ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ...ou plutôt moins présent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:58

Pas de panique, tout va bien côté ordi, même si j'en ai toujours pas de nouveau, ça arrivera surement avant 2012 Smile

Bon alors comme le titre l'explique, je ne serai pas absent, mais plutôt moins présent à partir de Lundi, et ce pendant 5 semaines. Pendant ces 5 semaines je serai en stage et mes repos sont le week end, mais aussi le vendredi après-midi (sachant que j'ai kiné à 14h30).
En parlant de kiné je donne un peu de nouvelle si ça vous intéresse. Je suis dispensé de sport jusqu'au 15 Janvier (cool Smile) et je devrai voir le chirurgien pas longtemps avant pour d'autres radio. Mes poignets vont beaucoup mieux, j'ai très bien récupéré au point qu'on a réduit les séances de kiné a 1 par semaine et ça pourrait prendre fin dans peu de semaines. J'ai pas récupéré à 100%, et je risque de ne jamais y arriver, mais je suis content du résultat et j'ai pas de gêne dans la vie de tout les jours, même si quoique je fasse, on sent qu'il y a un différence entre avant, et maintenant.

Bon voilà j'ai tout dis, donc à partir de Lundi je serai moins présent pour 5 semaines (je fais 1 semaine de plus à faire car j'ai raté les 6 semaines de l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:02

une blessure c'est jamais finis quand c'est grave :/

j'espère que tout redeviendras comme avant pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:03

Merci Smile

Flo38G a écrit:
j'espère que tout redeviendras comme avant pour toi Wink

Ou plutôt que ça s'en rapproche le plus, mais là j'en suis vraiment pas loin, donc ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:05

tant mieux si tu te sens pas gêné c'est le principal j'ai mis du temps à retrouver un genou en bonne santé moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:16

Je te souhaite un bon rétablissement bien complet Wink
Bon stage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:56

Bon stage et surtout bon rétablissement ( complet ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:41

Bah comme tout le monde hein :hap: , profites bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ou plutôt moins présent... Empty
MessageSujet: Re: ...ou plutôt moins présent...   ...ou plutôt moins présent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...ou plutôt moins présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins présent...
» Moins présent...
» Présent's
» NSW Present...
» Une de plus ou une de moins qu'est ce que ça change....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Absences-
Sauter vers: