ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Résultats des Pay-Per-Views

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeDim 23 Jan - 3:05

Ici je posterai les résultats des PPV. Prière de commenter ces résultats sur le topic approprié.


Dernière édition par Georges le Lun 31 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:21

And now, ROH proudly presents
ROH Survival of the Fittest

14 october 2012, exclusively on PPV

Dark Match: Fatal-4-Way
Christian bat Jon Moxley, Kazarian et El Generico


Match 1: The Miz vs Steve Corino

Match de Qualification
Voila un opener qui ne manque pas de potentiel! Le Miz démarre une épreuve de force, qu'il remporte, et expédie Corino dans le coin. Il part pour une Miz Line, esquivée, et Corino en profite pour placer un neckbreaker. Miz roule à l'extérieur du ring, et les deux lutteurs en profitent pour se tabasser à l'extérieur du ring. Corino parvient à remonter avant le compte de 10, Miz part pour le Skull Crushing Finale mais Corino contre avec un petit paquet et remporte le match. Miz s'énerve et frappe sur le ring pendant que Corino célèbre sur la rampe. Corino est qualifié. (82%)

Match 2: Colt Cabana vs Randy Orton

Match de Qualification
Match assez long et lent, mais d'excellente qualité tant par la technique et le brawl que par l'intensité qui se dégage de cette confrontation dont les deux membres font partie de deux teams en feuds depuis un mois. Orton part fort, place son powerslam et son DDT, mais Cabana revient bien après s'être dégagé du tombé, et frappe Orton. Il le projette dans le coin et place un superplex destructeur. Il part ensuite pour le Chicago Crab et Orton tappe. Cabana est rejoint par Roderick Strong et les deux célèbrent. Cabana est qualifié. (92% - ****)

Match 3: AJ Styles vs Davey Richards

Match de Qualification
Voila une opposition de style qui pourrait bien se révéler être un show stealer (même si tous les matchs de ce PPV en ont finalement le potentiel). Les mouvements sont aériens et techniques, et la confrontation très équilibrée. Les spectateurs hurlent de joie devant ce spectacle, et le match prouve une montée en puissance des matchs dans le PPV. Un MOTY peut être? Finalement Richards est en difficulté après s'être prit les escaliers à l'extérieur du ring. Styles le remonte sur le ring et place le Styles Clash pour la victoire. AJ Styles est qualifié. (94% - ****1/2).

Match 4: Prototype vs Roderick Strong
Match de Qualification
Prototype voudra certainement venger son ami Randy Orton tandis que Strong voudra imiter son partenaire Colt Cabana. Le challenge est de qualité, et Strong se fait cependant dominer. Prototype fini par vouloir placer un experience failure mais Strong le repousse dans les cordes et place un superbe kick quand Proto revient vers lui. Le tombé est un nearfall. La musique d'Orton retentit alors et Strong regarde le titantron. Pendant ce temps Prototype s'est relevé et place le Biohazard pour Strong pour la victoire. Prototype est qualifié. (93% - ****1/4).

Match 5: Bryan Danielson vs Egostico Fantastico

Match de Qualification
Si Danielson perd ce soir, il ne pourra pas tenter sa chance jeudi pour le ROH Shadow Division Championship, ni à un autre moment. S'il gagne, il aura sa chance jeudi et pourra la retenter à l'avenir. Le match est plein de tension, et on sent qu'au vu du double enjeux du match aucun des deux adversaires n'ose se projetter pleinement dans la rencontre, par crainte de la défaite surement. Cela n'empêche pas le match d'être incroyable de qualité technique. Ego parvient à placer le Taco Pizza mais Danielson parvient à se dégager en attrapant la corde! Après ce Rope Break, Ego veut relever Danielson mais ce dernier contre avec un roll-up. Danielson est qualifié et Ego enrage. (95% - ****1/2).

Match 6: Chris Sabin vs Chris Hero
Match de Qualification
Le Match est dominé dès le début par Hero de la tête et des épaules, malgré quelques kicks bien sentis de la part de Chris Sabin. Celui ci parvient à se dégager d'un back suplex juste avant le compte de trois. Sabin revient bien, parvient à mettre Hero en difficulté, mais Kyle O'Gillan le menace de l'extérieur et Hero en profite pour placer le Rubik's Cube (qu'il a ressortit du fond de ses tiroirs) pour la victoire. Big Anderson vient ensuite relever son mentor tandis que Hero et O'Gillan célèbrent sous le titantron. Hero est qualifié. (88% - ***1/2)

Segment 1: CM Punk
Le ROH World Champion fait maintenant son entrée. Après avoir vanté les bienfaits du mode de vie Straight Edge, il affirme qu'il sera encore World Champion pour l'année à venir, et que quel que soit le vainqueur du Survival of the Fittest ce soir, il sera incapable de lui prendre ce titre. La musique de Jimmy Jacobs résonne alors, et ce dernier se ramène sur le ring. Il dit que lui aussi croyait être invincible quand il avait le World Championship, mais que Punk le lui a prit. Qu'il est possible de perdre son titre à tout moment. Low Ki arrive à son tour, et lui dit que Jacobs a raison, que Punk va perdre son titre dès jeudi, et que le nouveau champion ce sera lui, Low Ki! Un three way brawl démarre alors, et Punk sors rapidement du ring avec sa ceinture et part en backstage à reculons, tandis que Low Ki et Jacobs se retournent vers lui l'air énervé.


Match 7: 6-men élimination Match
Finale du Survival of the Fittest 2012

Ce match oppose maintenant Chris Hero à Bryan Danielson, Steve Corino, AJ Styles, Colt Cabana et Prototype. Le match est comme d'habitude dans les Survival of the Fittest un gros spotfest à 6, mâtiné de technique et de brawling stiff. Chris Hero est dans la difficulté face à Steve Corino, plus agressif, mais Miz intervient tandis que l'arbitre surveille les autres participants et place le Skull Crushing Finale sur Corino. Hero fait alors le tombé sur Corino et l'élimine! Prototype s'attaque lui à Colt Cabana et l'élimine après un Biohazard. Ensuite AJ Styles veut en profiter pour éliminer Proto' avec un roll up mais l'expérience renverse le tombé et élimine AJ Styles! Prototype a éliminé deux lutteurs! Danielson s'attaquait pendant ce temps à Hero et parvient à l'éliminer avec une de ses soumission, le Lebell Lock! La musique d'Egostico Fantastico retentit alors et ce dernier se ramène prêt du ring tandis que les deux survivants, Prototype et Danielson, se font face. L'affrontement entre les deux rappelle leur feud de 2011 autour du ROH World Championship. Après plusieurs minutes intenses et très techniques, Orton veut intervenir et l'arbitre l'en empêche. Egostico profite de cette distraction du referee pour attaquer Danielson avec une chaise, mais ce dernier esquive et c'est Prototype qui recoit le coup de chaise. Ego est troublé et Danielson le sèche avec un coup de pied très stiff avant de faire le tombé sur Prototype... pour remporter le SotF 2012! Danielson, qui a déjà une chance au ROH Shadow Division Championship match, dispose aussi d'un match pour le ROH World championship en PPV quand il le désire pendant 1 an! Quelle victoire! Le show se fini avec Danielson qui célèbre sa victoire. (88% - ***1/2)

--> Résumé de la finale du tournoi:
-Chris Hero élimine Steve Corino (suite à une intervention du Miz)
-Prototype élimine Colt Cabana (avec un Biohazard)
-Prototype élimine AJ Styles (avec un Roll-up)
-Bryan Danielson élimine Chris Hero (avec le LeBell lock)
-Bryan Danielson élimine Prototype (suite à une intervention ratée d'Egostico Fantastico dont le coup de chaise a heurté Prototype au lieu de Danielson).

Show général: 91% - Un des tout meilleur PPV de l'histoire, avec 4 matchs au dessus de ****! Un must-have incroyable!

Spoiler:


Dernière édition par Georges le Lun 7 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:10

ROH Rage in the Ring
Exclusively on Pay-Per-View
18 November 2012


Résultats des Pay-Per-Views Rageri12

Dark: Chris Hero a battu Jimmy Jacobs en trichant. Après le match Jacobs s'en vengé sur Hero en lui portant un Contra Time. (90% - ****)

_____________________


Single Match for the ROH Cruiserweight Championship:
Jack Evans bat Kenny Omega avec 630 Splash après un court combat de 5 minutes. (76%)


4-Way Tag Team Match to be contender for the Tag Team Titles:
Jap Connection (Sawa and Okada) battent British Sons (Williams and Barrett), Hawkins and Ryder, and Strong and Cabana. Sawa a fait abandonner Ryder avec le Octopus lock. Tous les autres participants du match était KO à ce moment là. (88% - ***¾)

Single Match for the ROH Shadow Division Championship:
Egostico Fantastico bat Bryan Danielson clean avec le double Moonsault. Egostico a surpris Danielson avec un coup de chaise alors que l'arbitre avait le dos tourné. Ensuite Ego en a profité pour placer le double Moonsault sur Danielson inconscient. Ego a célébré longtemps après le match. (90% - ****¼)

I Quit « Loosers leaves ROH » Match:
The Miz bat Steve Corino avec une nouvelle soumission: une sorte de Boston Crab (Walls of Jericho) à travers une échelle. Après le match, Corino fait ses adieux à la foule, après que Miz ait célébré. (87% - ****)

Cage Match:
Evan Bourne bat Chuck Taylor après un Shooting Star Press du haut de la Cage. Alors que Bourne avait mit Taylor KO avec quelques kicks, tout le monde pensait qu'il allait en profiter pour sortir de la cage. Mais une fois arrivé en haut, Bourne est resté en équilibre, a regardé Taylor, et a porté son Shooting Star Press depuis le haut de la cage. Ce move incroyable a été salué par les fans. (86% - ***¾)

Falls Count Anywhere Match:
El Generico bat AJ Styles après un BrainBustaaaaah sur la rampe d’entrée. AJ Styles avait mis un masque pour se moquer de Generico au début du match. Le canadien a retiré rapidement le masque de Styles et l'a déchiré juste avant de porter le Brainbuster final. Le match a été assez court mais de très bonne facture. (91% - ****¼)


Triangle Tag Team Match for the ROH World Tag Team Championships:
Les Split Personalities (Orton et Prototype) battent les Briscoes et les American Wolves (Edwards et Richards), après un double RKO sur Eddie Edwards. (91% - ****1/4)

Last Man Standing Match for the ROH World Championship:
CM Punk bat Low Ki après un Long Anaconda Vice et deux GTS. Le match a duré 20 minutes et a montré les deux adversaires à leur avantage avec des moments de domination pour chacun. Finalement Low Ki a manqué son Warrior's Way et Punk en a profité pour placer l'Anaconda Vice. Low Ki était alors mal en point et n'a pas put se débattre quand Punk l'a mis en place pour les deux GTS. (97% - *****)


Overall: 89%, encore un PPV incroyable de qualité à la ROH!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:11

Final Battle
16 December 2012


Dark Match:
Jon Moxley and Giant Bernard battent une nouvelle fois Kazarian et Marco Corleone. (79%)

________________________

Sweet Asylum Handicap Match:
Jimmy Jacobs bat Kyle O’Gillan et Toro Salvajez. Jacobs a placé Kyle O’Gillan dans l’ambulance après avoir écarté Toro Salvajez d’un coup de chaise et suite à deux contra time sur O’Gillan sur une chaise. Ensuite Jacobs a enfermé Salvajez dans une deuxième ambulance après lui avoir porté le End Time pendant 3 minutes. Après le départ des ambulances, l’homme masqué est revenu et a applaudit Jacobs. (73%)

Single Match for the Cruiserweight Championship:
Chavo Guerrero bat Jack Evans clean après deux Three Amigos et un frog Splash, et devient le nouveau ROH Cruiserweight Champion. (80%)


Three Way ROH Legends Tag Team Match:
Low Ki and Evan Bourne battent The Briscoes et Chris Hero et Jerry Lynn. Jerry Lynn était finalement le partenaire de Chris Hero et fait ainsi son retour dans la fédération. C’est lui qui a subit le tombé final suite à un Warrior’s Way suivit d’un Shooting Star Press. Après le match Hero a tabassé Lynn en l’accusant d’être responsable de la défaite. (82%)

Former Partner’s Collide:
No Contest entre Roderick Strong et Colt Cabana après un time limit Draw (15 minutes). Les deux anciens partenaires se sont serrés la main et prits dans les bras l’un de l’autre après le match (84% - ***3/4)

Tag Team Match: America vs England:
Les American Wolves (Edwards et Richards) ont battu les British Sons (Barrett et Williams) grâce à un Cloverleaf de Richards qui a fait abandonner Williams qui s’était déjà prit un round kick de Edwards auparavant (92% - ****1/4)


Tag Team Match for the ROH World Tag Team Championships:
Split Personalities (Orton et Prototype) battent Jap Connection (Munenori Sawa et Okada) grâce à un RKO d’Orton sur Sawa en même temps qu’un Biohazard de Prototype sur Okada. Double pinfall donc. (89% - ****)


The Final Battle at Final Battle in a Grudge Match:
AJ Styles bat El Generico après cinq coups de chaises et un Shooting Styles Press sur Generico qui était lui-même sur une table. Styles a prit une chaise et a frappé Generico avec cinq fois avant de placer la table puis de mettre Generico dessus. (90% - ****¼)

Winner Takes All (ROH World Championship & ROH Shadow Division Championship) Triple Threat Match:
Bryan Danielson bat Egostico Fantastico et CM Punk après un Cattle Mutilation sur Egostico Fantastico qui a forcé Ego à abandonner. Bryan Danielson est donc à la fois World et Shadow Division Champion. Il célèbre longuement avec la foule. (90% - ****)

Overall: 87%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:23

Ring Of Honor présents
Proving Ground 2013
Live on PPV on 13 January 2013


Dark Match:
El Generico bat AJ Styles et Munenori Sawa avec un brainbuster sur Sawa. (87%)

__________________________________________

Fight Without Honor Tornado Tag Team Match:
Les British Sons battent les American Wolves suite à un Wasteland de Barrett sur Edwards à travers une table. Très bon match avec beaucoup de spots. Williams et Edwards ont finis le match en sang. (93% - ****½)


Single Match for the ROH Cruiserweight Championship:
Jack Evans bat Chavo Guerrero par DQ après que Chavo ait utilisé une singapor Cane pour frapper Evans. Chavo conserve donc le titre. (80% - ***)


Single Grudge Match:
Chris Hero bat Low Ki (w/ Evan Bourne) avec un Hero’s Welcome sur Low Ki. Juste avant, Hero avait porté un Eye Rake à Low Ki tandis que l’arbitre était occupé à renvoyer Evan Bourne en backstage pour l’empêcher d’intervenir dans le match (88% - ***¾)

Single Grudge Match:
Jimmy Jacobs bat The Miz en le faisant abandonner avec le End Time. Après le match Jacobs a célébré avec la foule jusqu’à recevoir un Brogue Kick de Sheamus! (87% - ***3/4)

Fatal-4-Way Tag Team Ladder Match:
Les Split Personalities battent les Motor City Machine Guns, les Briscoes et Curt Hawkins & Zack Ryder pour conserver leurs titres. C’est Prototype qui est allé décrocher les ceintures après que lui et Randy Orton aient porté leurs finishers à tous leurs adversaires. Orton, Hawkins, les Briscoes et Chris Sabin ont fini le match en sang. (92% - ****¼)

Segment:
Steve Austin vient sur le ring. Il dit que ce soir la révolution continue. Il dit que le groupe qu’il a formé a un nom: The Invaders. Ils vont envahir la compagnie peu à peu. Il dit que personne ne pourra les attaquer. Le thème song du Rock résonne alors dans l’arena! The Rock est déjà de retour!! Rock dit qu’il va kicker le jabronni ass de Stone Cold encore une fois! Il dit qu’il va empêcher Steve Austin de faire la loi! Austin rappelle à Rock qu’il est autant GM que lui. Rock dit qu’il a le pouvoir de faire quelque chose: un match, right now, entre lui le Rock et Steve Austin! Once again! (91%)


Another Chapter in the Biggest Rivalry in Wrestling History:
Steve Austin bat The Rock avec un Stunner. Les deux légendes ont tout donné et le public était on fire! Après le match, Sheamus arrive et porte la High Cross au Rock. Chavo conclue avec un Frog Splash… non! Ce n’est pas fini! The Miz porte son Cleaveland Lock au Rock qui est déjà inconscient! Bryan Danielson, Low Ki, Colt Cabana, Jimmy Jacobs et quelques autres face de la compagnie arrivent alors pour nettoyer le ring. Ils appellent des médecins et encore une fois Rock repart de l’arena en ambulance! (88% - ***¾)

Triple Threat Match for the ROH World Championship:
Bryan Danielson bat Sheamus et CM Punk grâce au Cattle Mutilation qui a fait abandonner Punk. Ce dernier avait réussi à porter le GTS sur Sheamus juste avant d’être surpris par Danielson et sa prise de soumission destructrice. Danielson conserve donc son titre ce soir! (88% - ***3/4)


Overall: 88%

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:41



Note: Pas de Dark Match pour ce PPV. Les 9 slots sont utilisés pour le Main Show.



______________________

ROH 11th Anniversary Show

Live on PPV on 10 February 2012


Single Match for the ROH Heavyweight Championship:
Jon Moxley bat Marco Corleone avec le Moxicity. Corleone a été distrait par Chuck Taylor ce qui a permis à Moxley de se relever pour porter son finish et conserver le titre. (80% - ***)



Last Chance Single Match for the ROH Cruiserweight Championship:
Chavo Guerrero bat Jack Evans avec un Frog Splash. Evans était KO après l'intervention de Wade Barrett qui lui a porté son Wasteland à l'insu de l'arbitre. Conformément à la stipulation, Evans ne pourra pas retenter sa chance au titre tant que Chavo sera champion. (81% - ***)

10 Men Ladder Match for N°1 Contendership to ROH Shadow Division Championship:
AJ Styles parvient à décrocher le contrat de number 1 contender après avoir éliminé Roderick Strong, dernier opposant encore debout, avec un Styles Clash. On a vu de très beaux spots dans ce match, notamment un Double moonsault de Robert Anthony sur Edwards qui était sur la table des commentateurs espagnols, un Shooting Star Press de Bourne sur Barrett en même temps qu'un Shooting Styles Press de AJ Styles sur Chuck Taylor, une belle séquence technique entre Alfredi et Cabana, et enfin des actions Tag Team avec Okada et Sawa... (81% - ***)


Single "Looser leaves the Original's" Match:
Davey Richards bat CM Punk avec le cloverleaf suite à un match incroyable! Showstealer!. Les briscoes, qui étaient en ringside avec Richards ne sont pas intervenu dans le match. En revanche après la victoire de Styles, ils ont fait un cadeau d'adieu des Originals à Punk en lui portant le Springboard Doomsday device. (97% - ****3/4)

Segment:
Voila maintenant l'arrivée des Invaders sur le ring, on a donc Wade Barrett, Chavo Guerrero, qui ont tous deux déjà lutté ce soir, et The Miz, Curt Hawkins, Zack Ryder, Sheamus et Steve Austin. Les sept hommes prennent tour à tour le micro pour annoncer qu'après ce soir, tout le monde reconnaîtra enfin les Invaders comme la force la plus dominante de l'histoire de la ROH, après 11 ans d'existence de cette dernière. Un thème retentit alors, c'est un nouveau thème song: celui des Originals! Le groupe (Davey Richards, Bryan Danielson, Eddie Edwards, The Briscoes, Low Ki, Evan Bourne) sont eux aussi 7 et défient les Invaders du regard. Danielson prend finalement le micro et annonce que ce soir, c'est ceux qui sont à la ROH depuis sa création qui vont triompher, et ce en l'honneur du 11ème anniversaire de la fed! (86%)

Tag Team 'Legends Only' Match:
Low Ki et Bourne restent sur le ring après le segment précédent: ils ont un match ce soir. Chris Hero arrive alors avec un micro sous les huées de la foule. Hero doit attendre plusieurs minutes avant de pouvoir enfin parler au micro. Il annonce finalement que les mots sont inutiles. Si la foule veut de l'action, elle va en avoir... car voici son partenaire...
Spoiler:
Hero et lui s'imposent finalement assez facilement avec le piledriver du notorious 187 sur Bourne. Après le match Hero et 'Cide célèbrent jusqu'à ce que ce dernier porte son piledriver sur Hero et quitte la salle sous les acclamations de la foule. (87% - ***3/4)


Grudge Match: Sweet Asylum Match
The Miz bat Jimmy Jacobs avec l'aide de Steve Austin. Ce dernier était dans l'ambulance et a attrapé Jacobs après que Miz ait poussé ce dernier jusqu'à la porte du véhicule. Austin a alors maintenu Jacobs en place le temps que Miz ferme la porte de l'ambulance pour remporter le match. Au début du match, les Invaders (sans Austin) sont arrivés et ont voulu intervenir en faveur du Miz mais les Originals sont venus (avec Homicide) pour les faire partir. (89% - ***3/4)


Tag Team Match for the ROH World Tag Team Championships:
Les Motor City Machine Guns battent les Split Personnalities après que Orton ait porté à Prototype son RKO, le trahissant après 15 minutes de match et 6 mois de règne. Sabin n'a alors eu qu'à faire le tombé pour remporter le match! (91% - ****)

No Hold Barrels Match for the ROH World Championship:
Bryan Danielson bat Sheamus avec un sleeperhold de 3 minutes qui a rendu le guerrier celte inconscient. Tous les face de la ROH sont venus autour du ring pour empêcher les Invaders d'intervenir dans le match. Un bon Main Event de PPV de 20 minutes qui aura vu la puissance de Sheamus face à la technique de Danielson. Ce dernier conserve son titre sous les acclamations de la foule. (87% - ***3/4)

Overall: 87%

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:22

ROH 30 Steps to Honor
4 hours Show
Live on PPV on 10 March 2013

Dark Match:
The Rock est venu squasher Joe Legend pour le plus grand plaisir de la foule!
(81%)

_______________________________

Single Match for the ROH Cruiserweight Championship:
Chavo Guerrero bat Matt Sydal avec l'aide de Curt Hawkins et Zack Ryder: Ryder a distrait l'arbitre pendant qu'Hawkins tabassait Sydal en dehors du ring. Chavo a ensuite porté le Frog Splash sur Sydal après l'avoir remonté sur le ring. (82% - ***1/4)

Segment:
CM Punk est interrogé backstage. Il dit que ce soir, c'est lui qui remportera le premier 30 Steps to Honor de l'Histoire! (88%)


Tag Team Match:
The Briscoe Brothers (Mark & Jay) battent The Dirty Fighters (Moxley & Taylor) avec un roll-up de Mark sur Taylor, après que ce dernier ait manqué un moonsault. (91% - ****)


Single Match: Former Partners Collide:
Randy Orton bat Prototype avec un RKO. Prototype a été totalement incapable de frapper Orton pendant le match. Il s'est donc fait complètement massacrer par la vipère qui elle n'a pas hésité une seconde. On a vu Prototype pleurer pendant le match. Orton a été copieusement hué. (92%)


Tag Team Match for the ROH World Tag Team Championships:
The Motor City Machine Guns (Shelley & Sabin) battent The British Sons (Barrett & Williams) et conservent les titres. Les MCMG ont porté le ASCS Rush sur Williams pour la victoire. Des agents de sécurité étaient, comme pour les shows précédents, aux abords du ring pour empêcher toute intervention. (93% - ****1/4)

Fatal-4-Way Elimination Match for the ROH World Championship
The Miz bat Low Ki, Sheamus et Bryan Danielson après avoir porté le Skull Crushing Finale sur Low Ki. The Miz est donc le nouveau Ring of Honor World Champion! Au cours du match, les Invaders puis les Original's sont intervenus et se sont battus autour du ring, avec les agents de sécurité qui tentaient de les séparer. Sheamus et Danielson étaient KO hors du ring à ce moment là suite à une suicide dive de Danielson. Low Ki, distrait par l'immense brawl, n'a pas vu Miz se relever derrière lui. (88% - ***3/4)

Segment:
Steve Austin arrive maintenant avec un micro. Il parle du Rock et le critique largement. Il rejoint ensuite la table des commentateurs pour le Main Event. (92%)



Main Event: 30 Steps to Honor Match:
Les règles sont simples: 2 lutteurs débutent sur le ring, un nouveau arrive toutes les deux minutes. Des armes sont disposés dans le ring (planches avec barbellés, néons, chaises, tables, une guitare, etc.). Pour éliminer un lutteur, il faut le faire passer par dessus la troisième corde et que ses deux pieds touchent le sol. Le dernier lutteur sur le ring gagne un match de championnat mondial à Honor on the Line!


n° 1 & 2: Le match commence, et un premier thème song se fait entendre... celui d'un ex champion du monde de la ROH, James Gibson! Incroyable! James Gibson, anciennement Jamie Noble à la WWE, est de retour à la ROH! Le deuxième lutteur à arriver est Homicide! Les deux hommes se serrent la main.

n° 3: Le match débute et est très technique entre les deux, jusqu'à l'entrée du numéro 3: Jeremy Buck. On assiste donc à de belles séquences entre ces trois faces. De la haute
voltige, même! Pas encore d'utilisation des armes cela dit.

n° 4: Et voila le numéro 4: Kenny Omega! Il se fait recevoir par un coup de chaise de la part de Homicide! Omega est Ko et se réfugie dans le coin. Il saigne déjà!

n° 5: Le numéro 5 va maintenant arriver... Un nouveau thème song? Mais... C'est... Jack Swagger! Incroyable! Il fait le ménage en portant sa Gutwrench powerbomb à tout ce qui se tient encore debout dans le ring: James Gibson, Homicide et Jeremy Buck en prennent pour leur grade.

n° 6: Swagger célèbre lorsque le thème song du numéro 6 retentit: Zack Ryder! Il est le premier membre des Invaders à arriver sur le ring! Il s'approche de Jack Swagger et lui parle. Il lui indique la sortie. Swagger fait un signe de tête... et se laisse éliminer par Ryder! Voila probablement qui prouve l'allégeance de Swagger aux Invaders! (élimination numéro 1)

n° 7: Curt Hawkins arrive maintenant! Il y une équipe qui est complète sur le ring! A eux deux, ils parviennent à éliminer facilement James Gibson! (élimination numéro 2)

n° 8: Colt Cabana arrive maintenant! Cabana met Hawkins et Ryder à terre! Une belle démonstration de force! Il tente sans succès d'éliminer Kenny Omega. Jeremy Buck et Homicide se battent quand à eux vers le coin bas-droit du ring.

n° 9 & 10: Le thème de l'American Wolf Eddie Edwards retentit! Edwards arrive et se bat avec Curt Hawkins et Zack Ryder qui reprennent l'ascendant... jusqu'à l'arrivée de Sawa en numéro 10. Les débats s'équilibrent alors, et Sawa et Edwards tentent d'éliminer Hawkins et Ryder.

n° 11: Robert Anthony is in the place! Très rapidement, le 2 times Shadow Division Champion s'impose et détruisant le dos de Colt Cabana avec une chaise et en éliminant Kenny Omega! (élimination numéro 3).

n° 12: Volador Jr arrive et s'en prend à Robert Anthony. Cela équilibre les débats. Oh, Hawkins et Ryder ont repoussés Sawa et Edwards et s'en prennent maintenant à Homicide! Homicide est éliminé par Curt Hawkins et Zack Ryder! (élimination numéro 4)

n° 13: Encore un nouveau thème song? Oh, il entre accompagné par le nouveau World Champion The Miz, c'est donc probablement un nouveau membre des Invaders! John Morrison is in da place baby! John Morrison! Il arrive et tabasse Eddie Edwards. Pendant ce temps Jeremy Buck parvient à éliminer Colt Cabana avec un dropkick. (élimination numéro 5)

n° 14: Richie Steamboat arrive et s'en prend à Jeremy Buck. Pendant ce temps Curt Hawkins et Zack Ryder ne parviennent pas à éliminer Munenori Sawa. John Morrison quand à lui s'en prend toujours à Eddie Edwards, mais ce dernier commence à reprendre du poil de la bête! Robert Anthony tente sans succès d'éliminer Volador Jr.

n° 15: Chris Hero! Voici l'un des potentiels gagnants! Il s'en prend immédiatement à Volador Jr, venant ainsi en aide à Robert Anthony. Les choses ne bougent pas vraiment cependant...

n° 16: Davey Richards! Le deuxième American Wolf arrive sous l'ovation du public! Il arrive vers John Morrison et le repousse d'un superbe superkick! Il relève ensuite Eddie Edwards et tous deux vont s'en prendre à Robert Anthony et Chris Hero!

n° 17: Austin Creed arrive maintenant. Il vient aider les Wolves en frappant Robert Anthony! Edwards et Richards se retournent maintenant et s'approchent de Volador Jr. Les Wolves éliminent Volador! (élimination numéro 6)

n° 18 & 19: AJ Styles s'apprête à entrer sur le ring mais se fait attaquer par John Anderson. Les deux se battent hors du ring avant de finalement monter successivement dessus. Les Wolves se battent maintenant à grand coups de chaise avec Hawkins & Ryder. Robert Anthony quand à lui attaque Sawa avec une planche pleine de barbelés. Hero frappe à mains nus Austin Creed. Richie Steamboat quand à lui saigne abondamment et se repose dans un coin du ring.

n° 20: CM Punk is in the ring baby! Punk vient aider Hero à détruire Creed. Robert Anthony s'apprête quand à lui à éliminer Sawa...!

n° 21: Okada arrive maintenant à toute vitesse pour sauver son partenaire et compatriote: Sawa! Il attaque Ego avec un Kendo Stick!

n° 22: Max Buck! Il arrive et parvient avec son frère à éliminer AJ Styles grâce à une belle action en équipe! Voila qui devrait refroidir les ambitions de Styles! (élimination numéro 7). John Anderson quand à lui est allé s'en prendre à Steamboat. Austin Creed ne peut plus faire grand chose de son côté et est étendu au milieu du ring. Hero et Punk se parlent un peu.

n° 23: Marco Corleone arrive maintenant! La montagne de muscle vient immédiatement sauver Creed d'un éinième beatdown en s'en prenant à Punk et Hero. Robert Anthony quand à lui à fuit les coups de Sawa & Okada et s'en prend à John Anderson. Il le met à terre avec un Vertebreaker! Il s'approche maintenant de Richie Steamboat... et l'éliminer! Robert Anthony élimine Richie Steamboat (élimination numéro Cool

n° 24: Un thème aux sonorités mexicaines retentit dans l'arena. Chavo Guerrero arrive et avec un micro, annonce qu'il y a encore un nouveau membre dans le groupe des Invaders. Un compatriote: Rey Mysterio!!! Rey est dans l'arena! Rey est à la ROH! Mysterio arrive et porte un superbe springboard dropkick à Okada! Un hurricanranna à Sawa! Un 619 à ce même Sawa! Rey est en feu, mais se fait huer par la foule: il a rejoint les Invaders.

n° 25: Tony Alfredi! L'italien (in gimmick) arrive et la foule semble partagée. Alfredi passe un peu de temps au bord du ring à regarder la foule et à parler avec un accent italien parodique. Pendant ce temps dans le ring, Max et Jeremy Buck éliminent Marco Corleone avec un double coup de chaise (Max dans la tête et Jeremy dans le torse). Alfredi se décide enfin à monter et à peine rentré dans le ring, est lui aussi éliminé par les frères Bucks! (éliminations 9 et 10).

n° 26: Le Canadien El Generico rentre sur le ring. Il y a maintenant 16 lutteurs sur le ring, et dieu sait s'il est difficile de voir ce qui se passe. Generico vient en tout cas s'en prendre à CM Punk avec l'aide de Austin Creed qui vient de se relever, le visage ensanglanté.

n° 27: Jack Evans arrive maintenant sur le ring! Le 2 times Cruiserweight Champion reçoit une bonne pop, et viens attaquer Chris Hero sur le ring. Malheureusement pour lui, c'est Hero qui prend le dessus. Pendant ce temps Okada est à deux doigts d'éliminer Mysterio...

n° 28: Alors que l'on attend l'entrée du numéro 28, les lumières de la salle s'éteignent. Plus de musique, plus rien. Puis les premières notes d'un rap inconnu: "I came through the Dark joigning the Invaders, Nobody's gonna say that I am a cheater, I changed my life and i changed my words, so now fuck off cause i'm moving forward!" Les lumières se rallument et un titantron démarre: John Cena is here! John Felix Anthony Cena. Il est accompagné par Sheamus et Randy Orton! Il porte une vrai tenue de combat! Il a un air sombre. Il s'avance jusqu'au ring et détruit tout le monde! Même les membres des Invaders, qu'il a pourtant rejoins! Cena détruit tout ce qui bouge et élimine Mysterio qui était à la peine après la tentative d'Okada de l'éliminer! (élimination numéro 11)

n° 29: Shawn Daivari rentre et passe presque inaperçu. Sur le ring tout le monde semble KO et Cena se tient droit, le regard sombre. Il reçoit Chavo avec un F-U... normal.

n° 30: Les lutteurs sur le ring commencent à se relever, et voici Roderick Strong. A peine arrivé, il parvient à esquiver la droit de Cena et à lui porter son Gibson Driver! Incroyable! Malheureusement pour lui, Hawkins et Ryder n'attendaient que cela et éliminent dans la foulée le pauvre Strong! (élimination 12)

Fin du match: Maintenant que tous les lutteurs restants sont sur le ring (il y en a quand même encore 18), le match s'emballe: cela fait presque 1h qu'il a débuté. El Generico élimine ainsi Jack Evans avec un olé kick (élimination 13). Okada élimine John Anderson (élmimination 14), puis Generation Me en profite pour faire passer El Generico par dessus la troisième corde (élimination 15). Cependant Hawkins et Ryder attendent que Max et Jeremy Buck se retournent et tentent de les éliminer tous les deux. Max est éliminé mais Jeremy parvient à s'accrocher (élimination 16). Chris Hero pendant ce temps s'est mis à confronter Robert Anthony et l'a éliminé (élimination 17). Eddie Edwards et John Morrison, qui reviennent régulièrement se battre tous les deux voient le dénouement de leur "affrontement" quand Edwards parvient à éliminer Morrison (élimination 18) Curt Hawkins quand à lui profite d'une discussion avec son partenaire Zack Ryder pour l'éliminer (élimination 19). Edwards et Richards quand à eux s'allient pour éliminer Daivari (élimination 20). Curt Hawkins, vraiment en feu ce soir, élimine quand à lui un nouvel adversaire: Munenori Sawa, cette fois avec l'aide de Sheamus (élimination 21) puis encore un autre, Eddie Edwards, toujours avec l'aide de Sheamus (élimination 22).
CM Punk élimine de son côté l'autre moité de la Jap Connection: Munenori Sawa, avec un GTS suivi d'un superkick (élimination 23). Cena, qui s'est quand même relevé depuis tout à l'heure et le Gibson Driver de Strong, élimine Austin Creed. (élimination 24). On a alors vu 12 éliminations en 20 minutes, et il ne reste plus que 6 lutteurs sur le ring, tous des potentiels gagnants: Cena, Richards, Hero, Punk, et les deux surprises Jeremy Buck et Curt Hawkins. Hero viens féliciter Punk et lui proposer une alliance, mais Punk lui répond avec un coup de pied dans les valseuses: c'est chacun pour soit le 30 Steps to Honor Match! Punk envoie ensuite Hero par dessus la troisième corde et on en est réduit à 5, avec Hawkins et Jeremy Buck qui sont toujours là, parmi les grands! (élimination 25). Deux jeunes espoirs qui pourraient aller très loin! Malheureusement pour Jeremy Buck, il y a en face un CM Punk de feu qui surfe sur les éliminations de Sawa et Hero en éliminant un nouvel adversaire: Buck reçoit un coup de guitare qui se brise sous l'impact de la part de la straight edge superstar et est éliminé par cette dernière (élimination 26).
Voila donc le final-4: CM Punk, Davey Richards, Curt Hawkins et John Cena. Trois heels pour un face: Davey semble fait, d'autant qu'il y a deux membres des Invaders dans ses adversaires (Cena et Hawkins). Mais Cena semble être complètement déchaîné, et attaque sans réfléchir Hawkins. Richards quand à lui s'en prend à Punk et parvient même à l'éliminer! (élimination 27). Cena fait lui aussi passer Hawkins par dessus la troisième corde avec un F-U. (élimination 28). Le match a commencé depuis 1h30 et Richards est là depuis presque une heure. Il semble épuise là ou Cena est en pleine forme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:17

ROH Presents Supercard of Honor
Live on PPV on 14 April 2013



Dark Match: Doug Williams bat Joe Legend avec le Chaos Theory. (72%)

_______________________________

4 Corners Match for the ROH Cruiserweight Championship:
Matt Sydal bat Chavo Guerrero, Jack Evans et James Sibson pour devenir le nouveau Cruiserweight Champ! Sydal a gagné avec le Shooting Star Press sur Chavo. (79% - ***)

4 Corners Match for the ROH Heavyweight Championship:
Jon Moxley bat Munenori Sawa, Wade Barrett et Jack Swagger après une intervention de Chuck Taylor qui a éloigné Barrett et Swagger du ring, laissant Moxley seul dans le ring pour pouvoir porter son Moxicity sur Sawa! Moxley conserve donc son titre! (78%)

4-Way Tag Team Match for the ROH World Tag Team Championships:

The Motor City Machine Guns battent CM Punk & Chris Hero, Strong & Cabana et Generation Me avec un ASCS Rush sur Max Buck. John Cena et Sheamus ont voulu intervenir mais les Briscoes et les American Wolves sont venus les en empêcher! (91% - ****)

Segment:
Robert Anthony est au milieu du ring. Il dit qu'il est maintenant temps pour lui de démarrer son Open Challenge! John Anderson arrive alors, et Robert Anthony s'attaque à lui avant le début du match, lui portant son vertebreaker puis un long Ego Lock. La musique d'Homicide retentit alors, et le Notorious 187 demande à Robert Anthony pourquoi il s'en prend à John Anderson alors que c'est lui son adversaire! (86%)

Single Match:
Homicide bat Robert Anthony avec le STF qui a fait abandonner Anthony. (90% - ****)

Single Match for the Shadow Division Championship:
AJ Styles bat Bryan Danielson avec le Shooting Styles Press et devient le nouveau Shadow Division Champion! Un excellent match entre les deux hommes, qui a duré presque 20 minutes! (92% - ****1/4)

Single Match for the ROH World Championship:
Prototype bat The Miz par DQ après l'intervention de Randy Orton qui a interromput le superbe match entre les deux hommes pour porter un RKO a Prototype. Après le match, Orton et Miz ont frappé Prototype. (92% - ****)

5 vs 5 Elimination Cell of Terror Match:

Et voila maintenant le Main Event! Le premier Cell of Terror Match de l'histoire! On a ainsi put voir avant le match une première cage avec un toit (un genre de cage d'Hell in a Cell en encore plus grande) et une trappe sur le toit descendre sur le ring. Ensuite une nouvelle cage, moins haute et pleine d'armes se placer sur la première. Après quelques réglages des techniciens, l'annonceur (Mike Johnson) a expliqué les règles: Les lutteurs débutent dans la cage du bas. Des échelles sont placées dans la cage du bas. Ce sont les seules armes qui sont présentes en bas. Les lutteurs peuvent essayer de monter dans la cage du haut pour pouvoir récupérer les autres armes (béquilles, barbelés, battes de baseball, tables, etc!). Pour avoir le droit que pinner ses adversaires, il faut avoir accédé à la cage du haut au moins une fois!

Les équipes font maintenant leurs entrées. Celles des Invaders (Rey Mysterio, John Cena, John Morrison, Randy Orton, Sheamus) rentre la première, tandis que celles des Original's (Low Ki, Eddie Edwards, Davey Richards, Max and Jay Briscoe) rentrent en deuxième sous une pop de malade! Et voila le match qui commence!
Low Ki est le premier à réussir à monter dans la cage supérieure, mais sans échelle! Low Ki est en effet monté en s'accrochant au grillage de la cage! incroyable, sachant que la trappe est au milieu du toit, il a dut faire le "cochon pendu"! Il a été rejoint par John Morrison, monté grâce à une échelle, et les deux hommes se sont battus à l'étage. Low Ki a fini par obtenir le pin avec un kick dans la tête de Morrison après avoir enroulé du fil de fer barbellé autour de sa botte! Morrison est le premier éliminé!

Low Ki fais maintenant descendre une table dans la cage du cas, puis redescend lui même... et se fait recevoir par un Brogue Kick de Sheamus! Sheamus place ensuite la table et monte dessus. Grâce à ses deux mètres additionnés à la hauteur de la table, Sheamus parvient à s'agripper à la seconde cage et à monter. Il récupère un Sledgehammer! Triple H Style! Sheamus redescend maintenant et fait le ménage! Il porte ensuite sa High Cross à Low Ki sur la table! Low Ki est éliminé!

Les Invaders profitent du fait que les Original's soient tous plus ou moins KO pour monter à l'étage chacun à leur tour! Cena monte et récupère une batte de baseball! Randy Orton deux chaises! Et voila Rey qui s'apprête à monter... Richards se relève et fonce sur l'échelle qu'utilisait Rey. Il passe dans la cage du haut, et prend lui aussi une chaise. Rey monte et se fait recevoir par un coup de chaise! Rey est éliminé dans la cage du haut par Richards! Ce dernier profite de la confusion pour lancer des armes à ses partenaires. Edwards et Orton se livrent alors un combat de chaises, tandis que Mark et Jay Briscoe attaquant Cena et Sheamus avec une échelle chacun. Jay Briscoe monte maintenant à l'étage et est capable de faire des pins! Il redescent et porte un sublime dropkick du haut de l'échelle à Sheamus qui venait de relever! Mark aide son frère à porter le Springing Doomsday Device à Sheamus! Sheamus est éliminé par Jay Briscoe!

Pendant ce temps Orton a prit le dessus sur Edwards! Il s'apprête à punter Edwards! Richards intervient et attaque Orton avec le sledgehammer laissé par Sheamus. Cena s'est relevé pendant ce temps... il porte son F-U sur les deux briscoes en même temps! Il fait le pin sur Mark! Mark est éliminé! Puis sur Jay... qui se dégage de justesse!

Cena est énervé et s'approche de Edwards avec sa batte de baseball... Coup dans le mollet. Edwards s'écroule. Coup dans l'épaule de Richards qui tombe lui aussi... Cena aide Orton à se relever et tous les deux font des taunts! Cena porte son F-U à Edwards, et l'élimine! Edwards est éliminé! Jay Briscoe, qui s'est relevé, vient dans le dos de Cena et lui porte un coup de chaise à la tête... Cena s'écroule, il saigne! Gosh! Orton réplique avec un RKO sur Mark... Mark est éliminé!

What the hell! La musique de Prototype! Ce dernier arrive à toute vitesse et rentre dans la cage tandis que Mark Briscoe en sort. Orton est prit par surprise! Experience Failure de Prototype sur Orton. Puis coups de chaises répétés. Des officiels parviennent enfin à faire sortir Prototype, mais le mal est fait. Orton est KO! Richards fait le pin... Orton est éliminé!

On en est revenu aux même deux finalistes que pour le 30 Steps to Honor! Cena vs Richards! Il y a un mois, c'était Richards qui en était sortit vainqueur. Cena s'est relevé. Il a sa batte de baseball. Il frappe Richards à nouveau. Cena monte à l'étage et prend une table. Il l'a place au milieu du ring en bas... puis remonte à l'étage. Il prend du fil de fer barbellé. Richards s'est relevé! Il monte à son tour dans la cage du haut. Pendant ce temps Cena enroule le barbelé autour de son poing! Cena saigne de la main mais s'en fout! Richards est arrivé dans la cage du haut! Cena l'a vu et le reçoit avec un coup de poing enroulé de barbelés. Richards s'écroule, passe par la trappe, puis à travers la table!
Cena porte un leg drop depuis la cage du haut sur Richards qui est déjà KO! Cena avec le pin... Les Invaders l'emportent! Cena est diabolique! (91% - ****)

Overall: 87%

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:35

ROH Presents Honor on the Line III
Live on PPV on 12 May 2012

Note: pas de dark match.
____________________________________

Tag Team Match for the Contendership to the World Tag Team Championship:
Les Briscoes ont battu Generation Me dans un très bon opener pour devenir les nouveaux n°1 contenders aux titres par équipe actuellement détenus par les MCMG! (81% - ***)

Single Match for the ROH Cruiserweight Championship:
Matt Sydal a battu Chavo Guerrero pour conserver le ROH Cruiserweight Championship. Sydal a fait le tombé après un kick ultra-stiff et un Shooting star press. (82% - ***¼)

Tag Team Match for the World Tag Team Championship:
Les Motor City Machine Guns (Shelley & Sabin) ont battu les Unbeatables (Sheamus & John Cena) par DQ après que Cena ait refusé de lâcher le STF alors que Sabin tenait les cordes. Après le match, Cena et Sheamus ont passé à tabac les champions et ont posé avec leur ceinture. Le match a duré 15 minutes et était d‘excellente qualité! (97% - ****¾)

Single Match for the ROH Heavyweight Championship;
Munenori Sawa a battu Jon Moxley et a récupéré le titre Heavyweight pour la seconde fois! Au cours du match, Sawa a frappé Taylor avec une chaise, l’empêchant ainsi d’intervenir. Sawa a battu Moxley en le faisant abandonner avec le Octopus Lock. Les deux lutteurs ont offert à la foule un superbe spectacle! (96% - ****¾)

Tag Team Match for the ROH Shadow Division Championship:
AJ Styles & Randy Orton ont vaincu Prototype et Tyler Black. Randy Orton s’apprêtait à faire le tombé sur Tyler Black après un RKO mais Styles a frappé Orton, l’a rapproché du coin, a fait un tag forcé puis a porté un Shooting Styles Press à Black pour la victoire et pour conserver son titre. Orton s’est ensuite relevé et a voulu attaquer Styles, mais Prototype a attaque la vipère en lui portant un Biohazard par surprise! (88% - ***½)

5 vs 5 Tag Team« Winners can fire an opponent’s stables member » Match:
Les Invaders sont tous entrés en même temps, puis ont annoncé que le cinquième membre est l’apport de l’expérience et de la stratégie au groupe: William Regal fait alors son entrée! Arrivent les Original’s, qui disent que la présentation de leur cinquième membre n’a pas besoin de mots: un theme song bien connu des habitués de la ROH retentit alors dans l’arena: SAMOA JOE! Joe is back to Ring of Honor! Le match débute avec de belles séquences entre Regal et Joe tandis que les fans crient « dream match » et « this is awesome »! Le match se poursuit avec des tags de part et d’autre, et chaque lutteur a droit a presque aussi longtemps dans le ring. Au final Joe porte un Muscle buster sur Ryder, puis Barrett veut intervenir mais Low Ki lui porte un superkick qui le fait sortir du ring. Regal détruit Low Ki avec un coup de genoux, puis Homicide viens porte un rolling cutter à Regal, avant que Rey enchaîne avec un hurricanrana sur le notorious 187. Danielson porte un dragon suplex à Mysterio puis Swagger vient porter sa gutwrench à Danielson et enfin, Punk porte le GTS à Swagger. Le ring est alors nettoyé et Joe porte son rolling armbar à Ryder pour la victoire! Punk et Joe se regardent ensuite quelques minutes avant de célébrer ensemble, rapidement rejoints par les autres Original’s! (84% - ***)

Segment:
Juste après le match, les cinq Original’s se réunissent et sont rapidement rejoints par le reste du groupe tandis que pendant ce temps Austin & Co arrivent pour aider les Invaders. Danielson prend alors la parole et dit qu’ils ont choisi qui sera viré: John Cena!!!! (98%)


Once again, They fight in a Single Match:
The Rock bat Steve Austin par DQ après que ce dernier ait frappé Rocky avec une chaise. Après le match Austin s’acharne sur Rocky. Les Original’s veulent venir aider le Great One, mais ils se font repousser par les membres des Invaders! (87% - ***¾)

Single Match for the ROH World Championship:
Davey Richards bat The Miz avec le cloverleaf qui a fait tapper Miz. Cette fois les Original’s s’y sont pris en avance et ont entouré le ring. Les Invaders ont dut rester à l’écart tandis que Miz se faisait battre par Richards qui remporte du coup son tout premier World Championship!!! (87% - ***¾)


Overall: 89%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:43

ROH Presents Violent Tendencies
Live on PPV on 9 June 2013


Handicap Match: Invaders vs Original’s:
Bryan Danielson & Low Ki battent Chavo Guerrero, Jack Swagger et Zack Ryder suite à un Warrior’s Way sur Ryder. A noter que ce match, qui était sans disqualification, a vu plusieurs interventions, dont celles des British Sons en faveur des Invaders et de Eddie Edwards et El Generico en faveur des Original’s. (79%)

Triple Threat Ladder Match for the ROH Cruiserweight Championship:
Richie Steamboat bat John Anderson et Matt Sydal en décrochant la ceinture. Il y avait trois échelles autour du titre, avec Sydal, Anderson et Steamboat sur Chacune d’elle. Finalement Steamboat a sortit un poing américain de son collant et a frappé successivement Anderson et Sydal, les faisant tomber de leurs échelles respectives et se retrouvant seul pour récupérer les ceintures. Un match emporté dans la plus parfaite légalité donc puisque un ladder match est no-DQ… Malgré cela Steamboat est hué, mais est champion! (83% - ***½)

Tag Team Falls Count Anywhere Match:
The Second City Saints (CM Punk & Colt Cabana) battent SheaMiz (Sheamus & The Miz) suite à un GTS de Punk sur Miz. Un excellent match de 15 minutes où l’on a vu les lutteurs se battre partout à travers l’Arena. Sheamus a plusieurs fois tenté le tombé sur Cabana, le dominant, mais Cabana n’a jamais renoncé et au final Punk a fait le tombé sur Miz à l’autre bout de l’Arena, empêchant Sheamus d’intervenir à temps. Après le match Sheamus a voulu venir se venger sur Punk mais ce dernier l’a reçu avec un coup de chaise. (92% - ****¼)

Tables Grudge Match:
Robert Anthony a battu Samoa Joe après l’intervention inattendue de Chris Hero! Ce dernier a porté son Hero’s Welcome par surprise à Joe alors que celui-ci dominait. Hero et Anthony ont ensuite placé Joe sur la table, et Anthony a placé le Moonsault sur Joe, détruisant la table. Hero et Anthony ont ensuite célébré ensemble! (89% - ****)

Segment:
The Rock est ensuite arrivé et a annoncé que malheureusement, AJ Styles s’était blessé la veille dans un house show (véridique!), et qu’en conséquence il ne pourrait défendre son titre ce soir. Il annonce donc que nous allons avoir tout de suite un 4-Way No-DQ élimination Match pour le Shadow Division Championship, entre Tyler Black, Chuck Taylor, Homicide et Chris Hero!! (99%)

Fatal-4-Way No-DQ Elimination Match for the ROH Shadow Division Championship:
Tyler Black remporte le titre en éliminant en dernier Chris Hero! Homicide a été le premier éliminé, par Chuck Taylor suite à une intervention de Jon Moxley en la faveur de son partenaire. Tyler Black a ensuite immédiatement éliminé Taylor avec un roll-up. Robert Anthony est ensuite arrivé pour aider Hero mais Samoa Joe a détruit Anthony et Black a profité de la confusion pour porter le God Last Gift à Hero et ainsi gagner le titre! (84%)

Tag Team Weapons of Honor Match for the ROH World Tag Team Championship:
Voilà un match très attendu: le premier Weapons of Honor Match! Les titres par équipe sont suspendus au dessus du ring, et des échelles, chaises, Tables et kendo sticks sont placés tout autour du ring. Le match est incroyable entre deux excellentes équipes, avec beaucoup de respect de l’un et l’autre des deux côtés. Shelley finit par arriver à décrocher les ceintures alors que Sabin, Mark et Jay sont à terre, complètement KO après un Diving Crossboy de Sabin du haut de l’échelle. Sabin s’est donc « sacrifié » pour permettre à Shelley de décrocher les titres! (94% - ****½)

Fight Without Honor Match for the ROH World Championship:
Davey Richards bat Rey Mysterio après un DR Driver sur une chaise, et conserve ainsi son titre. Au cours du match Steve Austin est venu pour tenter d’interférer en faveur de Rey, mais Rocky est venu avec une chaise et a placé un Chair Shot bien sentit sur Austin! Le Great One a ensuite jeté la chaise sur le ring et Richards l’a utilisé pour porter le DR Driver dessus à Rey! (87% - ***¾)

Fight Without Honor Grudge Match: Ending Months of Rivalry:
Prototype vs Orton s’apprête à débuter. Ce match a été choisi pour être le Main Event de ce PPV, et pour cause il constitue la fin d’une des plus grandes rivalités de l’année (derrière l’éternelle Original’s vs Invaders). Une superbe vidéo promo retrace l’ensemble de la rivalité sur fond de musique classique avec des chœurs et tout le tralala, et le match commence enfin. Orton fait le premier son entrée, sous une heat vraiment impressionnante. Après quelques secondes, un nouveau theme song se fait entendre: Reborn, de Era. Prototype rentre alors avec une longue redingote d’un bleu très foncé. Il a le visage caché sous un voile noir sur lequel on peut distinguer le signe Biohazard en rouge. Il rentre lentement. Il enlève enfin son voile alors qu’il arrive au bord du ring, laisse tomber sa veste, et le match commence enfin! C’est un sublime match, avec énormément d’utilisation d’armes, des spots à tout va, etc. Prototype fini par l’emporter en effectuant un Biohazard sur Orton qui se trouvait debout de dos sur une table alors que Prototype était sur une échelle. (93% - ****1/2)

Overall: 90%



Overall: 90%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:18

ROH Presents Death Before Dishonor 2013
Live on PPV on 14 July 2013


Dark Match:
Ricochet bat Jack Evans (73%)


__________________________________________

Single Match for the ROH Heavyweight Championship:
Jack Swagger bat Munenori Sawa et devient le nouveau ROH Heavyweight Champion. Swagger l'a emporté avec un anckle lock après que Sawa ait été distrait par Chavo Guerrero. (80% - ***1/4)

Tag Team Grudge Match:
The Briscoe Brothers battent The British Sons avec un Roll-up de Jay sur Douglas Williams. Après le match William Regal monte sur le ring et ils passent à tabac les Briscoes. (86% - ***3/4)


Single Match for the ROH Cruiserweight Championship:
John Anderson bat Richie Steamboat par DQ. Richie a frappé Anderson avec la ceinture avant de partir. Il conserve du coup son titre. Avant cela, on a eut droit à un beau match. (88% - ****)

Segment:
The Rock arrive maintenant. Il dit que depuis trop longtemps on a vu Austin s'impliquer avec les Invaders et les favoriser. Il dit qu'avec son expérience, les Invaders ont touché la réussite du doigt... mais que maintenant, il est temps pour lui de faire de même, en s'impliquant avec les Original's! Arrivent alors tous les membres du groupe. Danielson s'avance seul vers le ring tandis que les autres restent en retrait. Rocky tend sa main à l'American Dragon... qui l'accepte! Soudain Austin apparaît sur l'écran géant et rigole. Il dit que c'est très touchant. Il défie alors Rocky et son, je cite, "boys band" à un match à Shadow & Darkness: Austin et 4 membres des Invaders contre The Rock et 4 membres des Original's, dans un cell of terror. Rocky accepte! (93%)

4-Way Ladder Match for the ROH World Tag Team Championships:
The Dirty Fighters (Jon Moxley & Chuck Taylor) battent les MCMG, SheaMiz et les 2nd City Saints en décrochant les ceintures après un très bon match... Au cours du match, après environ 10 minutes d'affrontement, les Dirty Fighters sont partit en backstage, laissant ainsi les 3 équipes restantes en découdre pendant plus d'un quart d'heure. Finalement, alors que les 2nd City Saints et SheaMiz sont à terre, K.O. après un gros spot, les MCMG grimpent à l'échelle et s'apprêtent à décrocher les ceintures... jusqu'au retour des Dirty Fighters, qui arrivent en courant et font tomber les échelles sur lesquelles se trouvaient Shelley et Sabin. Moxley porte son Moxicity sur Shelley et Sabin tandis que Taylor décroche les ceintures...! (96% - *****)

Single Match for the ROH Shadow Division Championship:
Tyler Black bat Low Ki après un très bon match, grâce au Phoenix Splash. AJ Styles est resté tranquillement aux commentaires tout le match, puis est venu remettre la ceinture à Black après la fin du match. Il a ensuite levé le poignet de Tyler Black en l'air... Avant de lui envoyer un gros coup de pied dans le ventre. Styles porte ensuite son Styles Clash sur le champion avant de partir sous son theme song! (86% - ***3/4)


Cage Grudge Match:
Samoa Joe bat Robert Anthony par pinfall après un Muscle Buster sur Anthony. A noter qu'au cours du match Chris Hero a tenté d'intervenir, sans succès puisque les officiels lui ont interdit l'accès à la cage. On a eut droit à un excellent match encore une fois, qui marque sûrement la fin de cette feud. (91% - ****1/4)


Fatal-4-Way Elimination Match for the ROH World Championship:
Le Match commence avec une belle épreuve de force entre Hero et Danielson, tandis que Prototype et Richards se battent en dehors du ring. Hero parvient à mettre Danielson dans le coin, avant de placer une série de kicks sur ce dernier. Le match se poursuit avec de très beau passages techniques, mais après seulement 10 minutes de match, The Miz arrive et place le Skull Crushing Finale sur Prototype qui était debout en dehors du ring et n'avait rien vu venir. Hero en profite alors pour faire le tombé et éliminer Proto. Hero remonte ensuite sur le ring mais se fait accueillir par un énorme Kick de Danielson qui le fait retomber à l'extérieur du ring. Danielson rigole alors de Hero qui est à l'extérieur du ring avec un regard emplis de colère (la classe comme tournure de phrase!) et se fait surprendre par un roll-up de Richards... Danielson est donc le deuxième éliminé. Hero fait ensuite face à Richards pendant une quinzaine de minutes mais c'est finalement Richards qui prend l’ascendant et l'emporte après un DR Driver. Richards conserve sous l'ovation de la foule! (90% - ****)

Overall: 90%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Pay-Per-Views   Résultats des Pay-Per-Views I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Pay-Per-Views
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS PAY PER VIEWs
» Pey-Per-Views
» WWE Pay-Per-Views
» Pay Per Views
» ROH Pay Per Views

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: