ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis, pour mon choix...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos avis, pour mon choix... Empty
MessageSujet: Vos avis, pour mon choix...   Vos avis, pour mon choix... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:27

Un tout nouveau sujet dans lequel je mettrai des idées et vous devez dire celles que vous préférez. Vous saurez laquelle lorsque ce qu'il doit se passer, se passera Wink

Pour commencer c'est une hésitation sur Jeff Hardy. Je compte le faire tourner heel fin 2012 voire début 2013. Vous allez me dire que je m'y prend tôt, mais non, je suis en avance par rapport aux shows du forum.

Donc, une fois qu'il sera heel, quel sera son personnage ? 3 idées...

Jeff Hardy heel version Immortal :

Vos avis, pour mon choix... Jeff_h10

... mais sans Immortal. Heel, mystérieux et arrogant, fidèle a lui même et s'en fou du public.

La musique sera une nouvelle version de Another Me que j'ai faites. Voici une de 2 minutes, celle que j'ai prévu dure 3 minutes :



--------------------------------------------------------------------------------

Jeff Hardy version Willow the Wisp :

Vos avis, pour mon choix... Willow10

Heel, mystérieux peut-être aussi arrogant mais différent...




--------------------------------------------------------------------------------

Un mélange des deux :

Pour que vous voyez ce que ça peut donner, j'ai trouvé une vidéo de son entrée mais en tant que face. Pour ma partie ça sera du même genre, mais version heel.



Ensuite pour la musique, à vous de me dire si vous préférez "Another Me" ou "Torniquet"

Voilà c'est tout ce que j'ai besoin de savoir, j'espère que vous serez beaucoup à m'aider pour mon choix.



Dernière édition par TNAWWETEW le Mer 26 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos avis, pour mon choix... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, pour mon choix...   Vos avis, pour mon choix... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:30

Le mélange des 2 pour moi avec "Another Me" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Vos avis, pour mon choix... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, pour mon choix...   Vos avis, pour mon choix... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:56

Comme MC
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Vos avis, pour mon choix... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, pour mon choix...   Vos avis, pour mon choix... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:56

"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
Le mélange des 2 pour moi avec "Another Me" Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Vos avis, pour mon choix... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, pour mon choix...   Vos avis, pour mon choix... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:59

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Vos avis, pour mon choix... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, pour mon choix...   Vos avis, pour mon choix... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:41

Maxy-Crazy a écrit:
Le mélange des 2 pour moi avec "Another Me" Wink

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis, pour mon choix... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, pour mon choix...   Vos avis, pour mon choix... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:48

Les deux parce qu'aucun me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis, pour mon choix... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, pour mon choix...   Vos avis, pour mon choix... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis, pour mon choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWR ou Writer, votre choix
» Tournoi des gimmicks: Choix des participants
» Avis
» Avis
» AAA Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA iMPACT! Wrestling-
Sauter vers: