ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 WWE SmackDown!

Aller en bas 
AuteurMessage
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

WWE SmackDown! Empty
MessageSujet: WWE SmackDown!   WWE SmackDown! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:25

WWE SmackDown! 88416_Smackdown_Logo

Une vidéo sur la feud actuelle Mark Henry vs Kane est jouée pour l'ouverture du show. (87%)

SIMPLE MATCH: Ted DiBiase vs Wade Barrett (79%/80%/77%)

Un très bon match, suivi par un très bon public. Ce match était un bon opener entre un anglais, qui a montré ses valeurs à Superstars face à un bon ennemi, et un lutteur de 3ème génération qui est normalement meilleur que Wade Barrett qui a commencé à lutter ici il y a quasiment deux ans. Et même si Barrett a montré ses qualités, il a perdu car DiBiase a contré un Wasteland en Dream Street.

VAINQUEUR: Ted DiBiase


Negro Sin Cara nous dit que tout de suite, face à Daniel Bryan, il va remporter le match et donc se qualifier pour le F4W du Main-Event, et qu'il remportera le match pour aller affronter Cody Rhodes à Survivor Series ! (69%)

SIMPLE MATCH: Daniel Bryan vs Negro Sin Cara (78%/77%/79%)

Un très bon match entre l'anciennement nommé Hunico et le Mr. MITB de SmackDown Daniel Bryan. Et même si on pensait que Daniel Bryan allait laisser la victoire à son ennemi pour mieux être en forme pour le cash, et ben il arrache la victoire en faisant taper Negro Sin Cara dans le LeBell Lock.

VAINQUEUR: Daniel Bryan


William Regal croise Cody Rhodes en backstages et se rue vers lui en le tabassant. Après que Rhodes soit en sang, l'anglais devient tout rouge de rage et vocifère “Je suis qualifié pour le F4W, et après ma victoire, je te détruirais pour ton titre à SS!” (75%)

SIMPLE MATCH: Sheamus vs Heath Slater (79%/79%/80%)

Un très bon match en perspective, et Sheamus a visiblement mis un coup au moral de Slater ces dernières semaines, car Slater a loupé tout ce qu'il entreprenait. Mais Slater a fait la surprise de la soirée en remportant le match avec un Low Blow suivi d'un Roll Up. Après le match, Sheamus se relève, porte son Brogue Kick sur Slater à l'extérieur du ring et lui porte son High Cross à travers la table des commentateurs avant de célébrer avec le public.

VAINQUEUR: Heath Slater


Wade Barrett nous dit que, malgré sa défaite, il reviendra plus fort que jamais et sera au top, un anglais au top de l'Amérique, ça fait rêver ! (85%)

SIMPLE MATCH: Christian vs Sin Cara (81%/84%/76%)

Un style différent entre les deux lutteurs, mais qui n'empêche pas un bon match. Pendant que Sin Cara nous faisait le spectacle, Christian utilisait toutes les tricheries possibles pour stopper son adversaire, qui le surpassait vraiment. Et ses tricheries lui ont bien servi, car après avoir assommé Sin Cara avec un tuyau de plomb caché dans sa chaussette, il porte son Killswitch à Cara pour la victoire.

VAINQUEUR: Christian


FATAL FOUR WAY TO BE N°1 CONTENDER FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP: Heath Slater vs Daniel Bryan vs William Regal vs Christian (78%/81%/78%)

Le public suivait ce match d'assez près. Et le premier éliminé sera Heath Slater après un Spear de Christian. Et le deuxième éliminé ser aWilliam Regal suite à un Killswitch de Christian. Le vainqueur de ce match sera le Mr. Money In The Bank de Smackdown, Daniel Bryan, avec son Lebell Lock.

VAINQUEUR: Daniel Bryan


OVER: 77%
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

WWE SmackDown! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown!   WWE SmackDown! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:03

La vidéo “11/11/11” est rejouée. On entend un compte à rebours. Et on entend aussi un “BREAK THE WALLS DOWN!”!! OUI, CHRIS JERICHO REVIENT !!! Le public est en folie, il veut absolument savoir pourquoi Jericho est revenu !!! (92%)

Booker T accoure à toute vitesse. Il dit à Jericho qu'il est revenu pour le bonheur de tout le monde, et qu'on pense tous qu'il va devenir le nouveau président de la WWE. Et Jericho le coupe et lui dit qu'il ne sera pas le président, mais plutôt le champion WH, car il revient en tant que lutteur !!! Le public crie encore plus. Jericho nous dit qu'il compte montrer à Mark Henry qu'être un gros lard, ce n'est pas la seule chose qui nous permet de détruire tout le monde. Il faut aussi avoir l'intelligence et le charisme, et ça, il ne l'a PAS !!! Et qu'à Survivor Series, il a été désigné pour aller l'affronter pour le titre !!! Et que çe sera un Lumberjack Match avec ses ennemis, Kane, Sheamus, Randy Orton et ... KANE !!!! Et oui, par la même occasion, Kane revient de blessure. Et on pensait tous que ceci était destiné à l'Undertkaer. Et ben ça l'est, car lui, il intègre le staff de la WWE, et sera lutteur occasionnellement. Mais la réaction du public n'est pas celle attendue.
(85%)

Et l'Undertaker arrive et dit qu'il s'est fait voler la vedette par Jericho, et que ce soir, s'il perd contre Christian, il sera drafté vers RAW. Mais si il gagne, c'est Christian qui sera drafté ! (93%)

SIMPLE MATCH: William Regal vs Heath Slater (77%/75%/80%)

Un très bon match entre un vieux lutteur, et un jeune qui a encore beaucoup de choses à améliorer avant d'être dans les meilleurs. Et on a vu son manque d'expérience dans ce match où il a éte dominé de part et d'autre. Et l'intervention de Rhodes n'y aurait rien changé, car avec un poing américain, il essaie de donner une droite à Regal, que ce dernier esquive. Et le poing américain arrive tout droit dans la tête de Slater, qui tombe raide K.O. Et Regal porte son Knee Trembler à Rhodes, et effectue le tombé sur Slater pour une victoire, certes, bien chanseuse, mais aussi méritée.

VAINQUEUR: William Regal


TAG TEAM MATCH: Charlie Haas & Ted DiBiase vs Cody Rhodes et Jay Lethal (74%/72%/77%)

Le public a diminué, car voir deux nouveaux directement dans le même match leur a fait un peu bizarre. Mais les récentes recrues ont contenu leur pression et ont pratiqué un niveau de catch excellent. Et Cody Rhodes partait pour un Beautiful Disaster sur DiBiase, mais Lethal met une droite dans le ventre, et Ted DiBiase fait le tombé. Après le match, Jay Lethal, Ted DiBiase, Charlie Haas et Heath Slater (arrivé à la fin du match) passent à tabac Rhodes.

VAINQUEURS: Charlie Haas & Ted DiBiase


Daniel Bryan nous dit qu'il a toutes ses chances pour son titre, car le carnage que Cody Rhodes a mangé il y a quelques secondes, ben Bryan lui mettra la même chose. (83%)

SIMPLE MATCH: Randy Orton vs Wade Barrett (91%/89%/93%)

Un match excellent avec deux lutteurs qui se sont souvent affronté, du temps où Barrett était leader de la Nexus. Mais Randy Orton a dominé souvent, malgré des combats face à toute la Nexus. Et pour une fois qu'ils s'affrontent en 1 contre 1, c'était un match fantastique. Et Wade Barrett allait retrouver la victoire, mais Randy Orotn ne l'a pas voulu, car il lui a mis un RKO pour la victoire.

VAINQUEUR: Randy Orton


SIMPLE MATCH: Chris Jericho vs Christian (92%/91%/93%)

Encore un match magnifique. Le retour de Chris Jericho a boosté les fans, et a aussi eu un impact sur le moral de Chris, qui était incroyablement détendu dans ce match. Et même si Christian, ne voulant pas être drafté, lui a rendu la tâche plus difficile, le danseur a réussi à placer son Codebreaker pour la victoire et pour drafter son adversaire à RAW.

VAINQUEUR: Chris Jericho

Over: 84%
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

WWE SmackDown! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown!   WWE SmackDown! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:44

WWE SmackDown! 88416_Smackdown_Logo

Pour ouvrir le show, on nous montre des images des différentes confrontations entre les deux lutteurs anglais en feud, Wade Barrett et William Regal. (77%)

SIMPLE MATCH: Christopher Daniels vs Hunico (82%/77%/88%)

Le retour de Christopher Daniels a sûrement boosté le public, qui a aussi vu un match magnifique entre deux lutteurs assez expérimentés. Tandis que Hunico s'impose au fur et à mesure dans la WWE, et qu'il est dans l'équipe majeure de la division Tag Team, Christopher Daniels feudait contre le petit nouveau de la TNA, Austin Aries, qui est déjà champion. Il voulait montrer que, après 10 ans d'absence, il était toujours au top. Mais Hunico a été très impressionnant, et c'est lui qui aura le premier tombé, à la suite d'un Flying Elbow Drop. Mais Daniels s'en est dégagé rapidement. Hunico a gardé son moral d'enfer et a essayé de placer une Clothesline, mais Daniels nous a gratifié d'un magnifique enchaînement esquive-superkick. Même si on a entendu un bruit terrible, Hunico a réalisé un exploit, en se dégageant. Mais, sonné par ce terrible coup, l'américano-mexicain ne se relève pas, et son adversaire en profite pour porter son BME.

VAINQUEUR: Christopher Daniels


Booker T arrive et nous dit que la WWE et surtout SmackDown! a fait la bonne pioche, car le retour de Chris Jericho est très important pour la fédération. Et que, si on y réfléchit bien, il a mérité son titre, car Mark Henry n'est qu'un nul, qui a triché alors que c'est l'un des plus imposants. Mais l'Undertaker le coupe et lui dit qu'il ne veut pas écouter le discours de Booker T, car il a oublié une chose: l'Undertaker. Ce dernier dit que Jericho a fait son temps, et qu'il ne sera jamais à la hauteur des 19 victoires et 0 défaite du Deadman, et qu'il ne fera jamais autant réagir les foules. Il dit qu'il pense même que si c'était lui avant Jericho, la foule serait dans un état critique. Mais Chris Jericho arrive et porte un Codebreaker a Taker avant de repartir. (84%)

SIMPLE MATCH: William Regal vs Tommy Dreamer (78%/73%/83%)

Un bon match avec un bon retour de la star du Hardcore, Tommy Dreamer. Lui qui n'avait plus de fédérations depuis longtemps, il devait se remettre dans le bain, surtout avec la WWE. Et on ne lui a pas donné le plus mauvais adversaire possible, car c'est William Regal, European Champion, qui s'oppose à Dreamer. La première grosse occasion de victoire est pour l'américain, qui porte un Stump Piledriver à Regal. Mais ce dernier se dégage. L'anglais décide de se bouger et actionne la 5ème vitesse, en portant une Superplex à Tommy. Mais le tombé fera simplement 2. Le match s'équilibrera jusqu'au moment où William Regal porte son Knee Trembler à son adversaire, qui tombe raide K.O. Cette fois-ci, on a un tombé qui fait trois. Mais pendant que Regal célèbre, Dreamer reprend ses esprits et va tabasser son adversaire, en le faisant passer à travers les deux tables des commentateurs avec un Piledriver et un Dreamer Driver. Après ça, Tommy Dreamer célèbre sous les huées du public.

VAINQUEUR: William Regal


Sheamus et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Long arrive ensuite et lui dit qu'il devra s'adresser à ses ennemis sans dire "Fella", sinon il aura une mauvaise surprise. Kevin Steen et Heath Slater arrivent ensuite, en rigolant de l'annonce de Teddy Long. Kevin Steen et Heath SLater commencent à parler, le premier parlant d'abord de Sheamus. Il dit que si on demandait à tous les gens de la terre une description de Sheamus, ils diraient que c'est un bonhomme de neige qui a teint ses cheveux. Daniel Bryan, où "l'American Dragon", doit sûrement être le petit dragon de Mulan. Lezs deux concernés se regardent, puis rigolent des blagues pourries de leurq adversaires. Mais Sheamus fait une gaffe, il dit "Fella". On entend le Thème Sond de Teddy Long, qui arrive en disant que cette mauvaise surprise, c'est qu'il n'aura pas de match à Slammy Awards !!!! Teddy Long rajoute un "Playa!" tandis que Sheamus dit "Fella", et ainsi de suite. Mais Santino débarque du public et dit "COBRA !! COBRA , COBRA !!!" Et Les 3 faces tabassent les deux heels. (80%)

SIMPLE MATCH: Justin Gabriel vs Chavo Guerrero (76%/73%/79%)

Un assez bon match entre un américain très connu à la WWE, et un Sud-Africain qui devient une pièce maîtresse de cette même fédération. Gabriel, qui a pu bénéficier de vacances dans son pays natal récemment, a été poussé par son public. Et dans ce match, il a montré qu'il était plus puissant qu'avant car il n'a pas laissé respiré son adversaire, car il a littéralement décapité son adversaire avec un dropkick. Il a fait le tombé, mais Chavo s'est dégagé. Dès que l'américain s'est relevé, Justin l'a remis par terre avec une Slingshot Clothesline avant d'enchaîner avec le 450° Splash.

VAINQUEUR: Justin Gabriel


Chris Jericho nous dit qu'il a fait la bonne chose, il a montré au Deadman qu'on ne peut pas être parfait. Et que s'il le faut, il l'enverra une nouvelle fois dans sa tombe. (84%)

SIMPLE MATCH: Chris Jericho vs Cody Rhodes (85%/88%/81%)

Un match assez rapide avec Chris Jericho qui l'emportera avec un Code Breaker.

VAINQUEUR: Chris Jericho


OVER: 79%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE SmackDown! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown!   WWE SmackDown! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SmackDown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown!
» WWE SmackDown
» Smackdown du 9/9/11
» WWE SmackDown
» WWE Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE (Octobre 2011)-
Sauter vers: