ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 He's back !... but who ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

He's back !... but who ?... Empty
MessageSujet: He's back !... but who ?...   He's back !... but who ?... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:50

Welcome everybody pour le premier TIYWS Show ! Alors ce show c'est quoi ? C'est tout simplement la vie du forum « cartoonisé » ou plutôt « historisé » . Tout ceci est à prendre au second degrés bien sur Wink. Peu de gens seront dans le premier vu l'activité du forum , mais j'espère qu'au fil du temps il y aura plus de monde...
Bref ce premier chapitre porte sur l'histoire qu'il s'est passé entre le nouveau « chairman » du forum Greg aka TempestMVZ et l'ancien Dieu Maxy-Crazy.


CHAPTER I : The Begining of the End.

He's back !... but who ?... 20111010

Greg : Bienvenu à tous, comme vous le voyez , je suis donc le nouveau propriétaire de ce forum , après le règne tyrannique de Maxy-Crazy , je suis là pour apporter du changement. Déjà un changement de nom au niveau du forum , que vous avez pu remarqué , mais aussi un changement de design ou encore un nettoyage du forum. Bien maintenant que tout est clair entre nous [regard en mode Rolling Eyes ]. Je vous laisse posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit.

LinS : Des barres ! J'me casse , j'viens d'avoir ma clio...

Pas chieur pour un sous celui-là...

He's back !... but who ?... 13507_10

Tweest : Moi j'en ai une de question. J'aimerais savoir que va devenir MC ? Nan parce que sans lui je suis pas grand chose ici.

Greg : Ne t'en fait pas pour lui , il reviens aujourd'hui même et je pense qu'il te réserve un bon long commentaires sur ta partie. Ensuite ?

Une voix de lilliputien se fait entendre.


Nicolens : Moi ! Moi ! Dit , je peux avoir un bonbon ?

Wait je suis en train de me foutre de sa gueule...

Nicolens : OK il s'est excusé, mais j'ai toujours en travers de la gorge le « consanguin » qu'il m'a envoyé en pleine figure, et je compte bien lui foutre un procès au cul pour ça !

… : Non à l'oppression de MC!

Un ours totalement bourré s'amène alors , et est sortit par la sécurité...


MP4ever : KOM AYM CI C FE BUTAY

Greg :[color=BlueViolet] Parlant de ce genre de façon de parler, on est pas sur JV.com ici, on vous demande de parler correctement et je compte bien sévir alors attention à vous.

MP4ever : KOM G [Greg pointe une mitraillette sur lui] j'ai peur … Erm.

Greg regarde alors sa montre et voit que ça fait pas une semaine pile que MC est suspendu, mais il en a marre d'attendre alors il fait sa grosse annonce (et non sa grosse … OK je sors).

Greg : Bon passons , comme vous le savez les deux dernières semaines ont été assez difficile pour nous tous, après une bataille courte , mais dure pour moi et certainement pour certains d'entre vous. Comme vous le savez MC à été banni une semaine avec interdiction de poster, mais ce que vous ne savez pas c'est que … C'est que en faite je n'ai pas fait tout ce que j'ai fait seul , nous étions deux , deux cerveaux , de visions différentes et surtout une même idée , relancé « This is your Wrestling Story » ! Alors maintenant laissez moi vous présenter celui qui est à l'origine de cette idée et celui qui avec mon aide vous maîtrise depuis deux semaines …
Spoiler:


Waouh quelle annonce ! MC et Greg ensemble dans cette histoire depuis le début ? Fallen fait son retour et sert la main des deux hommes , quand soudain une musique divine retentit.


… : What the hell is that ?

OH MY GOD It's Georges !

He's back !... but who ?... Zeus1210

Georges : Tout ça pour ça ? Seulement deux semaines ? Vous me décevez messieurs j'attendais mieux de vous. Mais je suis heureux de voir que des gens continuent de se battre pour ce forum , je suis pour le moment le premier et unique Hall of Famer de ce forum et pour tous vous avouer j'en suis fier. Continuez comme ça les amis , vous êtes sur la bonne voie .

La musique divine retentit à nouveau Georges disparait et ce premier TIYWS Show se termine sur cette image.

He's back !... but who ?... Bcbrjk10
Revenir en haut Aller en bas
 
He's back !... but who ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCW will be be back
» BACK !
» I'll be back !
» SFX is back !
» I'm Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: TIYWS Show ! :: Show-
Sauter vers: