ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

PPV Empty
MessageSujet: PPV   PPV I_icon_minitimeDim 15 Jan - 3:22

Clash of the Champions

Une vidéo hype le Main - Event de la soirée qui oppose The Ultimate Warrior a Big Van Vader pour le Titre de la WCW. ( 62% )


The Great Muta a vaincu Masahiro Chono

Grâce à son Shinning Wizard pour ainsi devenir le nouveau NWA Champion dans un combat d’une vingtaine de minutes qui fut décrit comme étant très bon mais malheureusement, la foule n‘a pas apprécié le premier combat de la soirée. Ils y ont même été de forts hués durant la fin du combat pour faire entendre leurs mécontentements. ( 84/58/71 )

Une vidéo hype les débuts du lutteurs masqués. À la fin du vidéo on voit que c’est marqué .... ROWDY PIPER !!! ( 70% )


Rick Rude a vaincu Rowdy Roddy Piper

Après avoir utilisé sa ceinture comme arme. Après le combat, Rude a poursuivie son attaque durant de longue minutes avant que Piper reprenne le Momentum et face fuir le Champion US du ring très rapidement. Croyons que la rivalité ne fait que débuter. ( 75/83/80 )


Sting a défait Sid
Après le Scorpion Deathlock. Sid a abandonné après une trentaine de secondes. Le combat ne fut pas très bon dans l’ensemble si bien que la WCW se demande si ils devraient poursuivre la réalité plus longtemps. Après le combat, Sid s’est vengé en attaquant Sting avec son Powerbomb. ( 67/83/79 )


Une vidéo hype le prochain qui sera entre les Hollywood Blundies et le Champions par équipes, Ricky Steamboat et Shane Douglas.
( 77% )


Big Van Vader a gardé son titre en défaisant le Ultimate Warrior

Grâce à son Vader Bomb dans un combat d’une vingtaine de minutes. Le Warrior avait bien essayé de remporter le Match avec son Big Splash a deux reprises mais Vader avait esquissé les deux fois. Aussitôt que Vader y a été d’un Splash dans le coin du ring, le résultat était déjà connu pour tout les fans dans l’aréna ( 68/84/79 )


OVR :
74%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

PPV Empty
MessageSujet: Re: PPV   PPV I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:50

WCW Super Brawl III


Une vidéo hype le Main Event entre Sting et Cactus Jack pour le titre de la WCW.
( 79% )


Diamond Dallas Page a vaincu Terry Funk

Qui effectuait ses débuts à la WCW. Le tout à prit fin avec le Diamond Cutter de DDP en près de quinze minutes. Le combat fut au dessus de la moyenne pour le Opener qui a permit à Page de rester invaincu ET de devenir le 1er TV Champion de l’histoire de la WCW. Quel début de carrière pour DDP ! ( 76/68/64 )


Rick Rude est en coulisse, il hype son combat qui aura lieu dans quelques instants face à Rowdy Roddy Piper.
( 94% )


Rowdy Roddy Piper a vaincu Rick Rude

Pour remporter le Titre des États - Unis grâce à son légendaire Sleeper Hold. Le combat fut aussi bon que le premier combat de la soirée mais par contre, la foule à plus apprécier ce combat que l’autre d’avant même si la Gimmick de Piper ne fonctionne pas vraiment. ( 76/79/70 )


The Hollywood Blundes sont en coulisse et hype leurs prochains combats face à Ricky Steamboat et Shane Douglas pour les titres par équipes de la WCW.
( 81% )


The Hollywood Blundes ont vaincu Ricky Steamboat et Shane Douglas

Pour rester champion par Équipe grâce au Stunner de Austin sur Steamboat suivi du Air Pillman de Brian sur Ricky The Dragon Steamboat. Après le combat, les deux Heels ont continués leurs attaques sur les deux faces. Le combat fut TRÈS bon et la foule les a TRÈS bien remerciés durant la majeur partie du combat qui préparait la foule au Main - Event. ( 88/90/80 )


Paul Heyman est sur le ring, micro à la main. Il annonce que le Main - Event de la soirée a changé. Ce ne sera plus Sting vs Cactus Jack mais bien Sting vs Cactus Jack vs ............... THE ULTIMATE WARRIOR AND ............ VERSUS BIG VAN VADER POUR LE TITRE DE LA WCW. ( 77% )


Vader est resté champion de la WCW en défaisant Sting, Cactus Jack et The Ultimate Warrior

Après avoir effectué le Pin sur le Guerrier Ultime dans un combat BEAUCOUP moins bon que ce que les Bookers espéraient. Le tout a prit fin après le Vader Bomb dans ce qui a duré près de vingt minutes. Sting et Jack ont combattu la majorité du temps à l’extérieur du ring en utilisant très souvent des armes et en brisant la table des annonceurs. Après le combat, Vader a célébré, seul, dans le ring. ( 69/81/69 )


OVR :
75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

PPV Empty
MessageSujet: Re: PPV   PPV I_icon_minitimeDim 5 Fév - 3:58

WCW Clash Of The Champions


Le PPV débute avec une vidéo qui parle du Main - Event de ce soir entre Big Van Vader qui est le champion et Lord Steven Regal qui est le Challenger.
( 81% )


Le combat entre Chris Jericho et Dwayne Johnson

Se sont livrés un combat qui n’a pas fait de Gagnant après un Time Limit de 10 minutes. Paul Heyman avait décidé d’ajouter cette stipulation tout juste avant le PPV. Jericho avait par contre bien faillit remporter le combat avec 10 secondes à faire lorsqu’il avait effectué son Lionsault. Après le combat, les deux lutteurs se sont donnés la main. ( 89/34/61 )


DDP est en coulisse, il parle de son combat qui aura lieu plus tard dans la soirée face au British Bulldog. ( 79% )


Dustin Rhodes a vaincu Eddie Guerrero

Grâce à son Flying Bulldog encore une fois. Durant le combat, Eddie avait bien passé proche de remporter le combat grâce à un Small Package mais Rhodes a réussi à s’en sortir avant de reprendre le contrôle et d’en finir en près de 15 minutes. Après le combat, Guerrero a gueulé longuement dans le ring en disant qu’il avait hâte de remporter un combat car il en avait marre de seulement perdre. ( 86/77/81 )


DDP a vaincu The British Bulldog

Grâce à son Diamond Cutter dans un bon combat. Comme de raison, Page est resté invaincu à la WCW et a gardé son titre de Champion. Après le combat, DDP a prit le micro et a seulement dit « Who’s going to Beat Me ? » Il a ensuite fait une accolade au Bulldog pour finalement lui donner un deuxième Diamond Cutteur. ( 76/78/77 )


Lord Steven Regal parle de Vader et du combat qui aura lieu dans quelques instants. Il semble plus tôt confiant pour le résultat de ce combat. Pourrat - il créer la surprise ?
( 85% )


Big Van Vader a vaincu Lord Steven Regal

Pour rester Champion grâce à son Vader Bomb dans un TRÈS bon combat mais malheureusement, la foule est resté très calme durant la majeur partie de combat. Regal avait bien faillit remporter le combat après avoir utiliser son BrassKnuckle lorsque l’arbitre était KO mais malheureusement, ça n’a pu fonctionner. ( 93/58/75 )


Le Show s’en va pour prendre fin quand on se retrouve dans le bureau de Heyman. Le bureau est vide. On entend des pas et voilà Heyman qui entre. Il prend ses choses pour quitter mais il remarque un fusil avec une lettre à côté. Il la lit et dit à la caméra « This son of a Bitche ». Le PPV se termine sur ses images.
( 81% )


OVR :
77%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

PPV Empty
MessageSujet: Re: PPV   PPV I_icon_minitimeDim 19 Fév - 2:36

WCW Clash Of the Champions



Pre Show :
Chris Benoit a vaincu Brian Pillman. ( 92/55/73 )


Main Show :



Une vidéo hype le combat entre Sting et Cactus Jack. On voit le cimetière dans lequel le combat sera présenté.
( 87% )


Steve Austin a remporté le Challenge de Paul Heyman

En défaisant ces deux adversaires dans un Handicap Match. Les deux adversaires ont été présentés sous le nom des Frères Dudley. Les deux frères ont bien paru dans l’opener du PPV mais après le PPV, ils ont été renvoyé dans l’école de Développement. Après le combat Austin a regardé Heyman dans les yeux qui était à l’extérieur du ring avant de partir à rire. Paul a seulement répondu que c’en était pas fini entre les deux ! ( 86/63/74 )


DDP est en coulisse, il hype son combat face à son Adversaire Mystère. ( 79% )


DDP est dans le ring, les lumières se ferment et on voit à l’écran « The Code is over ... » Et c’est .......... DUANE GILL ( Gillberg la WWF ) QUI FAIT SON ENTRÉE !

Diamond Dallas Page a vaincu Duane Gill
Dans un combat médiocre. Le tout fut décrit comme un Squash qui a duré près de 2 minutes. Après le combat DDP a nargué son adversaire avec son titre sous aucune réaction de la foule qui se sont endormie, du moins la majeure partie. ( 45/28/36 )
Spoiler:

On voit Vader qui se prépare en coulisse en vue de son combat qui aura lieu plus tard ce soir face au Ultimate Warrior ( 75% )


Le combat entre Sting et Cactus Jack s’est terminé en No Contest

Lorsque les deux lutteurs ont tombé tout les deux dans leurs propres trous à la suite d’un coup de Pierre Tombale dans un combat qui a duré près de 30 minutes. Le combat fut très moyen mais la foule a par contre très apprécié le Match en étant très dynamique pour hausser la qualité. Que va-t-il se passer entre les deux lutteurs maintenant qu’ils se sont enterrés tout les deux ? L’avenir nous le dira ... ( 60/80/90 )


Une vidéo hype le Main - Event de la soirée ... ( 55% )


Big Van Vader est demeuré Champion de la WCW en défaisant Ultimate Warrior

Grâce à son Vader Bomb dans un combat moyen mais supérieur à celui qui la précédait. Le Warrior est passé près à plusieurs reprises de devenir le nouveau Champion de la WCW mais à chaque fois, Vader résistant jusqu’a temps qu’il mette l’arbitre KO pour ensuite en profiter pour utiliser sa ceinture de Championnat pour frapper son Adversaire avec et de s’assurer la victoire. Après le combat, le Warrior a engueulé l’arbitre pendant de longue minutes pour lui montrer sa frustration ... ( 69/74/72 )


OVR :
70%

Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

PPV Empty
MessageSujet: Re: PPV   PPV I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

WCW Slamboree

PPV Wcwslamboree

Le PPV débute avec une vidéo qui présente le Main - Event de la soirée, Tag Team Match entre CannonDog et Austin / Johnson pour les titres par équipes ! It’s going to be an Epic Battle
( 83% )


DDP a vaincu Duane Gill

Par Count - Out lorsque celui - ci n’est jamais monté dans le ring. Il a préféré rester à l’extérieur pour parler avec le micro à Page au sujet des vidéos qu’il y avait eu il y a un mois. Il affirme que ce n’était pas à son sujet et qu’il a préparé une petite surprise à DDP pour ce soir ... ( 49/31/40 )


DDP regarde Gill et ..... IL SE FAIT ATTAQUER PAR DERRIÈRE !!! LIONSAULT SUIVI DU LIONTAMER !!! CHRIS JERICHO BEGIN IN WCW !!! WHAT A DEBUT !!!
( 86% )


Chris Benoit et Eddie Guerrero ont vaincu les Road Warriors

Grâce au Cross Face de Chris Benoit sur Road Warrior Hawk dans un combat de près de 15 minutes qui fut TRÈS bon. L’équipe des Heels ont sont donc les aspirants numéro 1 aux Titres par Équipes détenu par le Clan de Paul Heyman ! Une Feud pourrait - elle commencé ? N’oublions pas Austin aussi ... ( 85/76/80 )


Une vidéo Hype le combat entre Vader et l’Ultimate Warrior. ( 67% )


Vader a vaincu l’Ultimate Warrior

Dans un Last Man Standing Match très moyen mais la foule fut tout de même bruyante pour cette fin de rivalité. Le tout a duré vingt minutes et Vader a mit fin à cette rivalité à la suite d’un Vader Bomb du haut du Stage. Le champion a par la suite célébré sa victoire avant de se faire attaquer par Rick Rude, son prochain rival on dirait bien. ( 69/73/71 )


Steve Austin est en coulisse, il marche dans les coulisses et tombe face à face avec Paul Heyman. Les deux lutteurs se regardent dans les yeux. Austin laisse échapper un rire avant de poursuivre son chemin pour le Main - Event.
( 93% )


CannonDog ont vaincu Steve Austin et Dwayne Johnson

À la suite d’une distraction de Paul Heyman qui a fait en sorte que l’arbitre tourne le dos au combat pour permettre à .......... LEX LUGER D’ATTAQUER STEVE AUSTIN !!! QUEL DÉBUT !!! Johnson a très bien parut durant le combat pour un jeune lutteur. Pillman avait utilisé son Air Pillman pour mettre KO Dwayne Johnson. Le show prend fin avec le Clan de Paul Heyman, Heyman Hustle en plein milieu du ring entrain de célébrer. ( 89/76/82 )


OVR :
76%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV Empty
MessageSujet: Re: PPV   PPV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Championship Wrestling 1993-
Sauter vers: