ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:17

Ici seront disposées les nouvelles règles du forum depuis le changement qui a été fait. Actuellement on en a pas beaucoup à rajouter, ça viendra avec le temps.

Mais, il y en a quand même une :

"Prenez le temps de commenter les parties de ceux qui commentent les votre"
Tout est dans le titre, mais je vais être un peu plus précis. La plupart d'entre nous avons une partie, et lorsqu'on a des commentaires ça nous fait plaisir. Et lorsqu'on en a pas, on demande. Si vous commentez pas sa partie, on peut comprendre qu'il commente pas la votre. Mais certains ici commentent toute les parties, et ont peu de commentaires pour eux.
Tout le monde à autre chose a faire, mais aussi tout le monde a du temps libre et lorsque vous êtes sur le forum, prenez le temps de tout commenter. Au début ça peut paraître chiant, mais après c'est une habitude.
Donc pour résumer si chacun prend le temps de commenter la partie de l'autre, on aura tous des commentaires pour nous et non seulement ça fera plaisir à tout le monde mais aussi ça donnera plus de vie au forum.
Pour finir, vous avez aussi le droit de ne pas aimer une partie, dans ce cas là informez la personne dans sa partie "réaction".

Voilà c'est tout pour cette première nouvelle règle, MC et moi espérons qu'elle sera au maximum respectée. Sur ce, bon jeu et bon commentaires ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:52

J'commente souvent moi :noel:

Très bonne règle
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:57

Excellent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:39

Bonne règle, j'ai déjà dis à ewr-100%-fan que je n'aimais pas sa partie donc que je ne la suivais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:22

Même si tu ne l'aime pas, jette un coup d'œil au moins car tu peux apprécier quelque chose à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:24

Et je précise que cette règle viens de Greg lui même ! Bravo man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:21

Just a question: Ca marche si on commente rapidement sans donner trop de détails :hap: ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:39

Nouvelles règles 32622 Je demande pas non plus un paragraphe argumenté, mais pas juste une phrase. Peut-être dire ce qu'on aime ou pas, et être plus précis sur une ou deux chose.
En revanche pour les PPV, les longs commentaires sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:44

Non , toi justement tu es dans notre collimateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:53

Quand nico rime avec la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:00

OMG on me surveille, tout ce dont j'ai horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:24

nicolens a écrit:
OMG on me surveille, tout ce dont j'ai horreur ...

Tu as qu'à mieux te faire voir, parce que pour le moment tu fais plus penser à un kikoo qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:26

Pk je suis un kikoo Sad
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:13

J'veux pas trop me plaindre parce que je sais qu'il y a la sortit de WWE 12, mais bon y a beaucoup moins d'activité sur le forum et de commentaires dans les parties ces derniers jours, alors que beaucoup de monde se connecte tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:18

T'as raison, et quand tu dis ça, je me sens visé :hap: Je vais essayé de me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:20

Moi aussi j'ai WWE 12 et je vous comprends tous, mais faut faire quand même l'effort. Smile
Merci greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:12

J'ai pas WWE 12', mais par contre je vais à un truc qui s'appelle le collège tous les jours à part le samedi, le dimanche et le mercredi après-midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:52

Nan, mais chuis d'accord, moi aussi j'ai le lycée et je suis à l'internat et sa m'empêche pas de commenter toutes les parties.
Je sais que tu le fais, toi.
Mais ce qui est le plus bizarre, c'est que tu t'investis pour commenter chaque show et qu'au final a chaque fois que je poste un show, j'ai un ou deux commentaires par show et je suis pas seul non plus.
C'est juste un peu embêtant, c'est tout. Wink

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:56

+1 B-K, c'est justement le but de ce sujet que j'ai ouvert, et apparemment ça ne fait pas effet. Content de voir qu'un membre rappel cette règle, qui est pourtant pas compliqué à respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:58

De rien. Scribos, ce que je veux dire par ça, c'est que ce sont toujours les mêmes qui commentent les parties. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:07

TempestMVZ a écrit:
Ici seront disposées les nouvelles règles du forum depuis le changement qui a été fait. Actuellement on en a pas beaucoup à rajouter, ça viendra avec le temps.

Mais, il y en a quand même une :

"Prenez le temps de commenter les parties de ceux qui commentent les votre"
Tout est dans le titre, mais je vais être un peu plus précis. La plupart d'entre nous avons une partie, et lorsqu'on a des commentaires ça nous fait plaisir. Et lorsqu'on en a pas, on demande. Si vous commentez pas sa partie, on peut comprendre qu'il commente pas la votre. Mais certains ici commentent toute les parties, et ont peu de commentaires pour eux.
Tout le monde à autre chose a faire, mais aussi tout le monde a du temps libre et lorsque vous êtes sur le forum, prenez le temps de tout commenter. Au début ça peut paraître chiant, mais après c'est une habitude.
Donc pour résumer si chacun prend le temps de commenter la partie de l'autre, on aura tous des commentaires pour nous et non seulement ça fera plaisir à tout le monde mais aussi ça donnera plus de vie au forum.
Pour finir, vous avez aussi le droit de ne pas aimer une partie, dans ce cas là informez la personne dans sa partie "réaction".

Voilà c'est tout pour cette première nouvelle règle, MC et moi espérons qu'elle sera au maximum respectée. Sur ce, bon jeu et bon commentaires ! Very Happy


Je "up" cette règle parce que je trouve qu'il y a de moins en moins de commentaires sur les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:04

Petite news concernant les réponses en Monosmiley , faite attention cela vous vaudra un avertissement voir même un bannissement , on est pas chez les moldu de JV.com ici donc merci de rester un peu "humain" et pas un idiot qui ne sait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles.
» Les Nouvelles de la WWE
» Nouvelles de la WWE
» WWE.COM News (Nouvelles de la WWE)
» Nouvelles de Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: News du forum-
Sauter vers: