ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 WCW The Power Hour

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeMar 3 Jan - 2:18

WCW The Power Hour


Une vidéo Hype le combat par équipe qui aura lieu ce soir entre l’équipe de Vader et de celle de Sting. ( 76% )


Michael Hayes a vaincu Johnny B. Badd

Après avoir fait son Fameux DDT après près de 10 minutes de combat. Le combat fut relativement moyen pour un Openers.. Disons ça n’a pas fait lever les foules ! ( 64/58/61 )


Sting fait du Trash Talk au sujet de Sid en disant que s’il aurait eu des couilles, il l’aurait attaqué de face hier et non pas de dos. ( 91% )


Lord Steven Regal a vaincu Ron Simmons
Grâce à un PowerSlam après près de 10 minutes de combat. Le combat fut décrit comme étant excellent à la grande surprise du Head Booker qui n’aurait jamais pensé voir un Combat d’aussi haute qualité entre ces deux lutteurs. Simmons avait la victoire au bout des bras lorsqu’il avait essayé de faire son Spine Buster. ( 92/79/85 )


On voit Sid se préparer en coulisse.
( 70% )


Hollywood Blondies ont vaincu Legion Of Doom
Après le Stunner de Steve Austin sur Hawk. Le combat fut très bon et LOD ont bien faillit remporter le Combat lorsqu’ils étaient en position pour le Doomsday Device mais Austin y avait été d’un Chop Block sur Road Warrior Hawk. Après le combat, Steamboat et Douglas sont venu à l’extérieur du ring, ( 88/86/87 )


Sting annonce son partenaire pour le combat par équipe .......... BRITISH BULLDOG !!!
( 79% )


Big Van Vader et Sid remportent le combat face à Sting et le British Bulldog
Après le fameux Vader Bomb sur Sting pendant que Sid et Bulldog était à l’extérieur entrain de se donner des Coups de Poings asse Stiff. Sid a finalement fait son Powerbook travers une Table pour quitter avec Vader après le combat. ( 77/84/81 )

OVR : 77%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeMer 11 Jan - 3:34

WCW Power Hour

Une vidéo hype le Main - Event de la soirée entre Sting, Ultimate Warrior, Shane Douglas et Ricky Steamboat face à Vader, Sid, Steve Austin et Brian Pillman.
( 75% )



Diamond Dallas Page a vaincu Too Cold Scorpio

Grâce à son Diamond Cutter dans un assez bon combat. La foule a bien aimé le combat qui a duré un peu moins que 10 minutes. Scorpio a donné quand même asse de difficulté au jeune DDP qui en est quand même sortit victorieux grâce à une combinaison Low Blow / Diamond Cutter. ( 76/65/72 )


Steve Austin est en coulisse et il se hype lui même, sous les hués de la foule. ( 82% )


Eddie Guerrero et Chris Benoit ont vaincu les Road Warriors
À la suite du Frog Splash de Eddie sur Hawk. Le combat fut très bon et les fans encore une fois ont bien apprécié la rencontre. Benoit et Guerrero avait une excellente chimie en équipe et cela à parut tout le long du match. Les Road Warriors avaient faillit remporter la rencontre à la suite du Doomsday Device sur Benoit mais le jeune Eddie était venue à sa rescousse. ( 93/79/86 )


Cactus Jack est en coulisse .... BANG BANG !
( 81% )


Le British Bulldog est sortit gagnant d’un combat sanglant face à Cactus Jack

À cause de son Running Powerslam directement sur les escaliers à l’Extérieur du ring. Le combat a prit fin à la suite d’un Count Out à l’endroit de Foley. Après le combat, les infirmiers sont venu voir l’était de santé du lutteur Hardcore pendant que le Bulldog quittait en direction des vestiaires. ( 81/81/80 )


Une vidéo hype les débuts d’un lutteur mystère ....
( 66% )


L’équipe de Sting ( Sting, The Ultimate Warrior , Ricky Steamboat, Shane Douglas a vaincu celle de Vader ( Vader, Sid, Steve Austin et Brian Pillman )

À la suite d’un Splash de Warrior sur Vader après une vingtaines de minutes. Le tout a continué après le combat dans un énorme brawl sous les cris de la foule. On s’aligne donc vers une Feud entre Warrior et Vader, et Sid et Sting. ( 73/80/77 )


OVR :
75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeSam 14 Jan - 3:56

WCW The Power Hour


Nick Bockwinkel annonce qu’il y aura un combat par équipe ce soir qui opposera l’équipe de Chris Benoit et Eddie Guerrero et celle de Ricky Steamboat et Shane Douglas.
( 62% )


Diamond Dallas Page a vaincu The Great Muta

Grâce à son Diamond Cutter. Le combat fut décrit comme étant assez bon même très bon pour un Opener. Le tout a duré près d’une quinzaine minutes et les deux lutteurs ont eu leurs moments de gloire mais le Low Blow a eu comme effet de complètement changer le momentum du combat. ( 82/70/76 )


Sting est en coulisse, il parle de son combat qui aura lieu plus tard ce soir et qui l’opposera à Cactus Jack !
( 90% )


Barry Windham a remporté son affrontement face à Masahiro Chono

À la suite d’un Roll Up avec l’aide des Câbles dans un match qui n‘était pas pour le titre de la NWA détenu par Masahiro Chono. Le combat a été décrit comme étant un peu moins que l’opener de la soirée. Après le combat, Chono a attaqué dangereusement Barry Windham avec la ceinture de la NWA. Un Heel Turn bientôt ? ( 71/67/69 )


On voit Sting se préparer en coulisse pour son combat plus tard dans la soirée. ( 87% )


Eddie Guerrero et Chris Benoit se sont sauvés avec la victoire face au Champion par équipe Ricky Stemboat et Shane Douglas
Après plusieurs distractions des Hollywood Blundies dans ce qui semble être pour le moment le Match de la soirée. Austin y avait été d’un coup de ceinture au visage de Douglas, ce qui avait permit à Guerrero d’enchaîner avec son Frog Splash pour la victoire. Après le combat, Benoit et Guerrero ont clairement fait savoir à l’équipe de Austin et Pillman que si lors de Clash Of The Champions ils avaient à faire à remporter les titres par équipes, qu’ils les retrouveront sur leurs passages tout de suite après ! On peut donc dire que la nouvelle équipe veulent remporter rapidement le titre par équipe de la WCW. ( 94/76/85 )


Cactus Jack est en coulisse, il regarde la caméra et ne fait dire que ..... BANG ..... BANG !
( 84% )


Sting a défait Cactus Jack
À la suite de son Stinger Splash dans un combat d’une vingtaine de minutes. Après le combat, il n’y a eu aucun signe de Vader, Sid ou du Ultimate Warrior mais Foley en a profité pour attaquer le Stinger de dos, en essayant de le blesser mais Sting a rapidement reprit le dessus avant de faire fuir Cactus. ( 76/86/83 )


OVR :
78%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeMar 17 Jan - 4:01

WCW The Power Hour


Le Show débute avec Paul Heyman qui annonce le Main - Event de la soirée qui aura lieu entre le British Bulldog et le Champion de la WCW, Big Van Vader dans un combat qui ne sera pas pour le titre ! ( 77% )


Marcus Alexander Bagwell ( Buff Bagwell ) a vaincu Michael PS Hayes

Grâce à son Flying Crossbody dans un combat assez médiocre. Bagwell a tout de même bien paru dans ce combat et la WCW vont miser beaucoup sur lui dans le futur. Le combat a duré moins de 10 minutes et la foule ont tout de même hué le combat ! En gros, ce combat ne se reproduira plus à la WCW. ( 55/54/54 )


Rick Rude a un micro et se hype ... Le plus fort, le plus beau, le plus compétent et le plus parfait des lutteurs sur le roster.
( 86% )


DDP a vaincu le vétéran Arn Anderson

Après son fameux Diamond Cutter de Page directement sur la Table des Annonceurs. L’arbitre avait donc à compter jusqu’a 10 pour procurer la victoire au jeune lutteur du nom de Diamond Dallas Page qui a fait le signe d’une ceinture à sa taille après le combat ... Un signe qu’il vise le TV Title rapidement ? Si oui, le tout promet ! ( 77/55/66 )


Les Hollywood Blundes sont dans le ring et célèbrent leurs victoires lors du dernier Show. Gâteau, confetti musique sont à l’honneur pour cette célébration jusqu’au moment ou deux invités qui ne l’étaient pas se présente .... Ricky Steamboat et Shane Douglas se présente et attaque les champions !!!
( 79% )


Rick Rude a vaincu Lord Steven Regal

Avec son Rude Awakening dans un très bon combat. La foule n’a malheureusement pas vraiment apprécié le combat. L’après combat fut classique, le Hot Rod est venu s’en prendre à Rude avant que celui ci quitte rapidement le ring. Piper a finalement prit le micro et a défié Rude pour un combat lors du Prochain PPV pour le titre des États - Unis. ( 89/65/77 )


Sting est en coulisse et il parle de Vader .... Sting pourrait - il le prochain adversaire de Vader ? ( 86% )


British Bulldog a vaincu Big Van Vader

Dans le Main - Event après une intervention de l’Ultimate Warrior ce qui a permit au Bulldog d’y aller de son Running Power Slam pour la victoire. Après le combat, le Warrior a essayé d’attaquer Vader mais le champion s’est défendu et à réussi à porter son Vader Bomb ! Vader a ensuite fait son Moonsault sur le Guerrier Ultime et .... LE RING A BRISÉ ! ( 84/80/82 )


OVR : 76%

Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeVen 20 Jan - 3:59

WCW The Power Hour


Paul Heyman est dans le ring pour le début de ce show, il annonce que la semaine prochaine il y aura deux Batailles Royales de 10 hommes chaque pour déterminer qui seront les deux lutteurs qui s’affronteront pour le titre de la WCW lors du prochain PPV !
( 81% )


Steve Williams a vaincu Johnny Gunn
Grâce à son Doctor Bomb dans un combat d’une dizaines de minutes qui ne fut pas très bon. La foule a semblé avoir de la difficulté avec la gimmick de Steve Williams qui n’a pas fait beaucoup d’apparition TV depuis le début de l’année. Dans son cas, la WCW n’aurait pas vraiment de plan et serait bientôt congédier. ( 62/54/58 )


On retrouve Paul Heyman dans les coulisses et il annonce un combat entre les Hollywood Blondes et l’équipe de Ricky Steamboat et Shane Douglas. Si l’équipe des Faces remportent le combat, ils pourront avoir un combat revanche face à cette même équipe lors du PPV et ce, pour le titre par équipe ! ( 73% )


Diamond Dallas Page a vaincu British Bulldog

Grâce à son Diamond Cutter dans un combat d’une quinzaines de minutes pour rester invaincu à la WCW. Page a encore fait le signe du titre avant d’affirmer que lors du Prochain PPV, il sera le nouveau TV Champion car IL est le meilleur lutteur de la WCW. ( 76/76/75 )


Steve Austin et Brian Pillman sont en coulisse pour parler de leurs adversaires de ce soir tout en hypant la rivalité.( 89% )


Chris Benoit a vaincu The Great Muta

Dans ce qui sera sûrement le Match de l’année car dans la qualité du combat, il n’y avait AUCUNE faiblesse. Benoit a remporté son combat après une distraction de son partenaire Eddie Guerrero ( Coup de chaise dans le dos du champion ) pour ensuite porter son Crossface pour la victoire et du même coup devenir le nouveau NWA Champion. ( 100/76/88 )


Sting est en coulisse, il se fait attaquer sauvagement par Cactus Jack qui le fait signé abondamment avant de quitter les lieux. ( 86% )


Ricky Steamboat et Shane Douglas se sont mérité un combat revanche en défaisant les Hollywood Blondes
Grâce au Flying Crossbody de Steamboat sur Austin après une vingtaine de minutes. Le combat fut encore une fois excellent entre les deux équipes et la foule leurs a ENCORE donnés une Standing Ovation après le match en signe de Respect pour tout ce qu’ils ont donnés dans le Main - Event. Après le combat, un Brawl a eu lieu à l’extérieur du ring entre les deux équipes. ( 89/94/92 )


OVR :
81%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeDim 22 Jan - 4:06

WCW The Power Hour


Le show débute avec une vidéo au suet de Cactus Jack.
( 77% )


Too Cold Scorpio a vaincu Eddie Guerrero

Après son Scorpio Splash dans un très bon combat qui a duré un peu plus de dix minutes. La foule a par contre pas vraiment apprécié le combat en restant silencieuse la plus part du match. Après le combat, Guerrero semblait déçu d’avoir encore perdu en Single Match. Ses seules victoires s’avèrent être en combat par équipe seulement depuis le début de l’année. ( 94/64/79 )


Sting est en coulisse et parle de sa victoire de la semaine dernière. Il affirme qu’il sera champion de la WCW à la fin du PPV, la semaine prochaine. ( 85% )


Diamond Dallas Page a vaincu Ricky Steamboat

Grâce à on Diamond Cutter dans un bon combat mais moins que l’opener. Encore une fois, DDP affirme qu’il sera le prochain TV Champion la semaine prochaine, lors du PPV. Steamboat a semblé déçu de sa défaite pendant que DDP a été célébré avec sa famille à l’extérieur du ring. ( 79/75/77 )


On voit Chris Benoit dans le ring. Il montre la nouvelle ceinture, The Maple Leafs Title ! Le titre ne pourra qu’être défendu seulement contre des lutteurs Canadiens et rien d’autre. ( 76% )


Parlant de Chris Benoit, il a vaincu le British Bulldog
Grâce à son Cossface dan un TRÈS bon combat. La foule a par ailleurs bien apprécié le combat car c’est la première qu’elle était autant énergétique pour un combat ce soir. Après le combat, Benoit a célébré avec Guerrero dans le ring pendant que le Bulldog quittait, déçu de sa performance. ( 89/80/84 )


Steamboat et Douglas sont en coulisse et ils se font attaquer par leurs rivaux sauvagement à coup de chaise.
( 76% )


Cactus Jack affrontera Sting lors du PPV

Car il a remporté la Bataille Royale qui était le Main - Event de la soirée. Le combat fut moins bon que celui de hier soir et cela a parut dans la réaction de la Foule qui semblait plus calme. Le dernier éliminer fut Ron Simmons après que Jack ai renversé un Hip Toss. Jack et Sting se sont par la suite offert un face à face en plein milieu du ring. ( 66/75/72 )


OVR :
77%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeMar 31 Jan - 3:56

WCW The Power Hour


Une vidéo hype le dernier combat de la soirée qui opposera Vader à The Great Muta dans ce qui sera un combat pour le titre de la WCW !
( 72% )


Barry Windham a vaincu Terry Funk

Après avoir utiliser la Prise de Finition à Funk, le DDT ! Le tout fut décrit comme étant supérieur au deux derniers combats de Funk à la WCW. Est - ce que cela pourrait offrir une légère marge de manoeuvre à Terry Funk au sujet de son futur à la WCW ? Nul ne le sait, du moins pour le moment. Chose certaines, il ne fait pas partit des plans principaux de la WCW. ( 71/68/69 )


Cactus Jack est en coulisse, comme d’habitude il ne fait que dire ... BANG BANG !
( 85% )


DDP a vaincu Seven ( Dustin Rhodes )

Grâce à son Diamond Cutter après un très bon combat de un peu plus que 15 minutes. Seven a bien failli surprendre le jeune Dallas Page en y allant de son Reverse DDT ou du moins, l’essayer car le Champion avait réussi à le contrer avec son Diamond Cutter. Après le combat, il s’est fait un Self High Five pour célébrer sa défense de titre. ( 85/79/82 )


The Hollywood Blundes ont vaincu Hawk et Animal

Après un violent Coup de Ceinture de Austin au visage de Hawk sans que l’arbitre ne l’ai remarqué. Pillman s’occupait de Animal à l’extérieur du ring. Austin a continué d’attaqué Hawk après le combat pendant que Pillman s’en prenait à Animal ce qui a obligé Paul Heyman de se présenter ! ( 86/81/83 )


Paul Heyman a un micro à la main et est devant Austin en plein milieu du ring. Il le regarde dans les yeux. Heyman annonce que à cause de l’attaque de Austin après le combat, il a décidé de renverser la décision et de donner la victoire au Road Warriors !
( 78% )


Austin fait un face à face avec Heyman pendant de longue secondes avant que Pillman les séparent ce qui ne semble pas plaire à Austin.
( 77% )


Big Van Vader est demeuré champion de la WCW en défaisant The Great Muta
Grâce à son Vader Bomb dans un excellent Main - Event qui a duré un peu plus de 20 minutes ! Après le combat, Vader s’est vanté d’avoir blessé le Warrior et ce n’est le début d’une longue liste de lutteur qui seront blessé par lui même ! La foule a longuement le tout avant qu’une vidéo hype le Ultimate Warrior ( 86/79/82 )


On se retrouve dans les coulisses avec un Sting en sang, couché contre un mur et lorsque la caméra se retourne, nous voyons une voiture arrivé rapidement ... La caméra coupe à ce moment. ( 84% )


OVR :
79%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:02

WCW The Power Hour


Une vidéo Hype le Main - Event de la soirée qui sera pour le titre de la WCW entre Brian Pillman et Big Van Vader. ( 75% )


Seven a vaincu Eddie Guerrero

Grâce à son Reverse DDT dans un très bon combat. Guerrero a encore une fois perdu un combat à solo, celui qui avait essayé d’y aller d’une nouvelle méthode ce soir, un peu plus High Flying mais encore une fois, il a subit un revers, quelque chose de normal pour lui. Et avec la blessure de Benoit, que devrait s’attendre Eddie avec sa carrière solo ? ( 86/76/81 )


Brian Pillman hype son combat face Vader qui aura lieu à la toute fin de l’émission et qui sera pour le titre de la WCW .... Nouveau champion en vue ? ( 80% )


Diamond Dallas Page a vaincu Shane Douglas

À la suite de son Diamond Cutter dans un combat très au dessous des attentes de la foule qui fut très calme durant une majeur partie de l’affrontement. Douglas fut menacant à la toute fin du combat lorsqu’il avait appliqué une violente Clothesline à la gorge de DDP. On avait eu peur que Page ai subit une blessure mais il n’y a rien eu de sérieux. ( 69/70/69 )


Paul Heyman est en coulisse, il parle de Austin en bien. Il ne se gêne pas pour dire qu’il était un bon travailleur en coulisse, qu’il avait un bon talent dans le ring mais que son comportement l’a renvoyé de la WCW. Il ne reviendra pas de si tôt. ( 84% )


Arn Anderson a vaincu Hawk

Grâce à son Brainsbuster. Après le combat, Animal est venu s’attaquer sauvagement à Anderson à coup de Barre de Fer au niveau de la tête pour le blesser. Est - ce que cela pourrait signifier un Heel Turn des Road Warriors et seraient maintenant de sérieux compétiteurs aux titres par équipes ?!? ( 68/75/72 )


On voit Cactus Jack dans les coulisses, il marche dans les couloirs ... Tout d’un coup, Black Out. Plus d’image pour au moins 30 secondes. Nous revoilà en onde, dans une loge ou ce qui semble être une loge. On voit Cactus Jack en gros plan avec ses dents manquantes. Derrière lui nous pouvons voir des Poupées Voodoo et il ne fait que rire ... Que prépare - t - il ?!? ( 87% )


Big Van Vader a vaincu Brian Pillman

En utilisant son fameux Vader Bomb après une intervention de Paul Heyman ( Tient, tient, ça surprend quelqu‘un ? )pour rester champion de la WCW. Le combat fut tout de même très bon sauf que la foule n’a pas su apprécier à la juste valeur le duel qui était le Main Event. Vader a longuement célébré pendant que Heyman narguait Pillman dans le ring. ( 80/62/71 )


Le Show s’en allait sur la fin quand tout à coup ....... LE THÈME SONG DE STEVE AUSTIN SE FAIT ENTENDRE !!!! Austin descend rapidement la rampe, prend un micro et fait un face à face avec Heyman pendant quelques minutes. Il finit par défier Heyman. Le lutteur du choix à Heyman face à Lui même. Si il gagne, il réintègre la WCW, si il perd, il est congédié ...... Heyman refuse en disant que Austin est déjà congédié et il fait venir la sécurité pour l’expulser !
( 85% )


OVR :
78%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:04

WCW The Power Hour


Une vidéo Hype le Main - Event de la soirée entre Big Van Vader et les Road Warriors dans un Handicap Match ! ( 72% )


Terry Funk a vaincu Steve Williams

Grâce à son DDT dans un Opener qui fut décrit comme étant regardable entre deux vétérans. Le combat a duré un peu plus de 10 minutes mais le tout fut pour le moins assez lent. Funk et Williams n’ont malheureusement pas fait levé la foule pour ce combat mais nul doute que ceux qui suivront le feront ! ( 74/60/67 )


DDP est en coulisse, il parle de Rick Rude et par le fait même de son combat face à ce même lutteur plus tard ce soir pour les Titres TV et US !
( 85 % )


Jake Roberts a vaincu Larry Zybysko

Grâce à son Double Arm DDT suivi d’un Sleeper Hold. Après le combat qui a duré un peu moins de 10 minutes et qui fut moins bon que l’Opener, Roberts a prit son Serpent et la laissé glisser dans le ring en direction de Larry pour lui faire peur et cela a pour le moins fonctionner car il est partie rapidement du ring. Jake a par la suite célébré dans le ring avec son serpent sur ses épaules. ( 69/72/71 )


On voit Rick Rude marchait en coulisse pour son combat qui aura lieu dans quelques instants.
( 86% )


DDP a vaincu Rick Rude

Pour demeurer Double Champion et par le fait même, Invaincu depuis le début de l’année à WCW. La World Championship Wrestling semble misé énormément sur le potentiel du jeune Diamond Dallas Page et un titre de Champion du Monde ne serait certainement pas à exclure d’ici la fin de l’année pour ce jeune homme qui a le Diamond Cutter comme Finisher. ( 74/65/69 )


On voit Cactus Jack, on ne voit que lui. Il parle de Sting, il affirme que grâce à sa Poupée Voodoo, il a été capable de jeter un mauvais à Sting lors de son combat hier soir et lui a aggravé la blessure. Il affirme par la suite que lors du prochain PPV, les deux seront en action dans un Graveyard Match. Le combat se déroulera dans un cimetière. ( JE vous promet une description COMPLÈTE de ce combat Wink )
( 90% )


Big Van Vader a vaincu facilement les Road Warriors
Grâce à son Vader Bomb sur Hawk pour une deuxième semaine de suite. Vader n’a jamais été en danger durant le combat ce qui fut pour le moins surprenant. Après le combat, Animal et Hawk ont eu une solide engueulade en plein milieu du ring a cause de la faute et ils en sont même presque venu au coup ! ( 61/74/70 )


OVR :
75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:50

WCW The Power Hour


Le show débute avec Paul Heyman, chez lui avec sa famille. Il annonce que le Main - Event de ce soir sera un combat entre Ultimate Warrior et Big Van Vader dans un Non Title Match.
( 85% )


Terry Funk a vaincu Too Cold Scorpio

À la suite d’un surprenant Moonsault du légendaire lutteur. Le combat fut potable comme la majorité des Openers que la WCW fait depuis le début de l’année. Scorpio n’a jamais vraiment menacé son opposant durant l’affrontement et cela à irriter les fans qui furent pour le moins silencieux durant le combat. ( 74/63/68 )


Diamond Dallas Page hype son combat face au nouveau lutteur de la WCW, Hayabusa qui ne sera pas pour un des titres détenus par Page.
( 75% )


Diamond Dallas Page a vaincu Hayabusa

Grâce à son Diamond Cutter dans un bon combat où la foule a malheureusement été calme pour un deuxième combat de suite. DDP est resté invaincu et durant le combat, il a même utilisé une chaise pour s’asseoir en plein milieu du ring tellement qu’il n’avait pas de difficulté. Après le combat qui a duré un peu plus de 10 minutes, DDP a demandé qui allait l’arrêter. Les lumières se sont fermés pendant quelques instants avant de se rallumer ... ( 79/63/71 )


On voit l’Ultimate Warrior se préparer dans les coulisses. ( 59% )


British Bulldog a vaincu Brian Pillman

Grâce à son Running Powerslam dans un très bon combat où la foule a bien apprécier. Le tout a duré près de quinze minutes. Pillman est passé bien près à plusieurs moments de remporter le combat mais à chaque fois, la résistance du Bulldog Britannique a eu le dessus sur le Loose Canon. Après le combat Pillman est resté pendant de longue secondes avant de quitter. ( 85/82/83 )


On retrouve Cactus Jack dans le cimetière, il pleut, il fait noir. Un vrai temps désagréable pour quiconque. Il marche tranquillement faire une pierre tombale. Il met un genou au sol, la caméra fixe ce qu’il y a dans le trou .... ET C’EST UN CORPS ! La caméra remonte un peu et voit ce qu’il y a d’écrit sur la Pierre Tombale ... Steve Borden, et sa date de naissance suivi de sa date de décès et il y a un masque au sol. ( 90% )


The Ultimate Warrior a vaincu Big Van Vader

Pour son retour dans un combat qui n’était malheureusement pas pour le titre. Le tout a prit fin à la suite du Big Splash de l’homme à la peinture. Le tout a duré un peu plus de 10 minutes ce qui est pour le moins assez court pour un Main - Event de Show mais les deux lutteurs n’ont pas un grand cardio. Immédiatement après le son de la cloche, l’écran géant montrait la maison de Heyman. ( 70/75/73 )


On voit Heyman et sa famille chez lui, apeurés. On entend une voix qui dit que l’homme a un Fusil. Un coup de feu. Un deuxième. Heyman finit par dire qu’il accepter et qu’il pouvait revenir ... La caméra se tourne et on voit que c’était Austin qui tiré les coups de feux !!!
( 79% )


OVR :
76%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeMar 14 Fév - 3:19

WCW The Power Hour


Le show débute avec une vidéo qui hYpe le Main - Event de la soirée. Ce sera un combat entre le Revenant Ultimate Warrior et un autre revenant, Steve Austin !
( 77% )


Rhino Richards a vaincu Terry Funk

Dans un Hardcore Match à la suite de Deux Gore à travers des tables. Après le combat, Rhino a emmener la légende du Hardcore sur le Stage pour lui faire subir un troisième et ce, jusqu’en bas du Stage !!! Les médecins sont rapidement venus sur place pour transporter Funk vers l’hôpital tandis que Rhino lui, s’est relevé seul et sans difficulté. ( 85/61/73 )


Une vidéo hype le Début d’un futur Main - Eventer venant de la WWF.
( 75% )


Diamond Dallas Page a vaincu Lord Steven Regal

Grâce à son Diamond Cutter dans un très bon combat où la foule fut pour un deuxième combat de suite plus tôt calme. Le style Technique de Regal ne semble pas plaire aux Spectateurs qui assistent au Show de la WCW. Est - ce qu’un changement de style pourrait faire réagir la foule un peu plus ? Les bookers ont affirmés qu’aucun style ne sera changer. Par ailleurs, encore une fois après le combat une vidéo a été joué en affirmant les débuts imminent d’un nouveau lutteur .... « The Count Down Begin. » ( 81/61/71 )


Steve Austin marche en coulisse et il rencontre son partenaire. Pillman dit à Austin qu’il sera pour lui si Vader l’attaque durant le Main - Event. Austin ne fait que sourire et lui fait une poignée de main en signe de respect.
( 85% )


Rick Rude a vaincu The Great Muta

Dans un excellent combat où la foule a bien apprécié en étant dYnamique ! Rude a mit fin au combat après 12 minutes à la suite de son Rude Awakening. Après le combat, il a célébré pendant quelques secondes avant de refaire sa prise de finition pour mettre en douleur Muta. ( 91/82/86 )


On retrouve Cactus Jack dans le cimetière. Il est seul. Il marche sous le vent. Il regarde quelques tombes avant de tomber sur une tombe avec inscrit Mick Foley dessus. Le troue est creusé, il ne manque que le corps. Sur la pierre tombale on voit la date de naissance et celle de décès ... Il semble avoir peur. ( 90% )


Steve Austin a vaincu Ultimate Warrior

Grâce à son Stunner à la suite d’une Jolie distraction de Big Van Vader quI a permit à Steve d’en profiter. Après le Combat, Heyman est venu avec un micrO à la Main pour dIre qu’à la suite de l’interféreNce de Vader durant le combat, il a décidé de renverser la décision et de donner la Victoire au Grand Ultimate Warrior ! Vader en a donc profité pour s’attaquer aux deux lutteurs avant que Pillman vienne aider son partenaire mais rendu à mi-chemin sur la rampe, il a décidé de retourner vers le vestiaire. ( 65/77/73 )


Quelques instants après l’Attaque du champion, Heyman en a profité pour claquer en plein visage Austin pour rire de lui.
( 81% )


OVR : 79%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeMar 21 Fév - 3:26

WCW The Power Hour


Le Show débute avec Paul Heyman qui est dans son bureau. Il dit à Austin qu’il devra surveiller ses arrières ce soir car il aura une bien mauvaise surprises ... ( 79% )


Duane Gill a vaincu Rhino Richards

À la suite de suite d’un simple Roll Up pour mettre fin à la série de victoire de Rhino. Le combat fut très mauvais et la foule s’est même amusé à huer les deux lutteurs pendant la durée totale du combat. Diamond Dallas Page est par la suite intervenue pour s’en prendre à Gill pour l’attaquer et lui faire subir deux Diamond Cutter sur la Rampe d’entrée. ! ( 51/19/35 )


Une vidéo hype le début d’un ancien Main - Eventer de la WWF ... It’s time for The Torture ... !
( 69% )


Jushin Thunder Liger a vaincu Jake Roberts

Grâce à son Fameux Ligerbomb dans un bon combat où la foule fut pas très bruyante mais tout de même plus que lors de l’Opener. Le tout a duré une bonne dizaines de minutes ce qui fut juste assez pour permettre aux deux lutteurs pour monter leurs talents in ring. Roberts depuis ses débuts à la WCW ne semble pas remporté beaucoup de victoire, tout comme Eddie Guerrero ... ( 74/60/67 )


On voit Rick Rude se préparer en coulisse ... On peut donc se douter qu’il aura un combat plus tard ce soir !
( 86% )


Diamond Dallas Page a vaincu Shane Douglas

Grâce à son Diamond Cutter dans un combat de 10 minutes. DDP a bien parut dans le combat mais encore une fois, Douglas s’est attaqué à son adversaire après le combat assez sauvagement et de façon assez Stiff, ce qui ne semblait pas être Booker. Douglas a par la suite prit un micro et à dit qu’il allait faire ce qu’il voudra car PERSONNE n’a le contrôle sur son Personnage. ( 67/76/73 )


Steve Austin est en coulisse, il tombe face à face avec Paul Heyman. Les deux se fixes, Heyman le claque au visage et Austin ne réplique pas. Son job pourrait être perdu si il réplique. Une autre claque de Heyman et voilà Pillman qui arrive pour bloquer la troisième claque de Paul ! Brian regarde Heyman ... ET FRAPPE AUSTIN !!!Voilà maintenant le Bulldog qui vient l’aider ! Les CannonDog sont nés !
( 86% )


Rick Rude a vaincu Big Van Vader

À la suite d’une Disqualification à cause d’un Coup de Chaise en plein visage dans un très bon combat où la foule fut encore très discrète. Vader a continué à s’en prendre à son adversaire avant que le Warrior vienne sauver Rick Rude a coup de Clothesline au visage de Vader !!! Le Warrior a par la suite utilisé la chaise pour attaqué Vader ! ( 81/63/72 )


OVR :
71%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:14

WCW The Power Hour


Une vidéo repasse les évènement qui se sont déroulés la Semaine Dernière entre Austin, Brian Pillman et British Bulldog. On hype par le fait même le combat qui aura lieu lors du Prochain PPV.
( 77% )


Rhino Richards a vaincu Erik Watts

Grâce à son fameux Gore dans un combat d’une dizaine de minutes qui fut pour le moins assez moyen dans l’ensemble même si nous avons pu assister à quelque belles passes durant cette ouverture de Show. Watts a bien essayer de rivaliser avec son adversaire mais rien n’a fonctionné. ( 63/61/62 )


DDP est en coulisse, il hype son combat face à Sgt. Buddy Lee Parker qui aura lieu dans quelques instants. ( 88% )


DDP a vaincu Sgt. Buddy Lee Parker

À la suite de son Diamond Cutter dans un combat qui a obtenu la note de passe mais où la foule n’a pas du tout aimé. Encore ne fois, Duane Gill est venu s’en prendre au champion qui pour une 3e fois de suite à eu raison de son adversaire en effectuant rapidement un Diamond Cutter suivi d’un autre directement sur les escaliers en métal. ( 66/39/52 )


Une vidéo hype le combat entre Ultimate Warrior et Big Van Vader. ( 65% )



Big Van Vader a vaincu l’Ultimate Warrior

À la suite d’un Low que l’Arbitre n’a malheureusement pas vu. Le combat fut par contre moins bon que les deux qui le précédait durant le Show et encore une fois, la foule fut presque morte. Par contre après le combat, le Warrior a prit sa revanche en effectuant son Warrior Splash pour continuer la Feud ... Quand prendra - t - elle fin ?!? ( 58/63/61 )


Steve Austin est dans le ring, il appelle Brian Pillman. Pillman se pointe rapidement et le Bulldog attaque l’ancien partenaire de Brian par derrière. Les deux s’attaquent à Austin pendant de longues minutes avant que Eddie Guerrero vienne en aide à Austin et ainsi officialiser un Handicap Match !
( 78% )


Eddie Guerrero a vaincu Brian Pillman et British Bulldog

À la suite de l’interférence de Chris Benoit et de Steve Austin. L’arbitre fut mit KO rapidement au début du Match et ceci à ainsi permit au deux faces de s’en prendre aux Heels. Austin en profiter pour faire son Stunner à quelques reprises pendant que Benoit lui en a profité pour faire son Head Butt au Bulldog et laissé le chemin libre à Eddie pour effectuer son Frog Splash. ( 86/81/83 )


OVR :
72%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:55

WCW The Power Hour


Le show débute avec une vidéo qui Hype le Main - Event de la soirée entre Steve Austin et Rick Rude ! Parions que ce sera un bon combat et que CannonDog interviendront ! ( 92% )


Ultimate Warrior a vaincu Jake Roberts

À la suite de son Warrior Splash dans un combat d’une dizaine de minutes. Le duel fut décrit comme étant très moyen et même légèrement mauvais entre les deux vétérans qui n’avait pas beaucoup de chimie. Depuis ses débuts à la WCW, le Warrior a beaucoup de difficulté. Est - ce qu’un congédiement pourrait arriver bientôt ? Qui sait. ( 58/59/58 )


Chris Benoit et Eddie Guerrero sont en coulisse. Les deux parlent de leurs victoires de la semaine dernière et ils défient Brian Pillman et le British Bulldog lors de WCW Saturday Night dans un combat pour les titres par Équipes de la WCW dans un ...... LADDER MATCH !
( 82% )


Parlant du British Bulldog, il a vaincu Barry Windham

Grâce à son Running Powerslam dans un combat de 12 minutes qui fut décrit comme étant supérieur à l’Opener de la soirée. Le Bulldog a très bien parut durant l’affrontement et en a même profiter pour insulter Steve Austin à cause de leurs combats lors du prochain PPV ce qui a bien passé près de lui coûter la victoire car Windham en a profité pour y aller de Small Package. ( 72/79/76 )


Chris Benoit et Eddie Guerrero sont en coulisse. Ils se font sauvagement attaqué par Brian Pillman et British Bulldog à coup de chaise directement dans le dos. Ils ont finalement apportés les deux lutteurs dans une valise de voiture. La voiture quitte finalement l’aréna et on voit l’équipe des Heels revenir dans l’aréna.
( 73% )


Lord Steven Regal a vaincu Shane Douglas

Grâce à son Regal Stretch dans un bon petit combat de 15 minutes où les deux lutteurs ont bien parut et où la foule a bien apprécié le niveau de lutte des deux lutteurs ce qui fait changement des précédents combats de Regal où les personnes qui assistaient au gala était pour le moins très calme ! Encore une fois après le combat, Douglas a sauvagement attaqué Regal en utilisant les escaliers de métal. « IT’S GOING HARDCORE ». ( 81/74/77 )


On voit Steve Austin en coulisse, il marche pour aller vers le Ring. Il tombe face à face avec Dwayne Johnson. Johnson dit à Steve qu’il est son lutteur préféré à la WCW et qu’il est un model pour lui. Les deux se donnent une poigné de main.
( 79% )


Rick Rude a vaincu Steve Austin

À la suite d’une Distraction de Paul Heyman qui est intervenu lorsque Austin était prêt à porter son Stunner pour la victoire mais il a finalement reçu le Rude Awakening de Rick Rude pour la victoire. Après le combat British Bulldog et Brian Pillman sont venu s’en prendre à Austin pour essayer de le blesser en raison de leurs combats lors de Slamboree. Rick Rude a par contre pas aidé l’équipe des Heels ou Steve Austin, il a seulement quitté vers les vestiaires. ( 92/68/80 )


OVR :
77%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:16

WCW Power Hour


Une vidéo hype le Main - Event de la soirée entre Brian Pillman et Shane Douglas dans ce qui s’annonce un très bon combat ! ( 75% )


Rhino a vaincu l’ancien NWA Champion, Masahiro Chono

Après le fameux Gore du jeune lutteur qui n’a subi qu’une seule défaite à la WCW depuis ses débuts. Le combat a duré près de 10 minutes et Chono n’a jamais vraiment été menaçant pour la machine à victoire. Rhino a continué d’attaquer Masahiro après le combat pour lui passer un message. ( 82/65/73 )


On rejoint Steve Austin en coulisse qui parle de Paul Heyman. Il le défie dans un combat lors du prochain PPV. Lui et Austin seulement dans une Cage. Il exige la réponse d’Heyman lors du prochain Show sinon .... HE’S GOING TO BE MAD ! ( 93% )


Chris Jericho a vaincu le vétéran et par le fait même la légende du Hardcore, Terry Funk

À la suite de son Lionsault dans un affrontement qui a duré un peu plus de minutes et qui fut décrit comme étant très bon même si la foule fut très calme. Après le combat, Diamond Dallas Page est venu s’attaquer à Jericho en utilisant son titre. Il lui a finalement appliqué son Cutter avant de quitter. ( 87/51/69 )


On retrouve maintenant les Road Warriors en coulisse. Ils parlent de l’équipe de Chris Benoit et d’Eddie Guerrero en affirmant qu’ils ne méritent pas leurs titres d’aspirant numéro 1 aux Championnats par Équipes et qu’ils vont le prouver ce soir !
( 77% )


Le combat entre The Latino Canadians et les Dudley Brothers n’a pas fait de gagnant

Après que les Road Warrrios sont venu s’attaquer aux deux équipes à coup de chaise au visage. Ils ont par la suite enchaînés avec le Doomsday Device sur Guerrero ET Benoit pour faire passer leurs messages que oui, ils veulent un combat revanche face au Latino Canadians ... ! ( 99/67/83 )


On voit Rick Rude marché en coulisse lorsque Vader l’attaque avec sa ceinture avant de l’envoyer directement dans le mur de béton pour finalement faire un Power Slam sur une Voiture dans le Stationnement. « It’s Time ... IT’S VADER ... TIME » ( 75% )


Shane Douglas a vaincu Brian Pillman

Dans un bon combat mais qui fut tout de même inférieur à celui que le précédait. Douglas a mit fin au combat avec son Pile Driver et le Bulldog a essayé d’intervenir mais il a reçu un Stunner de la part de Stunning Steve Austin qui était caché sous le ring. Malheureusement pour Austin, Lex Luger est venu par la suite s’en prendre à lui. ( 75/77/76 )


Le combat terminé, Luger s’en prend par la suite à Douglas en lui appliquant son Tortue Rack pendant près deux minutes .......... MAIS DOUGLAS NE LE SELL MÊME PAS !!! Douglas prend ensuite le micro pour seulement dire qu’il est « Sick and Tired of this Shit ». Il quitte le ring par la suite. ( 71% )


OVR :
76%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

WCW The Power Hour


Une vidéo hype le Main - Event entre le British Bulldog et Steve Austin
( 88% )


Dwayne Johnson a vaincu D - Von Dudley

À la suite de son Drop Kick du troisième câble. À noter qu’après le combat Lex Luger est venu attaquer Johnson pour finalement lui porter son Torture Rack et le laisser au sol, en douleur. Le combat fut par contre décrit comme étant bon même si la foule fut plus tôt calme ... Quelle surprise ! ( 83/54/61 )


On retrouve maintenant Rick Rude en coulisse. Il hype sa feud face à Big Van Vader et leur combat lors du prochain PPV.
( 88% )


Rhino a vaincu Van Hammer

Grâce à son GOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE dans un combat de près de 15 minutes et qui fut tout de même bon. La foule a par ailleurs bien apprécié le duel. Rhino a étranglé son adversaire après le combat et la sécurité est même venu l’enlever ! Rhino est vraiment sur une longue séquence sans défaite ... Le tout promet dans le futur ! ( 77/67/64 )


Une vidéo est présenté et nous pouvons y lire « He’s coming back ... »
( 85% )


Big Van Vader a vaincu Barry Windham

À la suite de son Vader Bomb après 15 minutes d’action que la foule a apprécié mais sans plus. À noter que Rick Rude est venu s’attaquer à Vader après le combat et lui a même envoyé deux coups de ceintures au visage pour lui faire passer un message sur leur combat ! ( 75/61/61 )


De retour de la pause, Rick Rude marche en coulisse quand tout d’un coup, il se fait attaquer par Vader avec une chaise dans le dos ! Vader l’envoie par la suite contre un mur qui défonce !! Il finit par crier qu’il s’en fout qu’on soit dans sa ville natale ce soir !
( 78% )


Le British Bulldog a vaincu Steve Austin

À la suite d’une interférence de Brian Pillman qui est venu distraire Austint lorsque celui ci était en position pour le Stunner. Austin s’est donc engueulé avec Pillman pendant quelque instant, juste asse pour permettre au Bulldog de mettre fin au combat avec son Running Powerslam ! Pillman et le Bulldog ont par la suite attaqué Austin avant que Johnson et Douglas viennent sauver leur partenaire ! Johnson est venu s‘attaquer aux deux lutteurs dans le ring pendant que Shane Douglas c‘est fait plaquer par Lex Luger à l’extérieur du ring et ils ont roulés jusqu‘au dessous de l‘arène ! Pillman et le Bulldog ont finit par célébré dans le milieu lorsqu‘ils ont mit KO Austin et Johnson. ( 86/84/76 )


OVR :
75%

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW The Power Hour Empty
MessageSujet: Re: WCW The Power Hour   WCW The Power Hour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW The Power Hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWR Power 10
» RAW "Power to the People " 20 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Championship Wrestling 1993-
Sauter vers: