ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Monday Night Agony

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Monday Night Agony Empty
MessageSujet: Monday Night Agony   Monday Night Agony I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:16


Chaque lundi retrouvez vos lutteurs de la DYNAMITE Pro Wrestling préférés ici à Monday Night Agony!
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Monday Night Agony Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Agony   Monday Night Agony I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:19

DYNAMITE Monday Night Agony!

Show 1-Août, Semaine 1- Comerica Park - Detroit Michigan



Pré-Show

Single Dark Match (C+)
Ruud Lindegaard def. Sangriento en 7min45 avec son House Of Pain!
L'ex Mason Ryan a dominé ce match de bout en bout et obtient logiquement une belle victoire face à un sangriento pas dans son match




Main Show


Christy Hemme et Lawler souhaitent la bienvenue à toutes les personnes présentent ce soir et leurs en apprennent plus sur le show à venir mais ils n'ont pas totalement le temps de tout dire car notre GM Bret Hart une immense star de cet industrie fait retentir son thème song (C)



Bret Hart arrive donc et s'adresse directement à la foule pour prendre la température des fans présent ce soir pour la première de DYNAMITE!Voyant les réactions positives des fans il annonce que ce soir ils auront un grand main event avec les 3 top stars d'Agony qui s'affronteront ce soir. Devant les cris de joies des fans Hart à l'air content de son impact. Il prend ensuite ses résponsabilités et annonce le Main Event: Lins, Allan Wood et Adam Punk s'affronteront lors d'un match ou ils devront prendre de gros risques puisqu'il s'agit d'un Deathmatch! Hart s'en va ensuite sous les cris des fans qui ne s'attendait visiblement pas à une surprise pareille (A)


Premier Match: Single Match (B)
Naofumi Yamamoto def. DJ en 13min43 avec son roundhouse kick
Ce match a bénéficié de la foule a bloc suite à l'annonce de Hart, Yamamoto remporte donc énormèment de crédibilité avec cette superbe victoire lors d'un match très disputé



Dans le parking on peut voir l'arrivé d'un homme, cet homme c'est Allan Wood l'un de nos Main Eventers de ce soir! (B)


Deuxième Match: Fatal 4 Way Steel Cage Elimination Match (B+)
Evan bourne def. Hiroshi Tanahashi, Maxy-Crazy et Sir Paco avec un Air Boom du haut de la cage pour éliminé le dernier participant Hiroshi Tanahashi. Lors de ce match Tanahashi a notamment éliminés Maxy-Crazy et Sir Paco.
Evan bourne remporte une énorme victoire ce soir et il en est fière cependant...


Alors que la cage est enlevée par les officiels Adam Punk débarque sur le Ring et porte sa prise de finition sur le pauvre vainqueur, il prend ensuite un micro et dit qu'il est LA sensation d'Agony mais aussi de toute la fédération et que les gens auront bientôt l'occasion de le voir détruire ses adversaires (B)


Troisième Match: Tag Team Match (B)
KOW def. MCMG alors que Castagnoli envoie Sabin dehors il fait ensuite semblant de vouloir ramener une chaise sur le ring, l'arbitre ne vois pas derrière Hero qui met un Low Blow a Shelley suivie d'un roll Up pour la victoire
Les KOW ont voulus marqués leurs territoires face à des MCMG qui se sont fais avoir comme des bleus, grand mal leurs en fait puisqu'il ont perdu de peu


En Backstage notre dernier participant du Main Event le géant LinS, est interviewé par Grisham, Il dit entre autres qu'il n'as pas peur de Punk mais qu'il va devoir s'en méfier, très calme LinS dit aussi qu'il a beaucoup de respect pour Wood mais que ce soir la victoire seras sienne! (B)


Main Event!: Triple Threat Deathmatch (A)
Lins def. Adam Punk et Allan Wood en 26min39 en portant son Giant Crusher sur Allan Wood
LinS remporte une énorme victoire pendant ce match Adam Punk à quand à lui fuit le ring et s'est réfugié sur la rampe alors que Wood n'as put contenir les assauts du géant qui l'emporte finalement


A la fin du match Adam Punk regarde LinS dans les yeux et on peut voir ce premier fou de rage qui promet dans sa barbe de faire vivre un enfer à LinS. Le show se conclut là dessus, la semaine prochaine nous saurons qui iras vers quel titre et qui rateras sa chance de briller! (A)


RATING FINAL: B+
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Monday Night Agony Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Agony   Monday Night Agony I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:02

DYNAMITE Monday Night Agony!

Show 2-Août, Semaine 2-American Airlines Center – Dallas, Texas




Pré-Show


Handicap Dark match (c)
Ruud Lindegaard def. Ty Hagen et Sangriento en 11min43 avec un House of Pain sur Ty Hagen
Encore une victoire impressionnante de Ruud sur un sangriento toujours aussi insipide et un petit nouveau Ty Hagen qui se souviendras de son premier match à DYNAMITE...


Main show


Le show s'ouvre avec Hart au milieu du ring. Ce dernier annonce que les débuts de DYNAMITE ont plutôt été réussi mais que maintenant il faut passer aux choses sérieuses. il annonce que ce soir le match par équipe détermineras l'une des deux équipes qui iras a Rivalry pour le titre tag. Il annonce aussi que pour que les gens se familiarise avec les lutteurs Rivalry auras pour thème la rivalité entre les deux rosters et que pour cela les superstars des deux shows s'affronteront lors des Brawl et des agony précédant le PPV et ce à partir de ce soir! Le but de ces combats seras de permettre aux GM Edge et lui même de jauger leurs talents et de faire une équipe de 5 personnes pour un 5 vs 5 élimination match a Rivalry entre BRAWL et agony!
Il repart ensuite sous les applaudissements du public. (A)



Premier match: single match (B-)
Coach Hankinson def. Naofumi Yamamoto en 7min33 avec son 12 Step
Drew Hankinson démarre avec une nouvelle gimmick celle d'un coach farfelu et face qui aime donner des conseils et s'imaginer comme un "vétéran".


Les MCMG sont in backstage, ils disent que ce soir un gros challenge les attends et que vaincre les WGTT lanceras leurs carrière ici à DYNAMITE. Les deux compères sont très remontés et veulent effacer leurs défaites au dernier show (C-)


Deuxième match: Triple Threat Match (B)
MC def. Richie steamboat et evan bourne en 10min55 avec son Crazy Brain killer sur bourne (B)
Maxy-Crazy remporte sa première victoire et prend sa revanche sur Bourne tout en souhaitant la bienvenue au nouveau membre de BRAWL Richie Steamboat DYNAMITE style!


Après le match AJ Lee arrive sur le ring et annonce à tout le monde qu'elle est la nouvelle manageuse de Maxy-Crazy parce qu'elle croît en lui et qu'il est une valeur montante de cette fédération. (B)


Troisième match: Tag Team Match (B-)
WGTT def MCMG en 18min12 avec le bridging german suplex de Haas sur Sabin
Les WGTT iront donc au PPV pour tenter de s'emparer du DYNAMITE Tag Team Title!


Après le match les WGTT veulent continuer à agresser les MCMG mais ces derniers se défendent et les deux équipes disparaissent en backstage en se battant comme des chiens enragés


Quatrième match: Fatal 4 Way Match (B)
Dolph Ziggler def. Low Ki, Chris Hero et Hiroshi Tanahashi en 15min35 avec son zig zag sur Tanahashi
Ziggler à comme d'habitude su profiter d'une ouverture sur Tanahashi qui venait de subir un gros temps fort, cependant c'était sans compter sur l'opportunisme de Dolph Ziggler.


Juste avant le ME Barrett et Geass' son interviewés par Grisham Barrett dit qu'il n'as que faire des querelles entre les deux rosters puisque de toute façon il ne vise que le titre mondial à Rivalry, Geass' lui dit que Barrett aurait intérêt à faire attention à lui même pendant ce match même si il n'affronte que des loosers ce soir il se mettras sur la route de Barrett pour el titre (A)


ME: Six Men Tag team Match (A*)
Allan Wood, Lins et Bryan Danielson def. Adam Punk, Geass’ et Wade Barrett en 24min34 avec le Lebell lock de bryan sur Barrett qui fait suite à une intervention de shantelle taylor en faveur de l’équipe face
Les face triomphe ce soir mais on ne peut pas dire que Geass' a défendu à fond les chances de son équipe. Laisser Barrett en pâtures a ces adversaires du soir est pour lui tout à son avantage. Quoiqu'il en soit le show se termine sur l'équipe victorieuse fêtant cet heureux instant avec le public. A Vendredi pour BRAWL!



RATING FINAL: A
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Monday Night Agony Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Agony   Monday Night Agony I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:40

DYNAMITE Monday Night Agony!

SHOW 3 –Août Semaine 3–Busch Stadium– Saint Louis, Missouri


Pré-show

Single Dark Match (C)
Ruud Lindegaard def. AR Fox en 4:44 avec son House Of Pain.
Encore un Squash expéditif pour Lindegaard qui cette fois ci à rapidement exécuté sa sentence

Single Dark Match (C)
Ty Hagen defeated Sangriento en 10:41 Quand Sangriento ne remonte pas sur le ring au bout du compte de 10
Sangriento menait le match mais il s'est laissé surprendre et TY Hagen remporte une victoire Hold-Up Style!

Main show

Bret hart débute encore une fois au centre du ring et annonce qu'il y’auras deux matchs pour determiner les deux participant au match pour le DYNAMITE US Title et annonce les participant au match pour le DYNAMITE World Title match : Lins affronteras Adam Punk dans un Match Hardcore! (B)

Premier Match: Single Match (B-)
Sami Callihan def. DJ en 11:41 avec son Jobber Clobber.
Callihan débute donc et expédie le pauvre DJ qui n'as pas pris au sérieux ce talentueux lutteur sortis de l'indys malgré la présence du Rock à ses cotés

In backstage LinS se concentre dans une pièce pour le Main Event de la soirée un Barbwire cage match ou match des barbelés en cage, quand Adam Punk arrive et vient se moquer de LinS, LinS lui fait ensuite face silencieusement et une dernière insulte de Punk lui feras perdre les pédales et le géant concluras cette agression en le faisant passer à travers une table avec un gigantesque Chokeslam! On peine à reconnaître l'homme d'habitude si calme! (A*)

Deuxième Match: Foor Corner Tag Team Match (C+)
World Greatest Tag Team def. Kings Of Wrestling, Motor City Machineguns and Twisting Dudebusters en 15:47 quand Shelton Benjamin fait le tombé sur Alex Shelley Avec son paydirt!
Un match assez fermés les 4 teams n'y vont pas à fonds et ça se sent car on aurait put s'attendre à plus d'un match aussi alléchant que celui là

AJ Lee voit MC parler avec shantelle taylor la manageuse d'Allan Wood cette dernière vient engueuler MC tout en virant Taylor mais MC lui dit qu’elle se trompe mais reçoit une giffle pour conclure ce segment (A)

Troisième Match: Single Match (C+)
Hiroshi Tanahashi def. Maxy Crazy en 14:31 Par tombé après une intervention loupée d'AJ Lee et son Sling Blade .
AJ Lee furieuse de voir son lutteur dominée essaie d'intervenir en sa faveur mais elle frappe sans le faire exprès MC et Tanahashi porte son Sling Blade pour la victoire

Quatrième Match: Fatal 4 way Steel Cage Match (B)
Allan Wood defeated Brodie Lee, Robert Anthony and Adam Cole en 13:29quand Allan Wood s'échappe de la cage.
Wood montre qu'il est encore dans le coup en remportant une belle victoire pour Agony

Adam punk est in backstage et il dit à LinS qu'il a prouvé à tous le monde que LinS à un coté sombre et que refouler sa vraie nature va le conduire à sa perte (A*)

Quatrième Match: Single Match (A)
Evan bourne def. Sir paco en 8:22 avec un air bourne
On connaît un autre match pour Rivalry, Evan bourne affronteras Hiroshi Tanahashi pour le DYNAMITE US Title!

Main Event: Barbwire Cage Match (A*)
Adam Punk def. LinS en 28:51 en s'échappant de la cage de barbelés
Punk a mis LinS au sol après des projections violentes sur le cage de barbelés et un F5 mais pour lui montrer que dans leurs matchs il faudras être Extreme il sort de la cage de barbelés en l'escaladant et les mains en sang regarde LinS reprendre ses esprits en dehors du ring avec un regard fou.



Rating Final : A
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Monday Night Agony Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Agony   Monday Night Agony I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:41

DYNAMITE Monday Night Agony!


Show 4 – août semaine 4 – Tacome Dome – Tacoma Washington

Pré-Show

Dark Match: Handicap Match 2 vs 3 (C-)
Ruud Lindegaard et YAMATO def. Dragon Kid, AR Fox et Ty Hagen en 6:51 quand Ruud Lindegaard def. AR Fox par tombé avec son Pumphandle Slam.
Lindegaard est tout simplement instoppable et même la venue d'un homme de BRAWL face et avec lui n'y change rien car YAMATO n'as pas foulé le sol du ring, Ruud a exterminé ses adversaires seul

Après le match Lindegaard détruit Yamato qui célébrait la victoire apparament il n'as pas apprécié que son partenaire célèbre une chose qu'il n'as pas accompli (C)

Main Show :

Plusieurs voitures s’arrètent in backstage et elle en déposent AJ Shenden, Bryan Danielson, Bryan Danielson, Dolph Ziggler, Wade Barrett, Yann Preston, Greg Rodwell et Geass' entre autres venus tout droit de BRAWL ! (B+)

Premier Match : Battle Royal (C)
Sami Callihan remporte une bataille royale en 10:13 en éliminant Robert Anthony en dernier.
Callihan prouve qu'il est au dessus du lot en éliminant tous ces jobbers les uns après les autres il a dominé ce combat du début à la fin

Bret Hart annonce qu’une nouvelle team a été signé et qu’elle débuteras ce soir les GENERATION ME (C-)


Deuxième match : Three Corner Tag Team Match (C+)
Twisting Dudebusters def. Generation ME et Motor City Machineguns en 9:56 quand Greg Rodwell def. Alex Shelley par tombé avec un Dudebuster DDT.
Une superbe victoire pour les Twisting Dudebuster, cette team qui a le statut d'outsider pour Rivalry montre qu'elle en a dans le ventre.

Après le mach Les MCMG se battent car sabin reproche la défaite à shelley! La tension monte alors que leur affrontement à Rivalry approche (C-)

Troisième Match : Triple Threat Match : (B)
Adam Cole def. DJ et Sir Paco en 10:53 quand Adam Cole def. Sir Paco par tombé avec son Colelateral.
Malgré une intervention de The Rock qui porte un Rockbottom sur Paco les deux partenaire se font surprendre par Cole qui les envoie valser et finit Sir Paco pour la victoire qu'il a méritée pour le plus grand bonheur de ses fans

In backstage Adam cole est félicité par les workers mais tout à coup il est aggressé par Sami Callihan qui le roue de coup le détruit totalement. Hart intervient avec la sécurité et dit que puisque Callihan est si motivé il devras faire face à cole à rivalry (E)

Quatrième Match : Tag Team Match
Coach Hankinson et Maxy Crazy def. Brodie Lee et Tyler Black en 12:16 quand Coach Hankinson def. Tyler Black avec un 12 Stones.
La team heel dominait mais Lee a continué à se battre en dehors du ring avec MC et Hankinson a pris le dessus sur black en le terminant avec son 12 stones. Lee occupé a explosé MC ne s'en est même pas rendu compte et Hankinson est par la suite intervenue pour aider MC et les deux faces célèbre leurs belle victoire pour la team Agony

Kevin steen parle de ces adversaires dans le match à suivre AJ Shenden, Low Ki, Hiroshi Tanahashi, Evan Bourne and Chris Hero il dit qu'il n'as rien de particulier contre aucun de ces hommes mais qu'il les déteste et qu'il déteste encore plus les membres d'Agony qui seront les cibles privilégié de la grandeur et la puissance du Québec . (B)

Cinquième Match : Six Pack Challenge Match (B+)
Hiroshi Tanahashi def. Low Ki, Chris Hero, AJ Shenden, Evan Bourne et Dolph Ziggler en 13:53 quand Hiroshi Tanahashi def. Low Ki avec son Sling Blade.
Match très ouvert mais Tanahashi a su sortir du lot et remporte la victoire pour la confiance en vue de son match de championnat à Rivalry!

Bret Hart et Edge récapitule un peu ce qu’il y auras à Rivalry: Le match entre alex shelley et Chris sabin. Le match entre callihan et Cole. le match pour le titre tag entre les WGTT et les Twisting Dudebusters. Le match entre Steen, shenden et lethal pour le titre Pure. Le match en tanahashi et bourne pour le titre US. Le match entre Punk et Lins pour le titre World. le match entre Danielson et Barrett pour le titre Universal et le match Agony vs BRAWL! (A*)

Main Event : Eight Man Tag Team Match (A*)
Bryan Danielson, Wade Barrett, Geass' et Jay Lethal drew avec Adam Punk, LinS, Allan Wood et Claudio Castagnoli en 25:47 Alors que les deux teams sont disqualifiés

Le match ne finit pas car les deux teams finissent pas se battre rejoins par tous le roster et le show se finit dans un chaos monstrueux. Le ring, les workers, les lutteurs tout y passe et à la fin les deux GM constatent les dégats énormes qu'il y'as un peu partout dans la salle quel sale histoire espérons qu'aucun lutteur ne soit bléssé. A*

Rating final : A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Agony Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Agony   Monday Night Agony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Agony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Monday Night RAW IS WAR
» » WWE Monday Night RAW
» WWE Monday Night Raw
» Monday Night Raw
» WWE Monday Night Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dynamite Pro Wrestling-
Sauter vers: