ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 • Raw™ •

Aller en bas 
AuteurMessage
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Raw™ • Empty
MessageSujet: • Raw™ •   • Raw™ • I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:37

Raw™ •

Show à venir.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Raw™ • Empty
MessageSujet: Re: • Raw™ •   • Raw™ • I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:14

Raw™ •



→ No Chance In Heel™ : Vince McMahon est sur le ring avec un micro en compagnie de sa fille : Stéphanie McMahon. Vince commence en disant qu'il est de retour à Raw pour un bon moment et que personne ne pourra l'y déloger si facilement. Il continue en ajoutant que Stéphanie est désormais la nouvelle Général Manager de Raw, mais provisoirement, le temps de trouver un GM à plein temps. Stéphanie remercie son père avant de dire qu'elle fera tout pour rendre le show très attrayant aux yeux des fans. → I Came To Play™ : The Miz vient s'inviter sur le ring, avant de dire que sa sera difficile de rendre le show attrayant si il n'est jamais dans les Main-Event de Raw. Il ajoute en regardant Vince qu'il voit un problème dans tout ça. Il pense que Stéphanie n'est pas taillé pour ce rôle car c'est une femme et qu'elle ne saura sûrement pas comment gérer une telle pression. Stéphanie gifle The Miz, qui devient rouge de rage. Ce dernier dit qu'il a comprit le jeu de Stéphanie, elle veut tout simplement qu'il réponde pour que son père puisse le virer, mais il ne fera pas ça, car il aurait soi-disant trop honte de s'attaquer a cette pauvre gamine. Stephanie se met à sourire, avant d'ajouter qu'elle a une surprise pour lui, elle lui dit que ce soir, lors du Main-Event, il affrontera Triple H ! (Note : 90)

→ Get On Your Knees™ : Jack Swagger. → Say It To My Face™ : Alex Riley. : Les deux hommes s'observent pendant un petit laps de temps, avant de voir un bon petit match de catch mais pas à la hauteur des espérances. Cependant Alex Riley a fait forte impression durant son match, mais c'est Jack Swagger qui remporte la victoire avec son Gutwrench powerbomb. (Match : 9:55, Note : 61)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur Alberto Del Rio. (Note : 89)

→ Glamazon™ : Beth Phoenix. → Holla, Holla™ : Kelly Kelly. : Beth Phoenix fait parler sa puissance durant le match, mais Kelly Kelly procède différemment en étant très maline dans ces gestes, avec beaucoup d'esquives et d'assurances, mais cela n'a pas suffit pour battre la Glamazon. Un bon match de divas qui a plu au public. (Match : 6:06, Note : 62) A la fin du match Beth Phoenix attrape Kelly Kelly par les cheveux avant de lui planter un DDT. (Note : 72)

• John Morrison est en backstage en train de sortir de son vestiaire, mais ce dernier n'a pas le temps de fermer la porte, qu'il se fait attaquer par un homme cagoulé, portant une barre en fer qu'il utilise pour fracasser The Shaman of Sexy. Il semble mal en point, tandis que son agresseur regarde le travail accomplit, avant de partir en courant au moment ou il entend les cris des agents de sécurité. John Morrison ce fait aider par quelques médecins, avant de se relever avec un mal de tête. (Note : 87)

→ Ain't No Make Believe™ : John Morrison. → Crank It Up™ : The Big Show. : Un match plutôt bon malgré la note. La foule a acclamé les deux lutteurs qui ont offert un bon petit spectacle de par la puissance du Show et les prises aériennes de John Morrison, avant que Dolph Ziggler n'arrive par derrière le géant avec une chaise pour le fracasser à de nombreuses reprises. (Match : 5:38, Note : 65) John Morrison tente de défendre le Big Show après un temps de reflexion, mais Dolph est bien plus rapide, en exécutant un Zig Zag sur le Shaman of Sexy. (Note : 84)

• The Miz est dans les backstages à la recherche d'une personne, quand il ouvre une porte menant au vestiaire de R-Truth. Il demande à Truth si il peut venir assurer ses arrières durant le match d'un air stressé. R-Truth réfléchit avant d'accepter la proposition. The Miz se sent rassuré avant de parler tactique pour mettre Triple H hors course. (Note : 85)

→ Boom™ : Kofi Kingston & Evan Bourne. → All About The Power™ : David Otunga. & → Broken Dreams™ : Drew McIntyre. : Le match est pas mal a regarder, mais l’équipe de David Otunga et de Drew McIntyre n'ont pas été à la hauteur face aux anciens champions par équipe de la fédération. La victoire revient Kofi et Evan après le Trouble in Paradise de Kingston sur Otunga. (Match : 7:18, Note : 67)

• Un graphique est mis à l'écran montrant le prochain match de la soirée : CM Punk VS Rey Mysterio. (Note : 89)

→ Cult of Personnality™ : CM Punk. → Booyaka, Booyaka™ : Rey Mysterio. : Un très bon match entre ces deux lutteurs, qui ont offert un spectacle digne d'un Pay Per View. CM Punk prend l’avantage en fin de match après un débat serré entre les deux lutteurs avec un GTS qui met K.O. son adversaire. (Match : 17:10, Note : 82)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur Triple H. (Note : 82)

→ The Time Is Now™ : John Cena. → Realeza™ : Alberto Del Rio. : Un bon match. John Cena domine le match, mais Alberto est un homme très sournois et possède plusieurs tours dans sa poche pour contrer les diverses attaques de son adversaires. Tandis que l'arbitre a le dos tourné, Ricardo Rodriguez distrait John Cena, mais ce dernier esquive Alberto, avant de le soumettre a son STF. (Match : 10:08, Note : 77)

• Une vidéo est mise à l'écran pour remontrer ce qu'il c'est passé au tout début du show. (Note : 86)

→ Play The Game™ : Triple H. → You Suck™ : R-Truth & The Miz. : Triple H est sur le ring, tandis que les deux autres superstars arrivent sur le ring en courant pour fracasser Triple H. Ce dernier est a terre après avoir légèrement résister, mais les coups pleuvent et The Game n'est pas invincible. Ce dernier s’écroule sous les nombreux coups. (Note : 89) C'est alors qu'a l'écran Stéphanie McMahon demande au Miz et a Truth d’arrêter immédiatement ce qu'ils font, avant d'annoncer un 2 vs 2. Les trois lutteurs se regardent, tandis que Stephanie dit qu'elle a choisi le partenaire de Triple H pour ce soir. (Note : 88) → Voices™ : Randy Orton. C'est un très très bon match que nous offrent les quatre lutteurs alors qu'a la fin de cette rencontre, Orton porte son RKO sur R-Truth, suivit d'un Skull-Crushing Finale du Miz sur Orton, avant d'en finir avec un Pedigree de Triple sur Miz pour la victoire. (Match : 7:05, Note : 90) Orton remonte sur le ring pour célébrer la victoire avec Triple H. (Note : 86)

Note Finale : 81
Show effectué à Boston dans le MA TD Garden.
19,028 places vendues sur 19,028 places possibles.
Argent gagné par le prix des billets : 646,952$
Argent gagné par la télévision : 320,000$


Dernière édition par Razmote • B-K le Dim 6 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

• Raw™ • Empty
MessageSujet: Re: • Raw™ •   • Raw™ • I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:14

Raw™ •



→ Play The Game™ : Triple H est sur le ring avec un micro à la main. Il dit qu'il a beaucoup aimé ce qu'il c'est passé à AfterBurn et qu'il a particuliérement apprecié d'avoir combattu avec The Rock. Il annonce qu'il est heureux de son changement de statut à la WWE car il peut désormais lutter à plein temps. Le fait d'avoir été COO lui a fait prendre conscience que ce n'est pas si facile que ça de gérer tout une troupe pour un show. Par la suite, il dit qu'il a tout de même aimer ce poste malgré la pression que le poste impose. Alors qu'il est sur le point de changer de sujet, un théme song retentit. → You Suck™ : R-Truth & The Miz. : Les deux lutteurs restent sur la rampe avant de dire que Triple H n'est plus qu'un vieux croûtons qui a fait son temps et qui doit laisser la place aux jeunes. The Miz ajoute que Triple H n'a plus rien dans le bide car il est mou et que ses muscles ont rouillés avec le temps. The Game repond qu'il a tout de même remporter son match la semaine dernière face à lui et qu'il devrait plutôt se la fermer avant d'ajouter plus de betises. C'est alors que R-Truth prend le micro pour dire que Triple H ne la pas battu et qu'il ne peut donc rien dire la dessus, avant de lui proposer un affrontement ce soir l'un contre l'autre. Triple H réfléchit avant de dire qu'il va lui botter le cul et que tout ça se faira vite. (Note : 90)

→ Broken Dreams™ : Drew McIntyre. → La Vittoria E Mia™ : Santino Marella. : Un bon match d'opener entre ces deux catcheurs, qui ont travaillés la foule du mieux qu'ils le pouvaient. Cela à plutot bien marché, mais Santino n'a pu contrer le Future Shock DDT de l'écossais. (Match : 6:56, Note : 75)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur Rey Mysterio. (Note : 89)

→ Bringin™ : Cryme Tyme. → Cool™ : The Colon. : Un match moyen avec deux nouvelles superstars que sont Shad Gaspard et Carlito. Les quatre hommes n'ont pas été mauvais. Quelques prises aériennes et techniques ont pu divertir la foule, avant que Carlito n'execute son Backstabber pour le compte de trois. (Match : 5:38, Note : 60)

→ Pourquoi™ : Maryse. → Holla, Holla™ : Kelly Kelly. : Un match la aussi moyen entre deux divas, mais pas si moche que ça. Les deux lutteuses ont fait tout de même preuve de sérénité sur le ring en éxécutant des prises assez simples mais sûres, mais après une distraction de Beth Phoenix sur Kelly, Maryse en profite avec un Roll Up pour remporter la victoire. (Match : 5:40, Note : 56) Après le match Beth Phoenix attrape Kelly Kelly avant de l'ejecter du ring, pour lui placer un Powerbomb à l'exterieur du ring. (Note : 70)

• Triple H est en backstage pour une interview avec Scott Stanford. Scott lui demande ce qu'il compte faire ce soir face a R-Truth. The Game lui répond qu'il va le broyer et lui botter son petit cul avec de nombreux coups de pied. Il rajoute qu'il n'aime pas The Miz et R-Truth et qu'il n'hésitera pas a employer tout les moyens pour les faire taire a tout jamais. Scott lui repose une autre question en lui demandant si ce n'est pas présomptueux de se frotter a deux adversaires à la fois. Hunter dit qu'il n'a peur de rien et qu'il a deja vu pire auparavant. Il rajoute qu'il lui en faut beaucoup plus pour l'impressionner. Scott lui demande si il est prêt pour le match de ce soir. Triple H prend le micro des mains de Scott avant de dire... Peut importe qu'il soit prêt ou non, moi, je suis prêt ! (Note : 89)

→ I Am Perfection™ : Dolph Ziggler. → Cranck It Up™ : Big Show. : Un match meilleur que les autres malgrès le poid du Big Show. Les deux hommes ont remis de l'ambiance dans la salle avec de belles prises et de belles percussions. Cependant, le Big Show met un terme au match avec son WMD. (Match : 5:33, Note : 74) The Big Show prend un micro avant d'annoncer que lui aussi, il veut le titre United States Championship et qu'il va falloir le battre pour remporter le titre. Mauvaise nouvelle pour Dolph Ziggler qui veux lui aussi le titre. (Note : 86)

• Une vidéo promo est mise à l'écran sur R-Truth. (Note : 89)

→ Get On Your Knees™ : Jack Swagger. → Booyaka, Booyaka™ : Rey Mysterio. : Un autre bon match entre deux bons lutteurs que sont Swagger et Rey-Rey. Mysterio a montrer l'etendue de son talent aérient pour mettre a bout son adversaire qui n'a pas su enchainer trois prises d'affiler. Rey Mysterio remporte le match avec son 619. (Match : 8:32, Note : 77)

• Un graphique est mis à l'écran montrant le prochain match de la soirée : John Cena VS CM Punk. (Note : 87)

→ My Time Is Now™ : John Cena. → Cult of Personnality™ : CM Punk. : Un très bon match entre deux Main-Eventeur qui ont mis une grosse ambiance dans ce match. Le résultat est très bon, avant qu'il se termine à cause d'une intervention d'Alberto Del Rio sur John Cena qui lui envoie plusieurs coups de poings. (Match : 11:55, Note : 86) CM Punk vient en aide après un léger temps de réflexion en executant un GTS sur Alberto Del Rio. (Note : 87)

→ You Suck™ : R-Truth & The Miz. Les deux lutteurs sont sur le ring avec un micro à la main. Les deux insultes le public avant de s'en prendre à Triple H en lui disant qu'il fait une grosse érreure en se frottant à eux, car ils sont plus nombreux, plus fort et qu'ils ne reculeront devant rien pour mettre un terme à la carriére de Triple H. Selon eux, il est temps de passer à autre chose et de voir de nouveaux visages pour l'assimiler à la fédération. Finit les John Cena, les Triple H ou les CM Punk, place à R-Truth et The Miz. (Note : 92)

→ Play The Game™ : Triple H. : R-Truth et Triple H sont sur le ring et ces deux la nous offrent un match excellent qui enflamme totalement le public. Triple H a acquis tout le public à sa cause et ça lui donne des ailes. Il effectue de très bonne prise tout comme R-Truth qui fait très bonne impression, avant que The Miz n'intervienne au moment ou R-Truth est en difficulté. Triple H parvient a repousser The Miz, mais R-Truth l'attaque par derrière avec un Low Blow et The Miz et Truth en profitent pour le massacrer jusqu'a ce qu'ils en aient marre. (Match : 9:41, Note : 90) The Miz attrape alors Triple H par la tête. R-Truth prend une table et la pose bien comme il faut. Triple H tente de s'echapper, mais les deux rivaux le calme aussitot en le projettant contre les escaliers, avant que The Miz envoie un Powerbomb a Triple H contre la table qui se brise en deux. (Note : 84)

Note Finale : 84
Show effectué à Albany dans le NY Times Union Center.
15,559 places vendues sur 17,429 places possibles.
Argent gagné par le prix des billets : 463,770$
Argent gagné par la télévision : 320,000$

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Raw™ • Empty
MessageSujet: Re: • Raw™ •   • Raw™ • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Raw™ •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment 2011 [TEW 2010]-
Sauter vers: