ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hyper les jeunes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Hyper les jeunes. Empty
MessageSujet: Hyper les jeunes.   Hyper les jeunes. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:26

Voila, j'ai un petit souci, j'ai des gros problèmes d'Overness et je ne veux pas acheter d'autres lutteurs (raisons budgétaires oblige). Comment puis-je faire pour les hyper "facilement"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Hyper les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Hyper les jeunes.   Hyper les jeunes. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:28

Déjà les mettre en centre de développement te les hype jusqu'à 40/50 d'overness en général (du moins c'est le cas pour moi)
Ensuite si tu veux les hyper faut y aller étape par étape en les mettant dans des feuds moindre et les monter petit à petit. Me semble qu'on peut pas faire effet Sheamus et les mettre cash en main event sans mauvaises conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Hyper les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Hyper les jeunes.   Hyper les jeunes. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:29

Bah c'est se que je fais, j'y vais petit a petit mais ils ne gagnent jamais d'Overness donc j'suis un peu dans la mouise et tous les lutteurs qui sont dans le Main Roster ont fini leurs passages a la FCW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Hyper les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Hyper les jeunes.   Hyper les jeunes. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:32

Généralement dans une feud, certaines interviews, certains segments ou le fait de gagner des match contre des mecs plus over qu'eux leur donne de l'overness.

Faut être patient.
Par exemple ma team des Dark City Fight Club il m'a fallu deux feud en équipe avant de pouvoir les mettre contre Beer Money ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Hyper les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Hyper les jeunes.   Hyper les jeunes. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:34

Ok merci j'vais essayer on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Hyper les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Hyper les jeunes.   Hyper les jeunes. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:31

Facile:
Fais des feuds bateaux genre deux heels quelconques contre deux faces quelconques. Choisi ou deux heels que tu veux hyper, ou deux faces que tu veux hypper. Fais cette feud en major feud.
Ta feud peut être finie en 3 shows.

Premier show tu mets Heel A contre Face A. Peut importe qui gagne, il doit le faire de cette façon: Winning by interference, et l'interférence est logiquement le Face B si c'est le Face A qui gagne, ou le Heel B si c'est le Heel A qui gagne. Ensuite dans aftermatch tu mets Running in for the save et tu mets le Heel B si le Face A a gagné et le Face B si le Heel A a gagné.
Fais de même dans un deuxième match entre le Heel B et le Face B.
Le score de ta feud sera de 4-4.

Fais exactement la même chose dans un deuxième show: le score de la feud sera de 8-8, donc prêt à être terminée.

Dès lors, au troisième show, finis ta feud avec un match tag team. L'équipe qui remportera la feud gagnera 9 points d'overness, et celle qui la perd en gagnera 2 points.

Sinon fais participer tes jeunes à des segments genre d'interview ou d'ambush avec des plus vieux très over. Le risque c'est que tes vieux plus over risquent de perdre de l'overness. Mais t'as beaucoup de chance de voir tes jeunes gagner de l'over.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Hyper les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Hyper les jeunes.   Hyper les jeunes. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:55

D'accord merci Georges, tes conseils sont précieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Hyper les jeunes. Empty
MessageSujet: Re: Hyper les jeunes.   Hyper les jeunes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper les jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Les Questions-
Sauter vers: