ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions carte Survivor Series

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions carte Survivor Series  Empty
MessageSujet: Réactions carte Survivor Series    Réactions carte Survivor Series  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions carte Survivor Series  Empty
MessageSujet: Re: Réactions carte Survivor Series    Réactions carte Survivor Series  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:03

La carte est pas mal, comme pour la plupart des PPV, seulement le booking des matchs m'ennuie de plus en plus et je ne pense pas que ça changera pour ce PPV. Même si je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions carte Survivor Series  Empty
MessageSujet: Re: Réactions carte Survivor Series    Réactions carte Survivor Series  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:08

Au moins y'a un booking , le title shot sort pas de nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions carte Survivor Series  Empty
MessageSujet: Re: Réactions carte Survivor Series    Réactions carte Survivor Series  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:14

Oui, mais les match en PPV sont de moins en moins bon chaque année... Et je ne compare en rien a la TNA qui est inférieur à la WWE, et qui grandit comme elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions carte Survivor Series  Empty
MessageSujet: Re: Réactions carte Survivor Series    Réactions carte Survivor Series  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:20

Je comparait pas vraiment à la TNA , mais plus tôt aux Indy sauf que faut savoir que ce que nous on attend c'pas ce que le public visé attends, moi je met mon cerveau sur Off , j'attends rien et j'prends mon pieds point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions carte Survivor Series  Empty
MessageSujet: Re: Réactions carte Survivor Series    Réactions carte Survivor Series  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:11

Compare pas l'incomparable. En indy les lutteurs sont dans plusieurs feds à la fois, ia un show par mois quand tout va bien, et entre les blessures et les problèmes, ceux qui arrivent à construire leurs feuds correctement ont beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions carte Survivor Series  Empty
MessageSujet: Re: Réactions carte Survivor Series    Réactions carte Survivor Series  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions carte Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Survivor Series.
» WWE Survivor Series
» Survivor Series 2011
» Carte de No Way Out
» Carte & Réactions : Capitol Punishment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Wrestling Discussions :: WWE-
Sauter vers: