ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 The Report : Actualités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Report : Actualités Empty
MessageSujet: The Report : Actualités   The Report : Actualités I_icon_minitimeDim 24 Juil - 8:57

The Report : Actualités Specia10

Hey you !

Oui toi petit lecteur avisé. Bienvenue dans la section nouvelles du web-journal Ze Report !

C'est ici que nos nouvellistes les plus chevronnés te feront profiter de toute l'actu incensée du monde des sports de combat.

Et pour commencer, on a obtenu en exclusivité des infos sur ce qu'il se passe du côté de la Ring Of Honor ! Et oui, vous l'avez peut être vu mais récemment la ROH a commencé à évoluer doucement. Les sites rapportaient de partout sur le net que la compagnie allait avoir un gros créneau télé et dans le même temps, le logo de la fédération a été revisité. Et bien on en sait d'avantage désormais ! En effet, il semblerait que le Global Combat Sport (dérivée de la Zuffa, LLC) aurait racheté la compagnie Indy avec quelques ambitions en poche.

Plus d'infos disponibles bientôt, Stay Stuned on The Report !!!


Dernière édition par Mr. X le Dim 24 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Report : Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Report : Actualités   The Report : Actualités I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:20

It's me again reader !

Je reviens vers toi car on vient d'en apprendre plus sur le rachat de la Ring Of Honor.

La GCS vient de signer les contrats de partenariats....
Désormais la ROH sera en partie financée par de grandes enseignes :

Harley Davidson
"The Harley-Davidson makes good because it is made good"
The Report : Actualités 200px-Harley-Davidson.svg

5 Hours Energy
"Hours of Energy Now ! No 2:30 feeling later."
The Report : Actualités 5-Hour-Energy-logo-design

Maxim
"The Best Thing To Happen To Men Since Women."
The Report : Actualités Images?q=tbn:ANd9GcTR2Tjtsxv_3LXbyz6PBw5lh2ZANpo4tsbJULEKDK3tkKcw7q3SYg

Foster's
"Australian for Beer."
The Report : Actualités Xfosters-420x0


Qu'en pensez vous ? Personnellement, je vais immédiatement avaler du 5 Hours Energy, enfourchez ma Harley en buvant une bonne Foster's bien fraiche et rider jusqu'à la maison de la presse la plus proche pour m'acheter le dernier Maxim. Mais je reviendrai pour plus d'informations très bientôt, Don't Worry !
And Stay Stuned on the Report !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Report : Actualités Empty
MessageSujet: Re: The Report : Actualités   The Report : Actualités I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:37

Ça bouge à la ROH.

Restructuration, signatures, négociations.... j'en connais dont les agendas doivent être plus que remplis.

Heureusement, votre serviteur est là pour vous résumer tout ce qu'il y a à savoir.

On commence avec une annonce à en faire fantasmer plus d'un. En effet, la ROH a du engager quelques membres de Staff supplémentaires, et la première chose qu'à fait la fédération... c'est de constituer une équipe médicale 100% Féminine. Blouse blanche décolletée et jolies gambettes, de quoi donner envie à chacun d'avoir sa cuillère de sirop ou sa piqure. Et c'est Becky Givens qui dirigera les "drôles de dames" comme on les appelle déjà dans les couloirs. Coté testotérone, 3 road agents vont faire rêgner la loi et l'ordre en backstage. Et Mike Esposito récemment signé aura même le privilège de booker le terroire de dévellopement de la Ring Of Honor, tâche qu'il compte bien accomplir avec un certain succès. Côté entraineur, c'est le talentueux quarantenaire Gino Caruso qui fera transpirer les petits jeunes.

Cette interlude terminé, on passe à plus intéressant. Tandis que les dirigeants de la Global Combat Sport négocie actuellement avec un canal de diffusion (tenu secret jusqu'à présent), on sait que ça signe d'un peu partout dans le monde du pro-wrestling.

Pour le moment, l'ancien roster de la ROH a été conservé. Mais des signatures officielles et officieuses ont été conclues. Bien évidemment, je ne peux pas vous parler des signatures top secrêtes sinon je serai obligé de vous tuer par la suite. Mais ce que je peux d'or et déjà assurer, c'est que c'est du lourd !

Pour le moment, tout ce que je peux vous dire c'est que Abraham Washington et AJ Lee, récemment licenciés de la WWE ont signés. Le premier devrait avoir un rôle faisant appel à son charisme et ses capacités de showman tandis que AJ Lee a pour le moment été envoyé en territoire de dévellopement (ce que la belle n'a pas apprécié si on en croit mes informations). Enfin, il est officiel aussi que Prince Devitt, lutteur irlandais expatrié au japon où il est l'actuel IWGP Junior Heavyweight Tag Team Champion et ancien IWGP Junior Heavyweight Champion rejoint lui aussi les rangs de la fédération. Je vous propose un break dans tout mon blabla pour admirer les capacité de ce talent brut dans la vidéo promotionnelle que vient de publier la Global Combat Sport sur son site internet.