ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 REACTIONS

Aller en bas 
+3
Georges
Sir Paco
Maxy-Crazy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:03

Bien l'idée de faire des matchs simples entre les trois prétendants pour savoir la stip' ! j'aime bie, ton dernier show 0.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:34

Bon c'est sûr faut trouver une solution pour Kiyoshi ^^

Sinon un bon Honor. Curieux de voir qui aura le choix de la stipu au PPV. Rhodes vs Cena peut être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:16

Enfin un nouveau show ^^

Tes storylines sont intéressantes, y'a des bonnes idées, mais par contre j'ai l'impression que tes ratings suivent pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:17

Evite les segments si c'estr pour avoir des overalls en dessous de 70, ca ne t'apporte rien. Ton show manque également de figures, les véritables représentants de ta federation, il te faut des têtes d'affiches. Tes matchs sont bons, t'as de bonnes idées au niveau des rivalités mais des segments à 40 d'overall ca gâche tout. Tes mecs ont combien d'overalls? Fais dont quelques feuds pour leur en faire gagner comme Georges l'explique dans ses conseils. Ca ne pourra que t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:19

C'est vrai que tes shows sont bons, mais certains overalls sont catastrophiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:46

Désolé de pas avoir posté de show ces derniers temps, je vais essayer d'en faire un ou deux d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:04

Et essaie d'être présent sur Skype aussi Fantomas clown
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Bon retour parmi nous ! (enfin... ta partie Rolling Eyes)

C'est le 1er show de ta partie que je regarde et ça me plaît bien. J'essaierai de prendre le temps de voir ceux d'avant (pas facile avec toute les parties sur le forum) et sinon j'attends la suite Smile

Punk is god REACTIONS - Page 3 79223
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:55

Tiens j'aurai pensé que Swagger vs Williams aurait donné un meilleur match ^^
Show sympa malgré des match moyen mis à part le ME.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:50

Chaud comment tes ratings sont bas n'empêche.
Car au final les shows en eux même sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:04

Ouais, j'ai remarqué ça aussi , après c'est peut-être la data qui merde (vu que les over changent pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:24

Elle gère la présentation de tes tag team tiens ... x)
Shows sympa, même si ca fait un peu brouillon. Va falloir que tu les postes plus régulièrement qu'on soit pas forcé chaque trimestre de tout relire pour positionner tes gars.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:43

Un bon p'tit show le tout se suit tranquillement, si par contre tu pouvais mettre tes "annonce' en "post-it" serait mieux Wink Vivement la suite et derrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:17

Dur de prendre une partie en cours mais ce que je peux voir c'est ça reste correct avec les story qui continuent et c'est bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:42

Bon show encore. Par contre je suis surpris des qualités de certains match comme Lethal/Rhodes qui pourrait vraiment donner quelque chose de bons. Je sais pas si tu peux, mais il faudrait des bookers plus compétent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:37

J'pense aussi qu'il va falloir que je recrute des meilleurs bookers ^^
Merci de suivre sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:00

Alors j'ai survolé ton show, c'est pas mal, mais regarde parfois ils t'envoient des messages pour te dire avec qui lutter sert t'en , utilise Arsenic pour le morale, tout le monde le fait. Recrute de meilleurs booker, de meilleurs en production aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





REACTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS   REACTIONS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Alliance of Honor and Wrestling-
Sauter vers: