ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 CZW Résultats - Pay Per View

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

CZW Résultats - Pay Per View Empty
MessageSujet: CZW Résultats - Pay Per View   CZW Résultats - Pay Per View I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:30

CZW Résultats - Pay Per View Czw07110

Bonsoir tout le monde ! Ce soir pour notre premier Event ensemble, c'est un Pay Per View que nous vous offrons ! Bien installé pour plus de trois heures d'actions? On est partit !

- Dark Match -

Akuma déf Jun Kasai
Le Japonais se défend bien, mais dans un match sans stipulation hardcore il finit logiquement par s'incliner après le Yoshi Tonic d'Akuma.
(14:50) - C

Main Show


DJ Hyde débute le show en annoncant le retour d'une légende de l'hardcore ... Sick ... Nick ... Mondoooo ! Les vrais fans sont tout fou ... Mais le rating n'est pas au rendez vous (saloperie).
C-

Little Mondo débarque alors, et vient saluer son héros. Il met en avant Nick Mondo, qui est pour lui un véritable exemple, et qui va faire un bien fou à la CZW.
C

MATCH 1 - ULTIMATE X MATCH
BLK Out (Ruckus & Alex Colon) déf. Runaways (Joe Gacy & Ryan Slater), Up in Smoke (Cheech & Cloudy) & Team Macktion (Kirby Mack & TJ Mack)
(11:44) C-

Robbie Mireno, leader des BLK OUT rejoint ses deux poulains en compagnie du dernier membre, Rich Swann. Les quatre hommes se mettent en avant comme les véritables talents du roster. Colon et Ruckus finissent par annoncer vouloir un title shot face aux Philly's Most Wanted !
C-

MATCH 2 - SINGLE MATCH FOR CZW WIRED CHAMPIONSHIP
AR Fox déf tHURTeen avec le Kryptonyte Krunch dans un match tout mou, et parvient à conserver son titre !
(8:40) D

L'odieux Dewey Donovan est en backstages, et interview ... Sami Callihan ! The New Horror annonce que son adversaire principale est DJ Hyde, et que pour l'atteindre, il doit écraser Adam Cole. Il challenge le champion Junior pour un match tout de suite !
C-

Drew Gulak arrive alors et annonce ne pas avoir vu Cole en backstages. Lui par contre est là, et ne supporte pas de voir une bête comme Callihan faire fuir ses fans. Il l'attaque alors, aidé par son manager Dewey Donovan !
E

MATCH 3 - I QUIT MATCH
Sami Callihan déf. Drew Gulak dans un bon match, avec son Stretch Muffler, poussant Gulak a hurler qu'il quitte.
(13:01) C

MATCH 4 - TAG TEAM CHAIR MATCH FOR WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Philly’s Most Wanted (BLK Jeez & Joker) déf Azrieal & Bandido Jr après que Joker ai mit KO Azrieal avec un bon gros coup de chaise dans la gueule !. Les PMW restent donc champion !
(13:47) D

Nick Gage & Thumbtack effectuent leur retour à la CZW, eux aussi !
C+

Nick Gage, Thumbtack Jack, Necro Butcher, Nick Mondo, Little Mondo et Danny Havoc font l’apologie du hardcore sur le ring !
C

Après avoir réveillé la foule (ou pas), Gage, Nick Mondo et Thumbtack se concertent ... Et attaquent les trois autres hommes ! WHAT DA HELL !
C-

MATCH 5 - FLAMING TABLE SIX MPEN TAG
Nick Gage, Nick Mondo & Thumbtack Jack déf. Little Mondo, Danny Havoc & Necro Butcher après que Little Mondo soit passé à travers une table enflammée par Nick Gage, et soit en feu.
(13:40) C+

Billy Gram, Brain Damage, Masada et Drake Younger les membres de la Cult Fiction sont sur le ring. Ils effectuent une promo bien gore, assurant que leur domination sur la federation sera bientôt finie. Younger parle ensuite de son match contre Vortekz, il va le détruire !
C+

MATCH 6 - BARBED WIRE MASSACRE
Masada déf. B-Boy avec son Masadamizer.
(14:41) C

MATCH 7 - TABLE MATCH
Scotty Vortekz déf. Drake Younger après une lutte acharnée en le faisant passer à travers une table.
(14:16) C

Maven Bentley, Commissioner de la CZW interview Robert Anthony "The Ego". Celui ci parle de son match de championnat contre Devon Moore, l'homme qui lui a ravit le titre il y a peu. The Ego est un athlète et un grand champion, et il va reprendre son titre.
C-

MATCH 8 - LADDER MATCH FOR WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Devon Moore déf. Robert Anthony après que Moore ai fait chuter Ego du haut de l'échelle, et ai récupéré la ceinture. Après le match, BLK Jeez et Joker les deux compères d'Anthony viennent frapper le champion, avant de poser au dessus de sa carcasse pour finir le show.
(16:31) C-



RATING FINAL : C-
Palestra – Tri State (4,294 spectateurs)
604 Achats

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

CZW Résultats - Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: CZW Résultats - Pay Per View   CZW Résultats - Pay Per View I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:06

CZW Résultats - Pay Per View Czw08110

CZW Present ... Tangled Web IV ! - Aout S4
En direct du A.J. Palumbo Center - Pittsburgh - PA

- Dark Match -


The Runaways (Joe Gacy & Ryan Slater) déf. The Osirian Portal (Amasis & Ophidian), Team Macktion (AJ Mack & Kirby Mack) & Up In Smoke (Cheech & Cloudy)
Bon opener entre quatre équipes pleine d'envie. Chacune tente de tirer son épingle du jeu pour passer à l'étape supérieur et obtenir un shot. Alors que le match tournait à l'avantage des Osirian Portal, Gacy revient d'on ne sait où, fait le ménage sur le ring et parvient à porter son Everything Went Black Cloudy pour la victoire.
(16:05) C-

Main Show

1 - FIVE WAY MATCH
Akuma déf. Ryan McBride, Willie Mack, Drew Gulak & B-Boy
Cinq jeunes talents qui ne demandent qu'à se montrer. Akuma porte son Falcon Arrow sur Gulak pour obtenir la victoire.
(9:46) C-

Joey Ryan débarque après le show pour s’en prendre à Akuma. The Hollywood's Own détruit littéralement monsieur propre, ne lui laissant aucune chance. Il repart ensuite en backstages, fier de lui.
C

2 - SINGLE MATCH FOR CZW WIRED TV CHAMPIONSHIP
AR Fox déf. Rich Swann. Une nouvelle belle performance de Fox dans un match qu'on aurait vu mieux noté. Il applique son Kryptonyte Krunch une nouvelle fois pour la victoire
(12:42) C-

Robbie Mireno, Ruckus et Alex Colon viennent sur le ring rejoindre les deux combattants. Les BLK Out demandent à AR Fox de les rejoindre, car il représente tout ce qu'ils vantent. Le People Choice accepte pour le plus grand plaisir des fans et du crew ... Sauf Rich Swann qui reste à l'écart ...
D

Billy Gram, Brain Damage, Masada, tHURTeen et Drake Younger sont en backstages. Les CULT FICTION effectuent une promo, se vantant comme le clan dominant de la federation. Gram est une fois de plus terrifiant, et parvient à mettre en valeur ses hommes.
C+

3 - HARDCORE MATCH FOR CZW UVU CHAMPIONSHIP
Danny Havoc déf. Thumbtack Jack. Havoc obtient une fort belle victoire pour sa première défense de titre en faisant passer Jack à travers une fenêtre enflammée.
(12:08) C+

4 - TAG TEAM MATCH
BLK OUT (Ruckus & Alex Colon) déf. Azrieal and Bandido, Jr après un Poetic Ruckus de celui ci sur Azrieal. Les BLK Out demandent après le match un title shot pour le prochain PPV !
(9:47) C-

Sami Callihan est sur le ring et commence à parler de son match contre Adam Cole. Il veut le détruire et il le fera ce soir. Le titre? Il s'en bat, son souhait est de pouvoir atteindre DJ Hyde !
C

5 - SINGLE MATCH FOR CZW WORLD JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Sami Callihan déf. Adam Cole après lui avoir porté son Stretch Muffler ! Durant le match, DJ Hyde a tenté d'intervenir, mais Callihan l'a mit K.O avec une chaise. Alors que Callihan portait encore sa soumission à Cole, DJ Hyde intervient et met KO The New Horror ! Callihan est le nouveau champion, mais est mal en point après l'attaque de Hyde, qui aide Cole à retourner en backstages.
(15:47) C

DJ Hyde est interviewé en backstages, et parle de Callihan. Il a pu avec beaucoup de sournoiseries défaire son poulain Cole, mais il ne pourra pas le toucher lui, The Innovator of Lariat, le gérant de la CZW !
C-

6 - TAG TEAM BARBWIRE CAGE MATCH
Nick Gage & Nick Mondo déf. Little Mondo & Necro Butcher après quele Butcher ai trahit Little Mondo ! Le grand barbu aide les Nick à remporter la victoire, puis célèbre avec eux sur l carcasse de Rory Mondo !
(13:20) C

Necro Butcher explique son choix de rejoindre les XTremists ... Ce sont de grands lutteurs, ils ont remportés le Tournament of Death et défendent une cause juste ! Il veut rétablir le véritable hardcore au sein de la C-Z-DUB, et envoyer les clowns comme Little Mondo en dehors de celle ci !
D

7 - DOG COLLAR MATCH
Scotty Vortekz déf. Drake Younger avec son Inferno Implant ! Pour cloturer une grosse feud, on a droit à un bon match entre les deux hommes qui ne se font aucun cadeau !
(17:55) C-

TAG TEAM MATCH FOR CZW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Philly's Most Wanted (BLK Jeez & Joker) déf. The Briscoes (Jay & Mark) après un La Niableena Senton du Jeez sur Mark Briscoe. La division tag team nous montre tout son talent dans ce match très relevé.
(13:09) C

8 - SINGLE MATCH
Robert Anthony déf. Devon Moore avec son Queso Killer pour devenir le nouveau champion ! Avec l'aide de BLK Jeez et de Joker, il défait le champion Moore dans un beau match !
(17:48) C-

Robert Anthony, Joker, BLK Jeez et Kylie Pierce sont sur le ring et parlent de leurs trois ceintures, de leurs talents et de leur futur au sein de la federation qui s'annonce radieux !
C

RATING FINAL : C
553 achats.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

CZW Résultats - Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: CZW Résultats - Pay Per View   CZW Résultats - Pay Per View I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:54

CZW Résultats - Pay Per View Czwlog10

CZW Presents ... Chri$ Ca$h Memorial Cup.
Semaine 2 - Septembre 2011
Stabler Arena - Bethlehem PA


DARK MATCH

Japanese BOOM BOOM (Jun Kasai & Ryuji Ito) déf zrieal and Bandido Jr dans un match à élimination.
Kasai est le premier à sortir, laissant son coéquipier dans l'embarras, mais Ito parvient à sortir successivement Bandido puis Azrieal pour la victoire finale. Match qui n'a plut à personne, balo.
E (11:46)

Joey Ryan prend le micro et assure détruire Akuma ce soir, dans ce qui sera je cite "la plus grande fessée depuis le tout début de ce business !"
C-

MAIN SHOW

"BOOM! BOOM! BOOM-BA-BOOM! BOOM!" Le show débute avec notamment une prise de parole de Jack Blake notre commentateur vedette et l'owner de la federation DJ Hyde. Une minute de silence est observée pour le repos de Chri$ Ca$h. Après ce moment de respect, nous commencons donc très fort avec une ambiance à faire palir l'arène Mickey DES TNA ou bien encore les multiples tentatives infructueuses de gérer la WWE. CA SUCKS TU COMPRENDS OU BIEN?!
Respect quand même aux ROH², eux ils gèrent.
D (gennnnnnnre !)

1 - TAG TEAM ULTIMATE X ACTION
Up In Smoke (Cheech & Cloudy) déf. The Osirian Portal (Amasis & Ophidian) dans un excellent opener téllévisé. Les deux équipes se partagent la domination, offrant même une danse spéciale Osirian Portal. Cheech et Amasis se retrouvent pendus prêt à décrocher le X de action (tu comprends? Merci de la lecture makouille), Cloudy s'accroche aux pattes d'Amasis, laissant son coéquipier décrocher la lettre, pour la victoire.
C (13:39)

2 - SINGLE MATCH
Akuma Vs. Joey Ryan se termine sur un DRAW après la fin des quinze minutes imparties. Excellent match entre les deux hommes qui ne lâchent absolument rien. Akuma a effectué un bon turn et est acclamé par le public, dommage pour lui ca ne suffit pas
C (15:00)

Sami Callihan est dans le ring. L'une des révélations de ces dernières année sur le circuit indépendant entament une très bonne promo en incendiant DJ Hyde, qui n'est qu'un lâche. Il parle alors de son Open Challenge, se demandant qui pourrait bien avoir les couilles de venir lui faire face.
C-

3 - OPEN CHALLENGE FOR CZW WORLD JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
C'est Joe Gacy, l'ancien coéquipier de Callihan au sein des Switchblade Conspiracy qui fait son entrée ! Le membre des Runaways tente un run en solo ce soir. Dans un match très stiff, à la limite du hardcore, Sami Callihan défait son ancien ami avec son Stretch Muffler pour conserver sa ceinture.
C (14:10)

Alors que Callihan célèbre et félicite Gacy pour sa performance, c'est ce bon vieux DJ Hyde qui apparait sorti de nul part pour s'en prendre au champion ! Hyde le détruit comme il faut, avec l'aide de Gacy et d'Adam Cole qui rejoint lui aussi le ring. Maven Bentley tentera d'intervenir pour calmer les ardeurs des deux jeunes et de l'Owner.
C

4 - INFERNO MATCH FOR UVU CHAMPIONSHIP
Danny Havoc déf. Nick Mondo dans un match bien gorre afin de conserver son titre Underground Ultra Violent. Nick Gage a fait rêvé les fans en reprennant certains de ses moves hardcores de l'époque, mais Havoc ne se laisse pas démonter et défait le membre des Xtremists en envoyant Sick Nick dans le feu !
C (13:32)

- Scotty Vortekz, Devon Moore et Little Mondo parlent du TLC Match qui ne devrait plus tarder maintenant. Ils félicitent Danny Havoc pour sa victoire, et compte eux aussi rendre hommage aux Suicide Kings, la seule faction qui fait honneur à l'hardcore underground, et principalement à la CZW !
C-

5 - LADDER TAG TEAM ACTION FOR BECOMING CHALLENGER
BLK OUT (Ruckus & Alex Colon) déf. Team Macktion (TJ Mack & Kirby Mack). Sans grande surprise, les BLK Out s'imposent comme LES véritables challengers de Joker et de Sabian. Les Mack, et le petit Kirby en particulier ne fnt pas le poids et s'en prennent plein la gueule. Ruckus détache le contrat pour la victoire.
C- (14:16)

6 - 3V3 TLC MATCH
Xtremists (Necro Butcher, Nick Gage & Thumbtack Jack) déf. Suicide Kings (Devon Moore, Scotty Vortekz & Little Mondo) dans ce qui est certainement le match de la soirée. On a vu des punaises, on a vu une fourche. On a vu des vitres, des ciseaux, des pinces à lignes, des rapes a fromage et même un âne (qu'on appellera MC). MC a fait le tour du ring, bouffer les cheveux du Butcher avant de repartir. On a eu du sang, des dents, des morceaux de peau, et même une tête (de poupée certes). Bref, après ce carnage, Thumbtack parvient à faire le tombé sur Vortekz, et donne la victoire aux méchants. BUUUUUU
C+ (15:57)

Robbie Mireno, Ruckus, Rich Swann, Alex Colon et AR Fox les BLK Out se mettent en avant en backstages. On a même vu Swann et Fox rigoler ensemble ... Comme quoi, rien n'est impossible !
C

7 - TAG TEAM MATCH FOR CZW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Philly's Most Wanted (BLK Jeez & Joker) déf. The Briscoes (Jay & Mark) dans un très bon match tag team. BLK Jeez épate une nouvelle fis les experts, appliquant un Top Rope Double Stomp de toute beauté à Jay Briscoe, avant bien sur d'enchainer avec un coup de poing américain en pleine face. Jeez est toujours autant détesté, et lesPMW toujours autant champions !
C (13:38)

Robert Anthony vient féliciter ses compères, avant de nous promettre de faire tout comme eux en conservant son titre !
C

8 - SINGLE MATCH FOR WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Robert Anthony déf. Drake Younger avec un Queso Killer. C'est sans grande surprise que l'Ego garde sa belle petite ceinture, face à un Drake Younger en demi teinte. Sans prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre (on ne choisit pas entre la peste et le choléra !), les fans prennent leur pied, et devront un peu plus encore supporter l'Ego en tant que champion !
C (12:33)

9 - 20 MENS BATTLE ROYAL FOR CHRI$ CA$H MEMORIAL CUP
Participants : Jay & Mark Briscoe, Jun Kasai, Ryuji Ito, B Boy, Adam Cole, AR Fox, Rich Swann, Ryan McBride, Ryan Slater, DJ Hyde, Brain Damage, tHURTeen, Drew Gulak, Masada, Willie Mack, Azrieal, Bandido Jr, Akuma & Joey Ryan.
Un bon gros match bien bourrin, quoi que brouillon. Le carré finle oppose Jay Briscoe, B Boy, AR Fox et Adam Cole, et ca c'est un plaisir pour les yeux. Cole parvient à sortir Fox avec son Panama's Sunrise tandis que B Boy jarte Jay Briscoe. Cole et B Boy se font ensuite face ... Et c'est la puissance du BLK qui vient à bout de l'arrogance de l'ancien champion Junior ! B Boy sort Adam Cole, et remporte le Chri$ Ca$h Memorial Cup !
C- (34:38)

B Boy célèbre sur le ring alors que Maven vient lui remettre le trophée. Il salue la famille de Chri$, et on finie ce show sur ces images ... Rest in Peace Chri$ ...
C-

RATING FINAL : C-
STABLER ARENA – (3,800 fans présents)
901 achats

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZW Résultats - Pay Per View Empty
MessageSujet: Re: CZW Résultats - Pay Per View   CZW Résultats - Pay Per View I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZW Résultats - Pay Per View
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de WOI Pay-Per-View
» Résultats de Pay-Per-View
» Cartes et Résultats Pay-Per-View Mensuel
» Résultats Pay-Per-View TNA Impact Wrestling
» Commentaires et réactions des résultats des Pay Per View et de TNA impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: