ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:04

Un sujet tabou pour certain , parlez nous de ce que vous êtes en train de lire, de ce que vous avez lu....
Je sais qu'il y a pas mal de jeunes ici, qui n'aiment pas forcément ça et pourtant en plus d'accroître votre vocabulaire, ça vous permet de vous évadez quand les jeux vidéos et autres vous embrouillent l'esprit.

En ce moment je débute "Le rêve et son interprétation" de Sigmund Freud , j'espère pouvoir tout comprendre parce que cela touche quand même à ce que nous vivons chaque soir quand nous sommes dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:31

Faut que j'aille chercher un livre pour l'école...


Lire :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:09

Bonne idée de sujet, c'est vrai que c'est intéressant. J'ai déjà lu des livres (de force) quand j'étais plus petit, donc c'était des livres pour petit. Après je vois pas quoi dire d'autres, et ça sera peut être mon seul post sur ce sujet car je n'aime pas lire... Ce que je lis le plus souvent sont les leçons et les shows du forum :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:41

J'vous dit la lecture ça va vous servir, alors quand je vois "lire :lawl:" je trouve ça stupide, sans lecture tu resteras le primate primaire qui compose notre société et qui se plains sans arrêt sans faire quelque chose pour y remédier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:44

"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
sans lecture tu resteras le primate primaire qui compose notre société et qui se plains sans arrêt sans faire quelque chose pour y remédier

Impossible, je triquite plutôt ceux qui critiquent et qui foutent rien. Bon, moi aussi je fais rien pour, mais je triquite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:52

J'te parlais pas , mais moi j'vous conseille de lire, même des BD , même des Mangas. Mais il faut lire ! C'est important pour le BAC , c'est important pour la suite de vos études, mais aussi pour quand vous aurez des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:56

Je li suffisamment avec les cours que même ceux de l'année dernière tu dois revoir, et puis vos partie Razz
Bon sinon je suis d'accord avec toi, il faut lire surtout quand on est petit, après des gens aiment et d'autres non. Certains en ont besoin et lisent, d'autres en ont aussi besoin mais ne le font pas, et d'autres n'en ont pas besoin.
Enfin bon, je veux pas faire un débat, c'est pas le but de ce sujet, donc maintenant on reprend "Vos lectures du moment" :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:54

On peut très bien faire un débat, au contraire , ça peut aider à nous connaître un peu plus , moi perso j'ai appris à lire à 3 ans et j'ai continuer, malgré l'abandon vers la seconde, alors que la je reprends et j'me souviens que j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:11

Nan mais j'rigolais hein Wink

Lire est un peu comme une 2ème passion, je lis tout : Roman, BD, mangas, magazine, j'ai appris a lire vers 4 ans, je vous dit pas comme j'aime sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:38

Bah c'est tant mieux , quels sont tes goûts niveau roman ? Policier, SF , Amour (on sait jamais)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:09

En ce moment, j'attends la suite du manga Saint Seiya - The Lost Canvas. Pendant ce temps je lis du Pierre Bellemare avec les 26 dossiers qui défient la raison.

P.S : Je lis du Bellemare alors que j'ai seulement 11 ans et je comprends absolument tout suite à toute les lectures que j'ai pu lire quand j'étais petit. ( Plusieurs collection de manga , et du Stephen King )
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:26

T'as que 11ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:36

*il est né 1 jour après moi, mais il est plus mature :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:49

Je le pensais plus vieux :noel: , bah c'est bien que tu aimes lire , tu finira moins con que les 9/10 des gamins de ton âge :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:51

*le prends mal :noel:
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:16

Moi je lis des BDs, style Ducobu, où Astérix. Je les lit en latin, car vu que j'en fait en 5ème, ça m'aide. Sinon, y a plusieurs romans de Roald Dahl qui me plaisent, comme "coup de gigot", et j'adore les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:22

Ah c'est bien ça pour les BD et Harry Potter ou comment se prendre pour un sorcier tout en étant dans son lit lawl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:58

Harry Potter :malade:

Si y'a un livre que j'ai jamais pu m'encadrer c'est bien celui-là ^^'

Sinon, oui j'ai que 11 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:21

Chacun ses goûts, moi je lit (enfin j'essaye) la biographie de Sim que j'appréciais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:56

"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
Bah c'est tant mieux , quels sont tes goûts niveau roman ? Policier, SF , Amour (on sait jamais)?

Policier, moderne et Science-fiction Smile

La je lis "Nuages et quelques gouttes de pluies", roman de Marx Hendricks et Dirk Dobbeleers, c'est juste super ! Je suis vraiment dedans ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:58

Bah tant, mieux quand tu es vraiment plongé dans un livre, c'est beaucoup mieux que d'être trop alcoolisé ou défoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:01

Sa, c'est sur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:43

Je vais devoir lire un fichu livre de merde qui s’appelle Lancelot le chevalier de la charrette pour mon programme de 5ème ! Sad

Je vais devoir mettre de côté mon livre qui raconte l'histoire de Rome Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Wrestlers Du Moment ?
» Absent un moment
» Vos Matchs Coup De ♥ Du Moment
» Mark Time moment avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Flood-
Sauter vers: