ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Monday night RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:14

Ici seront posté les shows du lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:19

Monday night RAW
02/01/12



Le tout premier RAW de 2012 commence comme à son habitude avec des feux d’artifices, et Justin Roberts annonce qu’on commence tout de suite dans le vif du sujet, avec le WWE championship match !

WWE championship match
CM Punk © VS Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero)

Match serré entre les 2 hommes. Ziggler ne peut pas s’empêcher de tricher durant le match… Il parvient à esquiver Punk, et le prend en Inverted Powerslam ! Ziggler fait le tomber, et s’aide une nouvelle fois des cordes ! Punk se dégage à temps ! C’est alors qu’arrive John Laurinatis ! Il marche rapidement jusqu’au ring, et semble engueuler l’arbitre pour ne pas faire assez attention aux tentatives de triche de Ziggler ! Pendant ce temps la Vickie Guerrero passe la ceinture de WWE champion à son protéger ! Qui l’éclate dans la face de CM Punk !!! Ziggler, Vickie et John gueulent à l’arbitre d’aller faire le tomber… Mais CM Punk se dégage in-extremis ! Ziggler n’en revient pas ! Il va engueuler l’arbitre, puis il se retourne vers son adversaire, qui le met KO avec un coup de ceinture à son tour ! L’arbitre l’a vue cette fois…
Winner by DQ : Dolph Ziggler

On laisse CM Punk repartir avec sa ceinture, apparemment très énervé, et on annonce le MEvent de ce soir : John Cena et R-Truth VS Kane et The Miz !

Justement on retrouve The Miz avec Josh Matthews en backstages. Il revient sur l’attaque de R-Truth la semaine dernière. The Miz dit que R-Truth est complètement cinglé, et qu’il a totalement perdu le moindre neurone qui existait dans son cerveau. The Miz dit que sans cerveau, et sans lui à ses côtés, R-Truth est voué à l’échec !


David Otunga VS Zack Ryder
Otunga fait parler sa puissance, mais globalement, The United states champ’ n’a pas trop de mal. Il surprend Otunga avec un Flapjack qui lui fait percuter le turnbuckle ! David reste sonné, assis contre le coin du ring… Ryder en profite… Wo ! Wo ! Wo ! Facewash !!! Otunga tente de se relever, completement sonné… Rough Ryder !
Winner : Zack Ryder

On retrouve Mr excitement, John Laurinatis, sur son I-phone dans son bureau. CM Punk arrive alors sans frapper, et chope le GM par le col de la chemise ! Punk est furieux et lui dit de ne plus jamais essayer de lui faire perdre son titre ou il lui fera manger sa cravate ! John lui ordonne de le lâcher si il ne veut pas avoir de problèmes, et CM Punk finit par le faire. Laurinatis lui dit qu’il n’y est pour rien si Ziggler et Vickie ont voulu tricher, et au final c’est uniquement CM Punk qui s’est fait prendre ! John dit que son comportement ce soir a été inacceptable, c’est pourquoi il a signé un re-match pour le Royal Rumble, entre CM Punk et Dolph Ziggler dans un No DQ match, pour le titre de Punk !

Mason Ryan est au centre du ring et attend un adversaire…
"We’re gonna rip it up…"
C’est Brodus Clay ! Il fait enfin son retour ce soir ! Brodus semble ultra motivé et ne cesse de fixer son adversaire…


Mason Ryan VS Brodus Clay
Dès le moment où la cloche sonne, Clay détruit Mason Ryan sans lui laisser le temps de souffler ! Après un moment il le relève pour son Exploder suplex ! Ryan va d’un bout du ring à l’autre, et tente encore de se relever en grimaçant… Brodus attend qu’il soit bien debout pour prendre élan dans les cordes, et le percuter en Running Crossbody !
Winner : Clay

Clay a le regard noir après sa victoire… Il ne semble pas en avoir eu assez, et il relève Ryan pour le faire passer par-dessus la 3em corde ! Il va faire le ménage sur la table des commentateurs, puis relève Ryan en Scoop slam… Porté à travers la table !!! Brodus Clay quitte l’arena sous les huées, et en gueulant ses "SHEEEAAAAAAAA !!!"

On retrouve Vickie Guerrero avec Dolph Ziggler et Jack Swagger. Ziggler parle de CM Punk et dit qu’il s’en est sorti ce soir, mais au Rumble, avec la stipulation qu’a ajouté Laurinatis, il n’a aucune chance ! Dolph dit à Swagger qu’il comptera sur lui ! Jack dit qu’il sera là, mais qu’il aimerait également avoir sa chance pour un titre… Il dit que lorsqu’il voit un gars comme Zack Ryder avec le titre US, il pourrait largement être champion ! Ziggler lui dit que chaque chose viendra en son temps…


Darren Young&Santino Marella VS Primo&Epico (w/Rosa Mendes)
Une nouvelle équipe se forme ce soir, mais au vue du match ce ne sera que pour 1 soir ! Young ne semble pas heureux avec Santino, malgré la motivation de ce dernier. Young parvient à prendre le dessus sur Epico, et refuse de faire le tag avec Marella… Il relève son adversaire pour son finish… Mais Epico se sort du Full nelson, et porte un rapide DDT ! Puis il tag Primo ! Ce dernier entre et attend que Young se relève… Darren refuse à nouveau le tag avec Santino… Backstabber !!!
Winner : Primo&Epico

On retrouve R-Truth qui termine sa préparation avant le MEvent. John Cena vient à sa rencontre, et lui dit qu’il est venu le voir pour être sûr qu’ils soient sur la même longueur d’onde… R-Truth lui dit de ne pas se faire de soucis, la seule chose que R-Truth veut en ce moment, c’est fracasser cette Sal*** de Miz ! Cena rigole et dit qu’il l’aidera du mieux qu’il peut. Les 2 hommes se tapent dans la main.

Promo pour le Royal rumble dans 4 semaines.

R-Truth et John Cena arrivent l’un après l’autre sur le ring…
"I came to play…"
Voilà The Miz qui regarde avec haine R-Truth… Une explosion signal l’arrivée de Kane… Mais The big red monster ne se montre pas ! The Miz ne comprend pas, mais l’arbitre lui signale que le match doit avoir lieu
!

Handicap match
R-Truth&John Cena VS The Miz

Les 2 hommes se font plaisir en surnombre ! Après un moment Cena porte son Attitude Adjustment, puis laisse R-Truth finir le match avec son Scissors kick !
Winner : R-Truth&Cena

R-Truth balance The Miz en dehors du ring, et va chercher une bouteille d’eau pour terminer en beauté… Mais The Miz est encore assez conscient pour s’enfuir ! R-Truth le poursuit jusqu’en backstages… In-ring, John Cena rigole de cette scène…
"BOUM !!!"
Mais il se la raconte moins lorsque retentit la musique de Kane ! L’arena est plongée dans le rouge, et Cena ne voit pas arriver Kane derrière lui ! Il se retourne trop tard… Chokeslam !!! Puis Kane se jette sur lui et le fait s’évanouir avec une main lui broyant le visage ! Kane finit par quitter l’arena sous les huées…

On remontre les dernières images du show le temps que Cena soit évacué, puis Jerry Lawler commence à saluer tout le monde lorsque le titantron se brouille soudainement ! Les lumières de la salle pètent les plombs et clignotent de toutes les couleurs !
Finalement tout s’éteint d’un coup ! Un message apparait alors sur le titantron…
"…And it would be the end of the world as you know it…"
Tout le monde reste silencieux…
"DONG !"
Puis explose lorsque retentit la musique de l’Undertaker ! De la fumée apparait, mais The Undertaker n’arrive pas… Après un moment, la musique s’arrête…
"Breack the walls doooooooooooown !!!..."
Chris Jericho apparait alors ! La foule est en délire, et Y2J descend jusqu’au ring, un large sourire sur le visage. Il prend un mic’ et attend que les chants Y2J se calment… Jericho lâche tout d’abord un I’m back baby ! Puis il dit qu’il a eu tout le monde avec ses vidéos, tout le monde pensait au retour du Deadman, The Undertaker ! Jericho dit qu’il est le maitre des retours surprises, et que c’était trop facile de les piéger ! Jericho dit que cependant rien n’était fait au hasard dans ses vidéos, Jericho avait un message clair et net à faire passer : maintenant qu’il est de retour plus rien ne sera comme avant ! Maintenant que le seul et unique Best in the world at what he does est de nouveau au centre de ce ring, la WWE ne sera plus jamais la même ! Il dit qu’il n’aime pas ce qu’il a vu depuis 1 an à la WWE. 2012 est soi-disant le renouveau du monde, Jericho dit qu’il peut assurer à tout le monde que ce sera le renouveau de la WWE !


Dernière édition par The Hitman-Benjamin le Jeu 19 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:26

Monday night RAW
09/01/12


"My time is now…"
RAW commence avec l’arrivée de John Cena ! Cena court jusqu’au ring, et sourit à l’entente de la foule qui réagit comme d’habitude à sa présence. Les 1er mots de Cena sont destinés à chauffer la foule, puis il s’adresse à Kane. Cena dit qu’apparemment, The big red monster a un problème avec lui. Cena dit qu’il a l’habitude de s’occuper de freaks qui veulent sa peau, et il n’a aucun problème à faire la même chose avec Kane. Mais Cena dit qu’au bout d’un moment, Kane ne pourra plus se cacher et l’attaquer par derrière, au bout d’un moment ils devront s’affronter en 1 VS 1 ! Cena hoche la tête et annonce qu’il n’a d’ailleurs pas spécialement envi d’attendre plus longtemps ! Il veut affronter Kane right here, right now ! Cena a fini et attend que son rival du moment se montre…
"Good evening everyone, I’m Mr. John Laurinatis…"
Mais à la place de Kane, c’est John Laurinatis qui fait son apparition sous le titatron. La foule le hue immédiatement, et une fois que Laurinatis a fini sa longue introduction, il annonce à Cena qu’il ne va pas affronter Kane ce soir ! La foule hue encore plus, mais le GM annonce que cependant, Kane fera bien son retour sur le ring ce soir, puisqu’il affrontera le WWE champion, CM Punk, dans le MEvent ! Pour ce qui est de John Cena, il peut rester in-ring, puisqu’il va catcher immédiatement contre cet homme…
"I’m here to show the world…"
Dolph Ziggler ! The N°1 contender au titre WWE fait son apparition, sûr de lui, et accompagné par Vickie Guerrero…


John Cena VS Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero)
Match indécis entre les 2 hommes. Cena part dans son enchainement de Shoulderblocks, mais Ziggler parvient à esquiver la 2em, et porte son Sleeper hold ! Cena finit par tomber à genoux… Avant de se reprendre ! Il se relève avec Ziggler accroché à son coup… Et court en arrière pour écraser Ziggler dans un coin du ring ! Puis Cena porte une Belly to belly suplex, et enchaine avec son STF ! Ziggler est en grosse difficulté…
"BOUM !"
Mais heureusement pour lui, Kane fait son apparition sous le titantron ! Cena lâche sa prise, et regarde Kane, qui reste sous le titantron, le sourire aux lèvres. Cena lui dit de venir, mais Kane ne bouge pas… Ziggler en profite et se jette sur Cena pour le placer dans un solide Rollup !

Winner : Ziggler


Ziggler est super content de lui, et célèbre sa victoire avec Vickie. Kane approche alors un mic’ de sa bouche, et commence à rigoler… Puis il répète avec haine "Cena sucks ! Cena suck !..." Jusqu’à ce qu’une partie du public le suive. Cena reste à genoux in-ring, dégouté…

Rappel du MEvent de ce soir : CM Punk VS Kane, et également, le grand retour de Chris Jericho dans le ring, up next !


Alex Riley VS Chris Jericho
Jericho a une attitude heel, il se moque de Riley et prend soin de montrer qu’il est à l’aise. Riley, dominé, parvient à repousser Jericho dans les cordes, et tente de le prendre en Spinebuster… Contré en DDT ! Jericho se relève et chauffe la foule… Lionsault !!! Jericho sourit et attend que son adversaire se relève… Codebreaker ! Y2J a le match gagné mais il ne semble pas vouloir en finir tout de suite… Il place alors Riley dans The walls of Jericho, et le pauvre Riley abandonne immédiatement. L’arbitre est obligé de faire lâcher Jericho…
Winner : Jericho

On retrouve R-Truth en backstages, qui semble parler à lui-même… Mais il se fait interrompre par The Miz ! Mais ce dernier n’est pas seul, il est entouré par des membres de la sécurité. R-Truth lui demande ce qu’il fait, et The Miz lui répond qu’il a été informé que ce soir ils vont s’affronter dans un nouveau tag team match, mais cette fois ce sont eux qui devront se choisir un partenaire. R-Truth lui demande si il a choisi un gars de la sécurité, et The Miz lui dit qu’il a été chargé de venir lui annoncer, mais comme R-Truth n’est pas stable mentalement, il a préféré s’entourer… R-Truth sourit et lui dit qu’il a bien fait…

Tyler Reks VS Brodus Clay
C’est Reks qui est chargé de calmer Brodus Clay cette semaine… Mais le match ressemble beaucoup à celui de la semaine dernière… Clay écrase Reks dans un coin avec une Running Corner Clotheline, puis il le balance à l’autre bout du ring avec une Exploder suplex ! Clay attend qu’il se relève pour prendre élan dans les cordes, et le sècher d’un Running Crossbody !
Winner : Clay

Clay ne prend pas le temps de célébrer sa victoire. Il sort du ring pour aller chercher l’escalier en métal ! Il le balance facilement in-ring, puis remonte pour relever Tyler Reks… Scoop slam on the steel steps !!! Clay lâche un "SHEEEAAAAAAAAAA...", puis quitte l’arena.

Chris Jericho marche en backstages tout sourire, et il se fait arrêter par Josh Matthews qui lui demande si il sera au Royal rumble ? Jericho rigole, puis balance qu’il peut carrément lui dire qu’il va gagner le Royal rumble match ! Y2J continue ensuite son chemin…


Darren Young VS Santino Marella
Suite à leur mauvaise entente de la semaine dernière, les 2 hommes s’affrontent ! Young veut montrer ce qu’il vaut, mais Marella lui donne une petite leçon de contre. Marella esquive une nouvelle fois une Clotheline de Young, et le prend en Stunner avec grand-écart ! Young vacille jusque dans un coin du ring… Running corner Dropkick de Marella ! Young tombe KO… Santino escalade le turnbuckle… Diving Headbutt ! Marella a le match en main, et annonce le Cobra ! Darren se relève en grosse difficulté… The cobra strikes !!!
Winner : Marella

CM Punk s’échauffe en backstages, mais il est interrompu par Dolph Ziggler et Vickie Guerrero. CM Punk le félicite pour sa victoire sur Cena, mais il lui rappelle qu’au Rumble il n’aura aucune aide suffisante car ce sera un No-DQ match et Punk va le démolir ! Ziggler sourit et lui dit qu’il était juste venu pour lui souhaiter bonne chance pour son match contre Kane ce soir ! Ziggler et Vickie rigolent, et Dolph dit qu’il n’aura peut-être même pas à affronter Punk au Rumble car il n’est pas sûr de survivre à son match de ce soir… Punk répond que tout le monde n’est pas une grosse fiotte comme lui, et il lui conseil de voir ce dont il est capable de faire face à Kane, peut-être qu’il déclarera forfait…

The Miz&Jack Swagger VS R-Truth&Zack Ryder
Swagger et Ryder ont donc répondu à l’appelle du Miz et de R-Truth. Le match est serré, chacun se met en évidence. The Miz se fait surprendre par Ryder, et il se retrouve assis sonné contre le coin du ring… Woo ! Woo ! Woo ! Facewash de Ryder ! Zack veut en finir, mais The Miz esquive de justesse le Rough Ryder, et saute faire le tag avec Swagger ! Dans le même temps, R-Truth a fait le tag avec Ryder sans que Swagger ne s’en rendre compte ! Jack parvient à prendre en Surpassement Ryder mais il se prend un Corkscrew Forearm smash de R-Truth ! Jack veut se relever, un peu sonné… Scissors kick !!!
Winner : R-Truth&Ryder

Promo pour le Royal rumble PPV, dans 3 semaines !

CM Punk VS Kane
Match très difficile pour CM Punk, qui fait face à un Kane plus résistant que jamais ! CM Punk tente son Running Knee strike dans le coin du ring… Mais Kane le sonne avec un gros Uppercut ! Puis Kane le balance en dehors du ring ! Kane le rejoint et veut le balancer contre les escaliers en métal… Mais Punk contre la projection ! Kane s’explose dans les escaliers, et CM Punk peut souffler. Puis CM Punk veut relever Kane, mais ce dernier le repousse contre la table des commentateurs… Et le fait passer par-dessus avec une Clotheline ! Puis Kane va chercher une chaise ! Et l’éclate sur le dos de CM Punk !
Winner by DQ : CM Punk

Kane n’en a pas fini… Il balaye la table des commentateurs avec son bras, relève Punk… Chokeslam through the table !!! Kane commence à étouffer Punk avec sa main, mais plusieurs arbitres viennent le séparer de sa victime… Le show se termine avec le WWE champion mal en point, et Kane qui quitte l’arena en éclatant de rire…
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:15

Monday night RAW
16/01/12



RAW qui commence avec une explosion ! The big red monster fait son apparition, et marche doucement jusqu’au ring… In-ring, il hôte son 1er masque, fait exploser les coins du ring, et prend un mic’. Kane revient sur le beatdown qu’il a infligé à CM Punk la semaine dernière. Il dit qu’il en avait rien à faire d’affronter le WWE champion, tout ce qui l’intéresse désormais, c’est infligé de la souffrance à tous ceux qui refusent de comprendre que la haine est inévitable ! Kane dit qu’il sera imbattable tant que ces adversaires n’accepteront pas la haine dans leur vie. La semaine dernière il a montré ce que la haine lui permet de faire, et tôt ou tard, John Cena, le représentant N°1 du WWE Univers, va subir sa haine et il ne pourra rien y faire ! Kane dit que la seule chance de survie pour Cena est d’accepter de haïr…
"I’m here to show the world…"
La foule hue encore plus à l’arrivée du N°1 contender, Dolph Ziggler. Ziggler, accompagné par Vickie Guerrero commence par s’excuser d’interrompre Kane, mais il se devait de le remercier. Ziggler dit qu’il a passé un excellent moment en regardant CM Punk se faire démolir par Kane, et il trouve dommage que le match ne se soit pas fini… Il propose une nouvelle confrontation entre Kane et CM Punk, et il demande à Kane de ne pas s’arrêter tant qu’il n’aura pas mis fin à la carrière de CM Punk !
"Hold on a second Dolph…"
Décidément… Mr John Laurinatis fait son apparition, lui aussi ultra hué. Il rappelle à Ziggler que c’est lui qui décide des matchs qui auront lieu dans son show, et en aucun cas il y aura un rematch entre Kane et CM Punk ce soir ! John dit qu’il a une bien meilleure idée pour son MEvent, et qu’il va démontrer qu’il est réellement Mr excitement ! Ce soir Dolph Ziggler fera équipe avec Kane pour affronter CM Punk et John Cena… Dans un Hardcore match ! Ziggler ne semble pas très chaud, mais la foule applaudit, et le GM rentre en backstages fier de lui.

C’est officiel, le MEvent de ce soir sera donc un Hardcore tag team match opposant Kane&Dolph Ziggler à Cena&CM Punk ! Up next, Brodus Clay est en action contre un adversaire mystère…

Big Brodus est déjà sur le ring et attend de voir qui sera sa victime ce soir…
"If I can get through this…"
L’ancien theme de NXT retentit… Et Michael McGuillicutty fait son apparition ! Il a un mic’ et commence à parler. Michael dit qu’il est temps pour lui de passer aux choses sérieuses et d’arrêter de se cacher ! Il est le fils de Mr. Perfect Curt Hennig, et il veut lui faire honneur ! C’est un nouveau départ pour lui et il répondra désormais à son vrai nom, Joe Hennig ! Joe descend jusqu’au ring, motivé…


Brodus Clay VS Joe Hennig
C’est un nouveau départ difficile pour Joe… Il est dominé par la puissance de Clay, mais résiste bien. Hennig tente de prendre de la vitesse, mais Clay le prend en Surpassement et Hennig s’envole ! Clay attend qu’il se relève, et se rue sur lui… Mais Joe Hennig le surprend avec un Dropkick ! Clay vacille… McGuillicutter ! Tomber… Clay se dégage ! Joe est dégouté, puis il décide de relever son adversaire… Mais Brodus le repousse, puis court vers lui… Joe Hennig le surprend avec un Crucifix pin !
Winner : Hennig

Chris Jericho débarque dans le bureau de Laurinatis. Jericho lui dit cash qu’il n’a pas dut bien comprendre ce que son retour impliquait pour la WWE. Il va tout changer ici, son retour sera comme une tornade pour le WWE Univers, il est là pour marquer l’histoire à tout jamais… Son match contre Riley la semaine dernière était ridicule… John veut répondre mais Santino Marella fait irruption, et rappelle à "KYJ", comme il l’appelle, que la dernière fois qu’il est revenu son 1er match était contre lui, et il l’avait battu… Santino veut un re-match, tonight ! Ca fait rire Jericho, mais John Laurinatis dit que c’est une très bonne idée, et officialise le match !

Eve&Alicia Fox VS Natalya&Beth Phoenix
Match serré entre ces 2 équipes. Beth bloque la jambe d’Eve à terre, et fait le tag avec Natalya, qui entre et porte un gros Elbow drop sur le dos d’Eve ! Puis elle la relève, et la balance dans son coin pour qu’Alicia entre en jeu ! C’est ce qu’elle fait, re-match du dernier SD ! Natalya se jette sur Alicia, mais cette dernière esquive, puis lui porte un rapide Kick dans le ventre… DDT ! Natalya est sonnée, et tente de se relever… Scissors kick ! Nouvelle victoire d’Alicia sur Natalya !
Winner : Alicia&Eve

Les Bella Twins sont en pleine discussion en backstages, mais elles sont interrompues par Ricardo Rodriguez ! Ricardo arrive tout sourire, et demande si elles veulent aller boire un verre avec lui après le show. Les Bellas se regardent, puis éclatent de rire. Brie prend la parole et dit à Ricardo qu’elles n’ont aucun intérêt de passer du temps avec lui si il n’y a pas Alberto à ses côtés. Puis les Bellas partent en rigolant, laissant le pauvre Ricardo dégouté…

Jack Swagger (w/Vickie Guerrero) VS Mason Ryan
Swagger prend rapidement l’avantage, seul la résistance de Ryan lui pose un mini-problème. Swagger a mis son adversaire au sol, et part pour son Corner Slingshot splash. Il répète cette prise à 3 reprises, puis tente le tomber… Mais Ryan se dégage ! Jack relève Ryan pour sa Gutwrench… Ryan le repousse ! Puis Mason tente de se jeter sur Swagger, mais ce dernier contre habilement pour placer son Ankle lock ! Mason Ryan hurle de douleur… Et finit par abandonner !
Winner : Jack Swagger

Josh Matthews est avec CM Punk, et il le questionne sur le MEvent. CM Punk dit que c’est un jour historique, car pour une fois il a apprécié une décision de Johnny Laurinatis ! Punk dit que ce match tombe parfaitement, car il va lui permettre de foutre une branlée à Dolph Ziggler, ainsi qu’à Kane ! CM Punk dit qu’il s’est pris un petit beatdown la semaine dernière, et qu’il doit remettre les pendules à l’heure.

Santino Marella VS Chris Jericho
Santino a un petit moment de folie, un second souffle à la Hulk Hogan, mais globalement il n’inquiète pas Jericho. Santino tente un Armdrag, mais Jericho reste sur ses pieds… Codebreaker !!! Marella est KO. Y2J hoche la tête comme si il n’avait même pas envie de continuer… Mais il part quand même en Lionsault, puis porte ses Walls of Jericho qui font abandonner Marella immédiatement. Y2J met du temps à lâcher la prise…
Winner : Jericho

The Miz marche en backstages, et se stop soudainement lorsqu’il rencontre… R-Truth ! The Miz lui demande ce qu’il veut, et R-Truth dit qu’il a parlé avec Little Jimmy toute la soirée, et ils trouvent que ce n’est pas juste qu’il n’est pas un Hardcore match contre The Miz ce soir ! The Miz lui dit qu’il peut rêver, il l’a déjà ridiculisé… R-Truth lui dit que ce n’était pas officiel, et il aimerait, officiellement, pouvoir lui foutre sur la gueule ! The Miz lui demande de le lâcher… Mais R-Truth dit qu’il s’excuse mais qu’il ne peut pas attendre… Et il se jette dessus ! Brawl !!! R-Truth enchaine les droites, puis balance The Miz contre un mur. Il revient avec un coup de genoux dans le ventre et des nouvelles droites… Mais la sécurité arrive et sépare les 2 hommes !

Promo’ pour le Royal rumble PPV dans 2 semaines !


Hardcore tag team match
CM Punk&John Cena VS Dolph Ziggler(w/Vickie Guerrero)&Kane

C’est presque un double 1 VS 1, Cena VS Kane d’un côté, et Punk VS Ziggler de l’autre ! On voit des chaises, un Kendo-stick et les barrières de sécurité sont mises à contribution. Kane parvient à porter son Chokeslam sur Cena, et il fait le tomber… Interrompu par CM Punk ! Kane se relève et sonne Punk avec un Uppercut ! Puis il ramasse une chaise… Chairshot dans la face de Punk ! Ziggler, qui revenait dans le ring difficilement, éclate de rire ! Chairshot dans le dos de Ziggler !!! Kane pète un cable ! Dolph roule en dehors du ring, sous les hurlements de Vickie… Kane semble soulagé, mais lorsqu’il se retourne, Cena le prend sur ses épaules… Attitude adjustement !!! Cena fait le tomber…
Winner : Cena&CM Punk

Le show se termine avec Cena et CM Punk qui célèbrent sur le ring, mal en point, pendant que Kane rentre en backstages très énervé, en donnant des coups de pieds dans les barrières de sécurités… Puis il fait signe à Cena qu’il lui réglera son compte…
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:42

Monday night RAW
23/01/12



"Break the walls doooooooooown…"
RAW commence en fanfare, avec l’arrivée de Chris Jericho ! Y2J semble motivé ce soir, il demande un mic’ et commence son speech. Jericho dit que ça fait maintenant 4 semaines qu’il a fait son grand retour à la WWE, et il n’est pas certain que tout le monde ait compris l’importance que ça a. Jericho dit que ce retour n’est similaire à aucun autre, puisque son but et de tout changer dans le business du catch ! Pas seulement à la WWE, mais à un point de vue mondial ! Il dit qu’il va réaliser des choses qui n’ont jamais été réalisées jusque là, tout simplement car seul lui en est capable. Il n’est pas revenu simplement pour gagner des titres, il sait qu’il va en gagner, il veut plus… Il veut que le monde tel que nous le connaissons explose ! Il change de ton lorsqu’il revient sur ses 1er matchs, disant qu’ils ont été ridicules comparé à ce qu’il prévoit de faire. Il dit que de toute évidence John Laurinatis ne sait pas ce qu’il fait, et qu’il a hâte que le Royal rumble arrive, car ce sera la 1ere étape de sa mission…
"Good evening everybody, I’m Mr John Laurinatis…"
The Interim GM fait son apparition, stoppant net le discours de Jericho. Laurinatis dit qu’il a l’habitude qu’on critique son travail, et ce n’est pas parce que c’est Chris Jericho qui l’attaque, qu’il va être impressionné ! Il rassure tout le monde, il sait très bien ce qu’il fait. La preuve, ce soir il a prévu un énorme MEvent ! Un avant-gout du Royal rumble match, puisque 6 de ses participants s’affronteront dans un 6 men over the top rope challenge ! Et Laurinatis annonce à Jericho qu’il en fera partie ! Il souhaite une bonne soirée à tout le monde, et retourne en backstages.

On présente les participants pour ce mini Rumble match : Chris Jericho, R-Truth, The Miz, Santino Marella, Kane et John Cena !!!


Primo&Epico (w/Rosa Mendes)&Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) VS Air Boom&CM Punk
Gros match pour débuter ce show, puisque le WWE champion fait équipe avec les champions par équipe. Mais la présence des 2 Divas aux abords du ring se fait ressentir. Plus le match avance et plus ça devient le bordel en ringside… C’est pourquoi Kingston veut faire le ménage. Il a réussi à sonner Primo avec le SOS, il tag Evan Bourne, puis se jette en Suicide Dive sur Epico qui gênait l’arbitre, avec Rosa ! Bourne porte un Tornado DDT sur Primo, puis monte sur la 3em corde… Mais Vickie Guerrero le distrait cette fois ! CM Punk va la calmer, mais le mal est déjà fait : Ziggler a ramené Primo vers lui pour faire le tag sans que l’arbitre ne le voit. Il rentre in-ring et court vers Bourne toujours sur la 3em corde… Top rope Armdrag ! Ziggler attend que Bourne se relève… Zig Zag !
Winner : Ziggler&Primo&Epico

Tous les heels célèbrent sur le ring, Dolph provoque CM Punk, et l’équipe Portoricaine demande un mic’… Primo prend la parole, et s’adresse à Air Boom qui quittait l’arena. Il leur dit que ça fait des semaines qu’ils sont revenu à la charge et qu’ils ont mis en grosse difficulté les champions par équipe… Ils veulent un nouveau championship match, au Royal Rumble cette fois ! Air Boom leur lance un regard noir, mais leur montre rapidement qu’ils sont d’accord.

The Miz est avec Josh Matthews en backstages, et il revient sur l’attaque d’R-Truth last week. The Miz dit que R-Truth est instable, et que la WWE devrait se pencher sur son cas et le sanctionner ! The Miz n’a plus rien à voir avec R-Truth, il lui a déjà réglé son compte il y a un bon moment, et ça ne lui servirait à rien de l’affronter ! The Miz dit qu’il se focalise uniquement sur le MEvent de ce soir, et principalement sur le Royal Rumble match de ce dimanche !

C’est officiel, Air Boom défendra ses titres de champions par équipe face à Primo et Epico ce dimanche au Royal Rumble PPV !


Brodus Clay VS Joe Hennig
Re-match de last week, où Hennig avait battu le monstre Brodus Clay. Clay est motivé, et domine globalement le match. Clay soulève Hennig en Military Press… Et le laisse tomber derrière lui. Il le relève, et lui assène un gros Headbutt ! Clay lâche son "SHEEEEEEEEEEAAAA !" en attendant que Joe se relève… Il court ensuite vers lui… Mais Hennig le surprend avec un Dropkick ! Brodus vacille, et tombe sur un genou… The Perfect Cutter ! Anciennement le McGuillicutter, et Joe tente le tomber… Nan ! Joe est dégouté, et Big Brodus se relève difficilement… 2em Perfect Cutter !!! Hennig escalade la 3em corde en chauffant la foule… Diving Elbow drop !!!
Winner : Joe Hennig

Hennig célèbre sa 2em grosse victoire de suite. Mais Brodus Clay se relève derrière lui, le regard noir… Il le retourne, et lui met un gros Headbutt ! Puis il le relève pour son Exploder suplex… Mais Hennig se dégage avec des coups de coude dans la tronche ! Joe Hennig quitte rapidement le ring, et retourne en backstages sous les applaudissements de la foule.

CM Punk arrive devant la porte de sa loge, mais il est interpellé par Dolph Ziggler, accompagné de Vickie et Jack Swagger. Dolph vient le provoquer en lui disant qu’il a encore perdu ce soir face à lui ! Il dit qu’il est en train de le dominer et que rien ne l’empêchera de gagner le titre ce dimanche ! CM Punk n’est pas impressionné et lui dit que Ziggler est surement le catcheur le plus présomptueux du roster. Toutes ses victoires, comme il les appelle, ont été obtenues lâchement, sans aucun honneur ! Et Punk sait qu’il devra affronter plus qu’une seule personne dimanche soir dans leur No DQ match. Mais que ce soit la grosse morue qu’il se trimballe, son pote que tout le monde a oublié, ou Johnny "I’m useless" Laurinatis, il les attend et sait qu’il repartira vainqueur ! Punk les regarde chacun leur tour, puis entre dans sa loge en claquant la porte.


Kelly Kelly VS Beth Phoenix
Match assez court, dominé par la championne. Mais alors que Beth vient de porter un Military press slam, Alicia Fox fait son apparition sous les applaudissements ! Elle provoque Beth Phoenix, et permet à Kelly Kelly de la prendre en Rollup !
Winner : Kelly Kelly

Kelly se dépêche de sortir du ring et va retrouver Alicia Fox qui la félicite. Puis Alicia dit que si Beth veut se venger, pourquoi ne pas le faire au Royal Rumble, et mettre son titre en jeu ! Beth lui fait signe qu’elle va lui faire bouffer ses dents, le match semble donc officiel…

Santino Marella est avec Josh Matthews, et parle du MEvent de ce soir. Il rappelle à tout le monde sa performance l’an dernier au Royal Rumble, où il avait failli gagner. Il dit que par conséquent, il est favori ce soir ! Mais Marella dit que son principal objectif est de gagner le Royal Rumble match, et d’aller MEventer Wrestlemania 28 !


Darren Young VS Zack Ryder
Le champion US n’a pas trop de mal ce soir. Malgré que Young l’ait projeté dans un coin, Ryder le surprend en Flapjack lorsqu’il se jette sur lui, ce qui lui fait percuter le turnbuckle en pleine face ! Young tombe assis contre le coin… Woo ! Woo ! Woo ! Facewash ! Ryder attend que son adversaire se relève… Rough Ryder !
Winner : Ryder

Laurinatis est avec David Otunga dans son bureau, et parle du Royal Rumble. Laurinatis dit qu’il est ravi d’être le GM pour un PPV comme le Royal rumble. Otunga lui demande alors si il va faire quelque chose pour mettre un terme au règne de CM Punk. Laurinatis semble choqué, puis il sourit, et dit qu’il n’a pas à intervenir… Même si il reconnait que l’image de CM Punk portant le titre WWE, lui donne envie de vomir…

Promo’ pour le Royal rumble PPV, ce dimanche !


6 men over the top rope challenge
Santino Marella VS The Miz VS R-Truth VS Chris Jericho VS John Cena VS Kane

Le match est lancé depuis un moment avant que n’arrive la 1ere élimination. Un gros duel a éclaté entre The Miz et R-Truth, et R-Truth parvient à surprendre The Miz. Alors que ce dernier le prenait dans son Skull crushing finale, R-Truth le fait basculé en avant, par-dessus la 3em corde ! The Miz reste accroché aux cordes, mais il se prend un Dropkick éliminatoire !
1er éliminé : The Miz
Après un moment Kane commence à faire parler sa puissance. Il sonne ses adversaires avec des Uppercuts, et prend même Marella en Tombstone Piledriver !!! Santino roule en dehors du ring… R-Truth tente de l’attaquer mais le sonne également avec un Uppercut, puis le balance par-dessus la 3em corde !
2em éliminé : R-Truth
Kane a à peine éliminé R-Truth que Cena l’attaque par derrière et le fait basculer en dehors du ring !
3em éliminé : Kane
Ca n’a pas plu au Big red monster, qui retourne dans le ring et attaque John Cena ! Il lui enchaine les gros punchs, puis le prend en Side walk Slam ! Kane attend qu’il se relève… Chokeslam !!! Puis Kane finit par quitter le ring alors que les arbitres lui font signe de partir… Jericho a regardé la scène de loin, et il revient au centre du ring avec un grand sourire. Il relève Cena, déjà KO, et le balance par-dessus la 3em corde !
4em éliminé : Cena
Jericho pense avoir gagné, et célèbre au centre du ring, mais Santino Marella refait son apparition après s’être pris un Tombstone plus tôt dans le match. Exactement comme au dernier Rumble ! Santino prépare son Cobra… Et lorsque Jericho se tourne vers lui, tente de le frapper avec… Mais Y2J esquive, passe derrière lui, et parvient à le balancer par-dessus bord !
Winner : Jericho
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:19

Monday night RAW
30/01/12



Le dernier show de Janvier débute sous une pluie de huées, puisqu’Alberto Del Rio fait son retour pendant que son fidèle Ricardo Rodriguez fait son intro’ sur le ring. Alberto semble aimer se faire huer, et il commence par dire que ça lui avait manqué. Puis Alberto dit qu’il est officiellement de retour sur les rings ce soir, mais qu’il est dégouté… Il dit que c’est une honte que les médecins de la WWE ne l’ait pas déclaré apte à participer au Royal Rumble match hier soir, car c’était sa destiné de le gagner et de retourner dans le MEvent de Wrestlemania pour la 2em année consécutive ! Del Rio dit qu’il s’est fait avoir, et il veut que réparations soit faites !
"Sorry to interrupt Alberto…"
Tout le monde se tourne vers le titantron où arrive John Laurinatis ! Le GM vient jusqu’au ring, et sert la main à Del Rio, qui le regarde avec méfiance. Laurinatis dit qu’il est complètement d’accord avec ce qu’il vient de dire, et qu’un catcheur comme Alberto Del Rio mérite plus d’attention ! C’est pourquoi, John Laurinatis lui annonce qu’il est directement qualifié pour l’Elimination chamber match où le WWE championship sera mis en jeu ! Del Rio semble satisfait, et la foule hue encore plus…
"Time to play the Game…"
Hoho ! Triple H débarque dans l’arena sous une standing ovation. Il vient faire face à Laurinatis, qui le regarde en se tenant la mâchoire… On rappelle que HHH est venu lui mettre une droite hier soir durant le WWE champioship match. Triple H dit à John que c’est exactement pour ce genre de choses qu’il est venu lui mettre une droite hier soir. Selon lui, John est une plaie pour la WWE, et HHH compte bien le faire comprendre aux bureaux de la WWE… Laurinatis le coupe, et le calme en annonçant que pour ce soir, il a prévu un énorme MEvent ! Suite au challenge fait par Kane hier soir, Laurinatis a rendu officiel le match Hardcore entre Kane et John Cena, mais le vainqueur sera en plus qualifié pour l’EC de RAW ! La foule applaudit, HHH fait style d’être surpris, mais il termine en disant qu’il va profiter de ses fonctions ce soir, et il annonce à Alberto Del Rio qu’il va catcher immédiatement contre le WWE champion, CM Punk !


Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) VS CM Punk
Après une coupure pub, on revient directement avec le retentissement de la cloche. Del Rio a beau protester car il combat en chemise et pantalon classe, CM Punk se jette dessus ! Punk domine le début, puis Del Rio reprend un petit avantage après une tricherie. Mais CM Punk prend définitivement l’avantage en contrant Del Rio avec un Inverted Atomic drop. Del Rio souffre énormément puisque c’était l’endroit où il avait sa blessure… CM Punk le sonne d’un Enzuigiri et El patron vacille jusqu’au coin du ring… Running High Knee enchainé avec un Running Bulldog ! CM Punk sourit et motive la foule en préparant son Go To Sleep… Del Rio se relève difficilement, et Punk le prend immédiatement sur ses épaules… GTS !
Winner : CM Punk

Le MEvent de ce soir sera donc un Hardcore match entre Cena et Kane, et le vainqueur aura sa place dans le WWE Championship Elimination chamber match ! Up next, The Bizarre one Goldust fait son retour sur les rings !

Darren Young VS Goldust
Goldust a fait son retour officiel hier soir lors du RR match, mais ce soir c’est son retour en 1 VS 1 à RAW. Le jeune Darren Young a beau vouloir tricher, Goldust n’a pas trop de mal à remporter la victoire. Young est dépassé et tente de prendre Goldust en Surpassement... Mais Goldust l'a vue venir et se couche devant Young pour le sonner avec un Uppercut ! Darren vacille jusqu’au coin, et Goldust se jette sur lui en Running Hip attack dans le ventre de Young, qui tombe assis contre le coin… 2em Running Hip attack, cette fois-ci en pleine face ! Young se relève mal en point… Goldust le prend en position de Vertical suplex… Final cut !!!
Winner : Goldust

John Laurinatis et Triple H sont dans un bureau, toujours en pleine discussion, mais voilà qu’arrive Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero ! Ziggler est très énervé, et s’adresse directement à Triple H. Il lui dit qu’il n’avait pas le droit d’intervenir durant son title match hier soir. Si il n’est pas WWE champion, c’est uniquement à cause de lui ! HHH le calme et lui dit que si jamais il avait gagné le titre, ça aurait été uniquement à cause de Johnny ici présent. Ziggler veut répondre, mais HHH le stop et lui rappelle qu’il est toujours COO de la WWE, et que ses idées compte encore… C’est pourquoi, next week, Dolph Ziggler devra affronter Goldust dans un match qualificatif à l’Elimination chamber match pour le titre WWE. Ziggler dit qu’il n’a aucun problème avec ça, et que Triple H le veuille ou non, il sera dans le MEvent de Wrestlemania 28 avec le titre de WWE champion autour de la taile. Puis il part, toujours autant énervé.

Special interbrand divas tag team match
Beth Phoenix&Natalya VS Alicia Fox&Eve

Beaucoup de tensions durant ce match, principalement entre Fox et Phoenix. Alors qu’elle est en grosse difficulté face à Eve, Natalya parvient à faire le tag avec Beth ! La championne rentre énervée, et sonne Eve avec un enchainement de Clotheline, puis elle la soulève en Military press… Qu’elle transforme magnifiquement en Samoan drop ! Beth regarde la foule, sûre d’elle… Puis se jette sur Alicia, dans son coin, et la percute avec une grosse droite, qui l’éjecte de l’apron du ring ! Puis elle va chercher Eve, et la prend tranquillement en Glam slam !
Winner : Phoenix&Natalya

Beth et Natalya sont soulagées, et elles se moquent ouvertement d’Alicia et Eve. La tension monte sur le ring où les 4 Divas se font face… Et Beth met une claque à Alicia Fox ! Ca part rapidement en brawl où les Sisters of destructions prennent le dessus… Avant que n’arrivent Kelly Kelly et AJ ! Les 2 divas sauvent leurs amies, et font fuir Beth et Natalya.

Josh Matthews est avec Chris Jericho en backstages, et il l’interview sur le Royal rumble match qu’il était à 2 doigts de gagner. Jericho lui lance un regard noir et dit qu’il sait que tout le monde était heureux de voir Jericho se faire éliminer, tout le monde aime voir un vrai champion se louper… Mais Jericho leur conseil de profiter de ce moment, car il est bel et bien là pour changer le business du catch à tout jamais et…
"Really ?"
The Miz vient l’interrompre ! Les 2 hommes se regardent méchamment, et The Miz dit que Chris fait pitié. Il ne va rien changer du tout, et il l’a prouvé hier soir en se faisant sortir du Rumble alors qu’il était entré en 28em ! The Miz lui dit qu’il a encore le temps de retourner chez lui avec son pseudo-groupe de rock et personne ne lui en voudra. Jericho rigole et lui dit que venant d’un wanabe, ses critiques ne le touchent pas, comme aucune ne l’a jamais touché dans sa carrière. Jericho lui conseil de faire attention à qui il s’adresse, car lorsque Jericho aura changé le business, tout le monde comprendra que The Miz n’est rien, et il retournera faire de la TV realité en pleurant.

A la surprise de tout le monde, Hunico et Camacho sont sur le titantron. Hunico dit qu’il a un message pour Air boom. Si les champions par équipe veulent se frotter à de vrais latinos, il les invite à un match contre lui ce vendredi à Smackdown ! Hunico dit qu’il les attendra sur le ring, et montrera au WWE Univers ce qu’un gars venant des quartiers de Mexico peut faire.


Joe Hennig VS Zack Ryder
Les 2 catcheurs montrent beaucoup de respect l’un pour l’autre, et le match est serré… Joe Hennig semble prendre l’avantage, mais voilà qu’arrive Jack Swagger qui attaque les 2 hommes !
No contest

The All american-american fait le ménage. Il sèche Ryder d’un Big boot, puis détruit Hennig avec sa Gutwrench powerbomb ! Ryder tente d’intervenir, mais Jack le prend en Belly to belly suplex ! Puis il porte son Ankle lock au champion des Etats-unis, qui hurle de douleur ! Jack finit par lâcher sa prise, et il va chercher le titre US. Il retourne in-ring, le brandit dans les airs et le laisse tomber sur Ryder, qui se tortille au centre du ring…

Vidéo qui revient sur le Royal Rumble hier soir


Elimination chamber qualifying match
Hardcore match
Kane VS John Cena

C’est plus un brawl gigantesque qu’autre chose. Les 2 catcheurs se foutent sur la gueule l’un après l’autre. Ils utilisent 2 chaises, une poubelle et tout ce qui entoure le ring pour se projeter dessus. Kane a fait le ménage sur la table des commentateurs, et il veut porter un Chokeslam à Cena dessus… Mais Cena fait parler sa puissance, et il finit par repousser Kane ! Puis Cena le met sur ses épaules… Attitude Adjustment sur le sol !!! Cena peut gagner…
"If you smellllllllllllllllll… What The Rock is cooking !"
Oh ma gad !!! La foule explose, et le voilà ! The Rock is in da’ house ! Cena se stop et le regarde descendre la rampe d’accès, en balançant son T-shirt dans la foule pour se mettre à l’aise. The Rock semble déterminé, et il va directement se jeter sur Cena ! Il lui enchaine des droites à sa manière, puis le balance contre les escaliers en métal ! The people’s champ’ chauffe son public, puis prend en Cena en Rock Bottom… Porté à travers la table des commentateurs ! Rocky quitte ensuite l’arena, en levant son poing en l’air, sous une majorité d’applaudissements. Kane se réveille doucement, et va se coucher simplement sur Cena…

Winner : Kane
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:43

Monday night RAW
06/02/12



RAW commence direct avec l’arrivée de John Cena ! Après quelques interactions avec la foule, Cena dit que la semaine dernière il s’est passé quelque chose d’incroyable… The Rock était à RAW ! La foule scance le nom de Dwayne, et Cena sourit… John enchaine en disant que The Rock n’est jamais là, mais la semaine dernière il est venu exprès pour le faire perdre face à Kane, et l’empêcher de se battre pour le titre WWE à Elimination chamber. Cena dit qu’il aurait aimé des explications, mais bien entendu The Rock n’est pas là ce soir !
"Good evening everyone, I’m Mr John Laurinatis…"
Le GM de RAW coupe Cena et vient annoncer que bien que The Rock ne soit pas là ce soir, il le sera next week ! Cena soupire, et dit que Dwayne Johnson le saoule, et qu’il n’a aucun respect pour ce métier… Cena dit qu’il attend avec hâte next week, et veut s’en aller… Mais Laurinatis le stop, et lui annonce qu’il sera dans le MEvent de ce soir où lui et CM Punk affronteront Kane et Alberto Del Rio !

Vidéo qui rappelle les 3 hommes déjà qualifié pour l’Elimination chamber de RAW : CM Punk, Alberto Del Rio et Kane ! Et on annonce que les 3 derniers matchs qualificatifs auront lieu ce soir !


Elimination chamber qualifying match
Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) VS Goldust

Match officialisé par Triple H himself la semaine dernière ! Ziggler est très sûr de lui, mais Goldust parvient à le mettre en grosse difficulté. Ziggler est projeté dans le coin, et Goldust vient le sécher avec une Running Clotheline ! Ziggler tombe assis contre le coin… Bronco buster !!! Sous les hurlements de Vickie… Goldust chauffe la foule, mais voilà que Vickie monte sur l’apron du ring et gueule sur Goldust pour sa dernière prise… Goldust va la calmer en faisant quelques gestes bizarres, mais lorsqu’il se retourne… Superkick de Ziggler ! Goldust vacille mais Dolph ne lui laisse pas le temps de respirer et se jette dessus en Sleeper hold ! Goldust tombe doucement dans les pommes…
Winner : Ziggler

CM Punk parle avec un inconnu en backstages, mais voilà qu’Alberto Del Rio l’interpelle. Del Rio dit que Punk n’a jamais mieux porté son nom que la semaine dernière où il a osé l’affronter alors qu’il n’était absolument pas près ! CM Punk lui répond que lui n’a jamais été aussi ridicule que face à lui la semaine dernière… Del Rio dit qu’il en a marre de sa tronche, marre de le voir porter ce titre, et il compte bien remettre les choses à leur place en gagnant l’Elimination chamber et en MEventant Wrestlemania ! CM Punk lui conseil de se concentrer sur leur match ce soir…

Elimination chamber qualifying match
Joe Hennig VS The Miz

A noter que R-Truth est à la table des commentateurs, et en fou plein la gueule à son ancien partenaire. In-ring Joe Hennig surprend tout le monde, The Miz le 1er, en faisant pratiquement jeu égal avec l’ancien WWE champion ! The Miz est dépassé, et Hennig le prend en Belly to belly overhead suplex ! The Miz se relève… Perfect Cutter !!! Incroyable, Hennig se couche sur Miz… Mais il se dégage ! Joe veut en finir, et commence à prendre The Miz en Fisherman suplex… Mais The Miz atterrit habilement derrière Hennig… Skull-crushing finale !
Winner : The Miz

Air Boom est devant la caméra en backstages, et les WWE tag team champions tiennent à passer un message à Hunico et Camacho. Kingston dit qu’ils se sont fait surprendre la semaine dernière et il les félicite, car c’est le jeu qui veut ça… Mais Evan Bourne prend la parole et annonce que cette semaine ils reviennent à Smackdown ! pour un Tag team match cette fois ! Les mexicains n’auront aucune chance !

Eve VS Beth Phoenix
Eve résiste bien face à la Divas champion. Cependant, Beth parvient à la surprendre avec une Clotheline la faisant passer par-dessus la 3em corde ! The Glamazon la rejoint en-dehors du ring, la relève… Mais se prend une gifle ! Beth et Eve se regardent pendant quelques secondes… Et se jette l’une sur l’autre dans un véritable cat fight ! Après un moment l’arbitre décide de faire sonner la cloche…
No contest

Les 2 divas continuent de s’en foutre plein la tronche, et les arbitres ont besoin d’être 4 pour les séparer.

Matt Striker dit qu’il est avec Jack Swagger et le champion US Zack Ryder pour que les 2 hommes s’expliquent suite à l’attaque de Swagger last week. Swagger dit qu’en tant que All american-american, il n’en peut plus de voir Ryder avec le titre US sur les épaules… Ryder lui répond que son avis n’est pas bien important car il a le soutien de millier de personnes du WWE Univers ! Ryder est content de sa réponse, mais il ne voit pas arriver derrière lui Vickie Guerrero et surtout Dolph Ziggler qui le sonne d’un coup derrière la tête. Ryder est au sol, et les 3 alliés partent en rigolant…


Elimination chamber qualifying match
R-Truth VS Chris Jericho

Bon match, chacun a son moment de domination. Ils sont sur le turnbuckle… Mais voilà qu’arrive The Miz ! Apparemment très énervé contre R-Truth, il l’insulte suite à sa présence avec les commentateurs durant son match… R-Truth ne se laisse pas déconcentrer… Superplex !!! R-Truth, épuisé, attend que Jericho se relève pour en finir… Voyant ça The Miz part chercher une chaise, et monte sur l’apron du ring… L’arbitre va le calmer, pendant qu’in-ring Jericho esquive le Scissors kick de R-Truth et le prend en Codebreaker ! Jericho fait le tomber mais l’arbitre est occupé avec The Miz… Jericho se relève et va gueuler sur l’arbitre… R-Truth se jette alors comme un mort de faim derrière lui et le prend en Rollup !
Winner : R-Truth

R-Truth se dépêche de quitter le ring sous les applaudissements, laissant Jericho et The Miz dégoutés chacun de son côté… Sur le titantron s’affiche ensuite les 6 qualifiés pour l’Elimination chamber de RAW : CM Punk, Alberto Del Rio, Kane, Dolph Ziggler, The Miz and R-Truth !

On retrouve le trio Rosa Mendes/Primo/Epico en pleine discussion en backstages… Lorsque The Cobra montre sa tête ! Santino Marella apparait tout entier, et la tension monte immédiatement. Santino se moque des 3 en rappelant sa victoire lors du dernier Superstars… Rosa prend la parole et dit que cette semaine il devra affronter Epico ! Santino regarde son Cobra, et part en lâchant un "Whatever…"

Promo pour Elimination chamber, dans 2 semaines !


Alberto Del Rio&Kane VS John Cena&CM Punk
MEvent serré, chaque équipe a son moment. CM Punk surprend The big red monster en le plaçant dans son Anaconda vise ! Kane souffre, mais Del Rio vient l’aider avec un gros kick dans la face de Punk, qui lui fait lâcher la prise… Cena veut intervenir, mais l’arbitre l’en empêche. Del Rio en profite et ramène Kane vers son coin pour faire le tag. El patron entre dans le ring et profite de la position de CM Punk qui s’aidait du coin pour se relever… Corner Enzuigiri qui claque dans toute l’arena ! Del Rio profite d’avoir sonné Punk pour le prendre dans un solide Rollup…
Winner : Del Rio&Kane
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:51

Monday night RAW
13/02/12



"If you smelllllllllllllllllllllll… What The Rock is cooking…"
Comment mieux commencer ce RAW qu’avec l’arrivée, sous une standing ovation, du People’s champ, The Rock ! Dwayne revient sur son attaque sur Cena il y a 2 semaines, et il dit qu’il l’a fait perdre uniquement parce qu’il veut qu’il soit à 100% concentré sur leur match. Cena aurait combattu pour le titre WWE, mais ça ne lui aurait servi à rien car leur match à Wrestlemania 28 est bien plus important qu’un match pour le titre. The Rock veut que Cena soit prêt pour ce match, tout comme lui est prêt…
"My time is now…"
John Cena ne se fait pas attendre, et arrive à son tour ! Il est à moitié hué, mais regarde Rocky avec un sourire. Cena commence à dire que The Rock est un petit joueur mais…
"Break the walls dooooooooooown…"
Chris Jericho débarque dans l’arena ! Jericho les rejoint in-ring, et dit qu’il se devait de les interrompre, car il a une énorme proposition à leur faire. Il dit que tout le monde connait leur petit jeu de s’envoyer chier dans ce ring, et tout le monde en a marre ! Jericho dit qu’il est revenu à la WWE pour changer le monde du catch, et c’est pourquoi il leur propose le plus grand Highlight Real de toute l’histoire ! Ce dimanche à Elimination chamber, Jericho accueillera John Cena et The Rock ! Y2J leur demande ce qu’ils en pensent… Cena hausse les épaules, mais The Rock dit que ces 2 clowns le saoulent, qu’il n’a pas de temps à perdre, et qu’il leur donne rendez-vous à Elimination chamber. Puis il laisse tomber son mic’, et s’en va…

Annonce du MEvent de ce soir, un énorme Triple threat tag team match, composé des 6 hommes de l’Elimination chamber de RAW ! Ce sera CM Punk&R-Truth VS The Miz&Dolph Ziggler VS Alberto Del Rio&Kane.


Mason Ryan VS Jack Swagger
The All American-american n’a pas trop de mal à battre son adversaire. Il le prend dans une Belly to belly overhead suplex, puis lui porte son Corner Slingshot splash ! Il le relève et veut porter sa Gutwrench Powerbomb… Mais Ryan fait parler sa puissance, et le repousse ! Mason tente de se jetter dessus… Mais Swagger le surprend d’un Drop toe hold, enchainé avec un Ankle lock ! Ryan finit par abandonner.
Winner : Swagger

Jack Swagger ne célèbre même pas sa victoire, et demande un mic’. Il dit qu’il est The All-American american, qu’il est l’un des mec les plus doué de toute la WWE, et que rien que pour ça il veut un match pour le titre US… Il dit que voir Zack Ryder avec ce titre aussi prestigieux lui donne mal au ventre, et il veut rectifier la situation !
"Woo Woo Woo !..."
Justement the US champ’ débarque sous le titantron… Ryder dit que Swagger est bien sûr de lui, et que ça pourrait lui couter cher ! Zack annonce qu’il l’a cherché ces dernières semaines, et bien il a fini par le trouver ! Il accepte de défendre son titre face à lui dimanche à Extreme rules !

John Laurinatis discute avec David Otunga dans son bureau. Il lui dit qu’avec le MEvent qu’il a préparé, les bureaux de la WWE vont être impressionné et vont comprendre que ce que dit Triple H est absurde ! Jamais il ne quittera son poste de GM… C’est alors que Booker T arrive. Le nouveau GM de Smackdown ! salue son collègue, et lui dit qu’avec lui à la tête de Smackdown ! le show bleu va très vite devenir bien plus intéressant que le show rouge ! "Can you dig that sucka ?"


Street fight match
Eve VS Beth Phoenix

Suite au cat-fight de la semaine dernière, les 2 divas ont l’occasion de vraiment régler leur compte. Seulement 1 chaise est utilisée durant le match. Elles utilisent surtout le décor pour se projeter dedans, ainsi qu’un fil d’une caméra pour s’étrangler. Eve a pris le dessus, et après avoir placé une table vers le turnbuckle, elle tente de détruire Beth Phoenix avec une Superplex… Mais la championne résiste bien, et après quelques droites portées, elle parvient à tourner Eve face au ring, les 2 toujours sur le turnbuckle… Super Glam Slam à travers la table !!!
Winner : Beth Phoenix

Alberto Del Rio est en pleine discussion avec Ricardo Rodriguez en backstages. Del Rio dit à son ring announcer que son équipe avec Kane est imbattable ! Ils l’ont déjà démontré la semaine dernière ! Del Rio dit qu’ils vont gagner ce soir, et il sera le challenger ultime lors de l’Elimination chamber match ! Ricardo semble soudain terrifié, et il pointe du doigt derrière Alberto… El Patron se retourne, et se retrouve face à face avec Kane ! The Big red monster lui conseille de ne pas trop s’habituer à faire équipe avec lui, car il n’a jamais aimé faire équipe avec qui que ce soit, et ce dimanche il va détruire tous ceux qui seront sur son chemin…

David Otunga&Brodus Clay VS Air Boom
Equipe inédite qui fait face aux champ’s. Otunga et Clay envoient du lourd niveau puissance, mais au final les champions restent au-dessus. Kingston a pris le dessus sur Otunga. Après son Boom drop, il attend que David se relève pour le sonner avec son Trouble in paradise ! Kofi veut chauffer la foule, mais son équipier lui fait signe… Kofi se retourne et voit Brodus Clay courir vers lui… Trouble in paradise ! Kingston est fin chaud, et fait le tag avec son partenaire. Evan Bourne ne se pose pas de question et grimpe immédiatement sur la 3em corde… Air Bourne sur Otunga !
Winner : Air Boom

Les champions par équipe célèbrent in-ring, mais John Laurinatis apparait sur le titantron et les interrompt. Johnny les félicite pour leur victoire ce soir, mais il n’empêche qu’ils ont perdu lors du dernier Smackdown ! face à Hunico et Camacho. Laurinatis se doit de faire ce qui est juste, et par conséquent, Air Boom devra défendre les titres par équipes ce dimanche à Extreme rules face aux 2 mexicains !

Le WWE champion CM Punk est avec Josh Matthews et parle de l’Elimination chamber match qui l’attend ce dimanche. Il dit qu’il sait à quoi s’attendre dans ce genre de match. C’est un moment décisif dans la Road to Wrestlemania 28. Il y a de gros risques de blessure, et également de perdre son titre. Mais CM Punk dit qu’il n’est pas The best in the world pour rien, il compte bien gagner ce match et aller MEventer pour la 1ere fois de sa carrière un Wrestlemania !


Handicap match
Santino Marella VS Primo&Epico (w/Rosa Mendes)

Suite aux derniers évènements lors de Superstars, Santino doit maintenant affronter Primo et Epico en même temps ! Sans surprise Marella est dominé, malgré les encouragements de la foule. Primo et Epico provoque le public, et prend son temps… Surement un peu trop… Epico va pour porter son Backstabber, mais Santino reste accroché aux cordes ! Epico s’éclate tout seul sur le ring, et Santino Marella se jette dessus pour un solide tomber !
Winner : Marella

On laisse Santino s’enfuir du ring en célébrant, et on passe une vidéo promo’ pour Elimination chamber ce dimanche !

The Miz&Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) VS Alberto Del Rio&Kane VS R-Truth&CM Punk
Bon MEvent où chaque catcheurs à son moment d’exposition. Seule la team Punk&R-Truth font un réel travail d’équipe, et ça va payer. Kane domine tout le monde, et porte un Double Chokeslam sur The Miz et R-Truth ! Mais Del Rio fait le tag, ce qui énerve The big red monster… Les 2 s’embrouillent, pendant que R-Truth rampe faire le tag avec CM Punk. The WWE champion entre en jeu, et va d’abord faire chuter Swagger hors du ring, alors qu’il voulait faire le tag avec The Miz, puis va s’occuper de Del Rio… Qui se prend un Uppercut de Kane ! Kane quitte ensuite l’arena avant la fin du match, et CM Punk prend Del Rio sur ses épaules… GTS !
Winner : Punk&R-Truth

CM Punk célèbre en brandissant son titre… R-Truth le rejoint, et les 2 se serrent la main… Nan ! CM Punk le surprend et le place sur ses épaules… GTS sur R-Truth !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

Monday night RAW
20/02/12


Au lendemain d’Elimination chamber, RAW commence avec l’arrivée de la Straight edge superstar, toujours WWE champion, CM Punk ! Punk, sous les applaudissements de la foule, parle de sa difficile victoire dans l’Elimination chamber, et dit que maintenant il est tourné vers Wrestlemania 28.
"Shut up Punk !..."
John Laurinatis l’interrompt, et le rejoint sur le ring sous une pluie de huées. John dit qu’il en a assez de voir CM Punk déshonorer la ceinture de WWE champion, et c’est inacceptable de le voir dans l’un des MEvent du plus grand PPV de l’histoire. Laurinatis dit qu’il ne veut plus le voir champion après Wrestlemania, et qu’un GM comme lui mérite un champion qui fait honneur à la WWE… C’est pourquoi il a organisé un tournoi entre 4 hommes qu’il serait ravi de voir WWE champion, et le vainqueur de ce tournoi affrontera Punk pour son titre à Wrestlemania 28 ! Ca ne semble pas effrayer Punk plus que ça, mais Laurinatis n’a pas fini, et annonce un champion VS champion match, right now !
"Oh yeah !..."
Le tout nouveau US champion Jack Swagger débarque, heureux de montrer son nouveau titre à la foule…


CM Punk VS Jack Swagger
Très bon match entre les 2, technique, et qui motive la foule derrière CM Punk. Punk porte son GTS… Nan ! Swagger contre magnifiquement en Ankle lock ! CM Punk souffre… Mais finit par s’en sortir en roulade, qui propulse Swagger en avant… Tête la 1ere contre le turnbuckle ! The All American-american se relève contre le coin… Running High knee, enchainé avec un Bulldog ! CM Punk le replace sur ses épaules… Mais Jack s’en sort encore avec des coups de coude ! Il tente une Clotheline… Esquivé par CM Punk… High kick !!! Swagger tombe KO, et Punk porte son Anaconda vise… Mais l’arbitre lui fait signe d’arrêter car Swagger ne réagit plus.
Winner : CM Punk

CM Punk célèbre tranquillement en quittant l’arena. Swagger se relève difficilement sur le ring… Et Zack Ryder vient lui faire face ! Rough Ryder !!! Zack demande un mic’, et annonce qu’il veut son re-match et reprendra son titre ! "Woo ! Woo ! Woo ! You know it !"

On revient sur le tournoi annoncé par John Laurinatis : Ce soir nous aurons les 2 demi-finales : Dolph Ziggler VS Kane et The Miz VS Alberto Del Rio. Et le MEvent sera John Cena VS Chris Jericho !


N°1 contender tournament
Semi final
Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) VS Kane

Ziggler se défend bien, sans que Vickie n’ose intervenir contre Kane… On la comprend. Kane écrase Ziggler au sol d’un Sidewalk Slam. The big red monster escalade le coin du ring pendant que Dolph se relève… Diving Clotheline… Esquivée ! Ziggler saute sur Kane pour porter son Sleeper hold ! Kane est en grosse difficulté, et tombe même sur un genou ! Mais il finit par se reprendre et se remet debout, puis chope Ziggler par les cheveux et le tire en avant… Ziggler lâche sa prise et se retrouve la tête en bas, en position de Tombstone Piledriver… Porté !!!
Winner : Kane

Primo et Epico sont dans leur loge, et Rosa Mendes les rejoint. Les 2 lui lancent un regard noir et lui demandent des explications pour hier soir où elle était du côté des mexicains… Rosa dit qu’elle ne leur doit rien du tout, et elle en avait marre d’être aux côtés de losers ! Rosa leur dit qu’elle perdait son temps avec eux, et maintenant elle est aux côtés d’un clan qui a un vrai futur à la WWE. Rosa tourne le dos et s’en va… Les 2 portoricains sont dégoutés…

Tyler Reks VS Joe Hennig
Le fils Hennig montre toute sa technique, alors que Reks fait parler sa puissance. Reks a sonné Hennig avec un beau Powerslam, et grimpe sur la 3em corde… Diving Crossbo… Contré par un Dropkick ! Reks s’est fait sonner en plein air ! Tyler se relève difficilement… Perfect Cutter ! Hennig a repris l’avantage et chauffe la foule… Puis il va chercher Reks pour porter la Perfect plex !!!
Winner : Hennig

Chris Jericho revient sur les évènements d’Elimination chamber avec Josh Matthews. Il dit qu’il a essayé de marquer l’histoire hier soir mais que quelqu’un a saboté son show ! Il n’a rien vu venir, mais comme tout le monde il a compris qui était derrière tout ça. Jericho dit que si qui que ce soit a quelque chose contre lui, il l’attend !

N°1 contender tournament
Semi final
The Miz VS Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez)

Del Rio semble plus en forme, il n’a presque rien encaissé lors du chamber match de RAW. Del Rio est projeté dans le coin, et The Miz se rue sur lui… Big Boot de Del Rio ! The Miz vacille… Double knee Armbreaker ! Alberto Del Rio va chercher The Miz et porte son Cross Armbreaker ! Mais les 2 hommes ne sont pas loin des cordes, et The Miz parvient à les toucher avec son pied. L’arbitre stop Del Rio, qui semble assez énervé et le fait comprendre à l’arbitre… Mais il perd plus de temps qu’autre chose, et The Miz l’attrape par derrière pour un Rollup, en s’aidant des cordes !
Winner : The Miz

John Laurinatis parle avec David Otunga dans son bureau, et semble faire l’éloge du show qu’il a préparé ce soir… Voilà alors Air Boom, les anciens WWE tag team champions ! Kofi demande à Johnny pourquoi est-ce qu’il les a convoqué, et Laurinatis leur annonce qu’ils vont avoir leur re-match ce vendredi à Smackown !

Eve (w/Kelly Kelly) VS Beth Phoenix
Globalement la championne a le dessus sur Eve, et se montre très agressive suite a la défaite de hier soir. Après un beau Military press slam, Beth relève Eve et va l’assoir sur la 3em corde. Elle la rejoint et prépare une Superplex, mais Kelly Kelly la provoque depuis l’extérieure du ring en prenant sa ceinture de championne dans les mains. The Glamazon lui conseil de reposer ça, mais Eve se réveille d’un coup et repousse Beth Phoenix qui s’explose sur le ring ! Eve se replace sur la 3em corde, dos au ring… Moonsault !!!
Winner : Eve

Cette fois-ci c’est John Cena qui est interviewé par Matthews. John dit que The Rock a été le plus malin hier soir, et il a eu raison. Mais il constate qu’encore une fois il n’est pas là ce soir à RAW, et il espère que The Rock est au courant que leur match est dans moins de 6 semaines ! John dit que si il ne se montre pas avant Wrestlemania, The Rock montrera à tout le WWE Univers au combien il en a rien à faire d’eux. En ce qui le concerne, il a un MEvent à gagner !

Vidéo qui revient sur les résultats d’Elimination chamber


Chris Jericho VS John Cena
MEvent très intense, qui entraine toute la foule. Jericho contre Cena et lui ,porte une belle Back suplex. Puis il tente ses Walls of Jericho… Mais Cena résiste, et parvient même à le repousser à la force de ses jambes. Les 2 se refont face, et Cena le prend sur ses épaules… Mais Jericho échappe de la prise… Codebreaker !!! Tomber… Nan ! Seulement 2 ! Jericho n’en revient pas…
"DONG !..."
La salle s’obscurcit alors... Lorsqu’elle se rallume rien n’a changé, si ce n’est que Jericho regarde tout autour de lui, paniqué… John Cena est revenu sur ses pieds et se contente de remettre son adversaire sur ses épaules… Attitude Adjustment !

Winner : Cena

Cena quitte l’arena en célébrant…
"DONG !..."
Encore une fois les lumières s’éteignent… Lorsqu’elles se rallument Jericho a les bras en croix au centre du ring, mais surtout… The Undertaker se tient à ses côtés !!! La foule explose de joie ! The Undertaker a un mic’, et se contente de dire que si quelqu’un veut changer le monde tel qu’on le connait, il n’a qu’une solution… Il doit le battre à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:42

Monday night RAW
27/02/12



"Breack the walls dooooooooown…"
RAW qui commence en fanfare, avec l’arrivée de Chris Jericho ! Jericho semble énerver et ne prête attention à personne. Il revient sur l’attaque et le challenge de l’Undertaker last week. Jericho dit que The Undertaker s’est tué tout seul en le défiant ! Chris partage son opinion, une bonne façon de changer le monde tel qu’on le connait serait de battre le Deadman, c’est pourquoi Jericho accepte ! Y2J dit que seul "The best in the world at what he does" peut battre The Undertaker à Wrestlemania, et il le fera !
"Finally…"
La foule explose lorsque The Rock apparait sur le titantron ! The Rock dit qu’il ne s’excuse pas d’interrompre Jericho, et qu’il a une annonce à lui faire… La semaine prochaine il sera à RAW, et les 2 s’affronteront ! The Rock dit qu’il a besoin de rappeler à Cena ce dont il est capable avant Wrestlemania 28… Jericho lui répond que tout comme le ‘Taker, The Rock vient de se tuer tout seul… Puis il quitte le ring.

Ce soir nous aurons la finale du tournoi qui déterminera le challenger de CM Punk pour Wrestlemania 28, et up next : US championship re-match entre Swagger et Ryder !


United States championship match
Jack Swagger © (w/Vickie Guerrero) VS Zack Ryder

Ryder donne tout ce qu’il a pour récupérer son titre. Jack se retrouve assis contre le coin… Woo ! Woo ! Woo ! Facewa… Nan ! Swagger esquive et Zack s’explose tout seul contre le coin. Il se relève en s’aidant des cordes… Cactus Clotheline de Jack Swagger ! Les 2 hommes sont en-dehors du ring, et, sous les encouragements de Vickie, Swagger domine Ryder. Après lui avoir fait manger la table des commentateurs plusieurs fois, Jack veut retourner tranquillement dans le ring… Mais Ryder est encore conscient et le fait chuter de l’apron du ring ! Ryder reprend le dessus alors que l’arbitre arrive au compte de 10.
No contest - Double count-out

Le brawl continue entre les 2 hommes. Vickie Guerrero distrait Ryder et Jack Swagger reprend le dessus. Il le balance contre les escaliers… Nan ! Zack Ryder saute par-dessus ! The All American-american se jette sur lui… Rough Ryder !!! Zack a définitivement sonné son rival, et quitte l’arena sous les applaudissements.

The WWE champion CM Punk entre dans le bureau de John Laurinatis. John lui annonce cash qu’il est bannit du ringside pour la finale du tournoi, car il ne veut en aucun cas qu’il interfère sur le résultat final. CM Punk rigole, et rassure Johnny en lui disant qu’il n’en avait pas l’intention. Que ce soit The Miz ou Kane, il s’en fou !


Brodus Clay VS John Cena
Clay fait parler sa puissance, mais au final Cena reprend vite le dessus. Cena esquive une Clotheline et enchaine Clay avec ses Shoulderblocks qui le mettent au sol ! Après 4 de suite, Big Brodus se relève lentement et Cena en profite… Diving Legdrop Bulldog ! Clay est sonné, et Cena le soulève sur ses épaules !!! Attitude Adjustment !!!
Winner : Cena

John demande un mic’ après sa victoire. Il dit qu’en portant son AA sur Brodus Clay, il a prouvé qu’il n’aurait aucun problème à faire de même avec l’énorme égo de Dwayne Johnson, qui doit surement peser bien plus lourd que le derrière de Big Brodus ! Cena termine en disant qu’il regardera avec attention son match contre Chris Jericho la semaine prochaine.

Eve est interviewée par Josh Matthews, qui revient sur sa victoire face à Beth Phoenix la semaine dernière. Elle dit qu’elle est excitée à l’idée d’avoir peut-être un match pour son titre à Wrestlemania, mais avant ça, elle a déjà un gros match de prévu contre Natalya ce vendredi à Smackdown !

Air Boom est sur le ring prêt pour leur match…
"Hold on gentlemen…"
John Laurinatis apparait sur le titantron et dit qu’il a une annonce importante… Il a été informé qu’à Wrestlemania 28 il y aurait le retour du Money in the bank ladder match ! La foule applaudit, et John dit que des membres de RAW et Smackdown ! y participeront, et les matchs qualificatifs commencent tout de suite ! Puisque Kingston et Bourne ne sont plus champions par équipe, ils vont s’affronter en 1 VS 1 maintenant, et le vainqueur sera le 1er qualifié pour le Money in the bank ladder match ! Evan et Kofi sont surpris, mais trouvent vite la motivation et se serrent la main…


Money in the bank qualifying match
Evan Bourne VS Kofi Kingston

Match spectaculaire qui plait à la foule. Bourne a sonné Kingston et monte sur la 3em corde… Air Bourne… Nan ! Kofi Kingston esquive, mais Evan atterrit intelligemment sur ses pieds ! Bourne se retourne vers Kingston… Trouble in paradise… Esquivé à son tour ! Les 2 hommes se retrouvent dos à dos, et Bourne prend son adversaire en position de Gory Special… Gory Neckbreaker ! Evan remonte sur le coin du ring… Air Bourne !
Winner : Bourne

The Miz est interviewé par Josh Matthews en backstages. Il parle de son match contre Kane ce soir, et dit que c’est la dernière marche pour lui pour aller défier CM Punk à Wrestlemania 28, et reprendre ce qui est sien : le WWE championship !

Joe Hennig VS Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez)
Hennig surprend Del Rio en lui donnant du fil à retordre. Del Rio tente une Superplex… Mais Hennig le repousse ! El Patron n’en a pas fini et revient vers Joe… Enzuigiri ! Hennig est sonné, et Alberto remonte sur le coin… Top rope Hurracanranna !!! Del Rio tente le tomber… Simplement 2 ! Alberto, énervé, relève son adversaire et le positionne pour son Cross Armbreaker… Joe le repousse ! Alberto revient vers lui, mais Hennig est le plus vif et le prend en Perfect-plex !!!
Winner : Hennig

Del Rio n’en revient pas. Joe Hennig quitte l’arena fou de joie, et sous les applaudissements.

Vidéo qui montre comment The Miz et Kane se sont qualifiés pour la finale de ce soir.

Promo’ pour Wrestlemania 28, dans 5 semaines !


N°1 contender tournament
Final
The Miz VS Kane

John Laurinatis est aux commentaires. Kane est sur la 3em corde, prêt pour sa Diving Clotheline… Mais The Miz se jette sur la 3em corde pour le déséquilibrer ! Kane tombe à cheval sur le poteau de coin… The Miz le rejoint… Superplex !!! Miz tente le tomber, mais Kane se dégage. The Miz se positionne pour son finish… Skull-crush… Kane le repousse… The Miz percute l’arbitre ! Ce n’est pas grave, mais suffisant pour qu’il en profite… Low Blow sur Kane ! Skull-crushing finale !!!
Winner : The Miz

John Laurinatis monte sur le ring pour féliciter avec The Miz. Mais voilà qu’arrive CM Punk ! Ce dernier descend sur le ring en applaudissant… Puis, une fois face au Miz, lui met un High kick !!! The Miz tombe KO. Laurinatis engueule Punk, mais ce dernier ne s’en occupe pas, et porte son Anaconda vise sur The Miz !!! Plusieurs arbitres sont obligés d’intervenir. Finalement CM Punk quitte l’arena tout sourire, sous les applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:49

Monday night RAW
5/03/12



Le show débute directement avec John Laurinatis et David Otunga au centre du ring, où se trouve une table et 2 chaises. Mr Excitement salue la foule, et annonce que right now va se dérouler la signature du contrat entre CM Punk et The Miz pour leur match à Wrestlemania 28…
"Awesome…"
The Miz débarque sous les huées, et va serrer la main de son GM.
"Look in my eyes…"
Le WWE champion fait son entrée, et va s’assoir directement sur sa chaise. CM Punk ne laisse le temps à personne de dire quoi que ce soit, et signe directement le contrat ! The Miz fait de même, et c’est finalement John Laurinatis qui prend la parole. Il dit que CM Punk fait son malin mais après Wrestlemania il ne sera plus champion, car tant qu’il sera GM de RAW il ne veut pas le voir porter la ceinture WWE, et il fera tout pour qu’il perde à Wrestlemania 28. CM Punk le prend mal, et se lève en défiant du regard Laurinatis, mais The Miz et Otunga se montrent menaçant…
"Time to play the game…"
Triple H calme tout le monde en arrivant, et menace le 1er qui bouge de se faire botter les fesses. HHH vient sur le ring, et dit que lui, en tant que COO, en a marre de supporter Laurinatis en tant que GM de RAW. Triple H lui rappelle qu’il n’est que Interim General Manager, et il lui propose de mettre sa tête en jeu dans le match qu’il a lui-même mis en place, CM Punk VS The Miz. Si CM Punk gagne, Laurinatis dégage ! Big Johnny se défend et dit qu’il n’y a aucun rapport. HHH dit qu’il a raison, mais les bureaux de la WWE sont d’accord pour que la semaine prochaine il y ait un tag team match, Otunga et The Miz contre CM Punk et lui-même ! Si jamais Punk et lui gagnent, alors la tête de Laurinatis sera en jeu à Wrestlemania !

Le MEvent de ce soir sera un match historique, puisque The Rock affrontera Chris Jericho ! Et up next, un nouveau match pour le titre US entre Swagger et Ryder, mais avec une place pour le Money in the bank ladder match en jeu également !


United States championship and Money in the bank qualifying match
Jack Swagger © (w/Vickie Guerrero) VS Zack Ryder

Il y a un grand enjeu ce soir, et ça se sent ! Swagger tente sa Swagger Bomb… Mais se mange les genoux de Ryder ! Jack est sonné, et Ryder se prépare… Rough Ryd… Contré en Powerbomb ! Swagger fait le tomber… Mais cette fois-ci Ryder se dégage ! Swagger tente alors sa Gutwrench Powerbomb… Mais Zack Ryder se sort de la prise en plein milieu et se jette dans les cordes… Mais il est gêné par Vickie qui est montée sur l’apron du ring ! Ryder se remet dans le match… Big Boot qui le cloue au sol ! Ankle Lock parfaitement exécuté !
Winner and still US champ’ : Swagger

Une limousine arrive… Et The Rock en sort ! Il fait quelques pas, lorsqu’arrive Santino Marella ! Marella lui dit qu’il est fan de lui et qu’il a vu tous ces films. Santino lui dit qu’il se verrait bien dans Fast and furious 6… The Rock dit que c’est une bonne idée et lui demande de lui rappeler son nom… "It doesn’t matter what your name is !"

Joe Hennig&R-Truth VS Brodus Clay&Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez)
Del Rio est très énervé suite à sa défaite face à Hennig last week. Clay domine un petit moment R-Truth, et le projette dans les cordes pour son Crossbody… Esquivé par R-Truth ! Clay s’étale sur le ring, et Truth saute faire le tag avec Hennig ! Joe entre en jeu, mais Del Rio se jette sur lui… Hennig l’esquive également, et Alberto court droit sur R-Truth… Reverse STO ! Del Rio roule en-dehors du ring. Joe Hennig profite que Big Brodus se relève… The Perfect Cutter !
Winner : Hennig&R-Truth

On retrouve Josh Matthews avec Chris Jericho. Jericho ne veut pas parler de son match face à The Rock ce soir, car il sait très bien qu’il va le gagner… Seulement il sait également que The Undertaker va venir s’en prendre à lui durant ce match, et l’empêcher de ridiculiser Dwayne Johnson… Jericho traite le ‘Taker de lâche qui n’assume pas de l’avoir défié pour Wrestlemania 28.

Lumberjills match
Beth Phoenix VS Eve

Il y a énormément de tension dans ce match… Et comme souvent depuis quelques semaines, il ne va pas se terminer. Alors que Beth Phoenix est propulsée par-dessus la 3em corde, un immense brawl éclate entre les divas…
No contest

Les arbitres font ce qu’ils peuvent pour rétablir la situation…
"Stop that immediatly !..."
John Laurinatis, très énervé, débarque sous le titantron et calme toutes les divas. Il dit que ça commence à devenir n’importe quoi avec les Divas, et qu’il faut y mettre un terme. C’est pourquoi il leur propose un match à Wrestlemania, où elles pourront toutes se foutre sur la gueule. Ainsi, à Wrestlemania 28, Beth Phoenix défendra sa ceinture de championne dans un Gauntlet match ! Entre temps, plus aucun brawls ne sera toléré, ou des sanctions très sévères seront prises !

On revient sur une info’ importante annoncée en début de show : Next week à RAW, l’équipe Otunga&The Miz affronteront CM Punk&Triple H, et si Punk et HHH gagnent, alors le poste de GM de Laurinatis sera en jeu à Wrestlemania, dans le WWE championship match entre CM Punk et The Miz !

Justement on retrouve à nouveau Laurinatis avec David Otunga. Laurinatis semble toujours aussi tendu, et David tente de le rassurer en disant que HHH est un vieillard et que l’équipe Punk&Triple H ne fera pas le poids face à lui et The Miz… Johnny le regarde un moment, puis lui dit qu’il espère pour lui qu’il a raison…


Primo (w/Epico) VS Evan Bourne
Match spectaculaire mais plutôt court. Les 2 hommes sont sur la 3em corde, et Bourne tente une Superplex… Mais Epico le distrait depuis le ringside, et Primo en profite pour le repousser. Mais Bourne atterrit tranquillement sur le ring, et saute directement sur Primo, assis sur le coin, en Jumping Hurracanranna ! Primo chute lourdement, et Evan Bourne escalade à nouveau le turnbuckle… Air Bourne !
Winner : Bourne

Promo’ pour Wrestlemania 28, dans 4 semaines !

Chris Jericho VS The Rock
C’est le grand retour de The Rock dans un match 1 VS 1 ! La foule est en délire, mais Jericho lui donne énormément de difficultés. A noter que John Cena est à la table des commentateurs. The Rock est au sol, et Jericho part pour son Lionsault… Esquivé par The People’s champ’, mais Jericho l’a senti et atterrit magnifiquement sur ses pieds ! Les 2 se font face, et Chris tente une Clotheline, esquivée par The Rock… Jericho continue sa course dans les cordes et revient vers son adversaire… Qui le prend en Spinebuster… Nan ! Contré en DDT ! The Rock est sonné. Jericho provoque la foule, puis tente ses Walls of Jericho….
"DONG !"
Les lumières s’éteignent alors… Lorsqu’elles se rallument The Undertaker se tient sur le ring, mais semble surpris et regarde tout autour de lui… Jericho a disparu ! Pas tout à fait ! Le Canadien sort de dessous le ring avec une chaise, et remonte sur le ring attaquer le Deadman par derrière… Chair shot dans le dos ! The Undertaker s’écroule… The Rock se relève… Chair shot également !

Winner by DQ : The Rock

Jericho laisse Rocky de côté, et part dans un enchainement de coup de chaise sur le dos de l’Undertaker, qui ne peut que rouler en-dehors du ring… Jericho le relève, et le balance contre les escaliers en métal ! Il veut continuer, mais des arbitres viennent le calmer… Jericho est emmené hors de l’arena en continuant d’insulter The Undertaker. In-ring, The Rock se relève, fatigué… Mais John Cena est derrière lui… Attitude Adjustment !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:00

Monday night RAW
12/03/12



"Break the walls doooooown…"
Chris Jericho arrive tout sourire dans l’arena. Jericho revient sur la semaine dernière et dit que dans un MEvent qui se devait d’être historique, il a surclassé tout le monde. Premièrement il a dominé Dwayne Johnson dans le ring, et ensuite il a ridiculisé The Undertaker et l’a eu à son propre jeu ! Jericho prouve de semaine en semaine qu’il est celui qui va réussir à battre The Undertaker, et qu’il va définitivement changer le monde tel qu’on le connait…
"Excuse me Jericho…"
John Laurinatis fait son apparition sous une pluie de huée. Il dit qu’il se permet de l’interrompre car il a une énorme annonce concernant la semaine prochaine. Il a organisé un match qui sera le plus grand MEvent d’un Monday night RAW depuis des années, puisque Jericho fera équipe avec The Rock, et ils affronteront John Cena et The Undertaker ! La foule applaudit, et Laurinatis termine en disant que si les bureaux de la WWE sont raisonnables, ils ne pourront jamais le virer car seul lui organise de tels matchs !

Rappelle du MEvent où Triple H&CM Punk affronteront The Miz&David Otunga avec le poste de GM de Laurinatis qui peut se retrouver en jeu à Wrestlemania 28. Up next : dernier match de qualification du côté de RAW pour le Money in the bank match.


Money in the bank qualifying match
Triple threat match
Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) VS R-Truth VS Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez)

Match indécis jusqu’au bout. R-Truth a été envoyé hors du ring, et Del Rio finit par porter son Cross Armbreaker sur Dolph Ziggler. Vickie et Rodriguez se clashent en-dehors du ring… Et c’est R-Truth qui stop la prise avec un Diving Leg drop sur Del Rio ! Alberto est complètement sonné et se relève difficilement… Scissors kick ! R-Truth va tenter le tomber… Mais c’est Dolph Ziggler qui le prend dans un Rollup !
Winner : Ziggler

Ziggler célèbre sa victoire avec Vickie en quittant l’arena, suivit par R-Truth déçu… Mais Alberto Del Rio reste sur le ring. Il dit que 2012 a très mal commencé pour lui, mais que tout ça est due à sa blessure qu’il a eu en début d’année… Il n’est toujours pas remis à 100%, et cela est en train de lui couter sa place à Wrestlemania ! Del Rio ordonne ceux qui en ont le pouvoir de lui donner un match à Wrestlemania 28, car c’est sa destiné de briller lors de ce show…
La musique de Sin Cara retentit alors, et celui qui a été longtemps blessé fait son retour ! Il pointe du doigt Del Rio et marche jusqu’au ring… Del Rio semble agacé, et une fois que Sin Cara est sur le ring, il lui fait signe de dégager… Sin Cara se jette alors sur lui et lui porte un Tilt-a-whirl Headscissors qui le fait chuter en dehors du ring ! Del Rio est surpris, et quitte l’arena avec Ricardo Rodriguez en lançant des menaces à San Cara.

The Divas champion Beth Phoenix est interviewée par Josh Matthews. Beth parle du Gauntlet match de Wrestlemania 28, et dit qu’elle est très confiante et qu’elle sait qu’elle repartira de Wrestlemania toujours championne, car elle est la plus grande Divas de tous les temps !


Primo&Epico VS Evan Bourne&Santino Marella
Bourne et Marella s’affronteront dans le MITB, mais ce soir ils doivent faire équipe. Et ça leur réussi plutôt bien. Epico tente un German suplex sur Bourne… Qui atterrit sur ses pieds derrière Epico ! Epico finit par se retourner… Jumping back kick de Bourne ! Bourne veut en finir, mais Santino lui demande de faire le tag… Bourne hésite, mais lui fait signe qu’il va en finir lui-même ! Il monte sur la 3em corde… Air Bourne !
Winner : Bourne&Marella

Bourne célèbre avec Santino, même si ce dernier boude un peu… Finalement les 2 se serrent la main… Mais Santino sort alors son Cobra, dans le dos de Bourne, qui finit par se retourner… The Cobra strikes !!! Santino quitte l’arena sous les applaudissements, et montre que ce sera lui le prochain Mr. Money in the bank.

The Miz se prépare dans sa loge… Lorsque David Otunga arrive et lui demande si il est prêt. Ca ne plait pas du tout au Miz qui lui rappelle qu’il est "The most must-see WWE champion", et que la question ne se pose pas… The Miz espère qu’Otunga se donnera à 200% ce soir, car c’est clairement lui le maillon faible !


Joe Hennig VS Kane
Match difficile pour le fils Hennig, mais qui résiste bien au Big red monster. Kane a porté sa Diving Clotheline, et il va enchainer avec son terrible Chokeslam… Contré en DDT ! Hennig a complètement sonné son adversaire ! Kane se relève difficilement… The Perfect cutter !
Winner : Hennig

Après sa victoire, Joe Hennig demande un mic’. Hennig revient sur sa forme du moment, disant qu’il vit le meilleur moment de sa carrière. Il parle ensuite de Cody Rhodes, qui a parlé des familles Rhodes et Dibiase lors du dernier Smackdown ! Joe tient à lui rappeler de quelle famille il vient, et qu’il mérite d’être considéré avec un peu plus de considération. Il dit qu’il est inarrêtable en ce moment, et qu’il se verrait même bien ajouter un 1er titre solo à son palmarès…

John Cena discute avec Kelly Kelly en backstages, lorsqu’il est interrompu par Chris Jericho. Jericho lui parle de leur gros match programmé pour la semaine prochaine, et dit que John a intérêt de tout donner si il ne veut pas se faire ridiculiser… Cena sourit, et ironise en le remerciant de se soucier de lui. Jericho dit qu’il peut rire autant qu’il veut, mais après sa défaite dans cet énorme tag team match la semaine prochaine, il va également décevoir tous ses fans en perdant face à The Rock à Wrestlemania 28… Les 2 se fixent, puis Jericho s’en va.


Brodus Clay VS Zack Ryder
Big Brodus domine tout le match… Jusqu’au moment où il se jette sur Zack, posé contre un coin du ring… Esquivé ! Brodus Clay s’éclate tout seul sur le coin, et tombe assis contre le turnbuckle… "Woo ! Woo ! Woo !" Facewash !!! Ryder est dans un second souffle, et attend que son adversaire se relève… Rough Ryder !
Winner : Ryder

Promo’ pour Wrestlemania 28, dans 3 semaines !

David Otunga&The Miz VS CM Punk&Triple H
John Laurinatis est en ringside pour ce match. David Otunga est clairement effacé par rapport aux 3 autres. Finalement les heels ont réussi à reprendre le dessus, et The Miz veut en finir avec Triple H… Skull crushing Fina… Nan ! Triple H le repousse violemment ! The Miz est surpris, puis se jette à nouveau sur HHH… Spinebuster ! HHH enchaine… Pedigree ! Il va faire le tomber… Mais Otunga distrait l’arbitre ! Pas pour longtemps, car CM Punk se jette sur lui, et le fait chuter en-dehors du ring ! Punk suit Otunga, le relève… Et le balance droit sur John Laurinatis ! Les 2 se percutent de plein fouet ! In-ring Triple H va en finir une bonne fois pour toute… 2em Pedigree !!!
Winner : Triple H&CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

Monday night RAW
19/03/12



Ce Monday night débute sous une pluie de huées. La raison ? Michael Cole est au centre du ring, et annonce qu’il va interviewer le GM de RAW, Mr John Laurinatis !
Big Johnny fait son apparition, et rejoint Cole sur le ring. Cole lui demande comment est-ce qu’il se sent maintenant qu’il sait que sa place de GM sera en jeu à Wrestlemania 28 ? John balance que tout ça est totalement injuste, et que l’unique raison pour laquelle son job est en danger, est que Triple H ne l’aime pas ! Il n’a reçu aucune plainte des bureaux de la WWE, seul HHH veut le voir partir, et comme il est le COO il est capable, et en train de réussir son paris. Mais Johnny dit qu’il a confiance en The Miz et qu’il battra CM Punk à Wrestlemania 28. John rappelle que pour l’instant il est toujours GM de RAW, alors il va se permettre d’être, pour une fois ce soir, injuste lui aussi. Il annonce que up-next, CM Punk va affronter dans un match Handicap, David Otunga et Brodus Clay !

Après cette annonce, on rappelle également que ce soir on a le droit à un énorme MEvent : Chris Jericho&The Rock VS John Cena&The Undertaker.


Handicap match
David Otunga&Brodus Clay VS CM Punk

CM Punk est principalement en difficulté lorsque Big Brodus est face à lui. CM Punk est épuisé, et Brodus Clay part pour son Running Crossbody… Esquivé par Punk ! Clay se retrouve à 4 pattes… High Kick de Punk ! Clay semble bien sonné, et ne sait plus trop où il est… Otunga parvient à l’atteindre pour faire le tag, et il se jette directement sur CM Punk… Snap Powerslam de Punk ! CM Punk jette ses dernières forces dans la bataille et ça paye ! Otunga se relève, mais CM Punk le ramène au sol d’un Side Slam, enchainé par son Anaconda Vise !
Winner : CM Punk

CM Punk se relève, épuisé mais avec le sourire… Lorsqu’il se fait mettre à terre par The Miz ! The N°1 contender l’a attaqué par derrière, et lui enchaine des Stomps et des Punchs. The Miz est très énervé, et relève son rival… Skull-crushing Finale ! The Miz ne semble pas calmé… Il descend du ring chercher la ceinture de WWE champion, la pose sur le ring… 2nd Skull-crushing Finale, sur la ceinture ! The Miz quitte l’arena, très fier de lui, mais très hué également.

Josh Matthews est avec The Rock ! Rocky parle du match de ce soir, disant qu’il est ravi de pouvoir donner aux gens du grand spectacle, et ce soir, dans cet énorme tag team match, il va électrifié toute l’arena ! A 2 semaines d’affronter John Cena dans le plus grand match de tous les temps, le match de ce soir tombe parfaitement pour qu’il puisse montrer ce dont il est capable. The Rock conseil à Cena de s’échauffer le cul, car il se prendre une belle série de ass-kicking jusqu’à Wrestlemania ! "If you smellllllllllllllllll… What The Rock is cooking !"


Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) VS Zack Ryder
Ryder montre de belles choses, mais El Patron reste le patron dans ce match. Ryder a balancé Del Rio dans le coin, et se jette sur lui… Mais Del Rio contre avec un Flapjack qui lui fait percuter le turnbuckle en pleine face ! Ryder est sonné, et Alberto le balance cette fois l’épaule la 1ere contre le poteau de coin… Enchainé directement avec un Double Knee Armbreaker ! Ryder souffre, Del Rio sourit… Cross Armbreaker ! Zack Ryder abandonne assez rapidement.
Winner : Del Rio

Alberto Del Rio ne célèbre pas, et demande à son fidèle Ricardo de lui donner un mic’. Il provoque Sin Cara, disant qu’il est ridicule et qu’il ne lui arrive pas à la cheville. Si il a un problème avec lui, alors qu’il vienne comme un vrai homme lui dire en face !
Les lumières se baissent, et Sin Cara apparait sous le titantron. Il attend un moment, puis pointe du doigt le logo de Wrestlemania 28. Tout le monde comprend ce qu’il veut, et applaudit le luchador. Del Rio sourit, et dit qu’il est vraiment lamentable… Il ne parle pas, il ne vient même pas lui faire face… Mais si ce qu’il veut est un match à Wrestlemania 28, alors il accepte !

Petit rappel des différents clash que ce sont envoyé Joe Hennig et Cody Rhodes, ce qui a mené au match qui suit.


Joe Hennig VS Cody Rhodes
Les 2 montrent ce dont ils sont capables, dans un match plutôt serré. Cody prend son adversaire en position d’Alabama Slam… Mais Hennig contre en Rollup ! Nan Cody Rhodes se dégage rapidement, et alors qu’Hennig se relève, porte son Disaster kick ! Il fait le tomber… Mais Hennig se dégage ! Cody veut enchainer, et escalade le coin en position de Moonsault…
"I come for money…"
Ted Dibiase arrive alors ! Rhodes est distrait quelques secondes… Mais part tout de même en Moonsault… Esquivé par Hennig ! Rhodes chute lourdement sur le ring, et tente de se relever… The Perfect cutter !

Winner : Hennig

La championne Beth Phoenix est avec son amie Natalya en backstages. Elles discutent du Gauntlet match de Wrestlemania… Beth se demande quelle Divas elle va devoir affronter. Natalya semble gênée, et finit par avouer à Beth qu’elle sera dans le match. Beth la regarde un peu choquée, mais finit par dire qu’il n’y a pas de soucis, après tout c’est elle la meilleure Divas de la WWE après elle… On sent quand même une légère tension…

Santino Marella&Evan Bourne VS Dolph Ziggler&Jack Swagger (w/Vickie Guerrero)
Match mettant en scène 4 hommes qui seront dans le Money in the bank match ! C’est un match indécis jusqu’au bout. Bourne est sur la 3em corde et part pour son Air Bourne… Ziggler esquive, mais Bourne atterrit sur ses pieds ! Mais Ziggler en profite, et porte son Inverted Powerslam ! Les 2 hommes sont épuisés, et rampent faire le tag avec leurs partenaires. Swagger et Marella entrent en jeu, et Santino prend le dessus ! Il prépare alors son Cobra… Mais Ziggler le distrait depuis l’apron du ring… Evan Bourne se jette dessus ! Les 2 catcheurs sont en-dehors du ring… In-ring, Swagger profite de cette distraction pour attraper le cheville de Santino… Ankle lock ! Swagger ramène Santino au centre du ring, et porte la prise à son max’… Santino abandonne !
Winner : Swagger&Ziggler

John Laurinatis apparait sur le titantron et dit qu’il a une annonce à faire. Il semble énervé, et dit que CM Punk ira affronter Christian ce vendredi à Smackdown ! dans un Hardcore match !

Promo’ pour Wrestlemania 28, dans 2 semaines.


Chris Jericho&The Rock VS John Cena&The Undertaker
MEvent qui tient toutes ses promesses, un vrai booking de PPV ! Jericho parvient à porter ses Walls of Jericho sur Cena, The Undertaker son Chokeslam sur The Rock, et The Rock son Rock Bottom sur Cena ! The Rock et Cena sont épuisés sur le ring. Jericho décide d’accélérer les choses, et va chercher une chaise qu’il balance sur le ring… L’arbitre l’engueule et va s’occuper de la chaise… Mais Y2J sort un poing américain de dessous le ring, et explose la face de Cena avec ! L’arbitre n’a rien vue, ce qui n’est pas le cas de The Undertaker qui est fou de rage… Mais l’arbitre le menace de le disqualifier… In-ring The Rock profite que Cena soit KO pour porter son People’s Elbow !!!
Winner : The Rock&Jericho

Jericho se dépêche de quitter l’arena car le ‘Taker se montre menaçant, laissant The People’s champion célébrer seul sur le ring. The Rock a frappé fort ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:47

Monday night RAW
26/03/12



Ce RAW spécial Wrestlemania showcase débute avec du lourd : The Undertaker fait son entrée ! Le Deadman descend jusqu’au ring à sa vitesse, puis prend un mic’. The Undertaker dit qu’il a rencontré de nombreux hommes prétentieux et trop sûr d’eux dans sa carrière, mais Chris Jericho a clairement repoussé les limites dans ce domaine. Il prétend pouvoir changer le monde tel qu’on le connait, mais tant que The Undertaker respire, tant qu’il se tient au milieu de ce ring, alors rien ne changera ! The Undertaker dit qu’il est le seul à pouvoir le remettre à sa place, et c’est exactement ce qu’il compte faire ce dimanche, chez lui, à Wrestlemania ! La foule applaudit, et le ‘Taker termine son speech en promettant qu’une fois Wrestlemania 28 passé, "Chris Jericho will rest… In… Peace !"

Le MEvent de ce RAW sera un tag team match avec d’un côté : les 2 champions du monde de la WWE CM Punk et Randy Orton, et de l’autre : leurs challengers, The Miz et Christian !


Triple threat tag team match
Tyson Kidd&Drew McIntyre (w/Aksana) VS Evan Bourne&Santino Marella VS Dolph Ziggler&Jack Swagger (w/Vickie Guerrero)

Les 6 participants au Money in the bank sont sur le ring ! Un match qui plait à la foule, avec un gros rythme. Marella a été balancé en-dehors du ring… Et à l’intérieur, Dolph Ziggler porte son Zig Zag sur McIntyre ! Il fait le tomber… Mais Aksana place la jambe de son boyfriend sur les cordes pour stopper le compte ! L’arbitre n’a rien vue, mais ce n’est pas le cas de Vickie Guerrero… Elle commence à gueuler sur Aksana… Qui la giffle ! Cat fight !!! Cat fight !!! Les 2 Divas se jettent l’une sur l’autre, et Jack Swagger, tout comme Ziggler depuis le ring, tentent de les calmer… Mais Santino Marella revient in-ring, prépare son Cobra… The Cobra strikes sur Ziggler ! Santino enchaine avec La Magistral !
Winner : Marella&Bourne

CM Punk marche en backstages… Mais s’arrête lorsqu’il croise John Laurinatis ! La tension monte immédiatement, et Punk le provoque en mettant en évidence sa ceinture de WWE champion. Laurinatis lui lance un sourire narquois, disant qu’il peut faire le malin autant qu’il veut, mais une fois qu’il aura perdu son titre à Wrestlemania, Laurinatis lui dit qu’il ne va pas s’arrêter là et lui promet de lui faire vivre un enfer ! CM Punk lui répond de ne pas se casser la tête, le simple fait de savoir qu’il est GM de RAW le rend fou… Mais heureusement, il a la chance de pouvoir y mettre un terme dès dimanche, et il ne compte pas se louper. Les 2 se lancent un dernier coup d’œil, puis CM Punk continue sa route.

Cody Rhodes VS Sheamus
Chacun des 2 hommes a son temps fort durant ce match. Sheamus porte ses terribles coups d’avant-bras sur la poitrine de Rhodes, puis le laisse pendouiller entre la 2em et 3em corde… Il tente un Running Knee lift… Mais Cody esquive, et profite que Sheamus lui tourne le dos pour le tirer en arrière, lui écrasant la nuque sur la 3em corde ! Rhodes retourne dans le ring, Sheamus se relève difficilement… Disaster kick !
"If I can get through this…"
Joe Hennig fait son apparition ! Cody le regarde approcher, et lui lance une insulte… Puis il se retourne… Brogue kick !

Winner : Sheamus

Sheamus célèbre avec les fans en quittant l’arena, alors que Joe Hennig rejoint Rhodes dans le ring pour le provoquer… Cody se jette sur lui ! Un brawl commence alors, mais Ted Dibiase vient les rejoindre ! Cody est à 1 VS 2, et préfère rouler en dehors du ring… Il récupère son titre Intercontinental, et leur fait comprendre qu’il le gardera à Wrestlemania… In-ring, les 2 challengers sourient… Mais Ted Dibiase surprend Joe avec un Dream Street ! Ted célèbre sur le ring, sous les applaudissements.

Matt Striker est en backstages, et dit qu’il est avec un duo exceptionnel… Sin Cara, et le revenant Rey Mysterio ! Rey annonce qu’il est encore blessé, mais qu’il ne pouvait pas manquer la semaine de Wrestlemania. Striker lui demande alors de traduire les propos de Sin Cara. Striker demande à Sin Cara pourquoi est-ce qu’il s’en est pris à Alberto Del Rio ? Sin Cara part dans un speech, et Rey traduit que selon lui, Del Rio donne un très mauvais exemple de la lucha libre, et comme il se plaignait de ne pas avoir de match à Wrestlemania 28, il a sauté sur l’occasion pour pouvoir lui donner une bonne leçon. Rey annonce qu’il est du côté de Sin Cara, et il espère qu’il saura faire honneur à la lucha libre. Les 2 luchadores se serrent la main, et Striker les remercie.


Eve&Alicia Fox VS Natalya&Beth Phoenix
Pour la 1ere fois on perçoit des tensions entre Beth et Natalya. Eve a coincé Natalya dans un Camel Clutch, mais cette dernière parvient à se relever en gardant Eve sur son dos… Et se laisse tomber en arrière pour l’écraser ! Puis Natalya s’approche de son coin, et gueule sur Beth Phoenix pour ne pas avoir stoppé la prise… Beth réagit mal… Et lui met une grosse droite ! Natalya est sonné, et pendant ce temps, Alicia Fox est entrée en jeu… Scissors kick !!!
Winner : Alicia&Eve

Promo’ pour le RAW de la semaine prochaine, qui sera un RAW de 3H, spécial draft !

La foule explose lorsque The Rock apparait sur le titantron, via satellite. The Rock rappelle que le WWE Univers est à 6 jours d’assister au plus grand match de toute l’histoire. The Rock dit qu’il a l’habitude de remettre à leur place les grands de cette industrie, de leur rappeler qu’il n’y a qu’un seul Great one. Il l’a fait avec Stone Cold, avec Hulk Hogan, et il le fera avec John Cena. La seule différence cette fois, c’est que une fois que Cena aura perdu, qu’il se sera pris une leçon, il ne s’en relèvera jamais ! "If you smeeeeeeelllllllllllllllllll… What The Rock… Is cooking !"


John Cena VS Wade Barrett
Justement on retrouve Cena face à Barrett, dans un match où aucun des 2 ne parvient à prendre vraiment le dessus… John Cena parvient à surprendre Barrett, et le met en position de AA… Mais Wade s’accroche intelligemment à la 3em corde. Cena décide alors de le balancer par-dessus la 3em corde ! Cena le rejoint en-dehors du ring, s’approche de son adversaire… Qui le surprend d’un Drop Toehold ! Cena s’explose face first contre les escaliers en métal ! Barrett en a marre, et part chercher une chaise… Il revient vers Cena… Chairshot dans le dos !
Winner by DQ : Cena

Barrett sourit sous les huées de la foule… Il tente un nouveau Chairshot… Mais Cena le stop ! Il lui arrache la chaise des mains, et lui en met un coup dans le ventre ! Et un autre dans le dos ! Barrett grimace, et Cena fait le ménage sur la table des commentateurs… Attitude Adjustment through the announcer table !!! John Cena quitte l’arena fatigué, en s’adressant plusieurs fois à la caméra pour lancer quelques messages à Rocky.

Promo’ pour Wrestlemania 28, ce dimanche !


The Miz&Christian VS CM Punk&Randy Orton
Beau match, chaque homme parvient à se mettre en avant. The Miz tente sa Running Corner Clotheline… Contré par un Big boot de Randy Orton ! The Miz vacille, et Orton le prend dans son Inverted Headlock Backbreaker ! The Viper n’en a pas finit, et relève The Miz pour lui porter son Gutwrench Elevated Neckbreaker ! Orton se prepare pour son RKO…
"Wait a minute Randy !..."
John Laurinatis apparait sous le titantron, et dit à Orton de ne pas tomber dans le jeu de CM Punk… Il dit qu’une fois que The Miz l’aura battu, il ne sera plus rien, et lui par contre sera au top de la WWE. Il peut détruire la carrière de Randy, tout comme il peut la rendre exceptionnelle… In-ring, CM Punk est saoulé, alors qu’Orton fait signe à Laurinatis de la fermer… Mais le mal est déjà fait… Skull crushing finale !!!

Winner : The Miz&Christian

CM Punk entre dans le ring, fou de rage, mais The Miz et Christian quittent l’arena en provoquant les vaincus. CM Punk aide Orton à se relever, tout en lançant un regard noir à son rival qui a rejoint Laurinatis… Rendez-vous à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:52

3 hours Monday night RAW
Special draft
02/04/12



"Time to play the game…"
Au lendemain de Wrestlemania, Triple H descend sur le ring, un grand sourire au visage. HHH commence par remercier la foule, et dit que la semaine qui s’est passée a été exceptionnelle ! Il dit que maintenant que Wrestlemania 28 est fini, la WWE part sur une nouvelle saison qui s’annonce géniale, puisqu’elle commence avec le départ de John Laurinatis ! La foule applaudit, et Triple H dit qu’il les comprend. Hunter annonce qu’un nouveau General Manager pour RAW sera dévoilé la semaine prochaine !
"Break the walls doooooooooooown…"
Les huées explosent dans l’arena lorsque Chris Jericho, qui a mis un terme à la Streak de The Undertaker à Wrestlemania, vient rejoindre HHH. Jericho, un large sourire aux lèvres, dit que Triple H perd son temps avec ses annonces dont tout le monde se fou… La seule chose dans l’esprit des gens en ce moment, c’est la défaite du ‘Taker hier soir. Jericho en rigole encore, alors que la foule continue à le huer. Jericho dit qu’il n’a pas seulement battu le Deadman, il l’a détruit ! Y2J dit qu’il est revenu à la WWE pour changer le monde tel qu’on le connait, et c’est exactement ce qu’il a fait à Wrestlemania. Triple H lui lance un regard noir, et lui dit qu’effectivement il a réalisé ce que personne n’a jamais été capable de faire… Cependant la WWE ne va pas s’arrêter d’exister, et Triple H rappelle à tout le monde que le draft annuel a lieu ce soir ! Et il annonce à Jericho qu’il va catcher immédiatement dans le 1er match de la soirée.


RAW VS Smackown !
Chris Jericho VS Randy Orton

Gros match pour commencer ce show. L’ancien champion du monde Randy Orton est assez énervé. Jericho part pour son Lionsault… Orton se protège avec ses genoux… Mais Jericho l’a vue venir, atterrit sur ses pieds, et prend les jambes de Randy pour porter ses Walls of Jericho ! Orton souffre, mais parvient à atteindre les cordes. Jericho attend qu’Orton se relève pour son Codebreaker… Nan ! Randy le surprend avec un Back drop ! Chris se relève… RKO ! Randy fait le tomber… Dégagement !!! Les 2 hommes sont épuisés…
Mais voilà le theme song de Daniel Bryan qui retentit ! D.Bryan court vers le ring, mais Randy ne lui laisse pas le temps de venir et descend du ring pour aller lui régler son compte ! Un vrai "à toi à moi" commence alors, et les 2 hommes se fracassent jusque dans les backstages ! L’arbitre a donc le temps de compter jusqu’à 10…

Winner by count out : Jericho

C’est donc RAW qui gagne le 1er draft de la soirée…
Et c’est The Big Show qui rejoint le show rouge ! Il fait d’ailleurs son apparition, et descend même jusqu’au ring, le regard noir. Il se met devant Jericho, qui lui demande ce qu’il fait, encore essoufflé de son match… W.M.D. !!! Y2J tombe KO sous les applaudissements de la foule. Big Show retourne en backstages.

Annonce du MEvent de ce soir : Tag team match RAW VS Smackdown ! : CM Punk&John Cena VS Christian&Daniel Bryan.

Josh Matthews est en backstages, et essaie d’attraper John Cena pour une interview sur ce qu’il s’est passé hier soir… Cena s’arrête, et dit que tout le monde a vu ce qu’il s’est passé, et il n’en sait pas plus que le WWE Univers. Il dit qu’il n’a rien à dire de plus, mais qu’il doit s’expliquer avec Vince McMahon rapidement.


RAW VS Smackdown !
Tyson Kidd VS Kofi Kingston

Les 2 hommes font le spectacle, et ça plait à la foule. Tyson rejoint Kofi sur la 3eme corde… Il tente de porter une Superplex… Mais Kingston résiste, et parvient même à faire chuter Kidd sur le ring ! Tyson se relève rapidement… Enorme Diving Crossbody de Kofi Kingston ! Le tomber est immédiat… Mais Tyson Kidd se dégage. Kofi est déjà debout, prêt à en finir… Trouble in para… Nan ! Tyson Kidd contre Kofi en lui saisissant les jambes, et le place dans un magnifique mélange entre un Sharpshooter et un Triangle choke ! The Dungeon lock ! Kingston, incapable de se dégager, abandonne !
Winner : Kidd

Smackdown ! gagne le 2em draft…
Rey Mystrerio ! The master of the 619 apparait sous le titantron, apparemment toujours blessé, et salue la foule. Il rejoint donc le show bleu, qu’il connait bien.

On retrouve Chris Jericho qui marche en backstage, en se massant la mâchoire. Soudain, il se fait plaquer contre un mur par Kane ! Kane semble complètement fou, et colle son visage contre celui de Jericho. Il lui dit, le souffle haletant, que Jericho a réalisé ce que lui aurait dû réaliser. C’est lui qui était destiné à finir The Undertaker, lui seul ! The big red monster finit par le lâcher, ou plutôt le balancer au sol, et dit : "You didn’t change the world as we know it… But you have changed the darkness forever !" Et il enlève son masque !!! Kane enlève son masque !!! Il le balance aux pieds de Jericho, et s’en va comme un voleur…


RAW VS Smackdown !
Justin Gabriel VS Joe Hennig

Le tout nouveau champion Intercontinental, Joe Hennig, est accueilli comme il se doit par la foule. Le combat est sympa’ avec Gabriel, qui parvient à mettre en difficulté le champion. Gabriel esquive une Clotheline d’Hennig, et le plaque au sol d’un STO ! Puis Justin monte sur la 3eme corde… 450° Splash… Esquivé par Hennig, et Gabriel atterrit magnifiquement sur ses pieds ! Mais Joe est le plus rapide, et porte un Neckbreaker à Gabriel ! Hennig attend qu’il veuille se relever… The Perfect cutter !
Winner : Hennig

RAW gagne un nouveau draft…
Wade Barrett !!! L’anglais, vainqueur à Wrestlemania, retrouve donc le show du lundi soir ! In-ring, les 2 hommes se rapprochent, et Joe tend sa main à Justin… Mais les 2 se percutent lorsque Cody Rhodes arrive de nulle part, et se jette dans le dos d’Hennig ! Gabriel roule en dehors du ring, et Hennig se fait piétiner par celui qu’il a détrôné à Wrestlemania 28. Cody ramasse le titre Intercontinental, et montre à tout le monde qu’il va reprendre son bien.

Josh Matthews présente la toute nouvelle championne des Divas, Layla ! Layla, très émue, dit que Wrestlemania a été un moment exceptionnel pour elle, et qu’elle est ravie de porter à nouveau le titre féminin de la WWE… Mais elle se fait balancer au sol par… Kharma ! Le monstre a également fait son retour à Wrestlemania, et elle semble complètement folle. Elle relève Layla en la saisissant par les cheveux, et la projette contre un mur ! Layla est sonnée, et Kharma lui annonce qu’elle n’en a pas fini avec elle.


Raw VS Smackdown !
Eve VS Rosa Mendes (w/L’Armada latina)

Match très compliqué pour Eve, qui est très intimidée par tous ces latinos autour du ring. Malgré tout, elle parvient à mettre Rosa au sol, et monter sur la 3eme corde en position de Moonsault… Mais Hunico grimpe sur l’apron du ring, et lui lance quelques menaces. Rosa profite de la distraction, et balaye les jambes d’Eve, qui tombe assise sur le coin du ring. Rosa lui agrippe la tête, et part pour Elevated Neckbreaker !
Winner : Rosa Mendes

C’est un vrai "à toi à moi" au niveau des drafts, puisque Smackdown ! en gagne un nouveau…
Ce sera R-Truth qui rejoint Smackdown ! cette fois-ci !

Une vidéo montre quelques images du match Sin Cara VS Alberto Del Rio de Wrestlemania 28, et annonce que le re-match va avoir lieu right now !


RAW VS Smackdown !
Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) VS Sin Cara

Del Rio est déterminé à gagner ce match, mais ça reste assez serré entre les 2. Sin Cara tente son moonsault Slam, comme à Wrestlemania… Mais Cette fois-ci Del Rio s’en sort avec un Headbutt, enchainé d’un Double knee Armbreaker ! El patron continue de torturer le bras de son adversaire, puis le relève pour en finir… Cross Armbr… Contré en Rollup !
Winner : Sin Cara

Sin Cara se dépêche de quitter le ring, laissant Del Rio fou de rage ! Smackdown ! enchaine avec un 2em draft…
The Miz !!! Le tout dernier N°1 contender au titre WWE fait ses valises pour Smackdown !

Une vidéo retrace la streak de The Undertaker, jusqu’à hier soir où Chris Jericho a réussi à le vaincre, ne lui laissant aucune possibilité de s’en sortir après lui avoir détruit les jambes… La vidéo se termine avec un message : "The darkness has not finished with Chris Jericho…" Et le masque de Kane apparait, en flamme…

The Rock apparait sur le titantron, via satellite. Il s’adresse aux Millions, et les remercie de leur support. Personne ne sait encore pourquoi Vince McMahon a décidé d’intervenir et faire gagner John Cena, mais il dit qu’il s’en fiche car il a vécu un super moment… Et ce ne sera certainement pas le dernier… "If you smeeeeeellllllllll… What The Rock is cooking ?"


RAW VS Smackdown !
Christian&Daniel Bryan VS CM Punk&John Cena

Le show vainqueur de ce match gagnera 2 drafts. Les 4 hommes sont mis en avant. D.Bryan porte son Lebell Lock sur Cena… Mais ce dernier parvient à contrer en Rollup… Bryan se dégage ! Les 2 se relèvent… Et Cena prend Bryan sur ses épaules pour son AA… Mais avant qu’il le porte, Bryan parvient à faire le tag avec Christian sans que Cena ne le voit. Attitude adjustment porté ! Christian se jette sur Cena… Mais ce dernier esquive grâce à CM Punk qui l’a prévenu, et qui sonne Christian avec un High kick ! The new world champion vacille, et Cena lui porte facilement son AA !
Winner : Cena&CM Punk

RAW fini la soirée avec 2 drafts supplémentaires…
Layla ! La toute nouvelle championne féminine rejoint donc RAW.
Drew McIntyre ! Mr Money in the bank la suit, et le voilà qui apparait sous le titantron. Il montre sa mallette à la foule, et provoque Cena de loin. Cena demande un mic’, et annonce qu’il ne pouvait pas espérer mieux comme draft. Il a hâte d’entendre des explications, et de lui faire bouffer après ! Le show se finit sur le sourire de Drew McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:29

Monday night RAW
9/04/12



Ce RAW débute avec du lourd, puisqu’au centre du ring se trouvent Triple H et Vince McMahon ! Triple H a le mic’ en main, et dit qu’ils sont là, comme promis, pour annoncer le nouveau GM de RAW…
"My time is now…"
Mais John Cena fait son apparition ! Cena dit que comme tout le roster, et tout le WWE Univers, il a hâte de savoir qui va remplacer John Laurinatis, mais avant ça il veut des explications de Vince McMahon sur ce qu’il lui a fait à Wrestlemania 28 ! Vince sourit, et dit que Cena ne devrait pas s’attarder là-dessus… Cena lui répond qu’il ne quittera pas ce ring tant que Vince ne lui aura pas donné ce qu’il veut ! Vince soupire, et lui dit qu’il est intervenu dans son match VS The Rock, uniquement car il ne voulait pas voir The Rock gagner ! Il ne voulait pas voir le représentant de l’Attitude Era foutre une branlée au représentant de la nouvelle génération ! Ca aurait été perçu comme un échec dans les bureaux de la WWE, et Vince n’accepte pas l’échec ! Cena s’énerve et dit qu’il a gâché le plus gros match de toute l’histoire ! La tension monte rapidement… Triple H les calme, et dit que ce problème ne se réglera pas maintenant, mais qu’il est sûr que le tout nouveau GM saura quoi faire. Sans plus attendre, Triple H demande d’accueillir le nouveau venu…
"Here comes the money…"
Shane McMahon !!! Shane McMahon fait son grand retour à la WWE, en tant que GM de RAW ! Il descend jusqu’au ring sous une standing ovation. Shane sert la main de tout le monde sur le ring, et dit qu’il est ravi d’être celui qui va mener RAW dans cette nouvelle ère qui se dessine. Il dit qu’il ne va pas attendre plus longtemps, et annonce directement que le MEvent de ce soir sera un Fatal 4 way match, entre Dolph Ziggler, The Big Show, Wade Barrett et Chris Jericho, qui déterminera le nouveau N°1 contender au titre WWE de CM Punk. Et pour ce qui est du problème entre Cena et son père, il croit savoir que Drew McIntyre est également impliqué… Et bien John Cena et Drew McIntyre s’affronteront à Extreme rules dans un Extreme rules match ! La foule applaudit et Shane souhaite la bienvenu au WWE Univers dans cette nouvelle ère !

On retrouve Josh Matthews qui interview Chris Jericho sur le WMD qu’il s’est reçu la semaine dernière. Chris dit qu’il ne sait pas ce que The Big Show lui veut, mais ce qu’il sait c’est qu’il va le regretter très vite…


Alex Riley VS Drew McIntyre
Riley se défend bien, mais Mr MITB est clairement au-dessus. A-Ry tente un Running Corner Splash… Mais McIntyre esquive, et frappe Riley avec un enchainement de Corner Clotheline… Puis il le cloue au sol d’une dernière Clotheline plus puissante. The Chosen one provoque la foule en attendant que son adversaire se relève… Il tente une Clotheline, mais A-Ry esquive… McIntyre continue sa course, et cette fois percute Riley avec un Running Big Boot ! Il montre qu’il veut en finir… Future shock DDT !
Winner : McIntyre

Drew McIntyre ne célèbre pas, et demande un mic’. Il dit qu’il a entendu l’annonce de Shane McMahon, et qu’il la trouve parfaite ! Une victoire sur John Cena montrera définitivement au WWE Univers qu’il est le présent et futur de la fed’.

Justement on retrouve John Cena avec Josh Matthews. Cena répond à McIntyre, et dit que Drew est encore jeune, qu’il n’a pas l’expérience du très haut niveau, et qu’il a voulu tenter un coup en s’attaquant à lui et The Rock à Wrestlemania. Cena dit que c’est comprehensible, mais il va très vite regretter de s’être retrouvé mêlé à tout ça…


WWE Women’s championship match
Layla © VS Beth Pheonix

Beth Phoenix utilise donc son re-match ce soir. Le match est plutôt bon, sans qu’aucune ne se départage vraiment. Beth tente de porter Layla en Military press… Mais la championne contre avec un DDT ! Layla reprend son souffle en attendant que son adversaire se relève…
"Hahahahahaha…"
Mais Kharma fait son apparition ! Layla est pétrifiée en la voyant s’approcher du ring. Finalement la championne décide de s’enfuir du ring pendant qu’il est encore temps, alors que Kharma s’attaque à Beth Phoenix…

Winner by DQ : Beth Phoenix

Kharma relève Beth en la saisissant par la gorge… Chokeslam ! Puis elle la termine cette fois avec une Sitout Powerbomb ! Layla regarde la scène depuis le titantron, et Kharma lui lance un regard avant d’éclater de rire.

Shane McMahon est dans son bureau de GM, lorsqu’arrive Santino Marella ! Santino est heureux et lui souhaite la bienvenue… Mais Alberto Del Rio les interrompt, le regard noir. El Patron dit qu’il aimait beaucoup John Laurinatis, et qu’il espère que Shane McMahon a de très gros plans pour lui… Mais il dit que ça commence plutôt mal, car il n’est même pas dans le MEvent désignant le futur N°1 contender… Shane le calme, et lui dit que puisqu’il veut être en action, il affrontera Santino Marella ! Alberto est dégouté, mais Santino lui conseil de se tenir prêt
.

Evan Bourne VS JTG
Match assez court, mais qui plait à la foule. Evan est sur la 3eme corde, mais JTG le rejoint, et parvient à le faire tomber sur l’apron du ring. JTG veut lui porter une prise, mais Evan le met KO d’un Backflip Kick ! Puis il retourne sur le turnbuckle… Air Bourne !
Winner : Bourne

Cette fois-ci, Josh Matthews est avec Wade Barrett. Le nouveau venu à RAW annonce que le MEvent de ce soir va marquer le début de son arrivée au top de la WWE.

Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) VS Santino Marella
Malgré une domination de Del Rio, Santino Marella résiste bien. Marella monte sur la 3eme corde, mais il est distrait par Rodriguez… Del Rio en profite, et tente son Enzuigiri… Mais Marella esquive en baissant la tête ! Del Rio retombe lourdement sur le ring… Et Marella saute dessus en Diving Headbutt ! Santino le place alors dans La Magistral !
Winner : Marella

Promo’ pour Extreme Rules, dans 3 semaines !

Fatal 4 way match
Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero&Jack Swagger) VS Wade Barrett VS The Big Show VS Chris Jericho

Le WWE Champion CM Punk est aux commentaires. Très bon match, indécis jusqu’au bout. Jericho porte ses Walls of Jericho sur Wade Barrett… Mais il se fait stopper par un WMD du Big Show !!! Show tente le tomber… Mais Barrett interrompt le compte ! Wade veut continuer son attaque, mais Show le calme en le saisissant à la gorge… Chokeslam ! The Big Show souffle… Mais Dolph Ziggler lui saute dessus en Sleeper hold… Nan ! Show le fait basculer devant lui ! The Big Show veut en finir… Mais Vickie Guerrero le distrait en montant sur l’apron du ring. Show s’approche d’elle… BAM !!! Chairshot de Jack Swagger en pleine face du géant ! Il vacille… Et Ziggler saute à nouveau dessus en Sleeper hold !!! The Big Show finit par tomber à genoux… Et l’arbitre fait sonner la cloche car le géant est dans les pommes !
Winner : Ziggler

Ziggler est fou de joie, et il provoque CM Punk, entouré de ses 2 acolytes. Le WWE Champion ne semble pas impressionné, et lui montre qu’il l’attend.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:37

Monday night RAW
16/04/12



Vickie Guerrero apparait sous le titantron, et nous fait l’éloge du nouveau N°1 contender, et futur WWE champion : Dolph Ziggler.
"I’m here to show the world…"
Et le voilà qui arrive, accompagné par le champion US Jack Swagger. Le trio descend jusqu’au ring, et Dolph prend un mic’. Il parle de son match VS CM Punk qui aura lieu à Extreme rules, et dit qu’il connait parfaitement CM Punk et sait qu’il le battra ! Dolph dit que le trio qu’il forme avec Jack et Vickie n’a jamais été aussi fort, et il ne leur manque plus que le titre WWE pour atteindre les sommets.
"Look in my eyes…"
Et le voilà, The WWE Champion, CM Punk ! Punk les rejoint avec le sourire, et rappelle directement que Dolph a déjà longuement eu sa chance en début d’année, et que CM Punk l’a déjà battu, et même dominé ! CM Punk balance que Dolph ne sera qu’une perte de temps… Ziggler semble vexé, puis se retourne vers ses amis en rigolant… Avant d’éclater son mic’ dans la face de CM Punk ! Immédiatement Ziggler et Swagger se jettent sur Punk, qui se retrouve impuissant à terre.
Mais voilà qu’Evan Bourne surgit des backstages, et vient aider CM Punk ! Il entre directement sur le ring en Springboard Dropkick sur Swagger, qui est propulsé en dehors du ring. Ziggler tente de l’attaquer, mais Evan esquive, et le sonne d’un Jumping Back kick ! La triplette de heel décide de quitter le ring, en lançant des menaces à Bourne. Ce dernier aide CM Punk à se relever.

Le MEvent de ce soir sera : Chris Jericho et Drew McIntyre VS The Big Show et John Cena !

Justement on retrouve Cena convoqué dans le bureau du GM de RAW, Shane McMahon. Shane parle de son père, et dit qu’il ne cautionne pas ce qu’il a fait à Wrestlemania 28, mais Vince a toujours pris des décisions controversés, et celle-là n’est pas une exception. Shane dit qu’il espère que Cena ne fera rien de stupide néanmoins, car Vince McMahon reste son père et il ne tolèrera pas que quelque chose lui arrive. Cena le rassure, il dit qu’il a un match contre McIntyre à Extreme rules, et qu’il s’en servira pour les remettre à leur place.


Beth Phoenix VS Kharma
Beth a l’occasion de se venger de l’attaque de Kharma de la semaine dernière. Elle donne tout ce qu’elle a, mais Kharma reste dominatrice. Kharma contre Beth en la soulevant en Military press… Slam ! Beth se relève en s’aidant du coin… Mais Kharma se jette dessus en Corner splash ! Beth est en grosse difficulté, et Kharma va en finir… Sitout Powerbomb !!!
Winner : Kharma

Kharma ne semble pas rassasiée… Elle porte une nouvelle Sitout Powerbomb, puis escalade le coin du ring… Diving Splash !!! Kharma éclate de rire, et quitte le ring.

Josh Matthews est avec The Big Show, et il lui demande ce qu’il a contre Chris Jericho. Show répond que Jericho a fait quelque chose d’impardonnable à Wrestlemania 28. Il a certes battu The Undertaker, mais son manque de respect était tel qu’il se devait de réagir. The Big Show dit qu’il sera celui qui vengera The Undertaker, et il va faire comprendre à Jericho ce qu’est le respect dans ce métier.


JTG VS Santino Marella
Match plutôt court. Alors que Santino a réussi à surprendre JTG, et prépare son Cobra, Ricardo Rodriguez court vers le ring, suivit par Alberto Del Rio. Ricardo monte sur l’apron du ring, mais se mange le Cobra ! Del Rio reste en ringside, et se contente de menacer Marella. Ce dernier finit par se retourner… Spinning Sleeper Slam de JTG !
Winner : JTG

Shane McMahon est dans son bureau, lorsque Dolph Ziggler, Jack Swagger et Vickie Guerrero entrent, très énervés ! Vickie prend les devants, et dit à Shane qu’Evan Bourne n’avait aucune raison de venir se mêler de leurs histoires tout à l’heure ! Elle veut qu’il soit punit ! Shane les calme, leur conseil de ne plus jamais entrer dans son bureau de cette manière, et annonce que si ils veulent punir Bourne, alors ils n’ont cas s’en occuper eux-même. Il demande à Ziggler de se préparer, car c’est lui qui affrontera Evan tout à l’heure ! Le trio ne semble pas très content, mais Shane leur ordonne de sortir de son bureau.

Wade Barrett VS Kofi Kingston
Match plutôt serré, même si Barrett est plus mis en avant. Kingston tente son SOS… Mais Wade le repousse avec des coups de coude dans la nuque… Kofi tente de l’attaquer à nouveau… Winds of change !!! Tomber… Kofi se dégage ! Wade le relève, et le place sur ses épaules pour en finir… Mais Kofi contre en Roll-up… Dégagement de Barrett ! Les 2 se relèvent vite… Mais c’est l’anglais qui prend le dessus en séchant Kingston d’un gros Big Boot ! Il le replace sur ses épaules… Wasteland !
Winner : Barrett

Eve et Kelly Kelly discutent en backstages… Mais elles sont soudainement interrompues par Kharma ! Les 2 Divas semblent terrifiées, ce qui plait à Kharma. Elle leur dit, avec un grand sourire, de ne pas s’inquiéter, ce qu’elle recherche pour le moment, c’est uniquement Layla. Kharma dit qu’une fois qu’elle aura pris le titre féminin, alors elle s’occupera de détruire toute forme de concurrence… Puis elle part en éclatant de rire.

Dolph Ziggler (w/Jack Swagger&Vickie Guerrero) VS Evan Bourne (w/CM Punk)
CM Punk a décidé d’accompagner son ami pour son match. Le match est d’ailleurs excellent ! Un très gros rythme, avec des moves surprenants ! Ziggler est sur la 3eme corde… Mais Bourne fait parler sa vitesse, et le rejoint d’un saut sur le coin du ring. Il le sonne de quelques droites, et porte un Top rope Hurracanranna… Mais Evan Bourne chute seul sur le ring, car Jack Swagger a empêché discrètement Ziggler de tomber, en lui retenant un pied ! L’arbitre n’a rien vue, mais ce n’est pas le cas de CM Punk… Ce dernier monte sur le ring, et le traverse pour se jeter en Suicide dive sur Swagger ! Ziggler demande à ce que Bourne soit disqualifié, mais l’arbitre lui explique que Punk ne l’a pas touché… Ziggler va vite regretter ce temps perdu, car il se fait sonner par un Jumping Knee strike de Bourne ! Evan enchaine… Standing Moonsault ! Il fait le tomber… Et CM Punk l’aide légèrement en lui maintenant les pieds ! L’arbitre ne voit rien, et ça fait gueuler Vickie Guerrero…
Winner : Bourne

Promo’ pour Extreme Rules, dans 2 semaines.

Drew McIntyre&Chris Jericho VS The Big Show&John Cena
Les 4 hommes ont leurs moments de gloire dans ce match. Drew et Jericho montrent énormément d’arrogance. Après quelques sales coups de Jericho, McIntyre continue le travail sur Cena. Il le domine , et porte un Fireman’s carry transformé en Flapjack ! Drew attend qu’il se relève… Et se jette dessus pour une Clotheline… Mais Cena le contre avec sa Spin-out Powerbomb ! Il porte ensuite son 5 knuckle shuffle ! Cena tente alors son AA… Mais Drew s’en sort en aveuglant Cena ! Cena le repose, et part faire le tag avec The Big Show. Jericho appelle McIntyre… Mais ce dernier lui dit qu’il veut rester sur le ring… Mais lorsqu’il se retourne… WMD !!!
Winner : Big Show&Cena
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:19

Monday night RAW
23/04/12



"Break the walls doooooooooown…"
Chris Jericho fait son entrée rock’n roll pour débuter ce show. Il se tient tout sourire au centre du ring, et commence son speech par rappeler au WWE Univers son exceptionnel palmarès. Il dit qu’il a été le 1er Undisputed WWE champion, il a battu dans la même soirée The Rock et Stone Cold, il a le record de titre Intercontinental, et il est le seul homme à avoir réussi à mettre un terme à la streak de The Undertaker à Wrestlemania ! Jericho dit qu’il est une légende vivante, et que son nom est d’ors et déjà ancré dans l’histoire ! Il termine en disant qu’apparemment The Big Show aimerait le punir pour son dernier accomplissement… Mais il va s’en mordre les doigts !
"Well… It’s The Big Show !..."
Justement, The world’s largest athlete fait son apparition. Il descend tranquillement la rampe d’accès en annonçant à Chris qu’ils vont justement s’affronter à Extreme rules ! Show dit qu’ils vont d’abord devoir concourir dans un beat the clock challenge, et le vainqueur choisira la stipulation de leur match ! Big Show grimpe dans le ring alors que Jericho en sort…

Le MEvent de ce soir fera parti du beat the clock challenge, et il opposera Jericho à John Cena ! Un peu plus tôt nous aurons également le droit à un tag team match entre CM Punk /Evan Bourne et Dolph Ziggler&Jack Swagger.


Beat the clock challenge
The Big Show VS Drew McIntyre

Show pensait battre rapidement McIntyre, mais Mr Money in the bank résiste plus que bien ! Drew a bloqué Big Show dans un coin, et il lui enchaine des grosses Clothelines ! Show semble sonné, et McIntyre tente son Future shock DDT… Mais The Big Show le repousse… Et le saisit à la gorge pour son Chokeslam… Contré en DDT ! McIntyre tente le tomber… Mais Show se dégage ! Drew sourit, et veut en finir. Il va relever son adversaire… Qui le surprend avec son WMD !
Winner : The Big Show
Time to beat : 10min. 33 sec.


John Cena est interviewé par Josh Matthews sur son Extreme rules match contre Drew McIntyre dimanche prochain. Cena semble serein, et annonce que ce match va servir de leçon à Drew… Il s’est vu trop beau, trop tôt. Il est peut-être Mr Money in the bank, mais il n’est pas encore prêt à supporter la pression des MEvent de la WWE.

Alex Riley VS Wade Barrett
A-Ry résiste bien, mais ne parvient pas à mettre Barrett en difficulté. Barrett tente son Wasteland… Mais Riley se dégage de la prise, retombe face à Wade… Et le prend en Lifting DDT ! Il tente le tomber… Mais Barrett se dégage ! Alex le relève… Et tente une projection… Mais Wade le contre, et c’est A-Ry qui est balancé dans les cordes… Winds of change ! Barrett fait signe qu’il va en finir… Il le relève pour son Wasteland !
Winner : Barrett

Wade Barrett demande un mic’… Il revient sur son temps passé à Smackdown ! en disant qu’il a été très dominateur, et que son Barrett barrage s’est terminé magnifiquement par une victoire à Wrestlemania 28… Maintenant il est temps de faire de même à RAW !

Eve marche en backstages, plutôt anxieuse, lorsqu’elle croise la championne Layla ! Eve lui dit qu’elle tombe bien, car ce soir elle doit affronter Kharma, et elle aimerait bien que Layla l’accompagne en ringside… Juste au cas où… Layla hésite, mais finit par accepter, en lui assurant que tout se passera bien.

Cette fois on retrouve Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez qui discutent dans un couloir… Santino Marella vient les interrompre ! Del Rio, très agacé, lui demande ce qu’il veut … Marella, sûr de lui, revient sur l’intervention d’Alberto la semaine dernière, et dit qu’apparemment ils ont un problème à régler ! Alberto rigole, et dit que ce serait mieux pour Santino qu’ils n’en aient pas… Marella le stop, et le challenge pour un match la semaine prochaine ! El Patron accepte, lui promettant de lui faire bouffer son cobra !


Eve (w/Layla) VS Kharma
La présence de Layla en ringside semble encore plus énerver Kharma. Eve a réussi à surprendre la géante, et monte rapidement sur la 3eme corde, en position de Moonsault… Mais Kharma la rattrape, et profite de sa position pour la prendre en Sitout Powerbomb !!! Eve est déjà KO, mais Kharma monte sur le coin, en fixant Layla… Diving Splash !!!
Winner : Kharma

Kharma ne célèbre pas sa victoire, et s’attaque une nouvelle fois à Eve… Layla intervient courageusement en montant sur le ring, ce qui fait éclater de rire Kharma. Cette dernière lui balance Eve, et lui fait signe de s’approcher…
"Hold on…"
Shane McMahon intervient en apparaissant sur le titantron. Le GM de RAW annonce aux Divas qu’elles auront l’occasion de se foutre sur la gueule dès dimanche, puisqu’il vient d’officialiser un Women’s championship match entre les 2 à Extreme rules… Et ce sera un Lumberjill match ! Kharma semble satisfaite, et Layla en profite pour quitter le ring avec Eve.

Zack Ryder est occupé à ajuster sa coupe de cheveux en backstages… Lorsque JTG vient le clasher. Il se moque de la carrière de Ryder qui a vécu un minuscule moment de gloire avant de retomber dans l’oubli. Ryder répond qu’au moins il aura eu un moment de gloire, et un titre US ! Il balance que la moitié du WWE Univers a même oublié que JTG travaillait à la WWE ! Le clash continue jusqu’à aboutir à un match entre les 2 à Superstars !


Jack Swagger&Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) VS Evan Bourne&CM Punk
Le match a débuté depuis quelques minutes, lorsque Swagger tente une intervention illégale sur CM Punk… Evan Bourne se jette dessus, et commence un brawl avec Jack Swagger en ringside. Très vite, Dolph Ziggler puis CM Punk rejoignent la mêlé…
No contest

Plusieurs arbitres débarquent pour tenter de stopper ce brawl…
"Everybody just calm down !..."
Shane McMahon apparait à nouveau, cette fois sous le titantron. Il dit que leur petite mêlé lui a donné une idée ! Dimanche, CM Punk et Dolph Ziggler ne s’affronteront pas en 1 VS 1 pour le titre WWE, mais le WWE Univers aura le droit à un Extreme Tornado tag team match avec d’un côté CM Punk et Evan Bourne, et de l’autre Dolph Ziggler et Jack Swagger, à la fois pour le titre WWE ET pour le titre US ! Ainsi, si Dolph Ziggler fait le tomber, il sera le nouveau WWE Champion, et si Evan Bourne fait le tomber, il deviendra US Champion ! CM Punk et Jack Swagger auront juste à défendre leur titre. La foule applaudit, alors que Shane retourne en backstages.

Promo’ pour Extreme rules, ce dimanche !


Beat the clock challenge
Chris Jericho VS John Cena

Le match est très serré, et le temps de 10min. 33sec. ne sera pas battu… Cela énerve énormément Chris Jericho, qui balance Cena à l’extérieur du ring, et le balance contre les escaliers en métal ! Puis il va chercher une chaise, et l’explose sur le dos de Cena !
Winner by DQ : Cena

Jericho veut continuer son attaque…
"Well… It’s The Big Show !..."
Mais The world’s largest athlete fait son apparition et s’adresse à Jericho. Il lui annonce qu’il a trouvé la stipulation parfaite pour leur match : un Stretcher match ! Y2J lui envoie quelques insultes, mais il va se faire surprendre par John Cena, qui le place sur ses épaules… Attitude Adjustment à travers la table des commentateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

Monday night RAW
30/04/12



"My time is now…"
Le public explose déjà avec l’arrivée de John Cena. Ce dernier demande un mic’, et annonce très clairement qu’il veut que Vince McMahon ramène son cul sur ce ring !
"No chance…"
The Chairman finit par descendre sur le ring, tout sourire. Cena rappelle les évènements de hier soir, et dit qu’il ne comprend pas pourquoi il est intervenu, alors qu’il n’y avait pas The Rock aux alentours cette fois… Vince explique alors son geste : il ne voulait que The Chosen one soit battu hier soir. Ça aurait été très mauvais pour tout le monde ; à la fois pour lui qui est depuis peu Mr Money in the bank, mais surtout pour lui-même, Vince McMahon, qui aurait été complètement décrédibilisé si son poulain avait été ridiculisé par Cena. John reprend la parole, et dit qu’il comprend… Depuis que Vince a pris Drew sous son aile, ils sont liés à tout jamais… Et bien il a une super idée ! Puisque l’un ne va pas sans l’autre, il les challenge pour un Handicap match ! Ça surprend tout le monde, y compris Vince, mais ce dernier semble apprécier...
"Wait a minute !"
Shane McMahon fait son apparition sous le titantron, et rappelle que c’est lui qui prend les décisions ici. Il dit qu’il ne pense pas que revoir son père sur un ring soit une très bonne idée, mais il ne peut pas laisser les choses tel qu’elles sont… C’est pourquoi ce soir, John Cena affrontera à nouveau Drew McIntyre, et si il gagne, alors il aura le droit à son Handicap match à Over the limit… Tout le monde semble d’accord.

La caméra part en backstages, et on voit le tout nouveau WWE Champion Dolph Ziggler sortir d’une limousine, accompagné par Vickie Guerrero et le champion US Jack Swagger. Le trio marche fièrement, Ziggler prenant soin de montrer sa toute nouvelle ceinture…


Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) VS Santino Marella
Re-match entre les 2, et autant dire que Del Rio est ultra énervé, et veut corriger Marella. Mais The Milan Miracle se défend plutôt bien. Del Rio va porter son Cross Armbreaker… Mais Santino le contre en Roll up… Dégagement de Del Rio ! Les 2 se relèvent… Step-up Enzuigiri d’El Patron ! Il tente le tomber… Dégagement de Marella ! Alberto n’en revient pas, et pète les plombs ! Il enchaine des Stomps puis des droites à Marella, bien qu’il soit dans les cordes…
Winner by DQ : Marella

L’arbitre fait retentir la cloche en faveur de l’italien, mais ça n’arrête pas le mexicain… Qui porte son Cross Armbreaker ! El Patron fait durer la prise, sous les encouragements de Rodriguez… Une fois la prise stoppé, il retourne en backstages…

On retrouve le WWE champion Dolph Ziggler dans le bureau de Shane McMahon… Lorsqu’arrive CM Punk ! La tension monte immédiatement, et CM Punk demande que son re-match se déroule ce soir ! Shane le calme, et dit que le re-match aura bien lieu, mais la semaine prochaine à la demande de Dolph Ziggler. Dolph sourit, et précise que lui, Vickie et Swagger auront quelqu’un à présenter au WWE Univers, et leur re-match sera parfait pour l’occasion. CM Punk semble agacé, et dit que chaque règne de champion de Ziggler aura été une immense blague ! Punk dit qu’il a hâte de soulager tout le monde en reprenant son bien. Il lui donne rendez-vous la semaine prochaine, et quitte le bureau
.

Handicap match
The Bella twins VS Kharma

Suite aux évènements d’Extreme rules, Kharma a l’occasion de se venger des Divas de la WWE… Les Bellas ne peuvent rien faire devant la puissance de Kharma ! Kharma écrase les jumelles contre le coin avec un Running Splash ! Brie tombe KO la 1ere, puis Nikki se mange un Spinning back fist ! Kharma relève Brie, et lui porte un Powerbomb sur sa sœur !!! Les jumelles sont KO l’une sur l’autre, et Kharma escalade le coin… Diving Splash !!! Oh my god !!!
Winner : Kharma

Josh Matthews interview Chris Jericho. Jericho revient sur son match de la veille, et dit que la victoire de Show ne vaut rien ! Un Stretcher match est une stipulation ridicule, et il sait très bien qu’en 1 vs 1 il l’aurait ridiculisé, tout comme il l’a fait avec The Undertaker… Mais The Big Show fait son apparition ! Show regarde Jericho avec dédain, et lui dit que la victoire n’a aucune importance pour lui… Tout ce qu’il voulait c’était faire mal à Jericho… Et c’est exactement ce qu’il a fait. Les 2 se fixent froidement, puis Y2J s’en va…

CM Punk est dans sa loge, lorsqu’Evan Bourne vient le voir. Evan semble gêné, et dit qu’il est venu s’excuser pour sa perte du titre WWE… CM Punk le coupe, et dit qu’il n’y est pour rien. Il a fait un super match, et le seul responsable là-dedans, c’est lui. CM Punk dit qu’il a été trop sûr de lui, mais il va très vite rattraper cette erreur.


Wade Barrett&Chris Jericho VS Kofi Kingston&The Big Show
Les 4 hommes sont mis en valeur dans ce match, plutôt indécis. The Big Show va porter son Chokeslam sur Barrett… Mais Jericho tente d’intervenir… Nan, Show le saisit à la gorge également ! Il va tenter un Double Chokeslam… Mais ses adversaires finissent par se dégager de la prise. Barrett et Jericho frappent The Big Show, mais Kingston intervient ! C’est un peu le bordel sur le ring… Mais Wade Barrett fait le plus dure en contrant Kofi avec son Wind of change ! Dans le même temps, Jericho prend en traitre The Big Show avec son Codebreaker ! Wade n’a plus qu’à se coucher sur le géant…
Winner : Barrett&Jericho

On retrouve les McMahon père et fils dans le bureau du GM… Vince parle avec un grand sourire du MEvent de ce soir. Mais Shane le stoppe, et lui précise qu’il ne pourra pas intervenir cette fois, car il est bannit du ringside ! Vince est surpris, et dit qu’il espère que Shane plaisante… Mais son fils répond que non, il préfère qu’il reste en dehors de tout ça car il sent que ça va mal finir pour lui… Vince hoche la tête et dit que Shane le connait vraiment mal… Shane répond qu’au contraire, il le connait beaucoup trop bien…

Tyler Reks VS Evan Bourne
Reks fait parler sa puissance, mais au final le jeune Evan Bourne n’est pas trop mis en difficulté. T.Reks tente de surprendre Evan sur la 3eme corde avec une Superplex… Mais Bourne le repousse avec des coups de coude… Et se jette dessus en Diving Knee drop qui cloue les épaules de Tyler au sol ! Evan enchaine immédiatement… Standing Moonsault ! Il remonte sur la 3eme corde… Air Bourne !!!
Winner : Bourne

Retour sur Extreme rules.

Drew McIntyre VS John Cena
Re-match entre les 2 hommes, plutôt musclé. Drew réussi à prendre le dessus une partie du match, après un sale coup sur John. Drew prend Cena en position de Fireman’s carry… Transformé en Flapjack ! Il tente le tomber… Mais Cena se dégage ! Drew veut en finir, et relève Cena pour son finish… Nan ! Cena le repousse dans les cordes… Et Drew en profite pour le sonner avec un Running Big boot ! John est à nouveau au sol… McIntyre en rigole, et provoque la foule. Puis il attend que Cena se relève pour se jeter à nouveau dessus… Mais John le contre avec un Drop toe hold, enchainé par son STF !!! La prise est portée à son max’, en plein milieu du ring… Et Mr Money in the bank finit par abandonner !!!
Winner : Cena
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:28

Monday night RAW
07/05/12



"I’m here to show the world…"
RAW débute avec l’arrivée du WWE champion Dolph Ziggler, accompagné du champion US Jack Swagger, et Vickie Guerrero. Le trio descend vers le ring avec un grand sourire. Vickie parle la 1ere, et dit qu’elle n’a jamais été aussi fière d’être manager ! Elle a aujourd’hui 2 des tous meilleurs catcheurs de la WWE comme clients, et depuis que Dolph a conquis le titre WWE, rien ne pourrait aller mieux ! Vickie continue en disant que pour fêter la 1ere défense du titre de Dolph ce soir, et pour affirmer encore plus leur domination, ils vont accueillir dans leur clan un tout nouveau catcheur ! Dolph Ziggler l’interrompt alors, et dit qu’il aimerait le présenter au WWE Univers, car cet homme est un ami de longue date. C’est avec lui qu’il a fait ses débuts à la WWE, et aujourd’hui il a décidé de les rejoindre au meilleur moment de sa carrière… "Laddies and gentlemen, please welcome… Ken Doane !!!"
"Headstrong" de Trapt retentit dans l’arena, et, effectivement, Ken Doane arrive, anciennement connu sous le nom de Kenny Dykstra. Il rejoint le trio sur le ring, sert la main de Swagger et Vickie, et enlace Dolph Ziggler. Ken prend un mic’, et dit que c’est avec un immense plaisir qu’il revient à la WWE. Il dit qu’il est de retour pour frapper un grand coup cette fois ! Doane, Swagger et Guerrero descendent alors du ring, et on se prépare pour le WWE championship match.

WWE Championship match
Dolph Ziggler © (w/Vickie Guerrero&Jack Swagger&Ken Doane) VS CM Punk

CM Punk est méfiant durant tout le match, mais personne n’intervient… Pendant une bonne 15ene de minutes. CM Punk va tenter son GTS… Mais Ziggler se dégage de la prise, prend élan dans les cordes, et revient vers son adversaire en tentant son Legdrop Bulldog… Mais CM Punk le contre, et le placeà nouveau en position de GTS… Porté !!! Punk fait le tomber… Mais Vickie place la jambe de son client sur la 1ere corde ! L’arbitre stoppe le compte, mais il a vu ce qu’a fait la manager et commence à l’engueuler. Vickie et Swagger commencent à s’engueuler avec l’arbitre, pendant que dans son dos Ken Doane monte sur le ring, et prend CM Punk en traitre avec un Back Suplex… Transformé en Neckbreaker !!! Ken roule en-dehors du ring, et Dolph Ziggler rampe faire le tomber…
Winner and still WWE champion : Dolph Ziggler

On laisse le clan de champions célébrer, et on part dans le bureau de Shane McMahon qui accueille John Cena. Shane annonce à John qu’il sera dans le MEvent ce soir… C’est un match qui a été signé par son père lui-même, et Vince l’a chargé de lui dire que puisqu’il aime tant les Handicap match, alors il affrontera Drew McIntyre ET Wade Barrett ce soir ! Cena grimace, mais finit par dire qu’il s’attendait à ce genre de choses de la part de Vince…

No DQ match
Santino Marella VS Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez)

Suite à leurs dernières confrontations, les 2 rivaux donnent tout pour remporter ce match. Les 2 hommes sont sur la 3eme corde, et Del Rio prend le dessus… Il tente un Top rope Hurracanranna… Mais Marella reste accroché à la 3eme corde, et Del Rio chute tout seul sur le ring ! Santino en profite… Diving Headbutt ! Il tente le tomber… Mais El Patron se dégage ! Santino Marella veut en finir, et sort son Cobra sous les acclamations de la foule. Ricardo Rodriguez monte alors sur l’apron du ring pour sauver son patron… The Cobra strikes sur Rodriguez !!! Mais le mal est déjà fait… Del Rio profite que Santino lui tourne le dos, pour lui porter un gros Low Blow ! Marella est plié en 2, et Del Rio le termine avec son Cross Armbreaker ! Santino abandonne immédiatement…
Winner : Del Rio

On retrouve le crew de Vickie Guerrero en backstages, encore en train de célébrer la victoire de Ziggler plus tôt dans la soirée… C’est alors qu’Evan Bourne les interrompt ! Bourne dit que Ziggler est le pire champion de toute l’histoire de la WWE, et Jack Swagger lui répond simplement qu’il n’est pas assez bon pour pouvoir prétendre leur parler… Il le bouscule un peu, et lui demande de dégager. Evan lui conseille de ne pas trop faire son malin, car il serait encore plus ridicule le jour où il lui prendra son titre. Ca fait sourire Swagger, et Ziggler interrompt tout le monde en demandant à sa bande de continuer son chemin.

AJ VS Kharma
Autant dire que ce match est à sens unique. Kharma s’amuse dans le ring… Kharma a projeté AJ dans un coin, et l’écrase de tout son poids avec un Running Corner Splash ! AJ ne répond plus, et Kharma la prend tranquillement en Sitout Powerbomb !!!
Winner : Kharma

L’arbitre veut lever le bras de Kharma en signe de victoire, mais la géante le repousse, et relève AJ… Sitout Powerbomb !!! Kharma éclate de rire, puis se dirige vers le coin du ring…
"You’re not enough for me…"
Mais voilà la championne Layla qui arrive ! Elle court jusqu’au ring pour sauver AJ, mais Kharma en profite, et la cloue au sol d’une Clotheline ! Kharma rigole à nouveau, et commence à relever Layla…
Mais cette fois c’est Beth Phoenix qui arrive en courant. Elle monte directement sur la 3eme corde, et surprend Kharma avec un Missile Dropkick ! Layla se relève, et les 2 Divas portent un Double Dropkick qui envoie Kharma à l’extérieur du ring ! Layla va ensuite prendre des nouvelles d’AJ, pendant que Kharma quitte l’arena, un sourire en coin…

Josh Matthews est avec The Big Show, et il le questionne sur sa rivalité avec Chris Jericho. The world’s largest athlete dit que si Jericho pense pouvoir le battre en 1 VS 1, alors il le challenge pour un match ! Show aimerait bien voir comment il s’y prendrait… Il fixe la caméra en s’adressant directement à Y2J, et lui dit qu’il attend sa réponse, et espère ne pas être déçu
.

Kofi Kingston VS Chris Jericho
Justement on retrouve l’homme qui a mis un terme à la carrière de The Undertaker, Chris Jericho, sur le ring. Globalement il domine le match. Kingston finit quand même par trouver une ouverture dans le coin du ring, en contrant Jericho qui courait vers lui avec un Pendulum Kick ! Kofi monte sur la 3eme corde… Et part en Diving Crossb… Codebreaker !!! Jericho le contre en plein air avec son Codebreaker !!! Jericho sait qu’il a fait le plus, et se permet de se moquer de Kofi Kingston… Avant de lui porter ses Walls of Jericho !!! Kofi abandonne assez rapidement…
Winner : Jericho

Chris Jericho ne célèbre pas, et demande un mic’… Il s’adresse au Big Show, et dit simplement qu’il l’affronte quand il veut, et où il veut ! Puis il quitte l’arena en provoquant la foule.

Promo’ pour Over the limit, dans 2 petites semaines
.

Handicap match
Drew McIntyre&Wade Barrett VS John Cena

Le match est dominé par le duo anglo-saxon, même si Cena fait mieux que résister, en infériorité numérique. Durant un temps fort de Cena, Vince McMahon s’est invité en ringside. McIntyre a le dessus, et porte un Neckbreaker sur son genou ! Puis il veut porter son finish… Mais Cena le contre avec un Drop toe hold, enchainé en STF !!! Barrett réagit immédiatement, et stoppe la prise ! Mais John se relève, esquive une Clotheline de Barrett, et lui porte sa Back Suplex/Powerbomb ! Cena chauffe la foule, mais McIntyre le calme d’une Clotheline dans la nuque, puis le relève… Future shock DDT !!!
Winner : McIntyre&Barrett
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:34

Monday night RAW
14/05/12



"Look in my eyes…"
Le dernier RAW avant Over the limit débute avec l’arrivée de l’ancien WWE champion, CM Punk ! Punk tape dans les mains de quelques fans, mais semble de très mauvaise humeur… Il prend un mic’, et dit qu’il ne va pas y aller par 4 chemins… Il veut un nouveau WWE title match contre Dolph Ziggler, car la semaine dernière il s’est fait complètement avoir !
"I’m here to show the world…"
Justement, The WWE Champion fait son apparition, entouré de ses amis Jack Swagger, Ken Doane et Vickie Guerrero. Ils restent sous le titantron, et alors que Ziggler brandit sa ceinture de champion, Vickie prend la parole et annonce qu’elle parle au nom du WWE Champion en disant que CM Punk a laissé passer sa chance, et qu’il doit retourner en bas de la liste des challengers…
"Not so fast Vickie…"
La foule applaudit lorsqu’arrive Shane McMahon ! Le GM se tient près du clan de Vickie, et revient sur le match de la semaine dernière… Il dit qu’il est d’accord avec CM Punk, et qu’il veut que le titre majeur de la WWE soit défendu avec honneur. C’est pourquoi CM Punk aura son re-match, ce dimanche à Over the limit ! La foule applaudit, et Shane ajoute qu’aucune intervention contre CM Punk ne sera tolérée ! Vickie et sa bande commence à gueuler, et Shane annonce que pour ce soir, CM Punk aura l’occasion de commencer sa vengeance puisqu’il va affronter dès maintenant… Ken Doane !

On part en backstages, où l’on retrouve Mr Money in the bank Drew McIntyre et Wade Barrett. Les 2 hommes discutent tranquillement… Lorsque John Cena les interrompt ! Il se moque un peu de leur accent avant de leur annoncer que suite à ce qu’il s’est passé la semaine dernière, Cena va les affronter à nouveau dans le MEvent… Mais cette fois-ci il aura un partenaire, puisque ce sera un tag team match ! Drew lui répond que le résultat sera le même pour lui, et que ce sera encore pire à Over the limit.


CM Punk VS Ken Doane
Bien que Vickie et sa bande aient été interdits de ringside, le revenant Ken Doane fait du bon travail. CM Punk a balancé Doane dans un coin, et se jette dessus pour son coup de genoux… Mais Ken le surprend avec un Big boot ! Punk vacille… Et Doane le prend en Snap swinging Neckbreaker ! Il tente le tomber… Mais Punk se dégage ! Doane engueule l’arbitre, puis monte sur la 3eme corde… Sky high Legdrop… Esquivé !!! Doane grimace, et se relève en boitant… High kick de CM Punk !!! Doane tombe KO… CM Punk lui porte alors son Anaconda Vise ! Doane abandonne rapidement.
Winner : CM Punk

Chris Jericho entre dans le bureau du GM en gueulant un peu… Mais il se tait lorsqu’il se retrouve nez à nez avec The Big Show. Jericho demande ce que c’est que ce bordel ! Shane leur conseil de se calmer, et dit qu’il a vu leurs petites provocations la semaine dernière, et du coup il a décidé de leur donner ce qu’ils veulent… Un match 1 VS 1 à Over the limit ! The Big Show sourit, Jericho reste sérieux… Puis le GM leur annonce que ce soir ils vont s’affronter dans un 6 men tag team match. Il leur demande de quitter son bureau pour aller se préparer.

Beth Phoenix VS Kharma
Suite aux derniers évènements, Kharma est encore plus décidée à fracasser Beth… The Glamazon se défend bien, mais a quand même beaucoup de mal… Beth est dans un coin du ring, et Kharma s’apprête à se jeter dessus… Mais voilà Layla qui arrive pour la distraire ! La championne monte sur l’apron du ring quelques secondes, avant de redescendre… Kharma lui fait quelques signes bizarres… Puis se jette sur Beth… Qui esquive ! Kharma se mange le turnbuckle… Et Beth Phoenix la prend en Roll-up… En s’aidant des cordes !
Winner : Beth Phoenix

On retrouve à nouveau Vickie et sa bande, qui entrent dans le bureau de Shane. Tout le monde gueule… Et Shane doit s’y reprendre à deux fois pour les calmer. Vickie accuse Shane d’être contre eux, et surtout contre le champion WWE ! Shane dit qu’il se contente d’être juste, et que personne n’a aimé la façon dont Ziggler a gagné, et conservé son titre. Shane dit qu’il a besoin d’un vrai WWE Champion dans son show, et Dolph devra prouver ce qu’il vaut ce dimanche… Shane se tourne ensuite vers Swagger, et lui dit qu’en suivant cette logique, il devra également défendre son titre US dimanche soir contre… Evan Bourne !

6 men tag team match
JTG&Alberto Del Rio&Chris Jericho VS Kofi Kingston&Santino Marella&The Big Show

Un beau match, très serré. Suite à un beau bordel, Del Rio sonne Kofi Kingston, qui était sur la 3eme corde, avec son Enzuigiri ! Il le rejoint ensuite sur la 3eme corde… Mais The Big Show ne l’entend pas de cette façon, et vient prendre Del Rio sur ses épaules… Kingston en profite… Missile Dropkick !!!! Del Rio retombe lourdement sur le ring, et Kingston fait le tag avec Marella. Pendant que Jericho et JTG gueulent sur l’arbitre, Marella prépare son Cobra… And The Cobra strikes sur Del Rio !!!
Winner : Marella&Kingston&Big Show

Annonce officielle : Suite aux derniers évènements entre les Divas, le Divas’ championship sera défendu dans un Triple threat match à Over the limit, entre Layla ©, Beth Phoenix, et Kharma !

Curt Hawkins (w/Tyler Reks) VS Evan Bourne
Match sans trop de difficulté pour le N°1 contender au titre US. Les 2 hommes sont sur le turnbuckle… Et Bourne prend le dessus avec des droites… Mais Reks monte sur l’apron du ring pour le distraire. Il offre un peu de répit à son partenaire Hawkins, qui préfère redescendre du coin… Mais au final Evan en profite… Diving Double knee drop ! Bourne attend que son adversaire se relève… Et le place en Gory Special… Gory Neckbreaker !!! Curt est sonné… Bourne monte tranquillement sur la 3eme corde… Air Bourne !!!
Winner : Bourne

Promo’ pour Over the limit, ce dimanche !

Drew McIntyre&Wade Barrett VS John Cena&Zack Ryder
Zack Ryder est donc le partenaire choisi par Cena. C’est un match serré, où Ryder est mis un peu en retrait. Justement Ryder s’est fait mettre KO en-dehors du ring, et Cena est en difficulté face au teamwork de McIntyre et Barrett… Cena est dans un coin du ring, alors que Barrett se prépare à propulser McIntyre dessus… Mais Ryder le sauve !!! Zack sèche McIntyre d’une grosse Clotheline ! Il tente ensuite d’attaquer Barrett… Mais ce dernier le prend dans son Winds of change ! Barrett piétine un peu Ryder… Mais il a oublié Cena ! Attitude Adjustment !!!
Winner : Cena&Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday night RAW   Monday night RAW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday night RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Monday Night Raw
» Monday Night RAW
» ▬ WWE MONDAY NIGHT RAW ▬
» WWE Monday Night RAW
» WWE - WWE Monday Night RAW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: WWE 2012 [FB]-
Sauter vers: