ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Semaine 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Semaine 34 Empty
MessageSujet: Semaine 34   Semaine 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:52

New Blood (29/10/12)


Justin Gabriel, une fois n'est pas coutume, ouvre ce nouvel épisode de New Blood. Il déclare que ce que fait Raven est inadmissible. Un GM ne doit pas agir de la sorte, il devrait être relevé de ses fonctions sur le chants! (82%)

Raven arrive alors. Il commence par féliciter Gabriel pour sa défense de titre mais dit que ce soir, comme il a été dit la semaine dernière, Justin va défendre une fois de plus son titre! Il ajoute aussi que la semaine prochaine, Gabriel fera face à Callihan pour le titre! s'il est toujours champion bien sûr... Raven dit que ce n'est pas contre Gabriel qu'il fait, bien que ce dernier pense le contraire. Il veut juste voir si Justin est "prêt". Quote the raven nevermore... Gabriel rage en demandant pour quoi il doit être prêt quand arrive son adversaire! (85%)

DCW New Blood Championship Match
Justin Gabriel vs Austin Creed

Match plutôt bon. Creed démarre fort mais Gabriel revient dans le match et contre un TKO en reverse DDT! Il enchaine avec son 450° Splash pour la victoire! Gabriel crache sur Creed en levant son titre quand Sami Callihan arrive par derrière et lui porte son Jobber Clobber! Gabriel est KO au centre du ring alors que Callihan le regarde d'un air psychopathe. (86/85/87)

Une vidéo nous annonce le main event de la soirée. Un dernier match entre Alex Riley & Masada, le tout dans un Texas Death Match! (68%)

Single Match
Claudio Castagnoli vs Jack Evans


Evans a bien ébranler le géant suisse, mais pas suffisamment pour le battre! Double C remporte le match avec sa Ricola Bomb. (77/71/83)

Masada, accompagné du Father James Mitchell, hype le main event. Il dit qu'il va détruire A-RY une fois pour toute. (85%)

Triple Threat Elimination Match
Jeremy Buck vs Cheech vs Jon Davis


Ils sont habitués des tag team matchs, ce soir ils sont en solo. Et ils offrent un beau combat!
Cheech sera le premier élimina par Jon Davis après un powerbomb assez stiff! Le combat se poursuit encore quelques minutes entre le jeune frère Buck & Jon Davis qui se fait finalement surprendre dans un small package de Jeremy qui s'enfuit avec la victoire! (79/75/84)

On retrouve maintenant Alex Riley qui parle à son tour du main event. Masada peut essayer tout ce qu'il veut, jamais il n'arrêtera Alex Riley! The Streak Is On! Et elle sera toujours intacte ce soir! (83%)

Single Match
Delirious vs Prince Devitt


Très bon match entre un Delirious toujours aussi fêlé et un Devitt qui nous montre de plus en plus qu'il faut le prendre au sérieux. Devitt est sur la 3e corde mais Delirious le fait chuter, il y monte rapidement à son tour et Shadows Over Hell! Devitt ne s'en relèvera pas. (81/72/91)

Johnny Gargano arrive au ring. Ted Dibiase en a surpris plus d'un en se révélant être celui qui suivait Gargano depuis quelques semaines. Gargano lui même a été surpris, la preuve est qu'il a fini KO au centre du ring la semaine dernière. Mais cette semaine c'est différent parce qu'il demande à Dibiase de venir lui faire face en un contre un! D'homme à homme! Mais Ted surgit de la foule et met une énorme clothesline dans la nuque de Gargano puis enchaine avec son Dream Street! Dibiase se marre en regardant Gargano alors que la foule le hue copieusement. (85%)

Texas Death Match
Alex Riley vs Masada (w/James Mitchell)


Un combat violent une fois de plus entre les deux qui sont en sang. Mitchell essaye d'intervenir mais se fait pousser par Riley sur une planche de Fakir! Riley se retourne, esquive un chair shot de Masada qui se prend le coup après que la chaise est rebondit sur la 3e corde! Riley le soulève, TKO! l'arbitre compte 3 et Masada ne se relèvera pas avant le compte de 10 final! Riley reste invaincu et clôt sa guerre contre Masada! (85/87/82)


Overall: 81%
Ratings: 3.43
Public: 11027


Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Semaine 34 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 34   Semaine 34 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:42

Nemesis (01/11/12)


Single Match
Colt Cabana vs Kevin Steen

Cabana fait ses débuts ce soir face à Mr Wrestling!
Un très bon opener qui voit la victoire de Kevin Steen après son Steenalizer!
Steen célèbre un peu sa victoire quand Hardy vient se placer derrière lui. Il attend que Steen se relève maios Cabana met une droite sur Hardy, Steen se retour et superkick Steen puis enchaine avec son Package Piledriver! (82/72/92)

Steen prend ensuite un micro et hurle à Hardy "A November Rain, toi & moi dans un street fight b**ch!!!" Il jette le micro sur hardy et quitte le ring sous les applaudissements du public. (81%)

Single Match
Brother Ray vs Rich Swann

Squash match! Brother Ray a démoli Swann littéralement avant d'en terminer avec son Bubba Bomb!
Il a ensuite prit un micro et a demandé à ce qu'on l'appel Bully Ray à partir de maintenant! (75/64/87)

On retrouve maintenant Samoa Joe en coulisse, il dit que ce soir il veut une réponse de CM Punk et espère qu'il aura fait le bon choix. (80%)

Hardcore Match
Abyss vs Alaskan Moore

Match violent entre deux gros brawlers! Moore s'est très bien défendu mais à succombé au Black Hole Slam du Monster sur des punaises! (82/80/85)

Nous sommes maintenant avec Jeff Hardy en backstage. Il se tient la nuque et dit que si Steen veut une vraie bagarre, il va l'avoir! Il veut Jeff Hardy dans la rue, il ne sait pas dans quoi il s'embarque contre The Anti Christ Of Professional Wrestling! (83%)

Roderick Strong est sur le ring avec James Mitchell. Il a entendu dire que Wolfe allait avoir une dernière chance à son titre! Il trouve ça injuste, il l'a battu à Halloween Massacre dans les règles! Wolfe ne devrait pas avoir une dernière chance! Mais Strong fini à peine de parler que Wolfe arrive et un brawl éclate entre les deux, Wolfe place une lariat sur JM histoire qu'il puisse s'occuper trnaquillement de Strong! Il le puni! Tower Of London! Mais Wolfe n'en a pas fini. Il sort du ring et remonte avec une chaise... BIM! Headshot! Strong saigne! Wolfe ramasse le micro et dit à Strong que non seulement il va avoir son match de championnat mais que ça va se passer la semaine prochaine!
(76%)

Single Match
CM Punk (c) vs Rhett Titus


Très bon match de 10mn. Punk remporte le combat avec son GTS mais Titus n'a pas démérité dans ce match. (91/90/92)

Après une pause pub nous retrouvons les MCMG dans le ring avec les American Wolves.
Shelley prend la parole. Il remercie les fans de l'avoir soutenu pendant qu'il était blessé mais remercie aussi les Wolves. Richards & Edwards ont acceptés de donner une dernière chance au Guns pour les titre par équipe de la DCW tant convoités. Shelley dit qu'ils vont offrir, une fois de plus, le match de la soirée. Il serre alors la main des Wolves sous le regard incompris de Sabin qui demande à Shelley ce qu'il fait. Shelley demande à Sabin d'en faire autant, il fait signe que non avec la tête et part du ring alors qu'Alex le regarde partir sans comprendre sa réaction. (72%)


Single "N°1 Contenders For The International Championship" Match
Tyler black vs Caylen Croft

Très bon combat pour votre main event de la soirée! Deux jeunes athlètes qui donnent tout mais Croft donne plus que Black, du moins il s'aide des corde sur un roll up pour remporter le combat! Caylen Croft est le nouveau challenger au titre de Bryan Danielson. (87/83/91)

CM Punk arrive au ring et demande à Samoa Joe de venir.
Il dit qu'il a réfléchit toute cette semaine à la proposition de Samoa mais qu'il manque quelque chose.
Joe s'énerve un peu et dit qu'il ne manque rien du tout, Punk n'a qu'à dire oui pour November Rain et c'est tout.
Punk dit alors "oui" mais que pour leur dernier affrontement, ça sera un Last Man Standing Match!
On se quitte avec Punk qui lève son titre et Joe qui le regarde. (79%)



Overall: 80%
Ratings: 7.83
Public: 11014
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 14
» Semaine 25
» Semaine 41
» Semaine 15
» Semaine 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: