ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:52

Rocky, Rocky, Rocky, nan pas Rocky Balboa. The Rock, Dwayne Johnson quoi ? Avançant dans la rue avec son ami de toujours Stone Cold Steve Austin ( What a Face ) marchant dans la rue fusillant un peu tout le monde du regard.

Synopsis Time_110

THE ROCK - Putain de merde, le catch c'est plus comme à l'époque de l'attitude era.

STONE COLD - Notre époque c'était les bitchies qui bougeait leur putain de cul sur la table des commentateurs, on avait peur de rien montrer, il n'y avait pas de censure et là... la PG Era. Même le sang est devenu interdit c'est dire.

THE ROCK - Une Sal*** comme Kelly Kelly qui arrivent pendant un moment à dominer des quasi-déesses de la division féminine, ça commence à devenir un peu gros. J'ai envie de revenir à l'age d'or du catch, des fois j'ai pratiquement envie de fonder une fédération.

STONE COLD - Toi, fonder une fédération. J'aimerais bien voir ça, tu n'arrives pas à gérer ton salon et tu veux créer une fédération. T'es vraiment un petit marrant [...] Attends, ne vas pas me dire que cet idée te trotte dans la tête depuis longtemps et que tu as déjà ton personnel.

THE ROCK - Tu lis en moi comme dans un livre. Je te voudrais avec Armando Estrada en tant que commentateur, Jeremy Borash en tant qu'annonceur et interviewer et aucun general manager juste moi.

STONE COLD - Je te suis, son of bitch.

Si vous ne trouvez pas les gimmicks normal j'ai essayé de rendre tout ça plus réaliste donc ne stressez ni criez au scandale. J'avais dis en trois parti et je vous ai menti clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis
» Synopsis
» NSW Synopsis
» NWA Synopsis.
» - Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: American Wrestling Club-
Sauter vers: