ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 • SmackDown™ •

Aller en bas 
AuteurMessage
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• SmackDown™ • Empty
MessageSujet: • SmackDown™ •   • SmackDown™ • I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:37

SmackDown™ •

Show à venir.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• SmackDown™ • Empty
MessageSujet: Re: • SmackDown™ •   • SmackDown™ • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:02

SmackDown™ •



→ End of Days™ : Wade Barrett est sur le ring avec un micro en main. Il prend la parole pour dire qu'il est très mal utilisé à SmackDown et que si il continue a être mal employé dans cette division, il ira faire un tour à Raw pour voir si sa serait pas mieux pour lui. Il enchaîne pour dire que tout le roster de SmackDown est remplient de lâche et qu'ils ne méritent pas leur statut à la WWE car ils n'ont pas le même talent que lui. Il ajoute qu'il ne comprend pas pourquoi Daniel Bryan ou Christian ont de bon match en fin de carte, alors que lui est parmi les bouches trous de ce show. Il dit qu'il a réussi a mettre John Cena de son côté par la force, chose que personne n'a réussi, il a été chef de deux clans qui ont atteint les Main-Event et au final il se retrouve dans cette situation qu'il ne comprend toujours pas. → Holla At Me Playa™ : Théodore Long reste sur la rampe est dit que Wade Barrett n'est pas l'homme de la situation. Il continue en disant que les décisions, c'est lui qui les prends et que si il a besoin de ce plaindre c'est dans son bureau qu'il doit le faire et non içi, mais comme il a réussi a attirer son attention, il ajoute qu'il va lui donner un match et sa sera face à Mark Henry et tout de suite ! (Note : 82)

→ Some Bodies Gonna Get It™ : Mark Henry. : Un grand manque d'intensité dans le match. Cette rencontre marque la domination de Mark Henry sur son adversaire qui perd la victoire et du même coup en crédibilité. L'homme le plus fort du monde remporte la victoire grâce à son World Strongest Slam. (Match : 5:12, Note : 58) Après le match, Mark Henry envoie un second World Strongest Slam sur Wade Barrett pour asseoir sa domination. (Note : 77)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur Randy Orton. (Note : 86)

→ New Foundation™ : Natalya Neidhart. → Can't Stop™ : Aksana. : Un match assez pauvre mais qui marque les débuts d'Aksana à la WWE. Cette dernière fait une bonne impression sans trop inquiéter Natalya qui remporte d'ailleurs le match grâce à un Belly To Back, suivit d'un énorme Clothesline qui assomme complément son adversaire. (Match : 4:45, Note : 47)

• AJ & Kaitlyn sont en backstage. On y voit les deux divas qui parlent du titre Women's et disent qu'elles feront tout pour l'avoir, même si l'une devait se sacrifier pour l'autre. Elles ajoutent qu'a deux, elles peuvent faire le poids face à n'importe qui. (Note : 61)

→ Oh Radio™ : Zack Ryder. → One Man Band™ : Heath Slater. : Un match plutot moyen , mais les deux lutteurs s'en sortent plutôt bien. Slater a fait bonne impression durant une partie du match avant de relâcher son effort, ce qui a permit à Zack Ryder de remporter le match avec un Rough Ryder. (Match : 6:29, Note : 64)

• Ezekiel est dans les backstages, quant il prend la parole devant la caméra. Il dit qu'il porte bien son surnom de Domination, car il annonce que c'est lui qui va désormais dominer la division SmackDown est non Mark Henry, car il est le plus fort, le plus charismatique et le plus puissant de ce roster et ce n'est pas Sin Cara qui va le faire échouer dans sa quête. Il annonce en même temps qu'il est prêt à combattre n'importe qui lors du prochain show. (Note : 67) C'est alors que Mark Henry arrive derrière Ezekiel pour lui dire qu'il n'arrivera pas à la hauteur de sa cheville et que c'est du suicide pour lui, mais il relève le challenge en ajoutant que l'homme le plus fort du monde, c'est lui. (Note : 75)

• Un graphique est mise à l'écran montrant le prochain match de la soirée : Ezekiel Jackson VS Sin Cara. (Note : 73)

→ End of Days™ : Ezekiel Jackson. → Me Muero™ : Sin Cara. : Un match assez moyen, mais Ezekiel a tenu parole, il a montré de quoi il était capable, en envoyant un message fort a son prochain adversaire lors du prochain SmackDown. Mark Henry a du souci à ce faire. A noter que Sin Cara n'a pas été mauvais dans ce match, il a su mettre de l'ambiance dans la salle avec ses mouvements aériens. (Match : 12:55, Note : 68)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur Christian. (Note : 87)

→ Big Epic Thing™ : Daniel Bryan. → Only One Can Judge™ : Cody Rhodes. : Un match entre deux bons lutteurs. Daniel Bryan a montré toute sa technique au public, tandis que Cody Rhodes a su faire un bon match. Daniel a gagné le match grâce a son Cross Rhodes. Très belle rencontre et qui a plu au public. A la fin du match Christian attaque Daniel Bryan.(Match : 12:20, Note : 85)

• Théodore Long est dans les backstages de la fédération pour faire une annonce sur le match du Main-Event. Il dit que ce soir Randy Orton va affronter Christian dans un Normal Match. (Note : 84)

• Randy Orton est en backstage pour une interview avec Jack Korpela. Jack lui demande si ça lui fait quelque chose d'affronter encore une fois Christian. Randy lui répond que sa lui fait ni chaud, ni froid puisque le résultat sera en ça faveur. Il se sent très motivé pour ce soir et prêt à en découdre avec son ancien rival. Jack lui demande ses objectifs et Randy en profite pour lui dire qu'il veut être champion de la WWE au plus vite. Il se sent prêt et très en forme pour le reconquérir une septième fois. Jack lui pose une dernière question, il lui demande si il préfère remporter le titre de la WWE au Pay Per View ou de gagner le Royal Rumble. Randy lui répond qu'il ne dirait pas non pour le match de championnat, mais remporter le Royal Rumble lui permettrait a coup sur d'affronter le tenant du titre dans le Main-Event de WrestleMania, ce qui est bien plus prestigieux. (Note : 85)

→ Just Close Your Eyes™ : Christian. → Voices™ : Randy Orton. : Un match plutôt plaisant a regarder, qui a lui aussi plu au public et qui termine sur une bonne note. A la fin du match Randy porte son RKO sur Christian suivit du Running Punt Kick, pour en terminer avec la victoire. (Match : 11:09, Note : 80) A la fin du match, Kane arrive en marchant assez vite. Il regarde Christian qui est au sol et Randy, avant de pousser Randy pour le frapper du mieux qu'il le peut. The Viper est au sol et Kane descend du ring pour attraper une chaise avant de le frapper avec à de nombreuses reprises (Heel Turn de Kane). Christian qui c'est relevé regarde la scène avec beaucoup de bonheur. (Note : 87) Après le combat, Théodore Long apparaît sur l'écran pour annoncer un match tag team lors du prochain Main-Event de SmackDown : Randy Orton & Daniel Bryan Vs Kane & Christian ! (Note : 81)

Note Finale : 75
Show effectué à East Rutherford dans le NJ Izod Center.
20,213 places vendues sur 20,213 places possibles.
Argent gagné par le prix des billets : 606,390$
Argent gagné par la télévision : 320,000$
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• SmackDown™ • Empty
MessageSujet: Re: • SmackDown™ •   • SmackDown™ • I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:09

SmackDown™ •

Pré-Show

→ Excess All Areas™ : Rosa Mendes. → Right Now™ : AJ Lee. : Un match moyen pour mettre un avant gout au public qui est déjà présent pour leur faire passer le temps. C'est le premier dark match de la WWE depuis cette nouvelle ére. AJ remporte la victoire grâce à un Shining Wizard. (Match : 5:14, Note : 53)



→ Bed Of Nails™ : Tyson Kidd. → I Told You So™ : Johnny Curtis. : Un match d'opener assez moyen, mais qui a su mettre les spectateurs en jambe sur ce match. Johnny Curtis a fait bonne impression, mais il n' a pu contrer le Spin Fisherman Suplex de Kidd. (Match : 5:40, Note : 57)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur Kane. (Note : 83)

→ Feel The Power™ : Justin Gabriel. → Rip It Up™ : Brodus Clay. : Un très bon match au vue du placement de cette rencontre dans la carte. Cette affrontement à fait plaisir aux fans, avec de très bonne performance de la part des deux catcheurs. Boruds Clay l'emporte avec son ICU. (Match : 5:30, Note : 73)

• L'écran s'allume et la caméra montre un homme paniqué dans les backstages de la fédération qui demande de l'aide. Une poignée de médecin s'approche de lui en courant avant d'indiquer l'endroit en les y menant. Ils ouvrent la porte et Ezekiel Jackson gît au milieu de son vestiaire, au sol, inanimé. Il semble très mal en point et les médecins aménent une civiére avant de le transporter dans une ambulance. (Note : 80)

→ New Foundation™ : Natalya Neidhart. → Shake You Tail™ : Alicia Fox. : Un autre match de divas la aussi moyen. Natalya a eu quelques difficultés a commencer face a son adversaire avant de prendre littéralement l'ascendant sur Alicia pour remporter le match. (Match : 7:06, Note : 55) Natalya prend un micro après sa victoire en disant que le roster féminin de SmackDown est très faible et n'est pas à la hauteur de ses espérances. Selon elle, il n'y a aucune concurrence pour le titre Women's, mais elle faira tout pour asseoir sa domination sur ce show. (Note : 66)

• Jack Korpela est avec Theodore Long en backstage pour une interview. Jack lui demande si il a des nouvelles d'Ezekiel Kackson et si oui, comment il va. Théodore lui dit que Ezekiel a prit un sacré coup derrière la tête et qu'il va devoir se reposer car ça à l'air très sérieux. Jack lui demande alors si le match face à Mark Henry est toujours tenu pour Ezekiel Jackson. Il lui répond que non, car ce dernier est à l'hopital à l'heure actuelle et qu'il n'est pas prêt d'y sortir normalement. Korpela lui demande alors si il a des informations sur l'agresseur de Jackson. Theodore lui répond qu'il n'en a pas pour le moment, mais que son équipe de sécurité met tout en oeuvre pour trouver le coupable de cette agression. (Note : 76)

→ Oh Radio™ : Zack Ryder. → Only One Can Judge™ : Cody Rhodes. : Un match plutôt moyen, mais tout de même sympathique a regarder. Cody Rhodes a remporter le match grâce à un Roll Up. (Match : 8:24, Note : 66)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur Mark Henry. (Note : 83)

→ Some Bodies Gonna Get It™ : Mark Henry est sur le ring avec un micro. Il commence directement par critiquer les fans avant de vanter son Hall of Pain. C'est alors qu'il en vient à Ezekiel Jackson. Il dit qu'Ezekiel c'est fait ça tout seul car il savait que le résultat du match l'enverrait la aussi à l'hopital, avant d'ajouter qu'il apprécie ce qu'il lui arrive et qu'il remercie l'agresseur. Il ajoute qu'il a remporté le challenge sans avoir lutter ce qui est une normal selon lui, car il a autre chose à faire que de divertir des prétentieux dans cette salle. (Note : 82)

→ Me Muero™ : Sin Cara. → End of Days™ : Wade Barrett. : Un bon match entre deux bons lutteurs qui sont dans SmackDown. Wade Barrett a fait un bon match tandis que Sin Cara a eut plus de mal à s'imposer. Wade Barrett s'impose avec son Wasteland. (Match : 7:49, Note : 72)

• Daniel Bryan se prépare dans son vestiaire pour son affrontement. C'est alors que la porte ouvre, laissant Randy Orton entrer dans le vestiaire. Ce dernier dit a Daniel Bryan qu'il faut qu'ils donnent le meilleur d'eux même, avant de lui dire de canaliser toute sa haine envers Christian, car il a besoin de lui pour battre Kane et le canadien. Daniel répond qu'il n'est pas un enfant sans experience et qu'il sait comment gérer un match, mais il accepte la proposition de Randy Orton, avant de lui tendre la main. Randy regarde la main, la serre avant de dire qu'après ce match, c'est chacun de son côté. (Note : 80)

• Christian est devant la caméra pour dire qu'il n'aime pas le public et ses deux adversaires de ce soir. Il hait Randy Orton, mais il hait encore plus Daniel Bryan car il est pathétique. Il ajoute qu'il est prêt à lui faire le plus de mal possible. Il n'hésite pas à dire que ce soir, ils vont remporter le combat car il posséde plus de talent que les deux réunient ce soir et ce n'est pas Kane qui va lui faire peur, même si il est avec lui. Il va lui montrer qu'il peut être un monstre lui aussi. (Note : 89) C'est alors que Kane arrive derrière Christian. Il lui dit de partir, avant que Christian ne le dévisage avec sourire tout en partant. Kane s'approche de la caméra en annonçant que ce soir c'est le debut de la fin pour Randy Orton et qu'une nouvelle ére va commencer, celle de Kane ! (Note : 82)

→ I Come From Money™ : Ted DiBiase Jr. → Written In My Face™ : Sheamus. : La aussi, le match fut bon. Il a permi à la foule de s'exprimer tout le long du match. Pas mal d'intensité, quelques belles prises à ce mettre sous la dent, cependant rien n'a empêcher Sheamus d'envoyer son Brogue Kick. (Match : 10:17, Note : 70)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur les rivalités opposant Randy Orton à Kane et Daniel Bryan à Christian. (Note : 83)

→ Just Close Your Eyes™ : Christian. → Man On Fire™ : Kane. → Big Epic Thing™ : Daniel Bryan. → Voices™ : Randy Orton. : La encore, le match fut bon. Les quatre lutteurs ont pu exprimer toutes leurs qualités, avant que Randy n'envoie son RKO, tandis que Daniel s'occupait de Christian à l’extérieur du ring. (Match : 8:42, Note : 78)

• Randy Orton et Daniel Bryan célébre leur victoire sur le ring tandis que les deux autres lutteurs insultent les deux victorieux. (Note : 84)

• Théodore Long prend la parole dans son bureau et annonce que lors du prochain show, il aura une annonce de la plus haute importance a faire et qui contentera tout le monde. (Note : 73)

Note Finale : 78
Show effectué à Atlantic City dans le NJ Boardwalk Hall.
16,493 places vendues sur 18,165 places possibles.
Argent gagné par le prix des billets : 494,790$
Argent gagné par la télévision : 320,000$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• SmackDown™ • Empty
MessageSujet: Re: • SmackDown™ •   • SmackDown™ • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• SmackDown™ •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » SMACKDOWN «
» WWE Smackdown
» WWE Smackdown
» WWE Smackdown du 26/08/11
» WWE SmackDown!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment 2011 [TEW 2010]-
Sauter vers: