ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Partie qui dure = Intro de show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Partie qui dure = Intro de show Empty
MessageSujet: Partie qui dure = Intro de show   Partie qui dure = Intro de show I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:04

Comme vous avez pu le remarquer, certaines parties on des intros de show. Ces intros sont faites par moi, et si je fais ça c'est pour mon plaisir, mais aussi pour le votre. Seulement, vous pouvez comprendre que je peux en avoir marre de faire des intros pour rien car la partie prend fin 1 ou 2 show après. Bon ok on est pas à l'abri de bugs ou autres qui met fin à notre partie...

Pour être franc, j'ai même pensé à arrêter les intros. Seulement j'aime en faire de temps en temps et de voir le résultat ensuite ainsi que vos réactions qui ont été plutôt bonne jusque là et je vous remercie.
Mais, à partir de maintenant, une règle s'impose en ce qui concerne les intros. Je ferai vos intros sans problème si vous avez 1 mois minimum d'avance sur votre partie. Comme ça, je serai sur que ça servira un certain temps.

En revanche, cela dépendra aussi de votre roster. J'ai surtout, voire que des vidéos sur la WWE et TNA (plus sur la TNA pour mes intros).
Si votre fed comporte quelques indy, en fonction de qui il pourra être mis ou pas du tout.
Si votre fed comporte que des lutteurs indy, je ne pourrais pas faire d'intro pour la raison que mon ordi n'est pas fait pour les vidéos, et qu'il faut que je garde de la mémoire pour toute les prochaines apparitions de Jeff Hardy que je télécharge en HD :hap:
Par contre si la majorité des lutteurs sont de la WWE ou de la TNA, alors il n'y aura aucun problème si bien-sur vous avez de l'avance et que vous comptez continuer.

Dernière chose, si vous voulez donc une intro, demandez le moi par MP, et si vous voulez une musique particulière envoyez là Smile

Je n'ai rien d'autres à ajouter, je pense que tout a été dit et que vous comprendrez ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Partie qui dure = Intro de show Empty
MessageSujet: Re: Partie qui dure = Intro de show   Partie qui dure = Intro de show I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:38

Petite précision , vu que Greg à perdu toutes ces données après un crash terrible. Il y a moins de données donc si vous voulez vraiment une intro avec l'accord de Greg , je pense qu'il faudra plus de temps que prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Partie qui dure = Intro de show Empty
MessageSujet: Re: Partie qui dure = Intro de show   Partie qui dure = Intro de show I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:39

Je confirme, je ne dis pas non aux intro mais il faudra beaucoup plus de temps, beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie qui dure = Intro de show Empty
MessageSujet: Re: Partie qui dure = Intro de show   Partie qui dure = Intro de show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie qui dure = Intro de show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour que ça dure !
» WWE partie
» La meilleure partie ?
» Une partie = Un logo
» SWC : Partie Commentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Le réglement-
Sauter vers: