ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réactions :

Aller en bas 
+3
#TS is in love.
TempestMVZ
LinS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:46

Sad Vous êtes tous contre moi C-O-N-SPIRACY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:43

Non, Dreamer est bien à sa place, il devient un vieux croûton :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:24

Et bien tout d'abord bonne chance dans cette nouvelle aventure.

J'aime beaucoup Nigel (d'ailleurs dans ma partie et mes 2 mois d'avance j'ai enfin réussi à le remettre dans une bonne feud :hap:).
Le ME du PPV s'annonce énorme!
J'attends de voir la suite pour Jones et Ahtu, 2 big men intéressants.
Low ki sur une losing streak... Pas cool =(
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:37

Les trois premiers matchs sont beau y'a rien à dire

Le nom du PPV me dit quelque chose nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:59

Et le nom de la federation il te dit quelque chose? J'ai repris les même que là bas niveau noms de PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12

Bien sur :hap:

C'était pour rendre mon message plus long x) , n'empêche que j'aime pour le moment et j'ai hâte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:44

Outch le E fait mal. Un bon show, qui a un temps de lutte correct je trouve par rapport a la réalité. Par contre, Nigel a un gros push là car mettre au tapis Christian ET Jericho Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:05

Il profite surtout du fait que les deux commencaient à se mettre sur la gueule.
Le E .... Bah oui mal au cul, mais chaque attaque que je fais les ratings sucks. Faut oas en faire en Cutting Edge ou quoi?
J'ai aussi pas mal de problèmes avec une grosse partie de mon roster qui est méconnue. Ca devrait changer assez vite, même si ton astuce de se mettre en working agreement avec la TNA ne marche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:10

Vise la FCW alors. Dans ma partie j'ai enlever l'accord de non-aggression avec la FCW, j'ai pu leur prendre des lutteurs et j'ai eu aucune problème avec la WWE.
Mais bon, moi j'ai la TNA qui est international. Toi je sais pas, mais je pense que la FCW ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

J'avais pas lu le troisème show me semble ...

Fin bon ça continu tranquillement enfin une victoire de Dreamer ! Bordel t'en as mit du temps et dommages pour Burchill , mais bon tu baisse avant un putain de PPV j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:21

TempestMVZ a écrit:
Vise la FCW alors. Dans ma partie j'ai enlever l'accord de non-aggression avec la FCW, j'ai pu leur prendre des lutteurs et j'ai eu aucune problème avec la WWE.
Mais bon, moi j'ai la TNA qui est international. Toi je sais pas, mais je pense que la FCW ça passera.

Personne ne m'intéresse à la FCW.

"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
J'avais pas lu le troisème show me semble ...

Fin bon ça continu tranquillement enfin une victoire de Dreamer ! Bordel t'en as mit du temps et dommages pour Burchill , mais bon tu baisse avant un putain de PPV j'en suis sur ^^

Euh, ouai ia des haut et des bas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:28

Comme partout, je suis bien placé pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:29

Un super show encore une fois, les ratings baissent avant le PPV, ça me fait la même chose Razz Après pour le E, beh ça arrive à tout le monde quoi, c'est comme se ramasser un 40 de crowd rating. J'espère que le PPV sera énorme et que j'aurai tout faux à mes pronostics , comme ça y'aura de la surprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:44

Alors le Dark match est de bonne facture, je sais que tu aimes bien les Big men (qui à dit Vince ? Oo) content de son arrivée Smile

Ricochet champ pas vraiment de surprise aussi , Aries contre Shelton ça va être du bon si ça continu.
Dommage pour le D, c'est pas mérité, en espérant que ça s'améliore...

Deux matchs qui n'avaient pas de réelle valeur à mes yeux et j'suis un peu déçu de Mox vs Black j'pense que comme moi tu t'attendais à mieux

Dreamer qui s'impose en PPV ! Je sais que tu veut faire monter Athu, mais ça me fait plaisir Razz

J'ai parlé trop vite... --' Géant de mes deux !

Dykstra aka l'ancien copain de Mickie James qui me foire mes pronos le bâtard :hap:

Note basse pour les teams, dommages, mais y'a du potentiel et j'étais sur de la victoire des Colons ^^

Quel ME! J'suis content de la victoire de Jericho , même si tu as réussi à me mettre le doute en tous cas c'est trois là ne se lâcheront pas de si tôt !

Très bon PPV, j'pense que tu dois grimper niveau popularité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:22

Alors déjà le dark match. Tu appel B un excellent match et les match de Knockouts qui donnent C+ voire B chez moi c'est nul ? Razz

Brooke Adams Réactions :  - Page 2 79223

Réactions :  - Page 2 2508262542 j'adore le rôle de Tommy.

La plupart de tes matchs sont bon, sauf le main-event qui lui est... très bon avec une belle victoire de Jericho Réactions :  - Page 2 79223
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:37

Un super PPV. Le dark match est bon, avec un Skip Sheffield qui monte et qui gagne une nouvelle manageuse en la personne de Brooke Adams.

Après c'est une série de bons matchs, j'aime pas Dreamer qui gagne. Ce vieux chnoc ne vaut plus rien. Ahtu :bave:

Low Ki qui gagne. J'avais un doute mais j'aurais dû parier sur lui. Après c'est juste très bon, le main-event et le match par équipe :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:44

Les teams sucks, j'avoue être dég aussi. Et ces cons de MMG qui veulent pas signer ><"
Black et Moxley "don't seem the click" MC. Je pensais faire un bon truc avec deux mecs qui viennent de grimper en Upper, mais ils se chient.
Dreamer me sert a upper les jeunes, mais il lui faut des victoires. Maintenant il va feuder contre les gros.
Mes trois Main Eventers gèrent, mais je commence déjà à galérer avec donc ... Bah je continue.
Voili voilou, merci à vous.

A oui Greg, tes nanas ne font pas de B, donc c'est tout vu ! Un C+ au milieu de pleins de A/B+ c'est laid, alors que chez moi c'est la moyenne :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:56

Réactions :  - Page 2 2508262542
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:32

T'as posté un show quand? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:44

C'est volontaire ? xD Va voir le dernier iMPACT! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:38

Magnifique PPV :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:20

Sacré show ! Les matchs sont hypers bon , un clan de monstre qui monte et puis Aries en ME quoi :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:13

+1 a MC, et en plus je remarque que la note c'est très bien améliorée. Changement de booker ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:06

Bon show. Plusieurs match d'une bonne qualité et un Main-Event énorme comme toujours.
Jericho contre Christian pour le titre.... Réactions :  - Page 2 79223
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:40

Un Show sympathique , encore une victoire pour Dreamer :hap:

Je trouve que ton ME de PPV fait très WWE Like nan? Razz M'enfin ça s'annonce bon et je vote pour une Hell in a Cell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Réactions :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions :    Réactions :  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ REACTIONS
» WWE : Réactions
» CWI Reactions
» All Reactions
» NSW Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Florida Impact Project, you know?-
Sauter vers: