ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ton dernier épisode de série vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:23

Voilà , pour nous dire quel est le dernier épisode de tel ou tel série vu , pour en discuter aussi et donner vos impressions Smile

Fringe saison 3 épisodes 1 & 2 : J'adore cette série et franchement ce qui est mis en place est vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:28

Fringe n'est pas ma dernière série vu (d'ailleurs je sais plus ce que c'est), mais je te rejoint sur ce point là, j'adore cette série.


Dernière édition par TNAWWEWR le Ven 29 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:35

Mutant X, premier épisode : Je me souvenais avoir vu un ou deux épisodes dans mon enfance mais j'avais pas accroché. Je voulais voir si avec un peu de maturité ça serait mieux vu que j'avais que de très vagues souvenirs.... Et bin non. Série completement nulle et ça va de la mise en scène, aux décors, aux effets spéciaux, aux acteurs, aux musiques, au scénario.... Y'a rien à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:08

Glee saison 2 épisode 15 : Après l'alcool dans le 14 , le sexe dans le 15. Tout les sujets que les ado ont envie d'aborder (pas forcément ) sont traités en chanson et avec un peu d'humour, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:33

Fringe rocks \o/

Sinon, pour moi, c'est le dixième épisode de la troisième saison de Sanctuary =)
J'attends avec impatience les derniers épisodes de la saison 3 Razz

En plus, il y aura Edge dans le 20eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:02

Ouais j'en ai entendu parler, là j'attend de voir si je peut trouver une série qui m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:19

Si tu aimes bien les trucs pas normaux avec des créatures bizarre et des gens gentil qui veulent les retrouver et des gens méchants qui veulent les enlever, tu aimeras bien. Il y a même des épisodes qui font un peu stresser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:37

Bah faut que je puisse les trouver ^^ , parce que je peux que dl via torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:39

Évidemment, avec ta connexion, tu peux oublier MU :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:46

C'est bon j'ai trouver , saison 1 et 2 en FR donc me suffira d'attendre un peu pour la 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:46

T'inquiètes, même en MU, j'ai trouvé que la moitié de la troisième.. Neutral

Tu vas voir, Big Foot il déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton dernier épisode de série vu Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier épisode de série vu   Ton dernier épisode de série vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier épisode de série vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton dernier film vu
» Série TV
» Tough Enough Episode 10, le 06 juin 2011
» Signatures en série à la WWE
» Résultats Total Nonstop Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Flood-
Sauter vers: