ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 House Show

Aller en bas 
AuteurMessage
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

House Show Empty
MessageSujet: House Show   House Show I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:20

- House Show -

House Show 52300173

Click Click Boom



Nous voici à Springfield pour la première apparition de la World Amazing League au sein du monde de la lutte. Quelques spectateurs ont sur répondre au rendez-vous de la fédération d'Adam Wyatt, pour regarder le show en direct puisqu'il est provisoirement impossible de le voir à la télévision.

Pour commencer ce show, un match nous attend. C'est une sorte de mise en bouche pour les spectateurs avant de s'attaquer au plat de résistance puis au dessert. Ce premier combat va opposer deux lutteurs dans un Single Match : Ricky Landell à Joey Barone
_______________________________________________________________________________________________

Single Match : Ricky Landell Vs Joey Barone

Ricky Landell - Preghiera Maledetta



Joey Barone - Tonight



Joey Barone remporte le match et célèbre sa victoire avec le public qui le hue.

Overall Rating : 44% - Crowd Reaction : 27% - Match Quality : 61%
_____________________________________________________________________________________________________

Après sa victoire face à Ricky Landell, Joey Barone prends un micro tout en restant sur le ring, devant les quelques fans.

Joey Barone : "Comme vous pouvez le constater, je suis l'homme de cette fédération. Le président de cette entreprise compte sur moi et n'hésite pas à me soutenir du mieux qu'il le peut. Il m'a d'ailleurs choisi pour ce discours, car je suis le plus à même de montrer mon visage, car il s'associe à la fédération. La World Amazing League est une nouvelle fédération qui a pour but de progresser dans le monde de la lutte, mais tant que je serais l'homme de la situation, l'homme en qui le directeur faira toujours confiance, il est sûr que cette fédération grimpera les échelons ! Aujourd'hui la WAL possède un roster riche et plaisant au gout du directeur. Elle possède des atouts qui fairont d'elle un futur grande entreprise. Bien sûr cela ne se fait pas du jour au lendemain, pourtant tout peux t'arriver avec moi, puisque je suis le choix numéro pour le directeur, qui voit en moi un gros business. La World Amazing League ne fait que de commencer."

Il repose le micro avant de partir sous son thème song.

Overall Rating : 38%
_____________________________________________________________________________________________________

House Show Xmsirius

XM/Sirius est une chaîne radio qui diffuse Shade 45 qui est une radio américaine fondée par le rappeur Eminem.

Il est actuellement un partenaire majeur de la World Amazing League.
_____________________________________________________________________________________________________

Single Match : Lionel Knight Vs Marion Fontaine

Lionel Knight - Starting Over



Marion Fontaine - Under Blackened Skies




Lionel Knight remporte le match par Count Out.

Overall Rating : 31% - Crowd Reaction : 6% - Match Quality : 56%
_____________________________________________________________________________________________________

Marion Fontaine est en backstage pour une interview.

Intervieweur : "Nous vous avons vu en difficulté lors de ce match, avec ce German Suplex complètement loupé, qu'avez-vous à dire la-dessus ?"

Marion Fontaine : "Je n'ai rien loupé, c'est juste toi qui vois mal mon pauvre gars. Je suis le meilleur dans ce métier. Je suis l'homme au grand H dans cette entreprise. Titre ou pas titre, je suis tellement bon qu'on me plante une cible dans le dos. Tout le monde veut me battre, mais personne ne réussira tant que je suis içi.

Intervieweur : "Hum... Vous venez tout de même de perdre fâce..."

Marion Fontaine : "Perdre n'est pas dans mon vocabulaire. A ce que je sache ce show n'était pas retransmit à la télévision et puis il y avait à peine 40 spectateurs. Alors, autant dire que ça ne comptait pas et que personne n'a vu ce match. C'etait simplement un entrainement, c'est tout ce que je peux te dire minable.

Fontaine lance un regard noir à l'intervieweur avant de partir du champ de vision de la caméra.

Overall Rating : 40%
_____________________________________________________________________________________________________

House Show Dosesquis

Dos Equis est une bière produite par le groupe FEMSA, à Monterrey au Mexique.

Il est actuellement un partenaire mineur de la World Amazing League.
_____________________________________________________________________________________________________

Elimination Triple Threat Match : Yukon Eric Jr Vs Mason Beck Vs Brandon Lee

Yukon Eric Jr - New Divide



Mason Beck - Dark Empire



Brandon Lee - You're Going Down




Elimination de Brandon Lee par Mason Beck sur un compte de 3 !

Elimination de Eric Jr par Mason Beck sur un compte de 3 !!

Victoire de Mason Beck.

Overall Rating : 46% - Crowd Reaction : 29% - Match Qyality : 64%
_____________________________________________________________________________________________________

Single Match : Matt Bison Vs Eclipse

Matt Bison - I Made It



Eclipse - Rain Over Me



( Un peu de disco pour changer ! ^^ )

Victoire de Bison en effectuant un coup bas sur Eclipse qui célèbre sa victoire avec le public qui le hue.

Overall Rating : 52% - Crowd Reaction : 27% - Match Quality : 78%
_____________________________________________________________________________________________________


House Show Shamwow

ShamWow nettoie des renversements rapidement.

Il est actuellement un partenaire mineur de la World Amazing League.
_____________________________________________________________________________________________________

Matt Bison s'en va du ring, mais un micro lui est tendu. Il se retrouve sur la rampe pour prendre la parole.

Matt Bison : "Aujourd'hui, j'ai battu Eclipse, un pauvre mexicain de bas étage, mais je ne peux pas trop lui en vouloir puisque ce dernier possède une seule véritable qualité c'est qu'il est mexicain. Et oui, vous le savez, vous bande d'égoiste. Vous n'hésitez pas à rentrer dans la surconsommation pour vous retrouver obèse, tandis que des pays du tiers monde crève la dalle. Vous ne connaissez rien à la vie, hypocrite d'américains que vous êtes. Je suis sûr que c'est pauvre gens possède plus de rudiment et de connaissance que vous sur le monde de la lutte. Vous qui êtes içi présent vous m'avez vu gagner, mais moi je ne vous verrez jamais remporté quoi que ce soit dans votre pauvre petite vie misérable d'américain. Nous les Canadiens, nous aimons partager nos ressources avec le monde. Nous sommes totalement différents et l'écart est grand. Les Etats-Unis sont finis tout comme son peuple qui ne ressemble à rien."

Il jette le micro devant quelques spectateurs américains avant de leur lancer un regard noir.

Overall Rating : 40%
_____________________________________________________________________________________________________

Nous retrouvons notre intervieweur en backstage en compagnie d'Eclipse.

Intervieweur : "Vous avez effectué un combat assez sérieux. Qu'avez vous à dire de cette victoire assez discutable de votre adversaire Matt Bison ?"

Eclipse : "Il se cache derrière une image pour ne pas évoquer cette victoire qu'il a obtenu en trichant. Il peut dire ce qu'il veut, mais j'attends un match revanche lors d'un prochain house show afin que je lui prouve que je peux le battre quoi qu'il advienne pendant ce prochain match."

Intervieweur : "Qu'avez-vous à lui répondre en ce qui concerne les divers critiques qu'il a lancé envers le peuple américain ?"

Eclipse : "Une chose est sûre, il va regretter de s'en être pris aux spectateurs, si ce n'est pas par moi, ça sera par quelqu'un d'autre, mais ce qui est sûr c'est que notre pays produit de superbe lutteur à la technique incroyable contrairement au tiens. Matt tu peux représenter comme bon te semble ton pays, mais nous les mexicains nous sommes meilleurs que toi et je vais te le prouver lors de notre prochain affrontement en parlant pour eux."

Eclipse s'en va hors du champ de la caléra en serrant la main de l'interviweur.

Steve Jackson "La gimmick de Matt Bison risque surement d'evoluer au fil du temps. Va-t-il s'en prendre aux mexicains maintenant ? Ce peut-il qu'un lutteur américain le fasse taire ? Nous verrons ça ensemble dans un proche avenir."

Overall Rating : 38%
_____________________________________________________________________________________________________

House Show Jackdaniels

Jack Daniels est une distillerie américaine de Tennessee whiskey, célèbre pour ses bouteilles carrées et son label noir.

Il est actuellement un partenaire mineur de la World Amazing League.
_____________________________________________________________________________________________________

Fatal Four Way Match : Truitt Fields Vs Sherman Tank Vs Matt Mason Vs Darin Corbin

Truitt Fields - USA Military March Taps on Trumpet



Sherman Tank - Coming Home



Matt Mason - Getting Away With Murder



Darin Corbin - Written in the Star




Pour être le premier aspirant numéro 1 au titre WAL.

Victoire de Corbin grâce à un coup bas sur Sherman Tank. Il est désormais le premier aspirant numéro 1 au titre WAL.

Steve Jackson : "Un match moyen qui clôture ce house show plutôt décevant."

Overall Rating : 54% - Crowd Reaction : 39% - Match Quality : 69%
_____________________________________________________________________________________________________

OVERALL RATING : 43%

Event : Small

Spectateurs : 42

Bénéfices : 840 $
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

House Show Empty
MessageSujet: Re: House Show   House Show I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:12

- House Show -

House Show 52300173

Click Click Boom



Nous voici à Callaway dans l'Etat du Nebraska pour un deuxième house show de la World Amazing League. Si Adam Wyatt a subi le refus de la chaîne NT1 pour retransmettre les shows de la WAL, le directeur est bien décidé a poursuivre ses efforts pour continuer l'aventure coute que coute. Le chef de cette entreprise a d'ailleurs demandé a ces troupes de faire mieux que le mois dernier.

Aujourd'hui, le show commence avec un Fatal Four Way, pour mettre un peu d'ambiance.
_____________________________________________________________________________________________________

Fatal For Way Match : Lionel Knight Vs Marion Fontaine Vs Ricky Landell Vs Yukon Eric Jr..

Lionel Knight - Starting Over



Marion Fontaine - Under Blackened Skies



Ricky Landell - Preghiera Maledetta



Yukon Eric Jr - New Divide




Marion Fontaine remporte le match sur un compte de 3.

Overall Rating : 41% - Crowd Reaction : 22% - Match Quality : 61%
_____________________________________________________________________________________________________

Matt Bison - I Made It



Matt Bison arrive sur la rampe pour se dirigé vers le ring avec un micro en main sous son thème song. Il arrive sur le ring pour prendre la parole sous les huées du public.

Matt Bison : "Quel bande d'hypocrite. Vous vous pavanez alors que vous ne valez rien. Vous devriez plutôt vous préparez a faire des économies pour rembourser la grosse dette que possède votre pays. Votre base de consommation est tout simplement stupide, prenez exemple sur moi et mon pays d'origine. Nous sommes meilleur et plus intelligent que vous. Vos enfants et vos petites enfants devront payés tout cet argent et sa concerne plusieurs de vos générations. Contrairement a vous, moi je ne me soucie guère de votre pays, mais je m'en frotte les mains. Je suis content de votre situation actuel et sa me fait bien rire. Les Etats-Unis première puissance militaire et économique n'est pas capable d'enrayé son problème. Première puissance militaire ? Oui ça me fait bien rire sa aussi. Je me plie en deux car vos militaire sont simplement ridicule."

C'est alors qu'il se fait coupé par un autre thème song.

Truitt Fields - USA Military March Taps on Trumpet



Truitt Fields : "Wow wow wow ! Attends la, qu'est ce que tu dis ? Que la première puissance militaire te fait bien rire ? Ah ce que je sache la tienne ne fait pas la moitié de la notre. Elle est ridicule, un peu comme toi en faîte. Tu parles de notre pays comme si nous étions de misérable personne. Nous croyons en plusieurs choses, comme à Dieu, ce qui nous permet d'avancer dans la vie tout en gardant espoir. Par contre, je n'aime pas du tout ton attitude envers nos soldats américains déployés en Irak. Nos soldats américains sont extraordinaire, ils sont courageux et fort, sachant que plusieurs d'entre eux meurt en héro et tu oses offensé notre chére patrie militaire ? Sa me donne envie de te remettre en place et c'est ce que je vais faire."

Truitt Fields regarde Matt droit dans les yeux alors que les deux lutteurs sont encore loin, l'un de l'autre.

Matt Bison : "Tu peux dire tout ce que tu veux pour défendre ton pays et tes militaires misérables, mais nous nous n'envoyons pas nos soldats à la mort pour une raison obsolète. Ah j'oublie nous n'avons jamais eut de président aussi menteur, hein ? Tu sais Bush, c'est lui qui a envoyé tes frères à la mort, c'est ton pays et ça c'est encore pire que ce que je te dis. C'est plutot lui que tu devrais allé voir et non moi. Je dis la stricte vérité mais toi tu ne veux pas l'entendre parce que tu n'es qu'un simple bouffon de patriote américain qui est aveuglé par l'image de son propre pays."

Truitt se rapproche progressivement de son adversaire jusqu'a arrivé assez près du ring.

Truitt Fields : "Tu es vraiment pathétique comme garçon. Je suis peut être aveuglé par l'image que reflète mon pays a travers le monde, mais une chose est sûr c'est que cette image va vite se tranformé en un combat 1 Vs 1 dans un Single Match lors du prochain house show et nous verrons qui de nous deux à véritablement raison. Tu devrais plutôt agîr au lieu de parlé dans le vide. A bientôt et prépare toi pour ton match tant que tu le peux."

Il repose le micro avant de partir sous son thème song.

Overall Rating : 46%
_____________________________________________________________________________________________________

House Show Xmsirius

XM/Sirius est une chaîne radio qui diffuse Shade 45 qui est une radio américaine fondée par le rappeur Eminem.

Il est actuellement un partenaire majeur de la World Amazing League.
_____________________________________________________________________________________________________

Nous nous retrouvons en backstage avec notre intervieweur en compagnie de Marion Fontaine.

Intervieweur : "Vous avez effectué un match plutôt bon face a vos trois adversaires..."

Marion Fontaine : "Plutôt bon ? J'ai été extraordinaire ! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon nom n'est pas au plus haut de l'affiche de cette fédération car je suis le meilleur dans ce que je fais. J'ai tout pour plaire au public et au directeur. J'ai un registre de prise plutôt impressionnant ce qui fait souvent la différence face a mes nombreux adversaires."

L'intervieweur se sent légèrement mal à l'aise, mais il continue l'interview.

Intervieweur : "Pouvez vous nous dire en direct vos objectifs ?"

Marion Fontaine : "Je n'ai aucun objectif, puisque tout va m'appartenir dans un petit moment, car je suis le meilleur lutteur dans le monde de la lutte. Rien ne me résiste et personne ne peut me battre. Tu as en face de toi, le vrai Marion Fontaine, l'homme de cette fédération."

Marion Fontaine, ne veut plus poursuivre l'interview, avant de lancé a l'intervieweur.

Marion Fontaine : "Je n'ai plus de temps a perdre avec toi, petit misérable."

Overall Rating : 45%
_____________________________________________________________________________________________________

Single Match : Joey Barone vs Matt Mason

Joey Barone - Tonight



Matt Mason - Getting Away With Murder




Victoire de Matt Mason par disqualification ! Barone a envoyé un coup de cloche dans la tête de son adversaire, puis il c'est enfuit.

Overall Rating : 51% - Crowd Reaction : 38% - Match Quality : 64%
_____________________________________________________________________________________________________

House Show Dosesquis

Dos Equis est une bière produite par le groupe FEMSA, à Monterrey au Mexique.

Il est actuellement un partenaire mineur de la World Amazing League.
_____________________________________________________________________________________________________

Nous voici en backstage en compagnie d'Eclipse qui fait quelques étirements devant la caméra pour préparer du mieux qu'il le peut son match qui va l'opposer face à Matt Bison. C'est une sorte de revanche qui va opposé les deux même lutteur qui se sont opposé lors du précédent house show. Il va donc essayé de démontrer tout son talent au grand bonheur des fans.

Overall Rating : 34%
_____________________________________________________________________________________________________

Single Match : Matt Bison Vs Eclipse

Matt Bison - I Made It



Eclipse - Rain Over Me




Victoire d'Eclipse par soumission ! Après la victoire d'Eclipse, Truitt Fields est venue attaquer Matt Bison, mais ce dernier c'est enfuit a temps. Ils ont ensuite échangé quelques vives insultes.

Overall Rating : 56% - Crowd Reaction : 34% - Match Qyality : 78%
_____________________________________________________________________________________________________

House Show Shamwow

ShamWow nettoie des renversements rapidement.

Il est actuellement un partenaire mineur de la World Amazing League.
_____________________________________________________________________________________________________

Single Match : Darin Corbin Vs Sherman Tank

Sherman Tank - Coming Home



Darin Corbin - Written in the Star




Victoire de Corbin par coup bas, sous les huées du public. Sherman se relève vite et veut se frotter avec Corbin. Il est fou de rage tandis que son adversaire fuit et se moque de lui sur la rampe.

Overall Rating : 52% - Crowd Reaction : 40% - Match Quality : 65%
_____________________________________________________________________________________________________

Joey Corbin est dans son vestiaire avec un téléphone à la main.

Joey Barone : "Oui ? ... Ah bonjour monsieur... Oui tout à fait... Bien sûr... Ah merci, c'est vrai que cette victoire, je l'ai obtenu très facilement... Oui, je sais qu'il va se vengé... Bien sûr... Si j'ai prévu le coup ? Bien sûr, je lui réserve quelque surprise, mais avant tout, j'ai besoin de vous pour lui préparé un petit cadeau lors du prochain show... Qu'est ce que vous pensez si je vous dis qu'on devrait le mettre dans un..............."

Nous n'en serons pas plus sur le choix que Joey veut faire, ni sur qui il va la faire.

Overall Rating : 37%
_____________________________________________________________________________________________________

House Show Jackdaniels

Jack Daniels est une distillerie américaine de Tennessee whiskey, célèbre pour ses bouteilles carrées et son label noir.

Il est actuellement un partenaire mineur de la World Amazing League.
_____________________________________________________________________________________________________

Fatal Four Way Match : Brandon Lee Vs Mason Beck Vs Tommy Treznik Vs Rey Cometa

Brandon Lee - You're Going Down



Mason Beck - Dark Empire



Rey Cometa - El Rapo del Jaguar



Tommy Treznik - Only for the Weak




Pour être le deuxième et dernier aspirant numéro 1 au titre WAL.

Victoire de Tommy Treznik sur un compte de 3. Il est désormais le dernier aspirant numéro 1 au titre WAL. Il affrontera Corbin pour le titre WAL lors du prochain house show.

Steve Jackson : "Un match moyen qui clôture ce house show plus décevant."

Overall Rating : 53% - Crowd Reaction : 34% - Match Quality : 72%
_____________________________________________________________________________________________________

OVERALL RATING : 47%

Event : Small

Spectateurs : 41

Bénéfices : 697 $
Revenir en haut Aller en bas
 
House Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ Cartes House-Show : WWE Inc. ▪
» Texas House of Wrestling
» Show de RAW
» Second Show
» Show de la AWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Amazing League-
Sauter vers: