ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STYLE Reactions

Aller en bas 
+3
Fallen
TempestMVZ
#TS is in love.
7 participants
AuteurMessage
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:57

It's just your opinion !


Dernière édition par Tweest le Mer 17 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:00

Un roster qui a l'air pas mal mais avec quand même beaucoup d'indy. J'essaierai de commenter tes show, mais ça ne sera pas aussi détaillé que si ça serait des lutteurs WWE ou TNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:25

Beh , c'est sûr que j'obtiendrais pas des réactions détaillées ( et j'en suis convaincu ) mais je compte bien faire un truc original avec cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:33

Ton roster de base est sévèrement bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:08

Ils sont 4 les Maximos Surprised
Sympa le roster en effet, faut voir ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:04

Un 1er show sympas, un clan déjà formé et il ira surement loin.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:58

Y'en a 4 de formés :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:08

Epic fail xD En fait c'est les Styl'Izers que j'ai le plus remarqué^^ Mais sinon là je viens de prendre le temps de bien regarder les autres et j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:12

Coup réussi pour les Styl'Izers mais pas pour les Bad Ass Sad Pourtant , ils ont quand même gagnés les deux matchs les plus importants de la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:32

Les Bad Ass STYLE Reactions 79223

Sinon j'espère que ça sera pas trop galère de gérer 4 clans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:00

A vrai dire quand j'ai regardé le début de ton show, j'ai trouvé que quatre clans dans une fédération, c'était surement trop conséquent, mais quand j'ai vu ça :

"Le prochain match compte pour les titres par équipes : Claudio Castagnoli & Douglas Williams représenteront les Styl'Izers ! Jon Moxley & Sami Callihan représenteront les Bad Ass ! Teddy Hart & Petey Williams représenteront les Canadian Touch ! Et Max Buck & Jeremy Buck représenteront le Hability Crew !" drunken

J'ai tout de suite changé d'avis, tout simplement parce que c'est une bonne idée et vu comment tu as formulé le show, je trouve que tu positionnes très bien ce match. Wink

Tu as fait un bon show, j’espère que le suivant sera encore mieux.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:55

Ton premier show est contrasté. Autant la présentation de quatre crews d'un coup c'est compliqué à faire, et je dois dire que le fait qu'ils se disent tous comme étant les meilleurs ca fait redondant et c'est dommage. Donner un titre dès le premier show je suis pas fan non plus, ia aucun build up c'est dommage.
Mais ia vraiment des trucs qui promettent. Shiima Xion est en deçà des autres leaders, mais les Canadiens avec Steen ca déchire, les Bad Ass composé d'indy (et de pas mal de CZW en plus) c'est du lourd, et les Stilizers ca promet aussi. Bon courage pour bien gérer tout ca, les guerres de clans faut bien savoir jongler avec que le lecteur ne se lasse pas.

Ah, ia aussi un truc qui me chiffonne : Robert Anthony face. Pourquoi ne pas l'avoir prit en Egotistico Fantastico?
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:21

Tu m'as piqué des membres de clan. Non, je rigole :-p

J'ai bien aimé, mais je rejoins LinS pour le choix de donner un titre au premier show, car les catcheurs sont un peu tirés par les poils des fesses. Mais c'est que le début, et j'accroche bien.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:53

J'ai un peu de mal à suivre pour un début, mais c'est prometteur , j'attend les prochains show pour faire plus détailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





STYLE Reactions Empty
MessageSujet: Re: STYLE Reactions   STYLE Reactions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STYLE Reactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STYLE
» STYLE TV
» STYLE Roster
» WCW, old school style.
» les réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: STYLE-
Sauter vers: