ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 RECAP!

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

RECAP! Empty
MessageSujet: RECAP!   RECAP! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:46

Ici est la récap d'avant la partie que je vais commencée ( ou continuée ) . Je vais commencer par les feuds de SmackDown et ensuite celle de Raw :

SMACKDOWN :



RECAP! Wweworldheavy
WWE World Heavyweight Champion : Mark Henry.

Mark Henry est le champion le plus dominant au sein de la WWE, celui qui as le palmarès de victoires le plus grand et une série d'invincibilité impressionnante ! Il a mis dans son Hall Of Pain plusieurs grosses personnalités comme Kane, Randy Orton... Oui mais voilà, il fallait que cela se stoppe ! C'est exactement ce qu'en a pensé Booker T qui a décidé d'effectuer son retour sur le ring et affronter Mark Henry dès le premier show de son retour ! Booker T arrive à résister et un Draw se produit. Mark Henry est furieux, et la feud se met en place durant quelques semaines... Booker T affronte Mark Henry pour le titre aux Survivor Series mais ces semaines seront courtes pour Booker T qui part sûrement en convalescence après que Mark Henry l'ait attaqué juste avant le match qui était dans le Main-Event de SS et l'ait littéralement détruit partout dans l'aréna. Des barricades, deux escaliers et plusieurs voitures ont été explosés sous le poids de Booker T... Même la civière en fera les frais après un énorme World Strongest Splash directement sous cette civière. Alors, le GM de SmackDown fera t-il une exception et laissé Mark Henry tranquille ou le puniera t'il d'une quelconque façon ?

RECAP! Wweintercontinental
WWE Intercontinental Champion : Cody Rhodes.

Le champion intermédiaire de SmackDown est tranquille ! Aucune défense de titres depuis quelques semaines, apparitions dans des matchs où il gagne principalement, match Survivor aux SS qu'il remporte... Cody Rhodes est dans une allée sécurisée, il ne permet à personne de toucher à son titre ! Aura t-il enfin des adversaires à sa hauteur ou terminera t-il le champion au plus grand règne de champion Intercontinental ?


WILLIAM REGAL VS. WADE BARRETT
Une bonne feud encore d'actualité entre les deux anglais, un match Survivor avec chacun une équipe, c'est William Regal qui a remporté cette manche ! Mais Wade Barrett saura-t-il rebondir de sa défaite pour remonter la pente ? William Regal continuera t-il sa ruée vers l'or ?

DANIEL BRYAN VS. RANDY ORTON
Les deux se livrent une guerre plutôt banale, encore aucune vrai confrontation entre les deux hommes à part au SmackDown avant les SS où les deux se lançaient des regards noirs. Mais Daniel Bryan, MITB de SmackDown, a clairement affirmé que lui et Orton croiseront le fer, peut-être même à WrestleMania.





RAW :


RECAP! Wweheavy
WWE Champion : CM Punk

John Cena, champion WWE et des coeurs, est juste là pour faire de l'argent ! On l'a bien compris car il été clairement absent lors des shows, de simples matchs, parfois des défaites, parfois des victoires... Mais la vrai guerre pour le titre, c'est CM Punk contre Alberto Del Rio ! Les deux hommes se haïssent, jusqu'au point d'en donner un 5 Stars Match à Raw ! La semaine d'après, pour connaître le challenger de John Cena aux SS, les deux hommes arrivent finaliste d'une bataille royale... Mais aucun ne remporte la victoire ! Un Triple Threat Match est alors annoncé, et les deux n'arrêtent pas de se chamailler. Lors des SS, CM Punk bat Alberto Del Rio et John Cena pour remporter le titre. Big Show, qui a effectué son retour le soir même et qui s'était placé à la table des commentateurs pour le match, a attaqué John Cena après le match ! On se dirige alors vers une feud Cena vs. Show. Que va devenir le champion CM Punk ? Va t-il descendre comme John Cena ou va t-il remonter le prestige du titre ?

RECAP! Wweunitedstates
WWE United-States Championship : Dolph Ziggler

Dolph Ziggler parvient à se sortir de toutes les situations. Après le retour surprise de MVP à Raw, Dolph Ziggler s'est trouvé un nouvel ennemi. Le Raw suivant le retour de MVP, celui-ci obtient une chance au titre de Ziggler ! Malheureusement, le Most Valuable Player l'emporte par count-out et ne remporte, par conséquent, pas le titre. Malgré ça, les deux hommes dirigent leur équipe lors des SS et c'est Dolph Ziggler qui l'emporte. La guerre ne semble pas être terminée... Dolph Ziggler parviendra t-il a garder l'avantage moral sur son ennemi ? MVP sera t-il capable de se montrer plus intelligent que Dolph ?


RECAP! Wweworldtagteam2
WWE World Tag Team Champions : Air Boom

Un long fleuve tranquille pour les champions... Ou pas ! Une nouvelle équipe vient rafraîchir la division par équipe, Wind Connection ! Cette équipe est composée de Jack Swagger et Michael McG (nouveau nom). Cette nouvelle équipe se fera t-elle un nom parmi les grands ? Est-ce-que Air Boom pourra contrer la Wind Connection ?

JOHN LAURINAITIS VS. TRIPLE H
Une feud qui est plutôt... coupée. En effet, les deux hommes ne s'aiment pas et cherchent les problèmes... Une grosse confrontation à lieu à Raw, et Triple H dit que ça ne s'arrêtera pas là... Quelle tournure cette feud va t-elle prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RECAP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Recap
» Réactions Rétro Récap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment [EWR]-
Sauter vers: