ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Semaine 29 Empty
MessageSujet: Semaine 29   Semaine 29 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:45

New Blood (24/09/12)


Justin Gabriel arrive sur le ring, il vient fêter sa victoire lors de Big Day Out. Des confettis tombent alors que le public hue en masse le sud africain. Beaucoup de personnes le voyaient perdre son titre aux mains de Gargano car il est soit disant meilleur mais Gabriel est juste un cran... Non plusieurs crans au dessus de tout le roster présent à New Blood et dit même que les dirigeants devraient sérieusement songer à le transférer sur Nemesis car il n'y a plus de compétition ici. (84%)

Sami Callihan fait alors son entrée sous une bonne pop! Sami et son air torturé/psychopathe commence à parler. Il rappel à Gabriel qu'il est depuis un peu moins de 24h le nouveau challenger officiel au titre New Blood. Il promet un Gabriel un affrontement dont il se souvenir, que la souffrance sera présente et... Il se fait couper par Justin qui dit que la seul la présence de Callihan est une souffrance et qu'au final le résultat ne changera pas des autres fois. Il dit que Callihan va échouer car sa carrière n'est qu'un échec! Il lui crache alors au visage et fuit vite fait bien fait avant que Callihan ne lui mette la main dessus! Callihan termine alors en disant que Gabriel ne sait pas ce qu'il l'attend en léchant la morve qui lui coulait sur le visage! (97%)

Single Match
Iain Morris vs Brodie Lee

Le jeune Morris avait fait de bons débuts avant BDG en battant Phil Shatter mais cette fois il s'est fait stopper par le géant Bodie Lee et sa Big Boot! (66/47/86)

On retrouve Masada accompagné du Father James Mitchell en coulisse. Il parle du main event de ce soir promettant que Masada va réaliser ce que personne n'a fait avant, briser la streak de Riley d'autant plus que Masada sera chez lui dans un hardcore match! (79%)


Single Match
Prince Devitt vs Phil Shatter


Shatter a livre des performances solides mais n'arrive pas à concrétiser. Preuve en est qu'il a perdu une fois de plus ce soir face au Prince Devitt et son Devitt Throne! (68/51/85)

Une vidéo est diffusée concernant la feud entre Masada & Alex Riley (72%)


Single Match
Delirious vs Jack Evans


Bon match, Delirious rattrape sa défaite de la veille en faisant abandonner Evans avec son Cobra Stretch! (80/79/81)

Une vidéo est lancée, elle hype les débuts de Claudio Castagnoli bientôt! (61%)

Single Match
Sami Callihan vs YAMATO


Très gros match qu'ils nous ont livrés! Assez serré et finalement Sami a porté son Jobber Clobber sur le japonnais lui donnant la victoire! Il n'a pas célébrer bien longtemps puisque Justin Gabriel s'est pointé et a mit un coup de chaise dans le dos de Callihan.. Gabriel était fier de lui mais quand il a vu Sami se relever assez facilement il a quitté le ring sous le regard fou du New Horror! (86/78/94)

Alex Riley livre une petit promo d'avant match disant que ce soir il conserve sa streak et va par la même occasion battre Masada à son propre jeu! (74%)


Hardcore Match
Alex Riley vs Masada (w/James Mitchell)


Combat solide, Masada s'est montré plus à l'aise vu la stipulation mais ça a pas été suffisant puisqu'il s'est fait surprendre par un TKO de Riley directement sur une chaise! Mitchell lui même n'a rien vu venir tellement Masada était dominant dans se match mais ça n'a pas été suffisant. Riley célèbrer mais J.Mitchell est monté sur le ring et lui a mit un coup de cane dans les parties intimes! Masada s'est ensuite relevé et a placé son Masadamizer sur un Alex Riley bien amoché pour clore le show. (80/81/80)


Overall: 77%
Ratings: 3.43
Public: 10007



Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Semaine 29 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29   Semaine 29 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:00

Nemesis (27/09/12)


CM Punk ouvre Nemesis en arrivant sur le ring ovationné par la foule. Il dit qu'à Big Day Out, lui & Samoa Joe ont livrés une performance comme jamais ici à la DCW. 1h de match sans pouvoir déclarer un vainqueur! Mais il continue en disant qu'il peut battre Samoa Joe, qu'il le prouvera lorsdu prochain PPV "Halloween Massacre" puisque le GM Shawn Michaels a déjà signé CM Punk vs Samoa Joe 2! (87%)

Il se fait alors couper par Samoa Joe qui rapplique et dit qu'à Big Day Out il a peut être échouer dans sa quête au titre mais qu'il a montrer une fois de plus au monde entier que CM Punk ne pouvait pas le battre que ce soit dans d'autres compagnies ou ici, ça fini toujours pareil, Samoa Joe est le meilleur! (87%)

Alors que les esprits s'échauffent, Shawn Michaels débarquent en demandant aux deux lutteurs de se calmer. Il a une nouvelle annonce à leur faire, vu qu'ils n'arrivent pas à se départager en 1 vs 1 avec une heure de limite de temps, on va corser un peu les choses puisque lors d'Halloween Massacre, CM Punk défendra son titre de champion poids lourds face à Samoa Joe... Dans un Steel Cage Match! La foule est en délire alors que Joe semble ravie de l'annonce contrairement à Punk. (89%)


Single Match
Jon Moxley vs Curt Hawkins


Match à sens unique puisque Moxley (qui portait toujours la trace du coup de poing américain sur la joue) à littéralement détruit Hawkins pour le finir avec son Hook & Ladder! Moxley est venu, il a vu, il a vaincu. (77/72/83)

On retrouve le Father James Mitchell en compagnie de son principal poulain Roderick Strong. Il rappel brièvement ce qu'il s'est passé à Big Day Out disant que Desmond Wolfe se croit meilleur qu'eux depuis quelques semaines mais qu'il va vite redescendre de son petit nuage lorsqu'il comprendra que, comme tous les autres avant, il ne prendra pas le fighting title de Roderick Strong! Strong fini l'itw en disant "Only the strong survive"! (82%)

Regal est dans son vestiaire, il chantonne l'air content quand il reçoit une chaise pleine face! Jon Moxley arrive et envoi Regal contre les vestiaires à plusieurs reprises finissant par le faire tomber. Il lui hurle ensuite qu'on ne frappe pas le Street Dog avec un poing américain sans réponse! (79%)

Single Non title Match
Kaz (c) vs Desmond Wolfe


Le champion Adrenaline affronte le challenger au titre Fighting. Match de bonne facture, Wolfe prend l'ascendant, Tower of London sur Kaz! James Mitchell arrive pour détourner l'attention de l'arbitre permettant à Strong de monter dans le ring et de frapper Wolfe avec son titre! Il place ensuite Kaz sur Wolfe et quitte le ring. L'arbitre se retourne alors et compte 3 donnant la victoire au champion Adrenaline Kaz! Alors que Kaz quitte le ring Strong revient, il regarde de haut Desmond Wolfe qui essaye de se remettre debout péniblement et lui porte son Gibson Driver! (82/85/77)

Bryan Danielson livre une promo sur Jimmy Jacobs & Abyss disant qu'il aura sa vengeance, quitte à devoir se faire tabasser quelques fois, il finira par saisir juste l'instant où il pourra kicker la tête de Jacobs à le mettre KO! (80%)

Single Match
Jeff Hardy vs Tyler Black


Hardy a même pas chercher à se battre puisqu'il a mi directement un low blow sur sur Black enchaîné avec un Twist Of Fate! Il prend ensuite un micro disant qu'il nous a tous prévenu, il fera ce dont il a envie, quand il en a envie! Il va ruiner la DCW, il est The Antichrist Of Profe... Il se fait alors couper par un thème song. (82/84/79)

Spoiler:

C'est Kevin Steen!!! Mr Wrestling débarque à la DCW! Il reste par contre sur la rampe d'entrée. Le public scande "Mr Wrestling". "Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kevin Steen! Et je suis le vrai Antichrist Of Professional Wrestling!" Il dit que Jeff Hardy se fout de sa gueule, qu'il n'a rien d'un bad guy à part la sale tronche! Steen dit que Jeff joue sur son terrain, il sait ce que sait que de vouloir détruire une compagnie mais qu'il n'y arrivera pas! Steen s'en branle que la DCW coule, tout ce qui lui importe c'est de péter la tête du pseudo méchant qui se dit Antichrist Of Professional Wrestling!
Steen est à la DCW et il semble en vouloir à Hardy! (79%)

Main Event
3 vs 3 Tag Team Match
Bryan Danielson & The American Wolves vs Abyss & Jimmy Jacobs & Chris Sabin


Match pas mal qui a fini par partir dans tout les sens jusqu'à ce que Jacobs & Abyss abandonne Sabin qui s'est un triple kick dans la tête alors qu'il était à genou et c'est Davey qui a fait le tombé victorieux pour son équipe! (82/81/83)


Overall: 82%
Ratings: 7.20
Public: 10014

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 3
» Semaine 20
» Semaine 30
» Semaine 4
» Semaine 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: