ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 WWE : Vos réactions

Aller en bas 
+8
Little.
badayoo
TempestMVZ
Fallen
#TS is in love.
MP4ever
» Black-Kry © «
Maxy-Crazy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:23

Ok!
Jolie séquence émotion pour commencer WM, pas fan de la lutte féminine mais c'est jolie à voir.
Victoire logique de Sheamus & Kane, ces deux là forment vraiment une sacré équipe!
J'aime vraiment le nouveau Hawkins, si tu pouvais le reprendre dans ta futur partie ça serait pas mal Smile
Perfect jr. ça claque Cool
Enorme le combat entre Rock & Orton, j'aimerai bien voir un match comme ça.
Taker vs Bryan qui se fini en DQ je suis pas fan, pourtant le combat est bon mais j'pense que c'est pas une façon de finir un match du Taker à WM.
Rolala ce ME de malade! Et je suis certains que IRL avec autant de temps ces deux là nous donnerais un match énorme!
NWCW qui prend le contrôle!! Ouah je ne m'y attendais pas.

Très bon WM MC.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:28

Un bon opener et la c'est ou plustôt c'était (:hap:) l'heure de la relève chez les divas.

Victoire logique des Uncolored Monsters. Sheamus et Alicia :O

J'aurai bien voulu une battle royal pour le titre hardcore comme à Wrestlemania 16, mais bon, Hawkins contre Dreamer était bon, content du résultat.

Perfect Jr vs Swagger... un match que j'aimerai pas voir en vrai mais ma manière dont s'est passé le match et la suite est intéressante.

Belle victoire de Rey, ça fait bizarre de ne pas le voir jobber dans un rivalité comme souvent.

La fin de Rocky Maivia... Very Happy Très bon match contre Orton même si la description ne se comprend pas dès la première lecture.

WTF :O Pas encore un Wade/Orton -_-" Mais bon, comme les deux veulent le titre ça peut donner un bon 3-Way, voir 4-Way au prochain PPV.

Très bon match par équipe et la WWE prend encore 1 point.

Taker l'emporte Very Happy Par DQ Shocked Je m'y attendais pas, franchement bon scénario, Daniel Bryan s'en tire encore une fois Smile

Tu vas pas me dire que c'est la fin d'Undertaker ? Bon peut-être que tu avais des plans pour l'autre WM et tu as pas pu y arriver, mais finir la carrière du plus grand lutteur de tout les temps comme ça je trouve que c'est dommage.

Match pour les titres par équipe sympa.

Ton segment de McMahon veut dire qu'on aura enfin tout les tatouages de Punk dans WWE'13 !! Very Happy Wait... c'est du FB...

Quel fin de show ! :O Enorme main-event de 44min entre deux lutteurs très talentueux, et la nouvelle world championship wrestling naît :bave:

Pour résumé c'est un très bon Wrestlemania, et j'adore voir la WCW prendre le contrôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:30

Merci , alors pour Taker il y avait un segment lors d'un SD , mais je crois ne plus l'avoir. Je vais essayer de le retrouver et de te le donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:08

Un PPV très bon... et très moyen pour ma part.

Les + :

- Hawkins qui bat Dreamer pour un push plus qu'honorable

- Les Divas vraiment bien utilisées

- Les très bons matchs : Maivia/Orton, Ziggler/Punk, Juliette/Stratus...

- La WWE achetée par Nash.

- La victoire de la NWCW.

Les - :

- Victoire par DQ pour l'Undertaker ? Shocked WTF ?!

- Enième Barrett/Orton, même si ça peut donner quelque chose de très bon.

- Sheamus/Fox ( mais ça c'est personnel, Alicia Fox mérite d'être avec quelqu'un de mieux :hap: )

En bref, j'ai que deux choses à te reprocher, dont une qui peut quand même donner quelque chose de très bon, donc ce WrestleMania est très bon, mais y'a une trop grosse erreur de booking.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:10

Je te répondrais une chose pour Taker : WrestleMania 9 Smile
Merci du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:15

WOW !!! Fantastique PPV !! On commence par une très belle rencontre entre deux divas, et Sexy Juliette qui envoie Trish à la retraite. Ensuite, Uncolored Monsters qui vont affronter Awesome Truth :bave: Perfect Jr. qui ne remporte pas le titre, dommage. THE ROCK A LA RETRAITE !!! Hawkins qui conserve son titre Smile, Undertaker qui gagne, mais pas le titre...ET ZIGGLER QUI REMPORTE LE WWE CHAMPIONSHIP, ET DEPOSE LA WCW SUR LE TOIT DU MONDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:59

T'as tant envie de commencer ta nouvelle partie que ça ? :hap:


Bon, ton PPV.. C'est trop long, j'ai pas en vie de lire :hap:



Non, c'est bon, je déconne, je commente quand je serais réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:38

Merci et t'en fait pas Paco Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:54

Super show, un très gros WM qui m'a même fait aimer ta story autour de la new NWO.
J'vais pas revenir sur chaque matchs, mais globalement les résultats me plaisent, le booking du match Orton/Rocky est très bon,...
Après j'suis pas hyper fan de la win par DQ du 'Taker non plus... Ya peut-être eu WM 9, mais là pour son 20-0 ça passe moins. J'aurai aimé une victoire nette, ou une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:00

OK merci du com's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:43

Encore un bon PPV ^^

Bon, je vais pas m'attarder car ya beaucoup de match et tout et tout, mais c'est vraiment pas mauvais !

Le match Rocky/Randy est génial, le M-E est très long ! x)

Enfin bref, c'est vraiment bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:45

Alors, très bon Wrestlemania, très bien écrit de plus est. Mais ce qui pète aux yeux, c'est le Main Event.. Enfin un gagnant de Rumble qui ne perd pas :hap:

Mais en plus de ça, j'ai aimé la NWCW qui prend le contrôle.. That's perfect :love:

J'attends de voir la suite bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:52

Bah la suite c'est Extreme Rules et OTL :hap:
Merci Paco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:53

Je sais.. Et c'est dommage qu'on ait pas le shows Sad
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:30

J'adore ton match pour le titre des Divas et avec la longueur de la description tu n'aura rien à dire pour mon TNA Slammiversary qui est aussi long :hap:

Un bon match entre Christian et DiBiase. Un représentant du Canada, et un représentant des USA, mais j'ai du mal à voir DiBiase dans ce rôle.

Evan contre Kofi en ladder ? Un match de rêve :bave:

Faut toujours un match qu'on aime pas en PPV et c'est celui entre Rhodes et Slater. Même si le match était bon, le résultat ne l'est pas pour moi^^

Pas vraiment de préférence pour le titre US car je n'aime pas les deux.

Concours bikini : Quand j'ai vu AJ Lee dedans j'étais sur qu'elle allait l'emporter :lawl:

Bon match par équipe et women's.

Tes deux matchs pour les titres majeur sont excellent, Ziggler a(vait) un très bon règne devant lui.
Bryan lui est(ait) en plein dedans et je me demande lorsqu'il va(aurait du) la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:18

Wow, quel PPV :bave:

Le Ironwoman a été super, avec un Beth toujours aussi puissante. Bourne n°1 contender au IC CHampionship, cool Smile Heath Slater qui conserve, cool aussi ! C'était classe le match pour le US avec Perfect Jr. qui conserve ! Le tag team m'a un peu déçu, j'aurais voulu que Sheamus & Kane gagnent. Le WWE Championship a été fantastique aussi, Ryder vers un heel-turn?Le WHC est assez bien crédibilisé, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:21

Swagger est US Champ
Ryder est heel Wink

Merci pour vos commentaires et Greg ce n'était pas un bikini contest , mais un dance contest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:21

PPV qui m'a plu, très belle carte avec des stip' interessantes.
Le Ironwoman match est une super idée, et content que Beth gagne.
Pas hyper fan de voir Ryder dans un world title match.
Bryan VS Y2J en submission match = :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:41

badayoo a écrit:
Wow, quel PPV :bave:

Le Ironwoman a été super, avec un Beth toujours aussi puissante. Bourne n°1 contender au IC CHampionship, cool Smile Heath Slater qui conserve, cool aussi ! C'était classe le match pour le US avec Perfect Jr. qui conserve ! Le tag team m'a un peu déçu, j'aurais voulu que Sheamus & Kane gagnent. Le WWE Championship a été fantastique aussi, Ryder vers un heel-turn?Le WHC est assez bien crédibilisé, excellent.

J'allais dire quelque chose dans le même style.
Sauf que vu que je n'aime pas Slater, je n'étais pas vraiment enchanté de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:44

Slater était devenu une de mes pièces maitresses , il a d'ailleurs vaincu Daniel Bryan peu de temps après ce PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:42

Slater no-jobber ! :bave:

Bref. :erm:

Je pense que les autres on tout dis. L'idée du Ironwoman match est bonne, mais "Perfect Jr." aurait du gagner le US =(

Le M-E est awesome, Bryan vs Jericho, dream match :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:55

Merci MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:02

Bon opener de Divas, et pour répondre à ta question, on va plutôt dire "pour montrer qui elles sont" car comme tu l'a dis toi c'est comme si c'était des objets^^

Christian qui est battu par Heath... Encore du mal avec ça, Christian mérite plus.

Je corrige HBK, c'est pas que Smackdown qui a pris fin mais tout :hap:

Bon 3-Way pour le titre des Divas suivit d'un heel turn de celle que tu as rêver cette nuit ? :O :hap:

Les 3 matchs qui suivent sont bon, mais j'ai rien de spécial à dire dessus.
Dolph Ziggler conserve son titre est ça me fait plaisir.

Puis quoi de mieux pour finir cette partie que de voir Jericho devenir champion ? Rien !

Très bon PPV et dernier show de ta partie, j'espère que ta prochaine arrivera vite car j'en entend souvent parler et j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:05

Mickie est heel depuis longtemps , elle redevenait Psycho Mickie la ^^
Le tout était de faire d'elle la seule World Womens championne de la NWCW
Merci du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





WWE : Vos réactions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» - All Réactions
» ♣ REACTIONS. ♣
» ~ REACTIONS
» WWE : Réactions
» CWI Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: