ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Gladiators... On Versus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gladiators... On Versus ! Empty
MessageSujet: Gladiators... On Versus !   Gladiators... On Versus ! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:02

☼ GLADIATORS ☼

Gladiators... On Versus ! Images?q=tbn:ANd9GcRc57HnF692-iiTioB_xx4GTkrjl7b9M74rwTsen0O9YdtKHOvv0w

Le show s'ouvre par Jim Cornette. Il explique que il devient membre du conseil d'administration de Global Combat Sport et ne sera plus très présent à l'écran car il va se consacrer à la gestion des affaires. Il introduit les nouvelles têtes de la direction, la légende des sports de combats : le hollandais Bas Rutten !! Et pour l'accompagner, un atout de charme..... La magnifique Stacy Keibler !!! Rutten et Keibler se présentent sur le ring, se lancent quelques vannes sympathiques. Ils décident ensuite du premier match de la soirée en ayant chacun un pick de combattant. Pour ses capacités athlétiques et son style "martial", Bas choisi TJ Perkins. Stacy Keibler décide d'y aller avec la bogossitude de Mike Bennett.

TJP draws Mike Bennett
Bennett a montré qu'il pouvait faire de belles choses notamment avec un bulldog depuis les cordes ou un high angle back suplex. TJP a livré la marchandise en la jouant technique. Les deux combattants n'ont pas réussi à se départager avant que la cloche ne sonne la limite de temps. Rutten et Keibler font la gueule. A la fin du match, TJP propose à Bennett une poignée de main pour ce beau combat mais celui ci refuse.
Note : ***3/4

Shelton Benjamin fait son entrée. Il récapitule les évenements de Tag Wars pour ceux qui étaient absents. Shelton semble défait, il revient sur la possibilité de prendre sa retraite. Il annonce la voix pleine d'émotion la mort de la World Greatest Tag Team..... avant d'ajouter que la moitié de l'équipe est encore là. Et que cette moitié est par conséquent le WORLD GREATEST WRESTLER !!! ET QU'IL VA SE LANCER APRES LE FN' TITRE MONDIAL !!!!


Gladiators... On Versus ! 20r23.05.2005

Une vidéo fait la promotion de Prince Devitt. La caméra s'éloigne et on s'aperçoit qu'il s'agit d'un poste de TV diffusant Gladiators dans une pièce sombre. Un homme dans l'ombre fracasse avec rage l'appareil à la vue de Devitt avant que l'on retourne au show.


Silas Young déf. Roderick Strong
Combat très tough en les deux hommes. Strong s'applique sur les dropkicks avec une belle détente. Silas Young l'emporte par un contre sur une tentative d'huricanrana avec une avalance powerbomb suivi de son finisher. Après le match, Young finit de détruire Strong et ne quitte qu'une fois que Roderick est incapable de bouger.
Note : ****

Tyler Black est en interview. Il explique que son retour à la ROH se fera dans la gagne. Il est un ancien champion mondial qui a eu un bon rêgne et a livré des Matchs of the year contenders avec Richards. Et désormais, il est associé au fils d'une légende dont l'avenir se promet pavé de gloire. Ils sont les prochains champions Tag Team.

Tyler Black & Richie Steamboat déf. Adam Cole & Kyle O'Reilly
Long match. Steamboat donne la victoire avec un flying body press après un bon knee lift de Black sur Cole.

Note : ***3/4

Richards est sur le ring et parle de l'annonce de Benjamin plus tôt dans la soirée. Il dit qu'il n'est pas impressioné par un homme dont le point culminant dans la carrière a été de prendre des spots au MITB de Wrestlemania et rien d'autre. Il ajoute qu'il est toutefois heureux que Benjamin n'ait pas pris sa retraite, c'est un athlète et il pourront faire un beau match. Les Briscoes arrivent et mettent la pression à Richards pour qu'il arrete son discours et que le Main Event commence.

The Briscoe Brothers déf. Davey Richards & El Generico
Match of the year contender!! Le match se conclut par une clothesline raté de Generico qui télescope Richards qui venait déjà d'encaisser un spinning neckbreaker juste avant. Jay Briscoe n'a plus qu'à faire le pin pendant que Mark retient Generico par les volants de son masque.

Note : ****3/4

Après le show, les lumières s'éteignent dans l'arena et le titantron montre Claudio Castagnoli et Chris Hero qui félicitent les Briscoes par webcam. Ils disent que ça sera différent face à une vraie équipe et non une association exceptionnelle. Puis ils laissent les Briscoes à réfléchir en diffusant leur dernier match au Japon, ce qui conclut le show.