ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Shows Majeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shows Majeurs Empty
MessageSujet: Shows Majeurs   Shows Majeurs I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:01

~ TAG WARS 2011 ~

Shows Majeurs 319336ebef4cf418aa2fca64c670e66737b7e5.jpg

Le show s'ouvre par Jim Cornette accompagné de Dave Prazak. Les deux hommes expliquent la situation actuelle aux fans, c'est à dire le rachat de la ROH par une compagnie appellée Global Combat Sport. Ils annoncent que la GCS va soutenir la croissance de la ROH mais que celle-ci continuera d'exister et conservera son "âme". Les deux hommes annoncent ensuite que la soirée sera placé sous le signe des Tag Teams avant de quitter pour laisser place au spectacle.

Prince Devitt & Kota Ibushi déf. Steve Corino & Colt Cabana
Les nouveaux venus Devitt et Ibushi qui ont beaucoup travaillé ensemble au Japon font équipe face à Steve Corino et Colt Cabana (on ignore pourquoi El Generico n'a pas fait équipe avec Cabana). Match de très bon niveau qui se conclut sur Corino tapant avec le Devitt's End. Les deux nouveaux entrants célèbres leur victoire en signant des autographes.
Note : ****1/4

Une vidéo promotionnelle montre Abraham Washington
et semble l'introduire comme une des figures "hors ring".
Son futur rôle reste toutefois assez flou.


Sarah Del Ray et Daizee Haze déf. Mia Yim & Jamilia Craf.
Les anciennes de la ROH squashent les nouvelles
qui n'auront pas placé un seul mouvement dans ce court combat.
Del Ray donne la victoire avec le royal butterfly sur Jamilia.

Note : ***

Jim Cornette est de retour dans le ring. Il déclare le Tag War Tournament ouvert.


All-Night Express déf. Cole & O'Reilly.
Solide performance des deux équipes.
Kenny King a fait un low-blow à Adam Cole
avant de transformer cela en petit paquet pour le compte de 3.

Note : ***3/4

Davey Richards annonce que Edwards a du s'absenter pour une tournée au Japon.
Il nous présente son nouveau compagnon, le grey wolf : Silas Young.


Shows Majeurs 4live-davey.richards-26.06.11.2

Davey Richards & Silas Young déf. Tyler Black & Steamboat
Richards applique son kimura à Black pour la victoire.

Note : ***3/4

Jim Cornette annonce que les KoW sont eux aussi en tournée au Japon pour représenter le catch américain et la Ring Of Honor. Il leur souhaite bonne chance. Il explique que puisqu'il ne peuvent affronter les Briscoe, il a trouvé des remplacants. Prince Devitt et Kota Ibushi en remportant leur combat plus tôt dans la soirée obtienne le droit d'être réserviste du tournoi.

Prince Devitt & Kota Ibushi déf. The Briscoe Brothers (par DQ)
Match d'excellence ! Devitt et Ibushi assurent le spectacle et Jay Briscoe frustré de voir que deux "no-names" les tiennent en échec frappe Ibushi en pleine tête avec une chaise donnant la victoire aux réservistes.

Note : ****1/2

Shelton Benjamin se présente et nous dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Son partenaire et ami Charlie Haas a signé avec la WWE. La World Greatest Tag Team n'est plus. Benjamin poursuit en disant que la GCS lui a demandé d'arranger le Main Event à son convenance devant cet imprévu. Obligé par conséquent se céder sa place, le Gold Standard explique que il aurait aimé la donner aux Kings Of Wrestling car ce sont eux qui lui ont offert ses meilleurs combats à la ROH. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas là..... Il dit donc qu'il va réintégrer dans le ME les Briscoe Brothers étant donné leur performance incroyable de ce soir et le vainqueur du 4-way TLC Tag Team de ce show ne sera pas couronné champion mais affrontera les King Of Wrestling pour le titre lors du prochain gala ! Shelton termine en disant que il considère prendre sa retraite !!!

The Briscoe Brothers déf. Richards & Young, Devitt & Ibushi et All-Night Express.
Match assez court (surement dû au fait que les équipes ont enchainés plusieurs gros matchs) mais profitant de plusieurs spots agréables. Devitt et Ibushi montrent une fois de plus qu'ils débordent de talent malgré la fatigue. Rhett Titus a été completement transparent. Richards a pris plusieurs spots douleureux tout comme Kenny King. Le champion mondial de la ROH était le dernier debout avant que les Briscoes décrochent la victoire.

Note : ***1/2


Après le show, les Briscoes attrapent un fan dans le public qui un T-shirt des KoW.
Il le déshabille et réduise en charpie le T-shirt tout en faisant signe
qu'ils seront les prochains champions par équipe de la fédération.

- Prochain GALA : Gladiators I -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shows Majeurs Empty
MessageSujet: Re: Shows Majeurs   Shows Majeurs I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:59

+ Glory by Honor 2011 +

Shows Majeurs 319336ebef4cf418aa2fca64c670e66737b7e5.jpg

Le show s'ouvre par une petite cérémonie. Bas Rutten est en effet dans le ring et invite El Generico à le rejoindre. Le champion TV signe un document montrant son acceptation d'accorder un match de championnat au vainqueur de la finale du tournoi qui a lieu ce soir entre Trent Barreta et Andy Ridge. Bas Rutten en profite aussi pour confirmer que le combat de championnat sera le Main Event du prochain Gladiators.

TV Championship Tournament Final - Trent Barreta déf. Andy Ridge
Les deux ont eux du temps. Un peu trop de nearfalls dans ce match peut être mais la fin est excellente avec des reversals et contres sublimes. Le combat se termine par une nouvelle tricherie astucieuse de Barreta !
Note : ***1/2

Les Briscoes sont interviewés. Ils montrent une nouvelle fois leur impatience à affronter les KoW. Ils prédisent bien évidemment leur victoire ce soir en reprenant grosso modo le slogan de THQ pour leur jeu SvR 2009 "Seuls on est fort. Ensemble, nous sommes invincible" dans un speech assez vibrant qui promet pour la suite.


Jay Briscoe déf. Kenny King .
Match tout en explosivité, ça réveille méchamment ! Jay Briscoe score le crudible pour la victoire.

Note : ****1/4


Mark Briscoe vs Rhett Titus.
Match assez pauvre en technique mais court donc pas désagréable. Le Mark out met fin à l'affrontement.

Note : ***3/4

Les briscoes célèbrent et font des signes de ceintures autour de leurs tailles.

Après cela, Stacy Keibler arrive et annonce que Silas Young a disparu, son match ne pourra par conséquent pas avoir lieu. Elle s'excuse auprès des fans mais est interrompue par Richie Steamboat. Celui ci dit que puisque une place sur la carte vient de se libérer... et qu'il a des comptes à régler, ça tombe bien ! Il défie Tyler Black pour un match immédiat ! Keibler valide l'affrontement et Black apparait avec un regard meurtrier !

Richie Steamboat draw Tyler Black
Superbe combat qui met les deux hommes sur un pied d'égalité. L'égalité provient d'un départ de brawl sauvage entre les deux hommes qui ont refusés d'écouter l'arbitre. Ce dernier a donc sonné la double DQ.

Note : ****1/2

Les hommes du Main Event font leur entrée, il y a de l'électricité dans l'air de l'arena !!!

Shelton Benjamin déf. Davey Richards par DQ !
Match d'antologie dépassant toutes les promesses ! Alors que Richards avait encaissé deux rope flying axe handle et le paydirt, Low-ki est intervenu pour le sauver provoquant la DQ et empéchant ainsi Shelton de gagner le titre !

Note : *****

Richards reprend ses esprits et s'en prend alors à Low-ki. Le champion chasse le vétéran de la WWE du ring et le coince contre les rails de sécurité. Il lui assène de nombreux kicks surpuissants à la poitrine jusqu'à ce que Low-ki bascule par derrière la barricade et s'enfuit dans le public. Richards et Shelton se toisent ensuite dans le ring avec un mélange de rivalité et de respect dans le regard pour le plan final de ce gala.

- Prochain GALA : Gladiators 4 -
Revenir en haut Aller en bas
 
Shows Majeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shows : WWE NXT
» Shows de Raw
» Shows
» Shows de NXT
» Shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Global Combat Sport-
Sauter vers: