se qu'il a, le temps passe, le match se termine et Strong n'a pas abandonné!
Roderick Strong garde donc son titre sur un score de 3 à 2 dans ce main event de folie! (85/88/79)


Overall: 86%
Ratings: 7.51
Public: 11052

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 8
» Semaine 23
» Semaine 9
» Semaine 11
» Semaine 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: