ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Résultats des Shows TV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:57

ROH Sunday
23 December 2012:


Match 1:
The Miz bat Marco Corleone et Jon Moxley dans un triple threat, avec son Cleaveland Crab (Boston Crab - Walls of Jericho) qui a fait tapper Marco Corleone. (73%)


Segment 1:
Après le match, le Miz est attaqué par Jimmy Jacobs qui le détruit avec notamment un Contra Time sublime! Jacobs récupère ensuite un micro et dit qu’il aura sa vengeance. Il dit que ce soir ce sera peut être la fin du monde (nous sommes bien le 23/12/12), mais que si ce n’est pas le cas, c’est que Dieu veut lui laisser le temps d’avoir sa vengeance! (85%)


Match 2:
Evan Bourne et John Anderson battent les British Sons (Doug Williams et Wade Barrett) suite à l’intervention des American Wolves alors que l’arbitre était KO. Ces dernier ont porté leurs finish sur les deux membres des British Sons avant de quitter le ring, laissant Bourne et Anderson faire le tombé en même temps chacun sur un adversaire. (74%)


Match 3:
Tony Alfredi bat Mark Briscoe clean avec sa Camel Clutch sur Briscoe. (69%)


Segment 2:
Les British Sons son backstage et affirment qu’ils vont faire payer au American Wolves ce qu’ils viennent de faire! (75%)


Match 4: Main Event:
El Generico bat Shawn Daivari assez facilement avec son brainbuster. (77%)


Overall: 75%


________________________________

ROH Rage and Glory
27 December 2012


Segment 1:
The Miz vient dès le début du show sur le ring. Il annonce que Jacobs est complètement malade. La preuve: le monde a survécu et il n’y a pas eut de fin du monde le 23 décembre, contrairement à ce que Jacobs affirmait! Ce dernier arrive alors et dit à Miz qu’en effet il s’est trompé, mais que c’est tant mieux, puisque ça va lui permettre de s’occuper de son cas. Jacobs attaque alors Miz avec le micro et force ce dernier à fuir. (89%)

Match 1:
Jon Moxley bat John Anderson dans un très bon match. Les deux rookies ont énormément de talent et cela s’est vu. Finalement Moxley a contré un moonsault d’Anderson en Moxicity pour la victoire (87% - ***¾)


Segment 2:
CM Punk est interrogé backstage. Il parle du Main Event qui l’opposera lui et ses 3 partenaires à la team de Danielson. Il nous apprend aussi que son re-match pour le World championship aura lieu à Proving Ground 2013! (97%)


Match 2:
Hawkins and Ryder battent les Generation Me (Max et Jeremy Buck) avec un double DDT pour se qualifier pour un fatal-4-way Tag Team ladder match qui aura lieu à Proving Ground pour les titres par équipe. (78%)


Segment 3:
Un nouveau thème résonne dans l’arena: c’est le nouveau thème d’Egostico Fantastico sans masque. Ce dernier arrive tête découverte et annonce que désormais il luttera sous son vrai nom: Robert Anthony. Il explique que finalement il n’est pas mécontent de ne plus avoir à porter ce masque ridicule (dont les couleurs étaient d’ailleurs passé de rouge et bleu à noir et gris lors de son heel turn). Il explique que désormais il va enfin pouvoir exprimer pleinement ses capacités. Il dit qu’il va désormais lutter uniquement pour gagner, que c’en est fini de faire le spectacle. Il dit qu’il a décidé de renommer sa «Taco Pizza », qui était un nom ridicule d’après lui en « Ego Lock ». (82%)

Match 3:
Robert Anthony bat Roderick Strong et Chuck Taylor dans un triple threat match. Robert Anthony a effectué le tombé sur Strong après un Vertebraker (qui était son finisher à la CZW et qu’il reprend en tant que second finisher à la place du double moonsault dès ce soir). Taylor était out après un double superkick de Strong et Anthony. (84%)


Segment 4:
Danielson hype le main event. Il dit qu’il a trouvé trois partenaires qui vont lui offrir la victoire ce soir. Il dit aussi que Punk ne récupérera pas de sitôt la titre mondial. Il dit qu’il est le première homme à acquérir le Shadow Division et le World Championship en même temps, et qu’il n’est pas prêt de l’abandonner. (86%)


Match 4:
AJ Styles bat Eddie Edwards avec le Styles Clash. Très bon match de la part des deux performers, avec tout ce qu’on peut attendre d’un match technique et acrobatique. (88%)


Segment 5:
Chavo Guerrero arrive sur le ring. Il explique que son championnat poids-légers, il le gardera longtemps. Jusqu’à sa retraite. Il dit aussi qu’ils n’ont encore rien vu, tout ces imbéciles. Il dit que Le changement dont Austin, le Miz et lui ont parlé depuis ces quelques jours arrivera bientôt, et que plus rien ne sera jamais comme avant à la Ring of Honor… Il se fait alors interrompre par Jack Evans qui vient le confronter. Evans dit qu‘il s‘en fout de ces conneries, et que toute la salle sait que Chavo et ses amis ne peuvent rien faire et ne sont que des beaux parleurs. S‘ensuit un brawl entre Evans et Chavo. (83%)


Segment 6:
Chris Hero nous avoue qu’il est dans le Main Event, dans l’équipe de CM Punk. Il explique qu’il a un objectif clair: montrer à tout le monde qu’il est l’un des meilleurs, et qu’il va bientôt récupérer le titre mondial. (80%)


Match 5: Main Event:
La Team CM Punk (CM Punk, Randy Orton, Prototype, Chris Hero, The Miz) bat la team Danielson (Bryan Danielson, Jay Briscoe, Mark Briscoe, Low Ki, Evan Bourne), après un GTS de Punk sur Bourne. Pendant le match, Jimmy Jacobs a attaqué le Miz, laissant la team Punk en infériorité numérique. Cependant Randy Orton et Prototype ont appliqué des double RKO sur chacun des frères Briscoe, avant que Chris Hero ne se batte avec Low Ki à l’extérieur. Punk en a alors profité, a kické Danielson pour l’empêcher de sauver Bourne, et a porté le GTS sur ce dernier. (93% - ****½)


Overall: 87%


commentez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:34

ROH Sunday
30 December 2012


Match 1:
Jay Lethal bat Giant Bernard et Kazarian dans un triple threat Match grâce à un Roll-up sur Kazarian. Bernard était out après l’intervention de Marco Corleone qui lui a porté un powerslam (!!) sur la rampe. (78%)


Segment 1:
The Rock est interrogé sur les récentes rumeures de changements à la ROH, lancées par Austin, Miz et Guerrero. Rock affirme que tant qu’il serait là vivant, aucun changement n’aurait lieu. (93%)


Match 2:
Chavo Guerrero bat Evan Bourne dans un match simple grâce à une distraction de Chris Hero. (81%)


Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-chavoguerrero-22.01.08.2

Match 3:
La Jap Connection (Sawa et Okada) bat l’équipe composée de Tony Alfredi et Kenny Omega, grâce à un enziguiri d’Okada sur Omega. De bons mouvements tag-team ont été pratiqués dans les deux camps (78%)


Segment 2:
Steve Austin est à son tour interrogé. Il dit que le Rock est un asshole s’il croit qu’il a assez de pouvoir pour empêcher n’importe quel changement. Il rappelle que le pouvoir à la ROH est partagé « fifty-fifty » entre eux deux. Austin explique qu‘une nouvelle étape dans cette révolution qui est en train de se produire à la Ring of Honor aura lieu dès jeudi à Rage and Glory, pour le premier show de 2013.. (95%)


Match 4: Main Event:
Le match entre Davey Richards et AJ Styles se termine sur un no-contest après 10 minutes de match, suite à l’intervention des British Sons qui ont détruit Richards et Styles qui était sur leur passage. Wade Barrett a ainsi porté son Wasteland sur Richards tandis que Williams a détruit Styles avec une chaise. Les deux anglais se sont ensuite consacré exclusivement à détruire Richards, tandis que Styles fuyait en backstage. Finalement, Eddie Edwards tente d’aider son partenaire mais se fait recevoir par une clothesline de Barrett. Le show se finit sur Barrett et Williams qui célèbrent sur le ring, devant les corps des American Wolves ( 94% - ****½)


Overall: 87%


________________________________________

ROH Rage and Glory
3 January 2013


Segment 1:
The Rock arrive sur le Ring dès le début du show. Il annonce sous une ovation incroyable qu’il n’acceptera plus d’autres discours de la part de Steve Austin tels que celui qu’il a prononcé à ROH Sunday. Il dit qu’Austin ne doit plus chercher à faire main basse sur la Ring of Honor, sinon il en subira les conséquences. (93%)


Résultats des Shows TV  - Page 2 The_Rock86

Segment 2:
Sur ces mots, The Rock retourne en backstage. La caméra le suit, lorsque soudain, Rocky se fait sècher par une Clothesline. La caméra remonte, et on voit Steve Austin. Stone Cold détruit le Rock avant deux Stunners puis une série de coups de chaises. Finalement Austin part en riant, et des médecins viennent voir comment va le Rock. (100%)


Match 1:
Curt Hawkins & Zack Ryder battent les American Wolves dans un bon match, après un low bow de Hawkins sur Edwards dans le dos de l’arbitre, suivit d‘un Zack Attack de Ryder. Après le match, Wade Barrett et Doug Williams viennent pour tabasser les Wolves, mais Richards porte un supex à Williams et sa cloverleaf sur Barrett. Williams fuit tandis que Barrett subit la soumission de Richards. Des arbitres finissent par venir séparer Richards de Barrett. (90% - ****)


Segment 3:
Steve Austin est interrogé backstage sur son attaque sur le Rock plus tôt dans la soirée. Austin explique qu’il est maintenant la seule autorité compétente pour gérer la Ring of Honor, puisque le Rock est inconscient et a été emmené à l’hopital. Il dit que tant que le Rock sera absent, ce sera lui le seul GM de la Ring of Honor! Il conclut en disant que tout est en place pour que la révolution dont il est l’instigateur se poursuive ce soir. (100%)


Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-steve.austin.carrier.91

Match 2:
Jon Moxley bat facilement Jerry Lynn avec le Moxicity. Chris Hero était aux commentaires du match. Il s’est moqué de Lynn en disant qu‘il était faible. (64%)

Segment 4:
Après son match, Jon Moxley prend le micro et nous apprend qu‘il sera dans un triple threat match à ROH Sunday pour le ROH Heavyweight Championship de Wade Barrett. Il annonce qu‘il a la ferme intention de s‘emparer du titre, qui que soit le troisième adversaire. (77%)


Match 3:
The Briscoe Brothers battent les British Sons (Barrett & Williams) assez facilement puisque Barrett était blessé à la jambe suite au cloverleaf de Richards plus tôt dans la soirée. Williams a subit les attaques des deux frères Briscoe pendant la majorité du match. Les Briscoes se qualifient donc pour le Fatal-4-Way Tag Team Ladder Match de Proving Ground qui sera on vous le rappelle pour les titres par équipe. (87% - ***1/2)


Segment 5:
Low Ki & Evan Bourne sont interrogés backstage. Ils se moquent de Chris Hero. Finalement ce dernier arrive et les défie du regard. Il dit que puisqu’ils sont aussi intelligents, pourquoi l’un d’eux deux ne l’affronterait pas en 1 vs 1 à Proving Ground? Low Ki et Bourne se regardent puis finalement acceptent. (83%)


Match 4:
Les Motor City Machine Guns (Shelley et Sabin) battent assez facilement Lethal Conséquences (Jay Lethal & Austin Creed), et prennent du coup la quatrième et dernière place dans le Fatal-4-Way Tag Team Ladder Match pour les titres par équipe qui aura lieu à Proving Ground. Les Split Personalities étaient aux commentaires pour ce match. (90% - ***¾)


Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-mcmgs-04.09.2

Segment 6:
Tony Alfredi présente son nouveau Talk Show: Let's have a Pizza. Il présente ses invités: The Miz et Jimmy Jacobs. Le segment a à peine commencé que déjà les insultes fusent. Alfredi est débordé et ne peut empêcher Miz et Jacobs d’en venir aux mains, jusqu’à ce que la sécurité intervienne enfin (71%).


Match 5: Main Event:
Bryan Danielson bat Chuck Taylor dans un très bon match, grâce au Lebell Lock qui a fait tapper Taylor. Alors que Danielson célèbre avec ses deux titres dans les mains, un thème song tout nouveau qui n’a jamais retentit auparavant à la ROH résonne dans l’arena. Danielson regarde l’entrée, un géant blanc au cheveux couleurs de feu s’avance vers le ring. Danielson le regarde monter dans le ring, le regarde de haut en bas et… se prend un Bicycle Kick en plein face! Le géant roux relève Danielson, et porte un Razor Edge (High Cross)! Steve Austin, le Miz et Chavo Guerrero arrivent enfin sur le ring et célèbrent avec le colosse. (95% - ****¼)


Overall: 87%

_______________________________________

Commentez les shows: cliquez ici
La carte partielle de Proving Ground est: ici
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:24

ROH Sunday
6 January 2013


Match 1:
Kazarian bat Douglas Williams clean avec un roll-up suite à une distraction causée par l’attaque de Wade Barrett (qui était en ringside pour manager Williams) par les American Wolves (Edwards & Richards). (77%)


Segment 1:
On voit une vidéo récapitulative de ce qui s’est passé à Rage and Glory: le speech de Rock, l’attaque de Rock par Austin, l’explication d’Austin, et enfin l’attaque après le Main Event. (71%)


Match 2:
Evan Bourne bat Kenny Omega et Human Tornado dans un Triple Threat Match, avec le Shooting Star Press sur Tornado. Ce dernier effectuait là un Try-out pour la compagnie. (69%)


Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-evan.bourne-10.08.09.1

Match 3:
El Generico & Volador Jr battent Giant Bernard & Shawn Daivari avec un Olé Kick de Generico sur Daivari suivit par un Splash de Volador Jr, qui effectuait ce soir ses débuts pour la Ring of Honor. (76%)


Segment 2:
Chris Hero fait une promo typique de heel dans laquelle il dit qu’il va humilier son adversaire à Proving Ground, que ce soit Low Ki ou Evan Bourne. (87%)


Match 4: Main Event:
Jon Moxley bat Marco Corleone et Wade Barrett dans un Triple Threat Match pour devenir le nouveau ROH Heavyweight Champion. Moxley a effectué le tombé sur Marco Corleone après un Moxicity sur ce dernier. Barrett lui était en dehors du ring à ce moment là suite à l‘attaque plus tôt dans le match de Edwards & Richards sur sa personne. (83% - ***1/4)


Overall: 78%


___________________________________________________


ROH Rage and Glory
10 January 2013


Segment 1:
Bryan Danielson vient sur le ring. Il annonce qu’il ne comprend pas ce qui s’est passé la semaine dernière: qui était ce colosse roux? Qu’est-ce qu’Austin, le Miz et Chavo Guerrero ont à voir là dedans? Il dit qu’il a bien l’intention de conserver son titre dès ce dimanche à Proving Ground, mais que pour cela, il faudrait qu’il soit assuré de ne pas subir d’interventions de la part de ce groupe… (86%)


Segment 2:
Le thème song de Steve Austin retentit alors et coupe Danielson dans son speech. Austin arrive avec le géant qui a attaqué Danielson la semaine dernière. Le géant roux prend la parole: il annonce qu’il est certains que beaucoup l’ont reconnu, même s’il n’est jamais venu à la Ring of Honor avant: il se nomme Sheamus! Austin explique qu’il a formé une alliance qui va prendre le pouvoir à la Ring of Honor. Il dit qu’il ne recrute que des lutteurs qui ont un certain passé ailleurs qu’à la Ring of Honor… La foule le hue comme jamais, tandis qu’Austin et Sheamus rient. Finalement Bryan Danielson dit qu’il n’a pas l’intention de laisser l’image de la Ring of Honor se dégrader. Il dit que tant qu’il sera champion de la compagnie, cette dernière restera telle que les fans l’apprécient. Austin dit que justement, Danielson ne sera plus champion très bientôt. Il dit que ce soir Sheamus va l’affronter en Main Event. Si Sheamus gagne, alors le match pour le World Title de Proving Ground deviendra un triple threat: CM Punk vs Danielson vs Sheamus. (90%)


Match 1:
AJ Styles bat Jay Lethal très facilement avec le Styles Clash. (88% - ***1/2)


Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-aj.styles-12.09.1

Segment 3:
Douglas Williams et Wade Barrett sont en train de marcher backstage. Ils finissent par arriver devant la loge des American Wolves et frappent à la porte. Richards ouvre la porte avec une batte de baseball et en voyant les anglais s’apprête à les frapper. Barrett dit qu’ils viennent pacifiquement ce soir. Williams dit qu’ils veulent un nouveau match contre les American Wolves. Ces dernier acceptent, à condition que ce soit un Fight Without Honor Tag Team Tornado Match. Le marché est conclu, et Edwards et Richards tendent leurs mains pour sceller le pacte. Barrett et Williams ignorent les mains tendues et sortent de la loge en riant. (72%)


Match 2:
Chuck Taylor bat Jimmy Jacobs grâce à l’intervention de Miz qui a distrait Jacobs. Après le match Jacobs récupère un micro et défie le Miz dans un match à Proving Ground. Miz accepte. (83%)

Segment 4:
Le titantron nous montre le Rock, apparemment endormi dans un lit d’hôpital. La caméra s’approche du visage du Rock, et après quelque secondes, on voit le sourcil de ce dernier se lever. (99%)


Match 3:
Les Motor City Machine Guns battent les Split Personalities dans un non-title match. Ce match était d’excellente facture. Après le match, Hawkins & Ryder et les Briscoes sont arrivés et on a eu un énorme brawl entre les 4 équipes qui seront dans le match pour le titre par équipe ce dimanche. Il a fallu l’intervention de presque tout le roster face pour séparer ces équipes. (91% - ****)


Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-mcmgs-21.03.10.6

Match 4:
Robert Anthony et Chavo Guerrero battent Munenori Sawa et Jack Evans dans un tag team match, suite à un Vertebreaker de Robert Anthony sur Evans suivit d’un Frog Splash de Guerrero sur ce même Evans. On a apprit par le biais des commentateurs que Jack Evans avait demandé sa clause de match revanche pour ce dimanche à Proving Ground. (81% - ***1/4)


Match 5:
Fait assez rare, on a droit à trois matchs de suite. Pour ce troisième match, CM Punk bat Okada dans un match assez court. (84% - ***1/2)


Segment 5:
Sheamus arrive sur le ring pour le Main Event. Il annonce qu’il va détruire le champion du monde de la ROH pour son premier match avec la compagnie, et devenir champion du monde dans son deuxième match à Proving Ground. (83%)


Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-sheamus-04.01.10.3

Match 6: Main Event:
Sheamus bat Bryan Danielson grâce à l’intervention de Steve Austin qui a porté un Stunner à Danielson dans le dos de l’arbitre. Sheamus a ensuite porté son Brogue Kick sur le champion du monde lorsque celui-ci s’est relevé. A Proving Ground nous aurons donc Danielson vs Sheamus vs CM Punk pour le ROH World Championship!! (86%)


Overall: 85%



Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:45

ROH Rage and Glory
17 january 2012


Match 1:
El Generico bat Chavo Guerrero dans un sympathique opener de 5 minutes suite à une intervention de Jack Evans qui a distrait Chavo. (73%)

Segment 1:
Sheamus vient sur le ring et se plaint du résultat de la veille. Il dit que c’est CM Punk qui a abandonné, pas lui, et qu’en conséquence, il veut une nouvelle opportunité au titre mondial. Steve Austin arrive alors et dit à Sheamus qu’il mérite une nouvelle chance de devenir champion du monde. Il dit que ce soir, Sheamus affrontera Jimmy Jacobs dans un lumberjack match, et que les lumberjacks seront les membres des Invaders. Si Sheamus gagne ce match, alors il sera contender au titre de Danielson. (73%)

Match 2:
AJ Styles bat Evan Bourne avec un Shooting Styles Press après avoir étendu Evan Bourne avec un poing américain dans le dos de l’arbitre. (74%)

Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-aj.styles-09.11.08.2

Segment 2:
Steve Austin est dans son bureau, lorsque les Split Personalities arrivent. Austin dit que eux deux sont champions depuis pas mal de temps à la Ring of Honor, et qu’ils ont battus tous leurs opposants. Il dit alors que puisque ’ils ont l’air invincibles ensembles, il voudrait voir comment ils se débrouillent en individuel. Austin dit alors que ce soir, en Main Event, on aura Randy Orton vs Prototype vs Colt Cabana vs Roderick Strong. Prototype sort le premier de la pièce, et Austin attrape Orton par le bras. Il lui dit que ce soir, il espère bien voir Orton triompher… (98%)

Match 3:
Sheamus bat Jimmy Jacobs très facilement avec une High Cross. Sheamus a balancé Jacobs à l’extérieur du ring dès le début du match. Jacobs a alors été tabassé par Chavo Guerrero, le Miz et Steve Austin. Miz a porté un Skull Crushing Finale à Jacobs avant de le renvoyer sur le ring. Sheamus a alors achevé Jacobs avec la High Cross pour la victoire. Sheamus est donc le nouveau N°1 contender au titre mondial de Danielson. (72%)

Segment 3:
On voit Roderick Strong et Colt Cabana qui se parlent backstage. Strong dit que ce soir, c’est chacun pour sa peau, et qu’il ne faut pas que ce match devienne un match Tag-team. Prototype et Randy Orton arrivent alors et sèchent d’une clothesline chacun Strong et Cabana. (85%)

Match 4:
CM Punk bat Alex Shelley (w/ Chris Sabin) avec le GTS après 8 minutes d’un bon match. (83% - ***¼)


Résultats des Shows TV  - Page 2 4live-cm.punk-07.02.11.34

Segment 4:
Jimmy Jacobs est interrogé backstage sur le lumberjack match. Jacobs dit qu’il est temps de s’opposer aux Invaders. Il dit qu’il a déjà battu Miz une fois à Proving Ground, et qu’il a l’intention de recommencer à 11th Anniversary Show pour terminer la carrière de Miz à la Ring of Honor! Il défit donc Miz pour un Sweet Asylum Match à 11th Anniversary, histoire de voir qui est le plus fou des deux! (88%)

Match 5:
Les Lethal Consequences battent l’équipe de Chuck Taylor et Tony Alfredi avec un Creed-DT de Austin Creed sur Tony Alfredi. Un bon mais classique match par équipe. (79%)


Segment 5:
Bryan Danielson fait une promo. Il dit qu’il est toujours champion du monde, et qu’il continuera de s’opposer aux Invaders, même si son adversaire le dépasse de deux têtes. Il dit qu’il est sûr qu’il peut faire abandonner Sheamus! (84%)


Résultats des Shows TV  - Page 2 54

Match 6: Main Event:
Prototype bat Roderick Strong, Colt Cabana et Randy Orton dans un Fatal-4-Way Match avec un Biohazard sur Colt Cabana. Pendant le match, Strong et Cabana ont été mis out par Orton et Prototype, ce qui a laissé les deux membres des Split Personalities face à face. Prototype a fait signe qu’il ne voulait pas se battre et a tendu sa main à Orton. Ce dernier l’a prise, et s’en en servit pour envoyer Prototype dans les cordes avant de lui porter un Powerslam. Orton a voulu faire le tombé mais a subit le retour de Strong. Prototype s’est ensuite relevé et n’a pas aidé Orton qui était au prises avec Strong, préférant porter son finish à Colt Cabana pour la victoire. (85% - ***½)


Overall: 80%


__________________________________________


ROH Sunday
20 January 2013

Match 1:
Jack Evans vs Kenny Omega se finit en no-contest après l’intervention de Chavo Guerrero qui a détruit Evans et Omega. Ce match aurait dût servir à déterminer un number 1 contender au titre de Chavo. (74%)

Segment 1:
Steve Austin arrive alors et dit que puisque c’est comme ça, Chavo n’aura pas de contender à son titre à 11th Anniversary Show. (88%)

Match 2:
Volador Jr bat Richie Steamboat avec un Top Rope Splash. (75%)


Match 3:
Jon Moxley bat Big Anderson avec un Moxicity (84% - ***½)


Segment 2:
Jimmy Jacobs est en backstage et nous fait savoir qu’il attend toujours une réponse de la part de Miz pour le challenge qu’il lui a lancé à Rage & Glory: un Sweet Asylum Match à 11th Anniversary Show (82%)


Match 4: Main Event:
Les Motor City Machine Guns battent Curt Hawkins & Zack Ryder et les Briscoes pour devenir n°1 contenders aux titres par équipe des Split Personalities. (91%)

Overall: 83%

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:26

ROH Rage & Glory
24 january 2013


1. Kazarian bat Shawn Daivari avec un roll-up dans un sympathique opener de 5 minutes. (74%)

2. Jimmy Jacobs est en backstage. Il annonce sa volonté d’en finir définitivement avec le Miz. Il explique qu’il compte bien faire des Sweet-Asylum sa spécialité. Il dit que Miz a déjà fait beaucoup de mal à quelques uns de ses amis (Steve Corino, Christian, etc.) et qu’il ne compte pas se laisser faire. (88%)

3. Jon Moxley et Richie Steamboat battent John Anderson et Jerry Lynn dans un match Tag Team intéressant. Moxley a porté le Moxicity sur Lynn avant que Steamboat l’achève avec le 450 Splash. (80% - ***)

4. Les Split Personnalities sont dans leur vestiaire. Prototype dit à Orton qu’il ne comprend pas pourquoi ce dernier ne l’a pas aidé la semaine dernière dans le 4-way Match. Il dit qu’ils sont une équipe et qu’ils ne doivent pas se battre en solo chacun de leur côté. Pendant que Prototype parle, Orton regarde droit devant lui sans rien dire. Finalement il se retourne vers son coéquipier et lui dit qu’il n’a rien à craindre (95%)

5. Chuck Taylor bat Austin Creed avec un superplex venu de nulle part. Jay Lethal qui était en ringside n’a nen eu le temps de faire pour sauver Creed. Après le match Taylor célèbre longtemps. (86% - ***1/2)

6. Alex Shelley et Chris Sabin sont interviewé en backstage. Ils annoncent qu’ils vont capturer les titres des Split Personalities dès 11 Anniversary! Sabin se moque alors de Prototype en l’imitant en se faisant passer pour un schyzophrène auprès de Shelley, qui lui garde un regard froid afin d’imiter Orton. (91%)

7. Le titantron de Jack Evans résonne dans l’arena. Il s’avance vers le ring, et c’est alors que Chavo Guerrero arrive en courant. Il donne un coup dans le derrière de la tête d’Evans avec la ceinture du championnat Cruiserweight. Chavo traîne ensuite Evans jusqu’au ring en criant que personne ne lui prendra son titre. Il monte alors sur la troisième corde et porte son frog splash sur Evans. (74%)

8. Bryan Danielson bat Chris Hero et Low Ki dans un triple threat Match, avec le Lebell Lock sur Hero. Low Ki était déjà KO après un big boot de Hero un peu avant. Très bon match (88% - ***¾)

9. Steve Austin arrive après le match avec The Miz et Sheamus. Il annonce qu’à 11th Anniversary, la stipulation du match entre Sheamus et Danielson sera un No-hold Barrels match. Il n’y aura donc pas de DQ, et les interventions seront possibles! Danielson proteste, et Austin donne l’ordre à Miz et Sheamus d’intervenir. Ces deux derniers tabassent Danielson jusqu’à l’arrivée de Colt Cabana, de CM Punk et de Robert Anthony. Heel et Face mélangés débarassent le ring! Austin ordonne alors un 4-way Match! (96%)

10. Sheamus bat CM Punk, Colt Cabana et Robert 'the ego' Anthony dans un fatal-4-way match, grâce aux interventions d’Austin et Miz. Sheamus a fait le tombé sur Cabana après un brogue Kick. Punk était out suite à un stunner d’Austin et Ego suite à un Skull-crushing finale du Miz. (84% - ***1/2)

11. Sheamus célèbre avec Austin et Miz après son match, lorsque le thème song de Danielson retentit. Ce dernier reviens après avoir été passé à tabac par les Invaders quelques minutes plus tôt. Il explique à Austin qu’il a une surprise pour lui! C’est alors que Low Ki, Evan Bourne, les Briscoes, Jack Evans, Davey Richards, Eddie Edwards, Roderick Strong et Jimmy Jacobs se ramènent sur le ring. Les Briscoes tiennent Chavo Guerrero par les bras. Ce dernier semble KO et est ensanglanté! Le groupe est rejoins par Colt Cabana et CM Punk, mais pas par Robert Anthony qui repart en backstage sans leur jeter un regard. Le show se termine sur la stupeur d’Austin, Sheamus et le Miz (76%)

_______________________________


ROH Sunday
27 january 2013


1. AJ Styles bat Colt Cabana dans un match simple avec le Styles Clash. (85% - ***½)

2. AJ Styles prend le micro après sa victoire et annonce qu’il n’a pas l’intention de s’opposer aux Invaders. Il dit qu’il se fout de qui est à la tête de la fédération, ce qui l’intéresse lui c’est gagner… (81%)

3. Jay Briscoe bat Chris Hero grâce à l’intervention de Low Ki et Evan Bourne qui ont distrait Hero. Briscoe a alors porté un roll-up pour la victoire. (88% - ***3/4)

4. Mark Briscoe suit les traces de son frère et bat Curt Hawkins, mais ici c’est par DQ suite à l’intervention de Zack Ryder. Jay est venu sauver son frère. (81%)

5. Un segment similaire à celui diffusé juste avant Proving Ground est montré sur le titantron. On voit donc The Rock dans sa chambre d’hôpital. Il semble inconscient. La caméra s’approche de son visage, mais il ne se passe rien. La caméra descend alors et on vois la main de Rocky qui dépasse du drap se serrer en poing… (95%)

6. Low Ki bat Randy Orton avec le Warrior’s Way. Orton était au sol après un superkick de Low Ki. Prototype qui était en ring side n’a pas bougé pendant tout le match… (91%)


Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:40

ROH Rage & Glory
31 january 2013


1. Bryan Danielson arrive sur le ring pour ouvrir le show. Il annonce que la semaine dernière, la Résistance a débuté. Il explique que cette résistance est incarnée par les hommes que nous avons vu la semaine dernière: les Originals. Ceux qui sont là depuis longtemps à la Ring Of Honor et qui refusent de voir la fédération tomber entre les mains des Invaders. Les Originals arrivent alors et rejoignent Danielson sur le ring. Soudain le thème des Invaders résonne dans l’Arena. Ces derniers arrivent et Austin dit qu’il a prévu quelques chose pour eux ce soir… (84%)

2. Wade Barrett bat Low Ki avec l’aide des Invaders. Après le match Barrett sert la main d’Austin. (90% - ****)

3. Austin prend ensuite un micro et annonce que Wade Barrett est le nouveau membre des Invaders! L’anglais annonce qu’il est très fier de faire partie du groupe dominant et qui a le pouvoir à la ROH! Chavo Guerrero prend ensuite le micro pour s’en prendre à Jack Evans. Il dit qu’Evans n’a aucune chance face à lui à 11th Anniversary!

4. Le thème song de Jimmy Jacobs retentit alors. Jacobs se ramène avec un micro et dit qu’il est désolé d’interrompre la petite fête des Invaders mais qu’il attend toujours la réponse du Miz. Ce dernier accepte-t-il de l’affronter dans un Sweet Asylum Match à 11th Anniversary? Miz récupère le micro et dit qu’il accepte à une condition, que Jacobs quitte les Originals! Jacobs accepte! (86%)

5. The Invaders (The Miz, Sheamus et Chavo Guerrero) battent The Originals (Roderick Strong, Eddie Edwards and Davey Richards) dans un 6-man tag team Match suite à un Brogue Kick de Sheamus sur Roderick Strong. (84%)

6. Jimmy Jacobs est dans son vestiaire, lorsque Bryan Danielson, Evan Bourne et Low Ki arrivent. Ils demandent à Jacobs pourquoi il veut quitter les Original’s. Jacobs répond qu’il veut faire la peau au Miz, et que rien ne pourra l’en empêcher. Danielson demande à Jacobs de rester avec eux. Il dit qu’ils ont besoin de lui pour qu’Austin ne prenne pas définitivement le pouvoir à la Ring of Honor. Jacobs dit qu’il va les aider en envoyant Miz à l’asile, et donc à la retraite… Low Ki propose à Jacobs un challenge: un match contre un membre des Originals. Si ce dernier gagne, alors Jacobs renonce à sa vengeance et reste avec les Originales, et si Jacobs gagne, alors il pourra faire ce qu’il veut. Jacobs accepte. (70%)

7. Bryan Danielson bat Tony Alfredi assez facilement dans un single match de très bonne qualité. Danielson a gagné avec le Cattle Mutilation. Les originals étaient autour du ring pour empêcher une quelconque intervention et laisser le match se dérouler normalement. (84% - ***1/2)

8. Orton et Prototype se parlent backstage en regardant sur un écran ce qui s’est passé au début du show avec les Invaders et les Originals. Prototype dit qu’il n’aime pas voir Austin et sa clique prendre le pouvoir à la ROH. Orton lui répond que rien de mauvais ne peut arriver avec les Invaders à la tête de la compagnie. Les deux hommes s’engueulent un moment, avant de partir chacun de leur côté. (85%)

9. Prototype bat Chris Sabin avec le Biohazard. Prototype a gagné clean. Orton n’est pas venu accompagner Prototype jusqu’au ring contrairement à ce qui se fait habituellement. Shelley était aux commentaires. Excellent match entre les deux hommes (92% - ****¼)

10. Jimmy Jacobs bat CM Punk dans un excellent match. Jacobs a gagné via DQ suite à l‘intervention du Miz après plus de 10 minutes de Match. Miz a porté son Skull Crushing Finale à Jacobs sous les yeux de l‘arbitre. Punk était KO suite à un contra time de Jacobs. Jacobs gagne donc le droit de quitter les Original’s et d’affronter le Miz dans un Sweet Asylum Match à 11th Anniversary. (97% - ****¾)

Overall: 86%


_______________________________________


ROH Sunday
3 february 2013


1. Austin Creed bat Joe Legend clean avec le Creed DT dans un match assez court. (72%)

2. Jon Moxley est en backstage et se vante d’être le Heavyweight Champion. Il explique qu’il a un nouveau partenaire à la Ring of Honor: Chuck Taylor! (90%)

3. Doug Williams bat Evan Bourne grâce à l’intervention de Chris Hero qui a porte un big boot à Bourne dans le dos de l’arbitre. (69%)

4. Okada et Munenori Sawa (la Jap Connection) battent Hawkins & Ryder par DQ après l’intervention des Invaders (Sheamus, The Miz, Chavo Guerrero & Wade Barrett) qui ont attaqué Okada et Sawa. Ensuite les Invaders on levé les mains de Ryder et Hawkins en l’air, signifiant leur intégration au clan. (76%)

5. Chris Hero est backstage. Il cherche Low Ki et Evan Bourne et lorsqu’il les trouve, dit qu’il vient en paix. Il leur propose un tag team Match à 11th Anniversary. Low Ki et Bourne accepte, mais Low Ki demande à Hero qui sera son partenaire. Hero répond que c’est une surprise, mais que c’est une véritable légende à la ROH… (85%)

6. Robert Anthony bat Mark Briscoe en le faisant abandonner sur le Ego Lock. (74%)

Overall: 77%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:29

ROH Rage & Glory
7 february 2013


1. AJ Styles bat Eddie Edwards dans un bon match avec le Styles Clash. On a apprit par le biais des commentateurs que les deux hommes feraient partie d'un match à 11th Anniversary pour être n°1 contender au titre d (78% - ***)

2. Chuck Taylor et Jon Moxley arrivent sur le ring. Ils annoncent que leur équipe a maintenant un nom: Les Dirty Fighters!! Les deux annoncent leur ambition de capturer les titres par équipe! Jon Moxley annonce qu’il sera lui aussi avec deux ceintures (il est déjà Heavyweight Champion) très bientôt, comme Bryan Danielson! (90%)

3. Marco Corleone bat Curt Hawkins et Zack Ryder dans un triple threat Match et devient N°1 contender au titre Heavyweight de Jon Moxley. (59%)

4. The Miz est backstage et livre une promo sur son match face à Jimmy Jacobs. Il annonce qu’il va terminer la carrière de Jacobs et l’envoyer à l’asile, là où il devrait être depuis longtemps d’après lui… (85%)

5. CM Punk bat Jay Briscoe avec le GTS. Après le match Punk entreprend de faire subir à Jay un beatdown avec une chaise. Mark Briscoe intervient et se fait réceptionner par un chair-shot! Punk frappe les deux frères Briscoe au sol, lorsque la musique de Davey Richards retentit… (82% - ***¼)

6. Davey Richards attaque Punk et lui porte plusieurs suplex. Punk sort du ring et s’enfuit. Richards prend alors un micro et dit que Punk ne mérite plus d’être dans les Originals après ce qu’il vient de faire! Punk rigole, et Davey ajoute qu’il va régler son compte à Punk, entre hommes, à 9th Anniversary! Punk accepte le challenge! (77%)

7. Les Motor City Machine Guns battent les British Sons dans un bon match. Orton et Prototype étaient aux commentaires et ont passé plus de temps à se disputer qu’à commenter. (80% - ***)

8. Jack Evans est en backstage. Il intercepte Steve Austin qui passait par là et lui demande une nouvelle chance au Cruiserweight Championship de Chavo Guerrero. Austin rigole et se moque d’Evans en lui disant qu’il n’a aucune chance de battre un membre des Invaders un jour… Evans insiste et finalement Austin accepte. (77%)

9. Sheamus bat El Generico avec la High Cross. Sheamus a célébré avant d’aller défier Danielson du regard. Ce dernier était à la table des commentateurs pour ce match. (71%)

10. Chris Hero arrive sur le ring et commence à affirmer qu’il a un partenaire incroyable pour 9th Anniversary. Low Ki et Bourne arrivent et annoncent à Hero que les vrais légendes de la Ring of Honor, elles n’ont jamais abandonné la fédération et qu’elles y luttent encore. Ils disent que qui que soit le partenaire d’Hero, il ne mérite pas le titre de légende puisqu’il n’est pas à la ROH en ce moment… (86%)

11. Bryan Danielson vs The Miz se finit en Draw suite à une double DQ: Jimmy Jacobs a attaqué Miz alors que Sheamus a attaqué Danielson. (87% - ***3/4)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:52

ROH Rage & Glory
14 february 2013


1. Le show démarre avec les Invaders. Ces derniers se ramènent sur le ring. Ils expliquent que hier, ils ont dominé le show! Ils se vantent des victoires de Chavo Guerrero et du Miz en disant qu’elles étaient les faits marquants de la soirée! Miz dit qu’on ne reverra plus jamais Jacobs et que ce dernier finira sa vie en pourrissant dans un asile. Le thème des Original’s résonne alors dans l’Arena et le groupe arrive. Danielson prend le micro et dit aux invaders qu’ils oublient un élément: hier c’est lui qui a battu Sheamus. Quand à Wade Barrett, sa prestation médiocre dans le ladder match est loin d’être un fait marquant. Barrett prend le micro et s’énerve… (76%)

2. Et c’est alors que résonne un thème bien connu des fans de la Ring of Honor (et de la WWE): The Rock est de retour! Le Great One se ramène sous le regard terrifié d’Austin! Il prend un micro et livre une promo comme il sait si bien les faire sur les Invaders. Il dit qu’il est toujours le co-owner de la ROH et qu’il a un pouvoir de décision. Il dit que par conséquent ce soir, en Main Event, Bryan Danielson affrontera Wade Barrett, et que les Invaders sont bannis du Ringside! Rock est acclamé! (96%)

3. Roderick Strong et Colt Cabana, réunit en tant que membre des Originals, battent Hawkins & Ryder (la tag team des Invaders) grâce à un Gibson Driver de Strong sur Ryder. (78%)

4. The Miz est en backstage. Il annonce que maintenant qu’il en a fini avec Jimmy Jacobs, il a un nouvel objectif: ramener le titre mondial dans le camps des Invaders! (81%)

5. Mark Briscoe bat Chuck Taylor avec un roll-up. Jon Moxley et Jay Briscoe se sont battus en ringside ce qui a distrait Taylor et a permis à Mark de faire le tombé. (78%)

6. Steve Austin est à son tour interrogé backstage. Il dit que Rock va payer, et qu’il va à nouveau se faire mettre hors course! Rocky se ramène alors, accompagné des American Wolves, et défie Austin du regard. Austin dit que Rock ne perd rien pour attende, ce à quoi Rock répond en haussant le sourcil. (86%)

7. Robert Anthony bat Jay Briscoe clean avec le Vertebreaker. (78%)

8. Les Split Personnalities sont en backstage. Prototype demande à Orton pourquoi est-ce qu’il l’a trahi à 11th Anniversary. Randy ne répond pas. Prototype pars finalement en soupirant. (84%)

9. Randy Orton bat Chris Sabin avec un RKO. Shelley était aux commentaires pour ce match. Orton quitte ensuite le ring sous les huées de la foule. Il est intercepté sur la rampe par Prototype. Ce dernier semble lui parler encore, l’air agacé, lorsque Randy lui porte une clothesline! (78%)

10. Sheamus est backstage. Il dit que rien n’est fini, qu’il n’est pas vaincu! Il dit qu’il va gagner le titre à 30 Steps to Honor! Il sera le plus grand champion de l’histoire de la ROH! (83%)

11. Bryan Danielson bat Wade Barrett avec un Roundhouse Kick dans le Main Event. Les Invaders étaient bannis du ringside sous peine de sanctions, et en conséquence Barrett s’est fait largement dominé. (78%)

Overall: 80%
Fait rare: tous mes matchs ont eu le même rating: 78%… O_O’


________________________________


ROH Sunday
17 february 2013


1. Doug Williams bat Joe Legend avec le Chaos Theory dans un match assez court. (79%)

2. Munenori Sawa annonce qu’il est le premier participant déclaré du 30 Steps to Honor Match. Il dit qu’il compte bien le remporter! (81%)

3. Volador Jr et John Anderson battent Homicide et Richie Steamboat lorsque Anderson porte un superkick à Steamboat. Après le match Homicide attaque Steamboat et fait du coup un tweener turn. (80% - ***)

4. CM Punk bat Austin Creed facilement avec le GTS dans un match court mais très technique. (87% - ***¾)

5. Chris Hero annonce à son tour sa participation au 30 Steps to Honor Match du PPV éponyme. Il dit qu’il est l’un des plus grands lutteurs que la ROH ait connu et qu’il va enfin connaître la consécration! (93%)

6. Les American Wolves (Edwards & Richards) battent AJ Styles et Tony Alfredi avec une prise de soumission double (cloverleaf de Richards + Camel Clutch de Edwards) sur Alfredi qui a abandonné. Styles a abandonné son partenaire au cours du match, a prit un micro et a dit qu’il a mieux à faire que de lutter dans ce show débile: il va gagner le Shadow Division Championship ET le 30 Steps to Honor Match! (88% - ***3/4)

Overall: 84%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:44

ROH Rage & Glory
21 february 2013


1. Steve Austin, The Miz et Sheamus arrivent sur le ring. Austin déclare qu’à 30 Steps to Honor, le titre mondial sera défendu dans un Triple Threat Match: Bryan Danielson vs The Miz vs Sheamus. The Rock arrive alors avec Danielson et Low Ki. Rocky annonce qu’il ne peut annuler la décision d’Austin, mais qu’il peut la modifier: à 30 Steps to Honor, le titre mondial sera défendu dans un Fatal-4-Way: Low Ki est ajouté au match! On aura donc Danielson vs Miz vs Low Ki vs Sheamus! (87%)

2. Austin s’agace alors et dit qu’il est d’accord, mais que puisque c’est comme ça: ce soir dans le Main Event, Danielson & Low Ki affronteront Miz & Sheamus! (87%)

3. Jack Evans & Evan Bourne battent Kenny Omega et Chavo Guerrero dans un tag team Match suite à un Shooting Star Press de Bourne sur Omega. (75%)

4. Davey Richards et Eddie Edwards annoncent à leur tour leur participation au 30 Steps to Honor Match. Ils insistent sur le fait qu’ils n’ont tout les deux jamais gagné de titre mondial à la ROH, et que ce temps arrivera bientôt! (75%)

5. Robert Anthony démarre une série de victoire, cette fois en battant John Anderson avec le Ego Lock. Un bon match entre les deux hommes. (81% - ***)

6. CM Punk annonce lui aussi qu’il sera du 30 Steps to Honor Match, et qu’il va bientôt être 3 time ROH World Champion!! (95%)

7. Chuck Taylor bat El Generico grâce à une interférence de Jon Moxley dans le dos de l’arbitre. (86% - ***½)

8. Les Motor City Machine Guns (Shelley & Sabin) battent les Split Personnalities (Orton & Prototype) dans le match revanche de ces derniers. Les MCMG conservent du coup leurs World Tag Team Championship. Excellent Match, au cours duquel on a vu Randy Orton partir et laisser Prototype seul dans le ring. Ce dernier s’est quand même bien défendu pendant 10 minutes, et on a même cru qu’il gagnerait les titres seul, mais finalement Sabin est parvenu à le vaincre suite à un Lucha DDT très opportuniste. (98% - ****¾)

9. Après le match et la célébration des MCMG, Prototype a prit un micro et a appelé Orton. Ce dernier s’est ramené. Il a proposé à son ex-partenaire de régler leurs comptes à 30 Steps to Honor, ce que la Vipère a finalement accepté. (95%)

10. Sheamus & The Miz ont battu Low Ki & Bryan Danielson grâce à une intervention des autres membres des Invaders alors que l‘arbitre avait reçu un coup. Les Original’s sont venus et ont fait fuir le clan d’Austin, mais le mal était fait, Low Ki et Danielson étaient KO, et c’est Austin qui est venu faire le compte du tombé pour la victoire de Sheamus et Miz. (89%)

Overall: 87%


______________________________


ROH Sunday
24 february 2013


1. Sawa, Okada et Corleone battent Williams, Barrett et Alfredi dans un Trios Match, grâce à l’Octopus Lock de Sawa sur Williams qui a abandonné. A la fin du match, Barrett a quitté ses partenaires, ce qui a surpris Williams qui a appellé Barrett pour qu’il revienne. Sawa en a profité pour porté le Octopus Lock par surprise à l’anglais. (70%)

2. Homicide annonce à son tour sa participation au 30 Steps to Honor Match. Il explique aussi qu’il a prit la déçision de rejoindre les Original’s pour lutter contre les Invader‘s! (72%)

3. AJ Styles bat Eddie Edwards avec le Styles Clash. (80% - ***)

4. Chris Hero & CM Punk ont battu Generation Me avec le GTS sur Max Buck. (74%)

5. Les Original’s sont en backstage et vont voir AJ Styles et Robert Anthony qui discutaient tous les deux. Edwards félicite AJ pour sa victoire ce soir. Danielson demande aux deux hommes de rejoindre les Original’s. Il dit qu’ils vont avoir besoin d’eux. Robert Anthony affirme qu’il n’a pas besoin de cette bande d’imbéciles que sont les Original’s, qu’il trace sa route seul. Styles réfléchit un peu plus longtemps, mais fini par cracher aux pieds de Danielson en guise de réponse, et par partir. (78%)

6. Davey Richards bat Robert Anthony par DQ après que Styles soit intervenu pour porter son Styles Clash à Richards. Les original’s arrivent alors et Anthony et Styles fuient par la foule! (79%)

Overall: 76%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:40

ROH Rage & Glory
28 february 2013



1. Homicide bat Volador Jr avec le Piledriver. Après le match Homicide a serré la main de Volador Jr. (79% - ***)

2. Chavo Guerrero est en backstage et parle de la réussite des Invaders, lorsque Richie Steamboat arrive. Il dit qu’il n’a que faire de la guerre entre les Original’s et les Invaders. Il affirme que tout ce qui l’intéresse, c’est la ceinture de champion Cruiserweight de Chavo. Ce dernier s’apprête à répondre lorsque John Anderson arrive. Il dit à Richie qu’il ne doit pas se mettre en travers de son chemin. Chavo attaque alors Anderson, de même que le fils de Ricky Steamboat! Soudain, Matt Sydal arrive pour sauver Anderson. Il fait fuir les deux heels. (78%)

3. El Generico bat Austin Creed dans un match correct. El Generico a porté le Brainbuster sur Creed pour la victoire. (78%)

4. Jon Moxley et Chuck Taylor expliquent qu’ils ont pour ambition de prouver qu’ils sont la meilleure équipe de l’histoire de la ROH. Les Briscoes arrivent alors et disent que pour cela, il faudrait qu’ils surpassent la seule équipe 7 fois championne du monde: The Briscoe Brothers!! (83%)

5. Wade Barrett & Doug Williams battent The Briscoe Brother & The Dirty Fighters dans un 3-way Tag Team Match pour devenir les N°1 contender aux titres par équipe des MCMG. Après le match, les Invaders sont venus pour demander à Doug Williams de rejoindre leur clan. Ce dernier hésite, puis accepte finalement. (82% - ***1/4)

6. Les MCMG arrivent alors et disent que peu importe que les British aient l’aide des Invaders ou non, ils n’arriveront pas à prendre leurs titres par équipe! Les Invaders s’attaquent alors à Shelley et Sabin, avant que les Original’s arrivent. The Rock arrive alors et dit que s’ils veulent se battre, alors ils vont se battre: ce soir en Main Event, Bryan Danielson affrontera Sheamus dans un non-title Match. Et ce match, ce sera un Lumberjack Match, avec les Invaders ET les Original’s en tant que bucherons! Austin semble approuver cette décision. (91%)

7. Low Ki bat The Miz avec le Warrior’s Way. L’arbitre a banni les Invaders comme les Original’s du ringside au cours du match. (86% - ***½)

8. The Briscoes veulent annoncer leur participation au 30 Steps to Honor Match, mais sont attaqués par les Dirty Fighters. Ces dernier défient les Briscoes à un Tag Team Match à 30 Steps to Honor, tandis que ces derniers sont au sol. Ils partent ensuite sans attendre de réponse. (71%)

9. Sheamus bat Bryan Danielson après un Brogue Kick. Il y a eu un immense brawl entre les membres des Original’s et des Invaders en ringside. Finalement, les Invaders ont eu le dessus et Miz a même réussi à placer son Skull Crushing Finale sur Danielson lorsque celui-ci était à l’extérieur du ring. Le match a été très long et a duré presque 25 minutes. (87% - ***3/4)

Overall: 82%

___________________________________


ROH Sunday
3 march 2013

1. Chavo Guerrero a battu Austin Creed avec le Frog Splash. C’est une nouvelle défaite pour Creed qui est dans une loosing streak. Chavo quand à lui s’impose un peu plus sur la division cruiserweight… (78%)

2. Evan Bourne est en backstage, et annonce qu’en tant que membre des Original’s, il se doit de reprendre son vrai nom, celui qui a fait de lui une légende de la Ring of Honor. Dorénavant, il faudra l’appeler à nouveau Matt Sydal! (68%)

3. Davey Richards bat AJ Styles dans un excellent et long match. Richards a gagné avec un Arm-trap Crossface qui a fait tapper Styles. (95% - ****½)

4. Les MCMG battent les Dirty Fighters après que ces derniers aient été distraits par les Briscoes, ce qui a permis à Shelley de placer un roll-up sur Taylor pour le compte de trois. Après le match, les Briscoes ont prit un micro pour annoncer qu’ils acceptaient le challenge des Dirty Fighters! Encore un superbe match! (97% - ****¾)

5. The Rock prend un micro et annonce qu’il y a 10 nouveaux lutteurs qui ont annoncés leur participation au 30 Steps to Honor Match: Jeremy Buck, Max Buck, Colt Cabana, Roderick Strong, Marco Corleone, El Generico, Jack Evans, Curt Hawkins, Zack Ryder, et enfin Tony Alfredi! (95%)

6. Matt Sydal bat Richie Steamboat et John Anderson dans un 3-Way pour devenir le nouveau contender au titre Cruiserweight de Chavo Guerrero. Sydal a gagné avec un Shooting Star Press sur Steamboat. (84% - ***1/2)

Overall: 85%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:15

ROH Rage & Glory
7 march 2013

1. Generation Me bat Hawkins & Ryder par DQ suite à l’intervention des Invaders. Ces derniers ont détruit Generation Me. (82% - ***¼)

2. Colt Cabana vient voir Punk et lui demande pourquoi il a tant changé. Il lui parle du bon vieux temps quand ils étaient en équipe ensemble. Chris Hero arrive alors et explique à Cabana que désormais, Punk et lui forment une équipe bien meilleure que ne l’était « 2nd City Saints ». (83%)

3. Sheamus bat Low Ki clean avec la High Cross. Des agents de sécurité étaient autour du ring pour prévenir toute attaque des Invaders ou des Original‘s. (87% - ***¾)

4. Anderson explique qu’après sa défaite dans le match de dimanche, il ne sera pas contender au titre de Chavo. Il affirme que cependant, il sera dans le 30 Steps to Honor Match! Richie Steamboat arrive à son tour et annonce lui aussi sa participation. Les deux jeunes lutteurs commencent à échanger des mots durs, avant que Volador Jr ne vienne les séparer. Le mexicain explique qu’il n’y a pas lieu de se battre, puisqu’aucun des deux ne remportera le 30 Steps to Honor de toute manière. Volador explique ensuite que pour cause, c’est lui qui va gagner le match, annonçant lui aussi sa participation. (65%)

5. Bryan Danielson bat The Miz dans un excellent match. Danielson a gagné grâce à un Roll-up bien placé. Les agents de sécurité étaient encore là. (91% - ****)

6. Sheamus est interrogé backstage et explique que dimanche, le titre Mondial sera aux mains des Invaders, plus particulièrement dans les siennes! (76%)

7. Randy Orton bat El Generico par DQ après que Prototype soit arrivé pour porter son Biohazard à Orton. Prototype a réussi à outrepasser le fait qu’il y ait des agents de sécurité en descendant sur le ring directement depuis le toit par le biais d’une tyrolienne. (83% - ***¼)

8. Les Original’s font une courte promo où ils annoncent qu’à 30 Steps to Honor, leur alliance se mettra en pause le temps du Main Event. Ils disent espérer que ce sera pareil du côté des Invaders. (77%)

9. The British Sons battent les American Wolves, les Dirty Fighters et les Briscoes dans un 4-Way match, grâce à des tricheries diverses. Doug Williams a ainsi fait le tombé sur Edwards après que ce dernier ait reçu un coup de poing américain de la part de Barrett. Les Briscoes et les Dirty Fighters ont passé tout le match à se battre en dehors du ring. ( 90% - ****)

10. Prototype bat CM Punk dans le Main Event grâce à un experience failure sur Punk. Après le match Orton a voulu intervenir mais la sécurité l’a stoppé. Le match était incroyable niveau qualité, et la foule était au rendez vous. Un superbe main event!! (98% - ****¾)

Overall: 84%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34

ROH Rage & Glory
14 march 2013


1. Le show débute avec Davey Richards qui se rend sur le ring sous l’ovation de la foule. Il parle de sa victoire dans le 30 Steps to Honor Match. Il annonce qu’à Honor on the Line, il remportera enfin le titre mondial qu’il convoite depuis si longtemps! The Miz arrive alors et dit que le vrai évènement de la soirée d’hier, ce n’était pas la victoire de Richards dans le 30 Steps to Honor Match, c’était sa victoire dans le World Championship Match. Il annonce qu’il a récupéré finalement le World Title et l’a ramené dans le camp des Invaders! Bryan Danielson arrive à son tour et déclare qu’il n’a qu’une seule chose à dire: il invoque sa clause de match revanche pour ce soir… (81%)

2. On voit Jay Briscoe se faire agresser backstage par Jon Moxley et Chuck Taylor. Finalement Mark Briscoe arrive avec une batte de baseball et fait fuir les Dirty Fighters. (78%)

3. John Morrison et Rey Mysterio, qui représentent les Invaders, battent Generation Me, après un 619 de Rey suivit d’un Night Blast (Superkick) de John Morrison sur Max Buck. (79%)

4. The Miz est interrogé sur le Main Event. Il déclare qu’il va conserver son titre ce soir face à Danielson. (81%)

5. Munenori Sawa bat Jack Swagger et devient le n°1 Contender au titre Heavyweight détenu par Jon Moxley. (82% - ***¼)

6. John Cena arrive maintenant sur le ring avec un thème song bien particulier: America d‘Eminem. Il annonce qu’il a décidé de rejoindre les Invaders pour une bonne raison: depuis qu’il est sans emploi, il s’est mit à haïr tout le monde. Il dit qu’il a donné du plaisir à la foule pendant 10 ans, et que pendant qu’il était au chômage, personne ne l’a aidé. Tout le monde se foutait qu’il croupisse au fond d’un trou. Heureusement Steve Austin est venu. Steve Austin l’a aidé. Il dit que maintenant il est déchaîné, et qu’il va mettra sa furie au service des Invaders! (82%)

7. Davey Richards bat AJ Styles avec un DR Driver du haut de la troisième corde. Superbe match, acclamé par la foule! (96% - ****½)

8. Chris Hero et CM Punk attaquent Colt Cabana alors que celui-ci s’avançait vers le ring. Soudain, Roderick Strong arrive et sauve Cabana. (84%)

9. The Motor City Machine Guns (Sabin & Shelley) battent les Dirty Fighters (Moxley & Taylor) suite à la distraction des Briscoes. Jay portait un pansement autour du torse et à la tête suite à l’agression de plus tôt dans la soirée. Excellent match encore une fois! (98% - ****¾)

10. Randy Orton parle de Prototype. Il dit que ce dernier n’est qu’un incapable, qu’il l’a tellement démolis à 30 Steps to Honor qu’il ne peut même pas être là ce soir. Il dit que Prototype est trop sentimental, et que cela fait de lui un mauvais lutteur! (90%)

11. The Miz bat Bryan Danielson après que Steve Austin soit arrivé pour déclarer que ce match était maintenant un no-disqualification match. Sheamus est alors intervenu et a porté son Brogue Kick à Danielson. Miz a alors placé un Skull Crushing Finale pour la victoire. Les Original’s sont intervenus trop tard, alors que le match était déjà terminé. Miz conserve donc son titre. (91% - ****)

Overall: 86%
________________________________


ROH Sunday
17 march 2013


1. Chavo Guerrero bat James Gibson avec un Three Amigos. Après le match Chavo a voulu frapper Gibson avec une chaise mais Matt Sydal est venu sauver Gibson. (76%)

2. Colt Cabana fait une promo dans laquelle il déclare être très déçu de l’attitude de CM Punk… (78%)

3. Hawkins & Ryder battent Matt Sydal & Jack Evans après que Chavo ait distrait Sydal. Après le match, Chavo et Hawkins & Ryder ont détruit Sydal et Evans. (79%)

4. Jon Moxley bat Jay Briscoe clean avec un Moxicity (87% - ***3/4)

5. Rey Mysterio et John Morrison attaquent Low Ki backstage à grands coups de chaise! (87%)

6. Bryan Danielson bat Austin Creed et Randy Orton dans un 3-Way. Prototype est venu attaquer Orton, et Danielson a profité de la distraction pour porté le Lebell Lock à Creed qui a abandonné. (87% - ***½)

Overall: 83%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 1:06

ROH Rage & Glory
21 march 2013


1. Homicide & Richie Steamboat battent Volador Jr et John Anderson dans un sympathique opener de 7 minutes. Homicide a fait le tombé sur Anderson après un Piledriver. Après le match Homicide a porté le 187 Cutter sur Steamboat. (84% - ***1/2)

2. Jon Moxley arrive sur le ring accompagné par Chuck Taylor et affirme qu'à Supercard of Honor, il conservera son titre Heavyweight face à cette "enfoiré de jap's" qu'est Sawa d'après lui. Ce dernier arrive alors accompagné des Briscoe Brothers et les trois hommes forcent Moxley et Taylor à fuir par les gradins (80%)

3. Sheamus bat El Generico avec la High Cross. Après le match Sheamus porte un Brogue Kick à Generico et célèbre avec Hawkins, Ryder, Barrett et Williams (tous membres des Invaders) (86% - ***1/2)

4. Roderick Strong est interrogé et annonce que non seulement il fait partie des Original's, mais qu'en plus il hait les Invaders. Il a bien l'intention de prouver à ces derniers qu'ils n'ont rien à faire à la ROH! (77%)

5. John Cena, déchaîné, détruit Munenori Sawa qui se sera pourtant assez bien défendu. Après le match Cena porte un long STF à Sawa, avant de partir. Jon Moxley arrive alors et pose son pied sur un Sawa déjà terrassé (86% - ***1/2)

6. The Rock marche en backstage et arrive devant son bureau. La porte est détruite et tout est renversé. Rock se met alors à marcher dans les couloirs l'air énervé. Il finit par tomber sur Danielson et Low Ki. Il leur annonce qu'il veut aider les Original's et que les Invaders et ce jabroni de Steve Austin vont payer. Il se met ensuite à parler à Danielson et Low Ki et la caméra se coupe sans que l'on sache ce qui s'est dit. (100%)

7. Chris Hero bat Roderick Strong avec l'aide de CM Punk qui a distrait Strong alors qu'il avait l'avantage, permettant à Hero de se relever et de placer le Hero's Welcome pour la victoire. (88% - ***3/4)

8. Steve Austin arrive accompagné de Miz, Jack Swagger, Rey Mysterio et John Morrison. Il se vante d'être au sommet de la ROH avec l'aide du clan le plus dominant de l'histoire de la lutte: les Invaders! Il offre une bière aux quatres membres des Invaders présents sur le ring ce soir et les cinq hommes boivent, jusqu'à ce que le thème song de the Rock, suivit par celui des Original's, retentissent. Rocky et les Original's rentrent ensemble dans l'arena. The Rock dit qu'Austin ne perd rien pour attendre, mais que bientôt il aura son candy ass détruit par les coups de l'electrifying Rock! Danielson prend le micro et dit qu'il faut finalement en venir aux mains et aux armes: il propose un 5 vs 5 élimination match à Supercard of Honor, mais un 5 vs 5 d'un type bien particulier... Un Steel and Terror Match! Austin répond "WTF is that thing?", et c'est Rocky qui répond: Steel and Terror, c'est le nom d'un match en cage: deux cages l'une sur l'autre. Au sommet de la seconde, il y a des armes: chaises, tables, poubelles, etc. Mais pour accéder à cette cage, il faut arriver à monter grâce à des échelles disposées dans la cage du bas. Les éliminations peuvent se faire n'importe où, dans la cage du haut ou du bas. Bien sûr, il n'y a pas de disqualifications. Ce sera un vrai match hardcore, le genre de match ou des candy asses sont bottés! Austin s'énerve, mais c'est Rey Mysterio qui prend le micro et qui accepte au nom des Invaders! Il dit qu'on connaîtra la semaine prochaine les équipes...! Quelle annonce! (89%)

9. AJ Styles & Robert Anthony battent les American Wolves en trichant. (93%)

10. Prototype bat CM Punk, Bryan Danielson et Randy Orton grâce au Biohazard sur Punk, et devient donc le nouveau n°1 contender au titre mondial du Miz. Prototype a tout fait pour éviter l'affrontement avec Orton, mais lui a quand même porté un Experience failure au cours du match! (91% - ****)

Overall: 87%


___________________________


ROH Sunday
24 march 2013


1. Jack Swagger bat Max Buck avec le Anckle Lock. (71%)

2. John Morrison et Rey Mysterio attaquent Bryan Danielson en backstage! (91%)

3. Tony Alfredi bat Shawn Daivari, Kenny Omega et Marco Corleone dans un 4-way match. Alfredi a gagné avec le Butterfly Suplex de la troisième corde sur Daivari (64%)

4. The Invaders (Curt Hawkins, Zack Ryder & John Morrison w/ Rey Mysterio) battent The Original's (Low Ki, Evan Bourne & James Gibson), suite à l'intervention des British Sons qui sont venus en aide à l'équipe Invaders. (72%)

5. AJ Styles est interrogé backstage et nous annonce qu'il a décidé d'utiliser son opportunité au titre Shadow Division de Bryan Danielson à Supercard of Honor! (85%)

6. The Dirty Fighters (Jon Moxley & Chuck Taylor) battent The Briscoes (Mark & Jay) suite à un Moxicity de Moxley suivi d'un 450 Splash de Taylor sur Jay. (85% - ***1/2)

Overall: 79%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:08

ROH Rage & Glory
4 April 2013


1. Le show débute avec l’entrée de Prototype, le nouveau challenger n°1 au titre mondial. Il arrive en disant que cela fait presque trois ans qu’il est à la ROH. Il dit que sans cette compagnie, il ne serait nulle part. Il s’arrête un moment et dit que pour cette raison, et aussi parce qu’il refuse de voir la ROH tomber aux mains d’assholes comme les Invaders, il a décidé de soutenir les Original’s. Il explique ensuite qu’Orton l’a trahit, et que maintenant il avait compris que Randy n’avait fait que se servir de lui. Le thème de Davey Richards retentit alors. Richards dit que ce serait un honneur que d’affronter Prototype à Honor on the Line II pour le titre mondial. Les deux hommes se serrent la main, et Miz arrive maintenant. Ce dernier dit que pour que de toute manière, que ce soit Richards ou Prototype, aucun n’a la moindre chance de le battre. Austin apparaît alors sur le titantron et annonce qu’il a une idée pour le Main Event de ce soir: Davey Richards & Prototype vs The Miz & Randy Orton! (100%)

2. El Generico bat Chavo Guerrero dans un non-title match, grâce à l’intervention de Matt Sydal qui a distrait Chavo. (81% - ***¼)

3. The Rock viens ensuite sur le ring. Il dit qu’il veut des beaux matchs à Supercard of Honor, de ces matchs qui ont fait la célébrité de la ROH, de ces matchs que l’on n’aura plus si Austin et ses larbins parviennent à prendre le contrôle de la ROH… Il organise donc trois 4-Corners pour Supercard of Honor: un pour le titre Heavyweight, un pour le titre Tag Team, et un pour le titre Cruiserweight. Il dit que, bien sûr, Sawa est déjà qualifié d’office puisqu’il aurait dut affronter Moxley en simple. (80%)

4. Bryan Danielson bat Rey Mysterio par DQ après l’intervention de John Morrison. Low Ki est venu sauver Danielson ensuite. On notera que Mysterio avait des collants de lutteurs et non pas ses pantalons qu’il portait à la WWE. AJ Styles était aux commentaires pour ce match. (87% - ***½)

5. Rey Mysterio prend le micro après le match et affirme que l’équipe Invaders sera imbattable à Supercard of Honor… et pour cause, elle comprend lui, Rey Mysterio, ainsi que John Morrison, John Cena, Sheamus, et Randy Orton! Low Ki récupère le micro par la suite, et déclare qu’il sera le capitaine et meneur de la team Original’s à Supercard of Honor. Il dit que cet année, le mois d’Avril sera un mois couvert de sang, celui des Invader’s! Il nous présente ensuite son équipe, sous l’ovation de la foule: Les American Wolves et les frères Briscoes débarquent! (91%)

6. Wade Barrett bat Doug Williams dans un Partner vs Partner match et fait donc officiellement partie du 4-Corners match pour le ROH Heavyweight Championship de Supercard of Honor (87% - ***¾)

7. Davey Richards nous parle de Miz et du main event de ce soir. (84%)

8. CM Punk & Chris Hero battent Curt Hawkins & Zack Ryder et les Dirty Fighters et deviennent officiellement une des trois équipes challengeuses aux titres par équipe de Supercard of Honor (87% - ***¾)

9. The Original’s se réunissent en backstage et affirment haut et fort leur désir de s’imposer à Supercard of Honor face à ces chiens d’Invaders…! (95%)

10. AJ Styles bat John Anderson dans un bon match qui a vu Styles s’imposer assez facilement avec le Styles Clash, malgré quelques difficultés posées par le rookie qui monte: John Anderson (84% - ***¼)

11. Main Event: Prototype & Davey Richards battent Randy Orton & The Miz par DQ après l’intervention de John Cena et des autres Invaders. Les Original’s sont intervenus et le show s’est fini sur cette immense brawl! (93%)

Overall: 88%

____________________________________


ROH Sunday
7 april 2013


1. James Gibson bat Kenny Omega et devient officiellement un des membres du 4-Corners pour le ROH Cruiserweight Championship de Supercard of Honor. Gibson s’est imposé grâce au Christo qui a fait abandonner Omega... (75%)

2. Munenori Sawa parle avec The Rock et se plaint. Il dit que face à Moxley en un contre un, il était certain de récupérer le titre, alors que là il va y avoir deux autres lutteurs prêts à récupérer le titre à sa place! Rocky lui dit qu’il est désolé mais qu’il veut montrer au monde que la ROH est encore capable de livrer des matchs incroyables et originaux. Il conseille à Sawa d’oublier les chiffres et de livrer une superbe performance dans une semaine! (96%)

3. Homicide bat Zack Ryder avec le 187 Piledriver. Après le match Curt Hawkins vient pour attaquer Homicide mais se fait recevoir par un coup de poing américain du Notorious 187! (76%)

4. Sheamus & John Cena & Randy Orton battent Joe Legend et les MCMG avec un F-U de Cena sur Legend. (88% - ***½)

5. Robert Anthony vient sur le ring et affirme qu’il va dorénavant proposer des Open Challenges chaque dimanche jusqu’à ce que quelqu’un le batte, et ce même lors des PPV! A Supercard of Honor, on le verra donc adresser un open challenge au roster de la ROH! Et cela commence dès ce soir! Jay Briscoe arrive alors accompagné par son frère. (77%)

6. Robert Anthony bat Jay Briscoe par soumission avec le Ego Lock dans un très bon match (89% - ****)

Overall: 82%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:53

ROH Rage & Glory
11 april 2013

1. Le show débute avec une confrontation entre l'équipe Invaders et l'équipe Original's qui vont se battre à Supercard of Honor! John Morrison et Rey Mysterio prennent le micro et annoncent que les Invaders domineront définitivement la Ring of Honor après dimanche! Les Original's arrivent alors, et Low Ki annonce que pour cela, il faudrait que les Invaders soient déjà capables de les battre... (83%)

2. AJ Styles arrive sur le ring après la pub, et annonce qu'il deviendra ROH Shadow Division champion dès Supercard of Honor, et que ce soir, il va battre le challenger n°1 au titre mondial pour prouver sa valeur! (87%)

3. Prototype bat AJ Styles via DQ après l'intervention de Miz et Orton qui ont attaqué et tabassé Prototype, jusqu'à l'arrivée de Davey Richards. Ce dernier est arrivé avec une batte de baseball et a fait fuir Miz avant de mettre un coup dans la jambe d'Orton pour le faire tomber. Richards s'est ensuite apprêté à frapper Orton dans la tête, mais Prototype l'a retenu. Richards a alors dit "As you want", et est partit. Prototype a regardé Orton un instant, et est partit à son tour. (97% - ****1/2)

4. Sheamus et John Cena parlent backstage. Sheamus dit que s'il faut une équipe pour remporter le World Tag Team Championships et représenter les Invaders, la seule du clan qui soit sûre de gagner face aux MCMG est celle qu'ils pourraient former tous les deux. Cena, le regard sombre comme toujours depuis son arrivée à la ROH, se contente de regarder Sheamus fixement, avant de faire un signe de tête et de partir. Sheamus sourit alors et la caméra se coupe. (88%)

5. Davey Richards bat Chuck Taylor avec le DR Driver. Les Original's entouraient le ring pendant le match pour empêcher d'éventuelles interférences. (96% - ****1/2)

6. Randy Orton est en backstage et est interrogé par Steve Prazak. Ce dernier demande ce qu'Orton ressent par rapport à Prototype. Orton répond que Prototype est remplis de faiblesse, et que c'est ce qui fait que lui, Randall Keith Orton lui est supérieur... et que c'est aussi cette faiblesse qui rend les Original's si incapables face aux Invaders! (90%)

7. Les Generation Me battent les Motor City Machine Guns dans un non-title match grâce à une intervention de Sheamus & John Cena qui sont apparus sur le titantron et ont distrait Shelley, permettant à Max Buck de placer le Shoolboy Roll-up de la victoire. Les Generation Me sont par conséquent la troisième équipe qualifiée pour le Fatal-4-Way Tag Team Match de Supercard of Honor! (87% - ***3/4)

8. Chavo Guerrero est en train de frapper James Gibson en backstage, lorsque Jack Evans et Matt Sydal arrivent pour défendre leur partenaire au sein des Invaders. Pris au dépourvu, Chavo fuit, poursuivit par Sydal et Evans. The Rock intercepte le mexicain, mais Austin arrive. Rocky et Austin se confrontent du regard, et Rocky annonce à Chavito que pour sa peine, ses trois opposants dans le 4-Corners pour son cruiserweight title seront des Original's! En plus de James Gibson, déjà qualifié, Chavo devra affronter Matt Sydal et Jack Evans! Austin s'énerve et Rocky le menace. SCSA préfère alors reculer, mais annonce que dans ces conditions, il y a aura de la même manière des Invaders en majorité dans le 4-Corners pour le Heavyweight Championship: Jack Swagger est ajouté au match! (94%)

9. Strong & Cabana battent Chris Hero et CM Punk par DQ après que Hero et Punk aient attaqué Roderick Strong et Colt Cabana avec des chaises. En conséquence, Strong et Cabana sont la quatrième équipe qualifiée pour le 4-Way tag team de Supercard of Honor! (94% - ****1/4)

10. Steve Austin est dans son bureau et s'énerve. Il menace alors The Rock en lui disant que tout cela risque de très mal finir! (98%)

11. Robert Anthony vs Low Ki se finit en No-Contest après l'intervention des Invaders qui ont attaqué les deux lutteurs. Les Original's sont intervenus et le show s'est (encore une fois!) fini sur une immense brawl. (90% - ****)

Overall: 91% (!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:51

ROH Rage & Glory
18 April 2013


1. Le Show s’ouvre avec l’entrée des Invaders, menés par Steve Austin et le Miz. Ce dernier déclare que hier, il a conservé le titre de champion du monde, envers et contre tout! Il déclare qu’il fera de même à Honor on the Line II, puisqu’il battra le vainqueur du 30 Steps to Honor, Davey Richards. Cena prend à son tour le micro et déclare qu’hier, il a prouvé qu’il est facile d’humilier, de détruire Richards. Cena explique qu’il a eut sa vengeance par rapport au 30 Steps to Honor que le Wolf lui avait volé! Davey Richards arrive alors et déclare que les Invaders ont peut être gagné une bataille, mais pas la guerre! (77%)

2. The Rock fait alors son entrée. Il déclare qu’il n’est pas comme Austin, et qu’il ne va pas tout faire pour faciliter la tâche aux Original’s comme SCSA le fait avec les Invaders. Il déclare que ce soir, c’est lui qui décide du Main event… et ce Main Event sera Davey Richards vs John Cena! (93%)

3. Les Invaders (Jack Swagger & Rey Mysterio) battent Generation Me après un 619 de Rey sur Max Buck enchaîné avec une gutwrench powerbomb de Swagger. (79%)

4. The Rock est dans son bureau, quand Steve Austin surgit. Le texas rattlesnake déclare qu’il en a assez de voir le Rock se mêler de l’organisation des shows. Il dit qu’il veut diriger seul la compagnie! Il propose à Rock un match à Honor on the Line II! Rocky accepte! (95%)

5. AJ Styles bat Prototype dans un non-title match. Styles a gagné avec le Styles Clash. Styles semble de plus en plus considéré comme un tweener par la foule: un heel apprécié. Après le match, Orton est venu s’en prendre à Prototype. (98% - ****1/2)

6. Randy Orton est en train de détruire Prototype et s’apprête à lui porter un Punt Kick qui pourrait bien mettre l’Experience hors d’état de nuire pour quelques mois… Mais un theme song retentit avant qu’Orton ait put frapper, celui de Tyler Black!!! Tyler Black is back in Ring of Honor! La foule est en délire, et Black tape quelques mains dans le public avant de monter sur le ring. Il se met entre Orton et Prototype et prend un micro. Black annonce qu’il est revenu pour lutter contre les Invaders et avec les Original’s. Il dit qu’il ne comprend pas comment Orton a put faire ce qu’il a fait à son ex-partenaire juste parce qu’il voulait rejoindre ce clan de, je cite, « Big fat bastards led by a frustrated man named Stone Cold Steve Austin »! Orton veut alors attaquer Black mais se fait recevoir par un superkick de Black! Black part ensuite en aidant Prototype à rejoindre les vestiaires! (76%)

7. Les Motor City Machine Guns battent les Dirty Fighters dans un non-title match, grâce au ASCS Rush sur Taylor. Excellente performance des deux équipes! (98% - ****¾)

8. Les Original’s sont dans leur vestiaire. Danielson essaye de remotiver les troupes et annonce que comme Richards l’a dit, rien n’est fini! Danielson dit que tant qu’ils seront là, tant que l’un d’entre eux luttera face aux Invaders pour protéger ce qui a fait l’âme de la fédération, alors il y aura de l’espoir… (99%)

9. El Generico bat Sheamus par DQ après que le Celtic Warrior ait frappé Generico avec un Sledgehammer. Après le match, Sheamus est rejoint par Wade Barrett, Doug Williams, Curt Hawkins et Zack Ryder. Barrett porte le Wasteland sur Generico, puis Williams porte son chaos theory sur le canadien masqué. Enfin, Hawkins et Ryder portent leur double Lucha-DDT (leur tag-team finisher) sur Generico. Sheamus prend ensuite un micro et annonce que c’est-ce que chacun des membres des Original’s risquent s’ils décident de continuer de lutter contre les Invaders! (85%)

10. Matt Sydal est interrogé en backstage et déclare qu’il est très fier d’être Cruiserweight champion pour la deuxième fois. Chavo Guerrero arrive alors et porte un coup de poing américain à Sydal, avant d’annoncer qu’il a demandé à Austin sa clause de re-match à Honor on the Line!! (70%)

11. Main Event: Davey Richards bat John Cena avec le DR Driver! The Rock est arrivé avant le début du match et a annoncé qu’après avoir appellé Carry Silkin, le président de la ROH, il a obtenu que la moindre intervention d’un Invaders ou d’un Original’s au cours du match signifierait son renvoi pur et simple de la compagnie, et que cela était valable y compris pour le staff (donc pour Steve Austin et lui-même). Le match s’est donc déroulé dans de bonnes conditions. (89% - ***¾)

Overall: 86%

__________________________________


ROH Sunday
21 April 2013


1. Austin Creed bat Richie Steamboat avec un roll-up dans un match assez court. (75%)

2. Jack Evans déclare qu’il est très fier de voir son ami Matt Sydal champion poids-léger, mais qu’il n’hésitera pas à faire ce qu’il faut pour récupérer le titre qui lui avait été enlevé par Chavo Guerrero! (75%)

3. Chris Hero bat Eddie Edwards avec le Hero’s Welcome dans un très bon match (86% - ***1/2)

4. CM Punk bat Roderick Strong dans un autre très bon match (91% - ****)

5. John Anderson vient voir Danielson qui se prépare pour le Main Event. Il lui demande s’il peut rejoindre les Original’s. Danielson dit à Anderson qu’il est trop jeune, et qu’il ne veut pas le voir se faire détruire par les Invaders comme ce qui est arrivé à El Generico à Rage & Glory… (68%)

6. The Original’s (Bryan Danielson, Low Ki, Matt Sydal, Mark & Jay Briscoe) battent The Invaders (Chavo Guerrero, Wade Barrett, Doug Williams, Curt Hawkins, Zack Ryder) dans un 10-men Tag Team Match. (83% - ***)

Overall: 82%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:22

ROH Rage and Glory
25 April 2013


1. Davey Richards bat Rey Mysterio par DQ après intervention de The Miz. Low Ki arrive alors et viens sauver Richards. Les Original’s escortent ensuite Ki et Richards jusqu’à la sortie. (87% - ***¾)

2. Punk est interrogé en backstage sur son association avec Chris Hero lorsqu’on entend un hurlement. Punk a l’air de reconnaître la voix et commence à courir en direction du cri. Il tombe sur Jack Swagger en train de porter un anckle lock à Colt Cabana. Wade Barrett, Curt Hawkins et Zack Ryder sont autour et regardent Swagger martyriser Cabana. Soudain, Punk prend une chaise et frappe Swagger, sauvant ainsi Cabana. Punk frappe ensuite Ryder et Hawkins et Barrett s’enfuient. Gosh, voila Punk qui aide Cabana à se relever. Ce dernier regarde son sauveur, étonné… (84%)

3. John Anderson bat Doug Williams et Jack Evans après un superkick sur Doug Williams. Après le match Anderson prend un micro et dit: « See Danielson? I’m good enough to be part of the Original’s! I’m gonna proove it again and again! » (82% - ***¼)

4. The Dirty Fighter (Taylor & Moxley) sont interrogés backstage. Ils annoncent que le jour où ils auront un title shot, le jour où ils pourront approcher des titres par équipe, alors il les prendront immédiatement. Moxley ajoute qu’ils en profiteront pour humilier un peu les Motor City Machine Guns. (92%)

5. Jack Swagger arrive maintenant et appelle Colt Cabana en disant qu’il est maintenant temps pour leur match. C’est finalement CM Punk qui arrive et qui annonce que Cabana est dans l’incapacité de combattre ce soir, mais qu’il y a un autre 2nd City Saint pour affronter Swaggy ce soir! Punk remporte le match assez facilement après un affrontement de 10 minutes (89% - ***¾)

6. Low Ki annonce que ce soir dans le Main Event, il va affronter le World Champion le Miz et qu’il va lui botter le cul. Il reçoit les encouragements de Bryan Danielson et des American Wolves. (75%)

7. AJ Styles bat Bryan Danielson dans le rematch de ce dernier et conserve le ROH Shadow Division Championship. Styles a gagné avec le Styles Clash. Après le match, Tyler Black est venu provoquer Styles. (88% - ***¾)

8. Randy Orton arrive maintenant et parle de Prototype et de sa feud face à ce dernier. Finalement Prototype arrive et commence à menacer Orton mais ce dernier réplique avec un coup de micro. Tyler Black arrive alors et Orton fuit en disant que Black ne peut pas jouer sur deux tableaux à la fois, faisant référence à l’intérêt de Black pour le titre de Styles. (94%)

9. The Unbeatables (John Cena & Sheamus) battent The Briscoes et deviennent les nouveau n°1 contenders aux titres par équipe! (90% - ****)

10. Steve Austin est en backstage et reçoit soudain la visite du Rock qui entre en détruisant la porte du bureau de Stone Cold. Des agents de sécurité retiennent Rocky mais ce dernier dit que non seulement il va détruire Austin à Honor on the Line, mais il va aussi faire en sorte de débuter la destruction des Invaders! Il déclare qu’à Honor on the Line II, nous aurons un 5 vs 5 tag team match entre les Invaders et les Original’s, et les gagnants pourront virer un des membres du clan opposant! Austin dit que ce sera peut être le cas, mais que malheureusement pour Rocky, ce sera un Original qui sera viré! (85%)

11. The Miz bat Low Ki grâce à l’intervention des Invaders dans le dos de l’arbitre! (87% - ***½)

Overall: 86%

______________________________________________________


ROH Sunday
28 April 2013


1. Volador Jr bat Zack Ryder par DQ après intervention de Curt Hawkins. Les deux ont ensuite tabassé Volador. (69%)

2. Richie Steamboat déclare qu’il est prêt pour avoir un title shot au titre mondial. Jack Evans arrive alors et soupire en regardant en l’air avec un air blasé avant de continuer son chemin (79%)

3. Chavo Guerrero bat Jack Evans clean avec le Frog Splash. Matt Sydal était aux commentaires. (78%)

4. Chavo annonce après le match qu’il récupérera son titre très bientôt. Il menace Sydal avant de partir (78%)

5. El Generico & Munenori Sawa battent Richie Steamboat et Joe Legend dans un Tag team match assez court, grâce au Brainbuster de Generico sur Legend. (79% )

6. Chris Sabin bat Alex Shelley dans un excellent match de 20 minutes. Après le match les deux partenaires, actuels champions par équipe, se serrent la main. (97% - ****¾)

Overall: 82%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:38

ROH Rage & Glory
2 May 2013


1. The Invaders arrivent sur le ring et commencent à se vanter d'avoir dans leurs rangs le champion du monde: The Miz! Soudain The Rock apparaît sur le titantron et annonce que ce soir, Miz devra défendre son titre contre... Austin le coupe en disant "Stop!". Il dit que si Rocky prend la moitié de la décision, en l'occurrence celle de faire défendre le titre à Miz, c'est à lui de prendre l'autre moitié, et donc de désigner l'opposant. Il dit que ce soir, le Main Event opposera donc Miz à... Austin Creed pour le titre de la Ring of Honor! (88%)

2. Ensuite Rocky dit que Austin ne perd rien pour attendre, puis disparaît de l'écran. Les Invaders continuent donc leur promo et annoncent que leur équipe à Honor on the Line sera composée de Rey Mysterio, Jack Swagger, Wade Barrett, Zack Ryder, ainsi que d'un individu mystère! (89%)

3. AJ Styles bat Eddie Edwards dans un excellent match. Styles a fait le tombé après un Styles Clash de la deuxième corde! (89% - ***3/4)

4. Jack Swagger est en train de marcher backstage lorsqu'il se fait attaquer par les Generation Me! Max et Jeremy Buck annoncent ensuite que même s'ils ne font pas partie des Original's, ils détestent les Invaders! (68%)

5. Homicide bat Wade Barrett avec un STF qui a fait abandonner Barrett. Après le match Homicide a annoncé qu'il serait dans l'équipe des Original's à Honor on the Line! (91% - ****)

6. Tyler Black et Prototype sont en train de discuter backstage, lorsqu'Orton arrive et attaque les deux hommes avec une chaise. Styles, qui passait par là, regarde Orton détruire prototype au sol, puis viens l'aider en s'attaquant à Black! (87%)

7. Après la pub, El Generico et Robert Anthony sont au milieu du ring, puis arrive Tyler Black qui se tient le dos après l'agression de tout à l'heure. Il parvient tout de même à gagner après un God Last Gift sur Anthony et devient donc le nouveau n°1 contender au titre Shadow Division d'AJ Styles! (81% - ***)

8. Stone Cold Steve Austin arrive ensuite et annonce qu'au vu des évènements précédent, il a décidé que le titre Shadow Division sera remis en jeu dans un match tag team à Honor on the Line: AJ Styles et Randy Orton vs Prototype et Tyler Black! Celui qui réussira à faire le tombé remportera le titre! (83%)

9. Le match entre les Dirty Fighters (Jon Moxley and Chuck Taylor) et l'équipe de Roderick Strong et Colt Cabana se fini en no-contest après intervention de Cena et Sheamus qui ont détruit tous les participants du match, avant de déclarer qu'à Honor on the Line, ils feront de même avec les MCMG et deviendront les nouveaux champions du monde par équipe! (96% - ****1/2)

10. Bryan Danielson est en backstage avec une partie des Original's et annonce qu'à Honor on the Line, l'équipe se composera de lui, Homicide (qui a déjà annoncé sa participation plus tôt dans la soirée), Low Ki, d'un membre mystère et de l'homme que voici: CM PUNK arrive alors et annonce donc qu'il est désormais officiellement un membre des Original's (et un face!) (81%)

11. The Miz bat Austin Creed très simplement et conserve le ROH World Championship. Miz a malmené Creed et lui a porté le Skull Crushing Finale pour la victoire. Le match a duré tout juste 4 minutes! (81%)

Overall: 84%

_______________________________________


ROH Sunday
5 May 2013


1. CM Punk bat Chris Hero dans un superbe match de 15 minutes! (92% - ****1/4)

2. Shelley et Sabin sont en backstage et parlent de leur match à Honor on the Line. Ils disent qu'ils ont bien l'intention de conserver leurs titres! (88%)

3. Jon Moxley (w/ Chuck Taylor) bat Colt Cabana avec le Moxicity grâce à l'aide de Taylor! Après le match Munenori Sawa est venu et a demandé à Moxley un match de championnat à Honor on the Line II. Moxley a accepté, disant qu'il prendrait plaisir à détruire Sawa! (89% - ****)

4. Bryan Danielson bat Randy Orton, Low Ki et Prototype dans un fatal-4-way match. Les trois faces ont détruit Orton tous ensemble et après concertation on laissé Danielson finir le match en faisant le pinfall... (89% - ***1/2)

5. Une petite vidéo nous récapitule la rivalité Rock-Austin et Originals-Invaders. (96%)

6. The Unbeatables (Cena & Sheamus) battent les Briscoe Brothers (Jay & Mark) après le combo Brogue Kick - F-U sur Jay. Les MCMG étaient aux commentaires pour ce match. (86% - ***1/4)

Overall: 89%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:52

ROH Rage and Glory
9 May 2013


1. Davey Richards arrive pour ouvrir le show. Il viens sur le ring et rappelle que suite à sa victoire dans le tout premier 30 Steps to Honor Match, il a eu droit à un match de championnat mondial à Honor on the Line III ce dimanche. Il dit que le champion actuel est The Miz, un membre des invaders, et qu’après réflexion rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il annonce qu’à Honor on the Line, il va botter le cul du Miz et devenir champion du monde de la ROH pour la première fois! (81%)

2. The Miz arrive alors et dit que Richards n’a pas le potentiel pour être champion. Il dit que Richards n’est jamais plus qu’un nain stéroïdé et qu’il ne pourra pas récupérer le titre. Richards s’apprête à répliquer lorsque The Rock arrive. Il dit de se calmer, puis annonce que ce soir, Richards et Miz auront l’occasion d’en découdre, dans un match Tag Team! Ainsi, on aura Davey Richards et le partenaire de son choix contre The Miz et le partenaire qu’il aura choisi! (85%)

3. Jeremy Buck bat Douglas Williams clean avec un Roll-up! (81% - ***)

4. Robert Anthony viens se plaindre de ne pas avoir de match à Honor on the Line. Il dit que puisque personne n’ose se mesurer à lui, c’est lui qui viendra se mesurer à quelqu’un lors du PPV! (79%)

5. El Generico bat Chavo Guerrero suite à une intervention de Matt Sydal qui a distrait Chavo, permettant à Generico de placer le Brainbuster de la victoire! (84% - ***¼)

6. Après le match, Generico dit qu’il remercie Matt Sydal de l’avoir aidé, mais que très bientôt ce sera lui le cruiserweight champion, malgré tout le respect qu’il a pour Sydal! (72%)

7. Les Dirty Fighters ont battu Roderick Strong et Colt Cabana ainsi que les Briscoes. Ce match n’avait pas d’enjeux. (87% - ***3/4)

8. Après le départ des vainqueurs et de Strong & Cabana, les Briscoes sont restés sur le ring et ont dit qu’ils voulaient se remettre en selle et avoir un title-shot. Les Generation Me sont alors arrivé et ont déclaré qu’ils voulaient aussi prouver leur valeur. Rocky est alors arrivé et a annoncé qu’à Honor on the Line III, on aurait Generation Me vs The Briscoes pour être n°1 contenders aux titres par équipe! (82%)

9. Les quatres membres connus de l’équipe Original’s à Honor on the Line sont interrogés en backstage. Steve Prazak, l’interviewer, cherche à savoir qui est le cinquième membre. Danielson a répondu « Oh men, this guy is a true Ring of Honor original! », tandis que Low Ki a dit « Maybe one of the greatest World Champion in the history of this business! ». (83%)

10. John Anderson vs AJ Styles s’est terminé en time limit draw après 15 minutes de match. Anderson a voulu serrer la main de Styles mais ce dernier s’est contenté d’un cheap shot en envoyant un coup de pied dans les parties intimes de Anderson. Tyler Black est alors intervenu pour attaquer Styles. (83% - ****)

11. Miz est arrivé le premier et a annoncé que son partenaire était Rey Mysterio. La musique des American Wolves a ensuite retentit, montrant que Eddie Edwards était bel et bien le partenaire de Richards. Le Match a duré 15 minutes sans qu’une équipe parvienne à prendre l’avantage, jusqu’à l’intervention des Invaders. Les Wolves gagnent donc par DQ, mais se font massacrer sur le ring par Sheamus, Austin, Orton & Co. Rapidement le theme song des Original’s retentit et la bande à Danielson s’est ramené, accompagnée par The Rock! Rocky s’en est prit à Steve Austin tandis que Prototype s’attaquait à Orton, etc. L’immense brawl ne s’est terminé que quand des agents de sécurité sont arrivés avec Carry Silkin (le président de la ROH) pour calmer le jeu. (88% - ***¾)

Overall: 82%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:51

Rage & Glory
16 May 2013


1. Le show s’ouvre avec Steve Austin. Ce dernier viens jusqu’au ring avec quelques uns des membres des Invaders et annonce que The Rock n’est pas là ce soir car il a été blessé dans son match contre lui à Honor on the Line. Austin vante sa performance du PPV et finit par annoncer qu’il est désormais et jusqu’au retour du Rock le seul décisionnaire de ce qui se passe à la ROH. Il dit qu’il a décidé de modifier la stipulation du match 5 vs 5 d’Honor on the Line, et que John Cena ne sera viré que s’il perd son match ce soir face à…. John Anderson! (97%)

2. Le theme Song de ce dernier retentit alors et Anderson viens dire qu’Austin se croit malin de l’avoir choisi comme opposant à Cena. Il dit que même si personne n’y croit, il se sent tout à fait capable d’arriver à battre Cena! Les Original’s arrivent à leur tour et Danielson prend un micro pour dire à Anderson qu’ils croient en lui! (88%)

3. Richie Steamboat bat Jack Evans et Chavo Guerrero dans un Triple Threat match pour devenir le nouveau number 1 contender au titre Cruiserweight de Matt Sydal. Ce dernier était aux commentaires pour ce match. (82% - ***½)

4. En backstage, on voir John Anderson recevoir des « bonnes chances » et serrer les mains de quelques faces du roster. (54%)

5. Jack Swagger et Douglas Williams (w/ Wade Barrett et William Regal), qui représentent les Invaders dans ce match, ont battu Generation Me après un anckle lock qui a fait abandonner Jeremy Buck. (82% - ***¼)

6. Randy Orton est en backstage quand AJ Styles viens le voir. Il dit à Orton qu’il est désolé de ce qu’il a fait au PPV mais qu’il sait qu’un compétiteur comme Orton peut comprendre son geste. Orton regarde Styles dans les yeux pendant un moment, avant d’accepter de serrer sa main. Orton quitte ensuite le vestiaire tandis que Styles sourit. On entend alors un bruit à l’extérieur. Styles court vers l’origine du bruit, suivit par la caméra: Orton est sur le sol, avec une blessure à la tête. Un autocollant avec le symbole Biohazard est collé sur son torse…! (80%)

7. El Generico vs Chris Hero se finit en Draw après l’intervention de John Cena qui a massacré les deux hommes pour faire un « statement » pour son match de ce soir! (79% - ***)

8. Robert Anthony est en backstage lorsque Samoa Joe l’attaque. Joe dit ensuite que Anthony n’aurait jamais dût s’attaquer à lui au PPV! (83%)

9. Davey Richards arrive sur le ring avec son titre de champion du monde! Il dit qu’au PPV il a fait quelque chose de grand et qu’il a gravé son nom dans l’histoire. Il dit que ce soir, il a un match qu’il va tout faire pour gagner! Eddie Edwards le rejoins, suivit par l’entrée de leurs adversaires du soir: Sheamus & The Miz. Match: Les American Wolves battent Sheamus & The Miz après un DR Driver de Richards sur le Miz! (90% - ****)

10. Après le match, Miz et Sheamus sont rejoints par la plupart des Invaders qui veulent s’attaquer aux Wolves, mais Danielson & Co arrivent pour sauver leurs partenaires de clan. Le segment se finit avec Richards qui brandit haut son titre de champion du monde! (89%)

11. John Anderson bat John Cena après un superkick et un moonsault!!! Les Original’s ont entouré le ring pour empêcher toute intervention, et Anderson a gagné à la régulière!!! Incroyable performance d’Anderson qui a épaté la foule! (93% - ****½)

Overall: 84%

_______________________________________


ROH Sunday
19 May 2013


1. Zack Ryder bat Volador Jr dans un opener tout à fait correct. (70%)

2. Robert Anthony bat Roderick Strong avec le Vertebreaker. Après le match, Anthony entreprend de frapper Strong avec une chaise mais Samoa Joe intervient pour faire fuir Ego. (79% - ***)

3. Shelley & Sabin se congratulent backstage pour fêter leur victoire à Honor on the Line. Les frères Briscoe arrivent alors et félicitent eux aussi les MCMG, avant de les mettre en garde pour leur match à Violent Tendancies. (79%)

4. Wade Barrett & William Regal (w/ Doug Williams) battent Homicide & James Gibson dans un match très correct! (80% - ***¼)

5. Steve Austin arrive après le match et annonce au nom de Carry Silkin qu’à partir de la semaine prochaine, ROH Sunday deviendra ROH Revolution et sera diffusé en prime time! Il confirme ensuite que d’ici à trois mois, deux rosters distincts seront mis en place. (87%)

6. Tyler Black & Prototype battent Randy Orton & AJ Styles après un Biohazard de Prototype sur Styles suivit par un Phoenix Splash de Black. (88% - ***¾)

Overall: 84%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:01

ROH Rage & Glory
23 May 2013


1. Le show débute avec Stone Cold Steve Austin. Il annonce qu’en tant que seul et unique GM jusqu’au retour de Rock, il a décidé que Davey Richards devra défendre son titre contre un membre des Invaders ce soir dans un Lumberjack Match avec les autres membres des Invaders en tant que bucherons. Il dit que l’adversaire de Richards est Randy Orton!! (92%)

2. The Miz et Sheamus sont en backstage. Miz dit qu’avec le départ de Cena, Sheamus n’a plus de partenaire pour représenter les Invaders en équipe. Miz propose au Celtic Warrior d’être son partenaire. Son dernier hésite puis semble accepter. (80%)

3. Les Dirty Fighters (Chuck Taylor & Jon Moxley) battent Generation Me (Max & Jeremy Buck) dans un bon opener… (79% - ***)

4. Après le match les Dirty Fighters annoncent leur ambition de capturer les titres par équipe aussi vite que possible et que quels que soient les champions, les MCMG ou les Briscoes, ils perdront leurs titres quand ils affronteront la meilleure équipe du monde: les Dirty Fighters!!! (87%)

5. Roderick Strong bat Chris Hero et AJ Styles dans un triple threat match sans enjeux. Roderick Strong a fait le tombé sur Hero après un Gibson Driver, alors que Tyler Black avait attaqué Styles au cours du match! (72%)

6. Une vidéo est diffusée: on revoit l’évolution de la feud Rock / Austin et de la feud Invaders / Original’s. (92%)

7. Samoa Joe bat Robert Anthony par DQ après que Robert Anthony ait utilisé une chaise pour attaque Joe. La feud continue donc! (81% - ***)

8. Prototype dit qu’Orton ne paie rien pour attendre et qu’il peut s’attendre à voir le Biohazard ce soir dans le Main Event!

9. SheaMiz (Sheamus & The Miz) battent Low Ki & Bryan Danielson en trichant puisque Miz a utilisé un poing américain pour étaler Low Ki… (88% - ***¾)

10. Rey Mysterio est en backstage et dit que si Orton ne remporte pas le titre ce soir, il sera le prochain challenger au titre de Richards! (89%)

11. Davey Richards bat Randy Orton. Orton a dominé le début du match grâce à l’aide des Invaders qui étaient les bucherons pour ce match. Finalement les Original’s sont arrivés et ont attaqué les Invaders, laissant Prototype monter sur le ring et porter un Experience Failure à Orton tandis que l’arbitre regardait le brawl en dehors du ring. Richards a alors appliqué le cloverleaf à Orton pour le faire abandonner et conserver ainsi son titre! (91% - ****)

Overall: 88%

___________________________________________


ROH Revolution
26 May 2013


1. Le Show viens tout juste de débuter que le theme du Rock résonne dans l’Arena! Rocky is back! Il arrive sur le ring et souhaite à tout le monde la bienvenue pour le tout premier ROH Revolution! Il confirme qu’il y aura bientôt deux rosters distincts mais qu’en attendant vous pourrez voir les stars de la ROH en action deux heures deux fois par semaine! Il annonce ensuite que dans le Main Event, les 2nd City Saints seront reformés pour affronter SheaMiz!! (90%)

2. Homicide bat Douglas Williams avec un roll-up dans un Original’s vs Invaders Match. (85% - ***1/2)

3. El Generico & Matt Sydal battent Chavo Guerrero & Jack Swagger après un Brainbuster de Generico sur Swagger suivit par un Shooting Star Press de Sydal (83% - ***1/2)

4. Tyler Black fait une promo sur Styles et annonce qu’il veut un match pour le ROH Shadow Division Championship. AJ se ramène alors et demande pourquoi il devrait donner un match à Black. Ce dernier répond que si ce n’est pas le cas, il fera de la vie de Styles un enfer. Après une hésitation, Styles accepte mais promet que c’est lui qui montrera l’enfer à Black à Violent Tendencies, puisque leur match sera un Fight Without Honor! (76%)

5. William Regal bat Austin Creed avec le Regal Strecht dans un squatch. (71%)

6. John Anderson va voir Matt Sydal en backstage. Sydal félicite Anderson pour sa victoire face à Cena et demande s’il peut faire quoi que ce soit pour Anderson. Ce dernier regarde avec envie la ceinture Cruiserweight de Sydal et lui demande s’il peut être ajouté au match pour le titre Cruiserweight à Violent Tendencies. Sydal accepte. (66%)

7. Rey Mysterio bat Eddie Edwards dans un Original vs Invader Match avec le 619 (86% - ***½)

8. Richie Steamboat est dans le bureau du Rock. Il se plaint que Anderson ait été ajouté par Sydal au match. Rocky dit qu’il ne peut rien faire si le champion est d’accord. Alors que Richie Steamboat s’apprête à partir, Rocky lui annonce que le Triple Threat match pour le titre Cruiserweight à Violent Tendencies sera un Ladder Match! (95%)

9. Jay Briscoe bat Chris Sabin après un roll-up. Mark Briscoe et Alex Shelley étaient aux commentaires. (93% - ****½)

10. CM Punk et Colt Cabana se souhaitent bonne chance et se prennent dans les bras avant leur match ce soir. (91%)

11. Les Second City Saints (CM Punk & Colt Cabana) battent SheaMiz (Sheamus & The Miz) par DQ après que Sheamus et Miz aient attaqué en même temps Colt Cabana sur le ring pendant plus de 5 secondes, alors que Punk était à terre. Après le match Sheamus porte son High Cross à Cabana et le Miz son Skull Crushing Finale sur Punk. (96% - ****¼)


Overall: 84%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:51

ROH Rage & Glory
30 May 2013


1. James Gibson bat Joe Legend dans un petit opener de 5 minutes. Gibson a gagné avec un Trailer Hitch qui a fait rapidement taper Legend. (70%)

2. Davey Richards arrive ensuite pour le « vrai » début du show. Il dit que peu importe les manigances d’Austin, il fera tout pour conserver son titre et pour représenter la Ring of Honor et les Original’s contre les Invaders. Austin arrive alors et annonce à Richards que ce soir son number 1 contender sera désigné dans un Fatal-4-Way. The Rock apparait alors sur le Titantron et annonce que lui et Austin vont se partager le travail et donc choisir chacun deux participants du 4-Way en question. Austin choisit sans surprise deux invaders: Rey Mysterio et Randy Orton, tandis que Rocky fait preuve de plus d’objectivité et choisit deux des lutteurs les plus méritants du roster: Prototype et Chris Hero. (81%)

3. Roderick Strong bat Robert Anthony avec le Gibson Driver dans un bon match. Strong a put placer le Gibson Driver sur Anthony car ce dernier avait été distrait par Samoa Joe. (79% - ***)

4. Samoa Joe prend ensuite un micro et défie Anthony à un match à Violent Tendencies. Anthony accepte à condition de pouvoir choisir la stipulation: ce sera un Tables Match!!! (86%)

5. The Briscoe Brothers ont battu Generation Me and The British Sons dans un 3-Way Tag team Match. Les MCMG étaient aux commentaires pendant ce match. (87%)

6. Après le match, Shelley et Sabin montent sur le ring pour féliciter les Briscoes. Ils annoncent ensuite qu’ils ont choisit la stipulation pour leur match à Violent Tendencies: ce sera le tout premier « Weapons of Honor Match »: des tables, des chaises, des échelles et des Kendo Sticks seront placés tout autour du ring. Les premiers lutteurs à décrocher les ceintures avec les échelles remporteront les titres! (un genre de TLC avec des Kendo Sticks quoi…). (89% - ****)

7. Zack Ryder a battu Bryan Danielson grâce à l’aide de Jack Swagger, Chavo Guerrero et William Regal qui ont frappé Danielson quand l’arbitre ne regardait pas. Après le match Low Ki est venu avec une chaise pour sauver Danielson. (77%)

8. SheaMiz (Sheamus & The Miz) sont en interview backstage. Ils annoncent qu’ils ont détruit les Second City Saints lors du tout premier Revolution et qu’ils ont bien l’intention de recommencer, au nom des Invaders! (87%)

9. AJ Styles a battu Tyler Black dans un non-title match. Ce match était une preview du match que l’on devrait avoir à Violent Tendencies, sans la stipulation cela dit. Le match était excellent mais Styles a réussit à gagner avec un Roll-up en s’aidant des cordes. Juste après, Black s’est énervé et a tabassé Styles! (94% - ****¼)

10. The Rock marche backstage lorsqu’ils tombent nez à nez avec Steve Austin. On sent une immense tension entre les deux, et qu’un rien pourrait tout faire exploser. Finalement Austin lâche un sourire méprisant et s’en va. Rocky le regarde partir avec colère. (97%)

11. Rey Mysterio bat Chris Hero, Randy Orton et Prototype dans un Fatal-4-Way élimination Match. Orton a éliminé Prototype avec un roll-up. Prototype s’est ensuite énervé et a porté un Experience Failure sur Orton avant de partir. Chris Hero en a alors profité pour faire le tombé sur Orton et l’éliminer. Les Invaders, notamment Sheamus, The Miz et les British Sons sont venus aider Rey qui a éliminé facilement Hero pour devenir number 1 contender au World Championship. Après le match, Richards, qui était aux commentaires, a prit un micro pour annoncer que leur match serait un Fight Without Honor! (88% - ***½)


Overall: 85%

________________________________________


ROH Revolution
2 June 2013


1. Le Show s’ouvre une nouvelle fois avec The Rock! Ce dernier annonce que suite aux évènements de la semaine dernière, à Violent Tendencies, SheaMiz affrontera les Second City Saints dans un Falls Count Anywhere Tag Team Match. Il explique ensuite que ce soir, Cabana affrontera The Miz tandis que Punk affrontera Sheamus! (89%)

2. Tyler Black est en backstage. Il dit qu’il sera le prochain Shadow Division Champion, lorsque soudain AJ Styles arrive et attaque Black avec une poubelle! Black s’en sort et fonce sur Styles. Il le fait tomber et le tabasse. Il relève enfin Styles et veut l’envoyer contre une barrière en métal mais Styles contre et c’est Black qui se prend la barrière. Des agents de sécurité arrivent ensuite et séparent les deux hommes. (67%)

3. Wade Barrett & William Regal (w/Doug Williams) battent Austin Creed et John Anderson après un Wasteland de Barrett sur Creed. Pendant le match, Richie Steamboat est venu s’en prendre à Anderson! (76%)

4. Robert Anthony explique qu’il va détruire Strong ce soir en le faisant passer par une table pour le punir d’avoir gagné à Rage & Glory. Il ajoute qu’il fera de même avec Samoa Joe à Violent Tendencies!

5. Robert Anthony bat Roderick Strong avec le Vertebreaker. Après le match Anthony sort une table et place Strong dessus, mais Samoa Joe intervient avant que Anthony ait porté son double moonsault sur Strong. Ego fuit alors par le public tandis que Joe aide Roderick Strong à se relever. (86% - ***½)

6. Richie Steamboat est backstage et prévient Anderson et Sydal qu’il n’aura pas de pitié pour eux à Violent Tendencies et qu’il deviendra le nouveau Cruiserweight Champion! (58%)

7. Sheamus bat CM Punk avec le Brogue Kick. Excellent match entre les deux. Les Invaders ont été exclus des abords du ring par l’arbitre au cours du match, ce qui a distrait Punk et a permis à Sheamus de placer le Kick. (90%)

8. Swagger, Chavo, Ryder et Regal ont attaqué Homicide backstage. Ils s’apprêtent à repartir lorsque Danielson et Low Ki arrivent et les corrigent à coup de chaise! (88%)

9. Colt Cabana a battu The Miz par DQ après que Miz ait refusé d’arrêter le Cleaveland Crab alors que Cabana avait atteint les cordes. Après le match Miz continue de porter la prise jusqu’à ce que Punk intervienne. Il porte son GTS à Miz mais Sheamus arrive ensuite et porte un nouveau Brogue Kick à Punk. (92%)

10. Après une page de pub, on retrouve Prototype sur le ring. Ce dernier parle de son amitié brisée pour Orton. Il dit que grâce à lui, il se sentait moins seul. Il dit qu’apparemment, Orton s’était juste servit de lui pour gagner des titres. Il dit aussi qu’il a été faible à 30 Steps to Honor quand il n’a pas réussit à frapper Orton. Il dit qu’il ne se laissera pas faire la prochaine fois. La musique d’Orton retentit alors. Ce dernier arrive sous une heat monstre et dit que Prototype n’est qu’un fou qui parle pour ne rien dire. Il dit que Prototype devrait rejoindre un asile. Il propose à Prototype un match tout de suite: si Orton gagne, alors ils s’affronteront à Violent Tendencies dans un Sweet Asylum Match, mais si Prototype gagne, ce sera un Fight Without Honor, un match sans DQ, anything Goes, au cours duquel ils pourront enfin régler leurs différents. Prototype accepte! (87%)

11. Prototype bat Randy Orton dans un excellent match. Proto a gagné grâce à un Roll-up. Après le match Orton a corrigé Prototype en lui portant un powerslam sur les escaliers! A Violent Tendencies, nous aurons donc Prototype vs Orton dans un Fight Without Honor! (91% - ****)


Overall: 84%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:31

ROH Rage & Glory
6 June 2013


1. Le Show s’ouvre avec les Invaders. Sheamus et The Miz prennent la parole et déclarent qu’ensemble ils vont humilier les 2nd City Saints, qui ne sont et ne seront jamais une grande équipe d’après eux. Sheamus dit que Miz et lui sont des World Champions en puissance. Soudain le theme song de Davey Richards retentit. Ce dernier arrive avec son titre et dit que si Sheamus est un World Champione en puissance, il a qu’à le prouver: il le défie à un match en Main Event! Sheamus accepte! (94%)

2. Rey Mysterio prend ensuite la parole et déclare qu’il espère que Sheamus va le détruire afin que sa victoire à Violent Tendencies n’en soit que plus simple, in the name of the Invaders! (88%)

3. John Anderson bat Richie Steamboat avec un Superkick. Sydal était aux commentaires pour ce match! (76%)

4. Après le match Steamboat se venge en attaquant Anderson, mais Sydal viens sauver ce dernier. Steamboat fuit alors mais se retourne lorsqu’il a atteint le titantron et fait le signe de la ceinture à Matt Sydal! (83%)

5. Les MCMG (Shelley & Sabin) ont battu les Dirty Fighters (Moxley & Taylor) avec le ACSC Rush. Les Briscoes étaient aux commentaires pour ce match (oui, c’est la soirée des commentateurs :p) (84% - ***¾)

6. Après le match les MCMG prennent la parole et disent qu’à Violent Tendencies, ils vont voler le show avec un match fantastique! Les Briscoes viennent sur le ring et serrent ensuite la main des champions! (79%)

7. William Regal bat Eddie Edwards en trichant. Wade Barrett a porté un coup de chaise à Edwards pendant que l’arbitre disait à Doug Williams de partir. Regal n’a ensuite eut qu’à faire le tombé! (71%)

8. Bryan Danielson et Low viennent ensuite sur le ring. Ils disent que ces derniers temps, les « faire valoir » des Invaders n’ont eut de cesse de les attaquer. Ils disent qu’il parle bien sûr de Chavo Guerrero, Jack Swagger et Zack Ryder, ceux dont même Steve Austin se fout, ceux qui achèvent de décrédibiliser le clan des Invaders. Les trois en question se ramènent alors et défient Danielson et Low Ki dans un match handicap à Violent Tendencies, puisqu’ils sont si forts. Danielson et Low Ki acceptent bien sûr…! (75%)

9. AJ Styles bat Homicide par DQ après intervention de Tyler Black qui a attaqué Styles. Après le match Styles et Black se battent de partout dans l’arena. (84%)

10. Randy Orton est en backstage et dit qu’après Violent Tendencies, on n’entendra plus jamais parlé de Prototype, puisqu’il va le détruire!!! Soudain, un grand drap noir tombe sur Orton depuis le plafond. Randy se démène pour enlever le drap, puis le regarde: le symbole Biohazard est imprimé en immense dessus. (84%)

11. Davey Richards bat Sheamus avec une distraction des Second City Saints. The Miz arrive ensuite et lui et Sheamus vont se battre avec Punk et Cabana. Soudain Rey Mysterio sort de nulle part et frappe Richards avec un Kendo Stick. Le show se finit sur Rey qui célèbre sur le corps de Richards! (88% - ***3/4)


Overall: 83%
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:10

ROH Rage & Glory
13 June 2013


1. Le show s’ouvre avec les Invaders qui arrivent sur le ring. Ils disent qu’encore une fois, ils ont été de vaillants combattants mais que grâce au soutien des arbitres, les Original’s ont remporté la majorité des matchs de la veille! Les Invaders prennent ensuite tour à tour la parole pour se vanter de leur niveau, annonçant qu’ils sont les meilleurs lutteurs de la planète. Soudain, The Rock intervient et annonce qu’à partir de ce soir et jusqu‘à nouvel ordre, les Invaders seront bannis des abords du ring pour tous les matchs, y compris ceux qui ne les concernent pas. Il dit que si cela n’est pas respecté, tous les Invaders seront virés! Austin réplique qu’il en est de même pour les Original’s, avant d’ajouter qu’il est loin d’en avoir finit avec The Rock! (92%)

2. Ricochet bat Chris Sabin. Ricochet faisait ses débuts à la ROH dans ce match, et se place clairement comme un lutteur très crédible en battant un des champions par équipe avec son triple rotation moonsault. (90% - ****)

3. En backstage, les frères Briscoes discutent lorsque Wade Barrett, Doug Williams et William Regal les attaquent! Il les trainent de partout dans l’arena et ça se fini sur un Wasteland de Barrett sur Jay et un Chaos Theory de Williams sur Mark. (85%)

4. Munenori Sawa et Roderick Strong battent Generation Me (Max & Jeremy Buck) dans un match assez court, suite à un Octopus Lock du champion Heavyweight (Sawa) sur Max. (79% - ***)

5. Après le match, Sawa et Strong célèbrent. Strong part ensuite en backstage et laisse Sawa seul sous le titantron. Ce dernier s’apprête à parler mais se fait attaquer par Swagger avec une chaise! (81%)

6. On retrouve les Orignal’s en backstage. Ils ont l’air contrarié, mais Danielson prend la parole. Il dit qu’il a bien vu ce qu’Austin et sa clique essayent de faire: ils veulent déstabiliser les membres du Roster en s’attaquant à tout le monde. Il annonce que ça ne se passera pas comme ça. Il dit que Glory by Honor XI approche et qu’il va falloir en finir avec les Invaders le plus vite possible! (90%)

7. Rey Mysterio bat Austin Creed avec le 619 dans un Squash. (79%)

8. Prototype arrive maintenant sur le ring. Il déclare que maintenant qu’il en a fini avec Orton, il n’a plus qu’un seul objectif: le titre mondial. Il annonce donc qu’il quitte les Original’s mais qu’il continue cependant de soutenir les actions. The Miz arrive alors et annonce que Prototype a raison de quitter les Original’s puisqu’il a peur des conséquences qui pourraient venir des Invaders s’il restait dans le groupe. Prototype réplique qu’il peut faire subir des conséquences à Miz quand il le désire, mais Miz dit que ce n’est pas encore le bon moment, et s’en va. (95%)

9. Zack Ryder devait avoir un match contre Matt Sydal mais a attaqué ce dernier pendant son entrée. Il a tabassé Sydal pendant plusieurs minutes avant qu’un theme song bien connu des suiveurs de la ROH ne résonne dans l’Arena: The Fallen Angel is Back! Christopher Daniels arrive en courant et sauve Sydal. The Rock arrive alors et propose un match entre Ryder et Daniels right now! (85%)

10. Christopher Daniels bat Zack Ryder après un BME. (74%)

11. Davey Richards bat Chris Hero par DQ après l’intervention de Robert Anthony. Hero et Anthony détruisent ensuite le champion du monde et le show se termine sur les deux hommes portant la ceinture devant le corps de l‘American Wolf! (89% - ***¾)


Overall: 85%

__________________________________


ROH Revolution
16 June 2013

1. Munenori Sawa bat Volador Jr et Jack Evans dans un 3-Way Match. Sawa a gagné après un roll- up sur Volador. Après le match Swagger a une nouvelle fois attaqué Sawa! (83% - ***½)

2. John Anderson & Samoa Joe ont battu Richie Steamboat & Robert Antony après que Ego ait laissé le Cruiserweight Champion seul sur le ring. (82% - ***1/4)

3. Les British Sons (Regal, Barrett, Williams) sont en backstage et se vantent de leur attaque de jeudi sur les Briscoes disant qu’ils ont éliminé la plus grande équipe du business en 10 minutes et qu’ils peuvent donc se déclarer la meilleure équipe du monde!

4. Chris Hero bat Jay Briscoe après un Hero’s Welcome. Jay était mal en point après l’attaque de jeudi et a donc eu beaucoup de mal à se défendre. Après le match Hero s’en va avec Robert Anthony et laisse les British Sons venir poser sur le corps de Jay. (84% - ***½)

5. Prototype est attaqué en backstage par The Miz et Zack Ryder. (90%)

6. Rey Mysterio & Randy Orton battent les MCMG par DQ après qu’Orton et Mysterio aient attaqué en même temps et pendant plus de cinq secondes Alex Shelley. Les Original’s viennent ensuite sauver les MCMG d’un éinième beatdown des Invaders. (96% - ****¾)

7. Wade Barrett bat Homicide après un Wasteland. (89% - ***¾)

8. The Original’s font un nouveau discours et décident de ne plus laisser les Invaders semer la zizanie dans les shows. Ils disent que la stratégie d’Austin est claire mais cependant difficile à empêcher de se mettre en place. Austin arrive alors avec l‘équipe composée de Miz, Sheamus, Swagger, Ryder et Regal. (96%)

9. CM Punk, Low Ki, Bryan Danielson, Tyler Black et Colt Cabana battent The Miz, Sheamus, Jack Swagger, Zack Ryder et William Regal dans un 5 vs 5 Tag Team Match. Les invaders ont dut essuyer les attaques de presque tous les faces du roster et n’ont eu aucune chance dans ce match sans DQ. (83% - ***)


Overall: 86%

Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:55

Rage & Glory
20 June 2013


1. Les Invaders ouvrent le show, et SheaMiz prend la parole. Ils déclarent qu’ils vont amener au sein des Invaders les titres par équipe, et ce dès Death Before Dishonor! Ils affirment que les Invaders vont redevenir la force dominante de la ROH! Les Original’s arrivent alors et disent vouloir se mesurer aux Invaders encore une fois! Danielson propose un match par équipe pour ce soir: SheaMiz vs Low Ki & Danielson! Austin accepte au nom des Invaders! (80%)

2. The Rock arrive ensuite sur le ring. Il se met devant les Invaders et dit à Austin qu’il a une grande annonce à faire: il a recruté un homme qui va dorénavant gérer la ROH le temps que les querelles entre lui et Austin soient terminées… Paul Heyman!!! Ce dernier arrive et Rocky annonce qu’il a fait en sorte de transférer les pouvoirs de GM de lui-même et d’Austin à Heyman! Austin a l’air fou de rage tandis que Rocky repart en backstage! (88%)

3. Richie Steamboat bat Matt Sydal dans le match revanche de ce dernier et conserve le ROH Cruiserweight Championship! Steamboat a gagné avec un Roll-up en s’aidant des cordes. Après le match, Steamboat a détruit Sydal, jusqu’à ce que John Anderson arrive pour sauver Sydal! (87% - ****)

4. Paul Heyman arrive alors et annonce que sa première décision à la ROH est prise: pour punir Steamboat de ses agissements, il devra défendre son titre à Death Before Dishonor X face à John Anderson! (77%)

5. El Generico bat Chavo Guerrero avec le Brainbustaa! (81% - ***)

6. Stone Cold débarque dans le bureau du Rock et hurle que ce dernier n’avait pas le droit de confier SES pouvoirs à Heyman! Rocky se lève alors, fixe Austin qui s’est tut et demande: « You’ve got a problem with me? » l’air menaçant. Austin sourit alors, puis part alors en claquant la porte.

7. The Second City Saints battent the American Wolves dans un match inter-Original’s. Après le match les Invaders tentent d’attaquer les Saints et les Wolves mais ces derniers nettoient le ring avant de se serrer la main. (91% - ****)

8. Tyler Black viens sur le ring et célèbre son titre avec les fans en faisant un court discours. (66%)

9. Prototype bat Zack Ryder avec le Biohazard assez facilement. (85% - ***½)

10. Après le match, The Miz et le reste des Invaders arrivent vers le ring. Prototype pars alors en courant par la foule. The Miz aide alors Ryder à se relever, tout en continuant de fixer Prototype dans les gradins. Soudain, Miz porte le Skull Crushing Finale sur Ryder et le reste des Invaders passent à tabac le partenaire de Curt Hawkins (toujours absent pour rehab, je vous le rappelle). (77%)

11. SheaMiz battent Low Ki & Danielson suite à un combo Brogue Kick - Skull Crushing Finale sur Low Ki. (91% - ****)


Overall: 84%

_________________________________________

ROH Revolution
23 June 2013


1. Jay Briscoe et Mark Briscoe ouvrent le show en parlant des attaques répétées des British Sons sur eux ces dernières semaines. Ils affirment qu’en tant que ROH Original’s, ils se doivent de se battre contre les Invaders, et que les anglais leurs ont donné une bonne occasion de se battre… (77%)

2. Les British Sons (Barrett, Williams et Regal) rentrent dans l’arena, accompagnées par Chavo Guerrero et Steve Austin. Ils disent que si les Briscoes veulent se battre, ce sera sans problème: ils défient les Briscoes à un match à Death before dishonor… match bien évidement accepté par les frères emblématiques de la ROH! (89%)

3. Wade Barrett bat Jay Briscoe dans un match très intéressant techniquement et qui aura vu les Sons tenter régulièrement d’interférer dans le match. Finalement Williams et Regal ont attaqué Jay en ringside, ce qui a distrait Mark et a permis à Barrett de porter le Wasteland par surprise! Des arbitres ont ensuite séparé tout ce beau monde! (86% - ***¾)

4. On retrouve John Anderson en backstage, il parle de son title shot obtenu face à Steamboat lorsque ce dernier arrive en courant et tabasse Anderson avant de crier qu’il ne perdra jamais son titre! (71%)

5. Mark Briscoe bat William Regal par DQ dans un match très court puisque Mark est arrivé presque KO après l’attaque de tout à l’heure, et que les British Sons sont immédiatement passé à l’attaque, causant la DQ. (78%)

6. Munenori Sawa bat Chuck Taylor avec le Octopus Lock dans un superbe match. Jon Moxley et Taylor ont ensuite passé Sawa à tabac avant de partir. (97% - ****¾)

7. Paul Heyman apparaît dès lors sur le titantron et menace les Dirty Fighters de leur retirer leur title shot s’ils continuent ce genre de pratiques! (87%)

8. Les MCMG battent Joe Legend et Kenny Omega dans un match assez court, grâce au ACSC Rush sur Omega! (89%)

9. Robert Anthony est interrogé backstage. Il explique que lui et Chris Hero ont beaucoup parlé ces dernières semaines, et qu’ils se sont rendus compte qu’ils avaient beaucoup en commun. Il dit que leur association se nomme la Confédération et qu’ils domineront la ROH très bientôt… lorsque soudain Samoa Joe arrive avec une chaise et tabasse Anthony! Pas de signe de Hero qui a sûrement eut trop peur pour intervenir…! (92%)

10. Christopher Daniels bat Chris Hero avec le BME. (82%)


Overall: 84%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des Shows TV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows TV    Résultats des Shows TV  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Shows TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Résultats des shows
» Résultats des Shows
» Résultats des shows
» Résultats des Shows
» - RESULTATS SHOWS TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: